01/01/2013, 13h57
|
|
Répondre |
01/01/2013, 17h34
|
01/01/2013, 18h53
|
![]() Catherine et la famille ben bonheur santé mais aussi une année plus ![]() ![]() gros câlins ma filleule Dudu Gaïa gros ![]() ![]() |
![]()
01/01/2013, 19h00
|
Merci merci. Comme on est demain
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
01/01/2013, 19h19
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
![]()
01/01/2013, 21h25
|
C est le principal
Répondre
![]() ![]() |
![]()
02/01/2013, 18h40
|
![]() alors je compte sur toi pour un gros câlins à ma filleule que j'espère bien voir cette année ![]() ![]() |
![]()
02/01/2013, 20h05
|
Bien rentrée et gros calins à Emma ! La petite a eu aussi des léchouilles ! Fait plaisir de revoir mes deux fofolles ensemble
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
02/01/2013, 20h10
|
Répondre |
03/01/2013, 02h13
|
![]() ![]() ![]()
07/01/2013, 10h20
|
pour le plaisir et un bon début d'année .......je profite d'avoir encore Dudu pour mettre quelques photos de ma petite grand mère !
Répondre
[img] ![]() |
![]()
07/01/2013, 10h24
|
Répondre
![]() et Emma qui n'est jamais trop loin ! deux chiens au caractère complètement différent mais qui s'entende à merveille ! Gaya ! un peu plus difficile Dudu s'en méfie et j'ai peur que Gaya lui fasse mal ! trop speed ! j'admire la patience d'Emma avec Gaya ! quelque fois Emma la plaque au sol et s'assoie dessus pour la calmer mais rien à faire ! ![]() |
![]()
07/01/2013, 10h25
|
ent
Répondre
|
07/01/2013, 13h48
|
Oh des photos
![]() Elles sont belles Dudu et Emma ![]() T'as peur que Gaya fasse mal à Dudu ? J'aurais plutot imaginé le contraire , meme si je comprends ce que tu veux dire ![]() Emma est patiente avec sa Gaya comme Doggy l'est avec la sienne ![]() Bonne après-midi ma topine ![]() ![]()
07/01/2013, 14h37
|
bonne année!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
07/01/2013, 16h56
|
Merci Sophie
Répondre
![]() |
![]()
07/01/2013, 17h12
|
![]() ben oui belle photo de Dudu ![]() c'est vrai que le boxer il faut le canaliser dés le début car c'est très vif tu as vu les clips avec Nina Lilly ![]() pour Emma sans doute comme elle l'a connu bébé elle est plus maternelle ![]() alors les loulous ont la forme ? et toi ça va ? bonne soirée gros câlins Emma Dudu Gaïa ![]() |
![]()
08/01/2013, 08h56
|
Bon jour
Répondre
euhh comme tu dis pour Gaya ..........pénible très pénible ! je ne peux pas la garder au bureau avec Emma ! elle n'arrête pas ! pas d'obéissance rien ![]() Dudu est devenu une petite grand mère mais joue un peu quand même avec Emma ! trois becs de perroquet sur le dos qui doivent la faire souffrir ......donc je la ménage ! mon mari n'a pas voulu la rendre à ma fille ![]() Emma fidèle à elle même ........j'ai l'impression qu'elle a grossi un peu ! à surveiller ! elle a eu des fuites d'urine à mon retour et là plus rien ! j'en parlerai au véto à l'occasion tout de même ! sinon je pense aller bien ![]() un rhume qui ne demande qu'à venir Marion d'ailleurs est aussi enrhumée ! ptite visite au pharmacien ! mon fils nous a offert une journée en SPA ![]() très bonne idée ça va me faire du bien ! ( ) j'ai un mari qui me stress ![]() ![]() ensuite : une conférence en Mars sur les chiens pas loin de chez moi à Bussy ! et je refais une maraude la semaine prochaine ! va me faire du bien aussi voilà c'est tout pour le moment ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/01/2013, 19h08
|
Bonne année !!! Et bonne santé au passage
Répondre
![]() ![]() Tes chiennes sont magnifiques, j'adore ! ![]() ![]() J'avais déjà entendu dire que le boxer était un chien très fougueux et brutus, ta Gaya est jeune en plus, ça doit faire du remue-ménage à la maison ![]() |
![]()
08/01/2013, 19h19
|
ben oui pour Gaïa
Répondre
mais moi j'ai eu un boxer on va dire bien dans ses basquettes ben il était ![]() Lilly se ma fille ![]() mais bon quand on ne les canalise pas ![]() alors super cadeau ça va te ![]() ![]() ![]() ![]() va falloir en payer un à ton ![]() ![]() alors Dudu toujours chez toi tu en profites ![]() ben les fuites c'était peut-être la joie de te revoir ![]() bonne soirée Catherine câlins Emma Dudu et Gaïa ![]() |
![]()
08/01/2013, 20h25
|
Merci 4pattes
Répondre
![]() ![]() |
![]()
09/01/2013, 10h52
|
exceptionnellement et en exclusivité .............FORUM
Répondre
les trois ensemble ..... [img] ![]() sous haute surveillance tout de même ........ça grogne de trop ! [img] ![]() Gaya ne voit que par Emma son souffre douleur ! la suite après |
![]()
09/01/2013, 11h04
|
Dudu aimerait bien jouer .........Emma surveille et se met souvent entre les deux !
Répondre
[img] ![]() Emma a calmé Gaya mais pas pour longtemps ! [img] ![]() ![]() et en 5 mn .........les grognements se sont fait plus fort et j'ai vu Gaya avec la crète ! j'ai du les séparer et Gaya est repartie dehors avec du mal ! elle n'a aucune obéissance très difficile et heureusement qu'il y a Emma pour la diriger un peu ![]() voilà je vous prépare une photo d'un moment tendresse entre Emma et Dudu quand Gaya est sortie ![]() |
![]()
09/01/2013, 11h14
|
Répondre
![]() Emma qui s'est couchée pour un moment tendresse avec des petits coups de pattes amicales ![]() ![]() ![]() |
09/01/2013, 12h19
|
![]() PAs facile de gérer 3 gros poilus ensemble, surtout quand il y en a un au milieu qui n'est pas trop éduqué, si j'ai bien compris ![]() Je fais confiance à Emma pour remettre un peu d'ordre ![]() ![]() ![]() Et bonne détente ..... ![]() ![]() ![]() |
09/01/2013, 14h52
|
![]() ![]() Mais tu nous gates niveau photos ![]() ![]() ![]() ![]()
09/01/2013, 16h49
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [size=x-large]Catherine[/size] plein de photos et de bonnes taille ![]() ![]() ![]() ![]() ben celle là j'adore ![]() ![]() ![]() mais on voit bien qu'elle veut jouer et son air me fait penser à Byron ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne fin de journée gros câlins Emma Dudu Gaïa ![]() |
![]()
09/01/2013, 20h37
|
Emma est aussi grande que Dudu une toute petite différence mais Gaya n est pas grande pour un boxer ! En tout cas elle ne fait pas le poids
Répondre
![]() ![]() |