|
01/01/2013, 14h57
|
|
01/01/2013, 15h09
|
| Répondre |
|
01/01/2013, 18h34
|
|
01/01/2013, 19h53
|
![]() Catherine et la famille ben bonheur santé mais aussi une année plus gros câlins ma filleule Dudu Gaïa gros de Nanou
|
01/01/2013, 20h00
|
|
Merci merci. Comme on est demain
Répondre
Je vous souhaite une excellente année 2013 ! Tous mes meilleurs voeux. De santé bonheur et réussite ! Pas facile avec iphone de passer partout je me rattraperai une fois rentrée ! Grand soleil aujourd hui mais un peu plus froid ce soir ' départ demain le temps a passé trop vite mais je reviendrai Nanou si tu me lis ! Encore une très bonne année a vous
|
01/01/2013, 20h19
|
je t'ai lu et entendu Nanou |
01/01/2013, 22h25
|
|
C est le principal
Répondre
|
02/01/2013, 19h40
|
tu es bien rentrée Catherine alors je compte sur toi pour un gros câlins à ma filleule que j'espère bien voir cette année Nanou
|
02/01/2013, 21h05
|
|
Bien rentrée et gros calins à Emma ! La petite a eu aussi des léchouilles ! Fait plaisir de revoir mes deux fofolles ensemble
Répondre
Ce soir dodo de bonne heure tu as raison Nanou ça fatigue l air Bonne soirée
|
02/01/2013, 21h10
|
| Répondre |
|
03/01/2013, 03h13
|
![]()
07/01/2013, 11h20
|
|
pour le plaisir et un bon début d'année .......je profite d'avoir encore Dudu pour mettre quelques photos de ma petite grand mère !
Répondre
[img] [/img]
|
07/01/2013, 11h24
|
|
Répondre
[/img]et Emma qui n'est jamais trop loin ! deux chiens au caractère complètement différent mais qui s'entende à merveille ! Gaya ! un peu plus difficile Dudu s'en méfie et j'ai peur que Gaya lui fasse mal ! trop speed ! j'admire la patience d'Emma avec Gaya ! quelque fois Emma la plaque au sol et s'assoie dessus pour la calmer mais rien à faire !
|
07/01/2013, 11h25
|
|
ent
Répondre
|
|
07/01/2013, 14h48
|
|
Oh des photos
Elles sont belles Dudu et Emma T'as peur que Gaya fasse mal à Dudu ? J'aurais plutot imaginé le contraire , meme si je comprends ce que tu veux dire Emma est patiente avec sa Gaya comme Doggy l'est avec la sienne Bonne après-midi ma topine
|
|
bonne année!!!!
Répondre
|
07/01/2013, 17h56
|
|
Merci Sophie
Répondre
tu as bien compris Maryse faut voir les sauts qu elle fait et avec les soucis de dos de Dudu je fais attention !
|
07/01/2013, 18h12
|
Catherine ben oui belle photo de Dudu ![]() c'est vrai que le boxer il faut le canaliser dés le début car c'est très vif tu as vu les clips avec Nina Lilly chez ma fille pour Emma sans doute comme elle l'a connu bébé elle est plus maternelle avec Gaïa alors les loulous ont la forme ? et toi ça va ? bonne soirée gros câlins Emma Dudu Gaïa de Nanou
|
08/01/2013, 09h56
|
|
Bon jour
Répondre
euhh comme tu dis pour Gaya ..........pénible très pénible ! je ne peux pas la garder au bureau avec Emma ! elle n'arrête pas ! pas d'obéissance rien elle est livrée à elle même et ne demande qu'une chose être avec Emma ! je pense qu'Emma a un super caractère malgré tout ! Dudu est devenu une petite grand mère mais joue un peu quand même avec Emma ! trois becs de perroquet sur le dos qui doivent la faire souffrir ......donc je la ménage ! mon mari n'a pas voulu la rendre à ma fille mais va falloir !Emma fidèle à elle même ........j'ai l'impression qu'elle a grossi un peu ! à surveiller ! elle a eu des fuites d'urine à mon retour et là plus rien ! j'en parlerai au véto à l'occasion tout de même ! sinon je pense aller bien repartie de plus belle !un rhume qui ne demande qu'à venir Marion d'ailleurs est aussi enrhumée ! ptite visite au pharmacien ! mon fils nous a offert une journée en SPA avec un bon massage pour finir ! très bonne idée ça va me faire du bien ! ( ) j'ai un mari qui me stress tout ça parce que je suis sur internet ! ben il attendra greeeeensuite : une conférence en Mars sur les chiens pas loin de chez moi à Bussy ! et je refais une maraude la semaine prochaine ! va me faire du bien aussi voilà c'est tout pour le moment
|
|
08/01/2013, 20h08
|
|
Bonne année !!! Et bonne santé au passage
Répondre
j'espère que ton rhume va guérir vite. Pas facile en ce moment il fait plutôt froid et humide Tes chiennes sont magnifiques, j'adore ! petite préférence pour Dudu (bon en même temps je suis fana de dogue allemand alors forcément hein )J'avais déjà entendu dire que le boxer était un chien très fougueux et brutus, ta Gaya est jeune en plus, ça doit faire du remue-ménage à la maison |
08/01/2013, 20h19
|
|
ben oui pour Gaïa
Répondre
mais moi j'ai eu un boxer on va dire bien dans ses basquettes ben il était Lilly se ma fille mais bon quand on ne les canalise pas alors super cadeau ça va te va falloir en payer un à ton alors Dudu toujours chez toi tu en profites ben les fuites c'était peut-être la joie de te revoir bonne soirée Catherine câlins Emma Dudu et Gaïa Nanou
|
08/01/2013, 21h25
|
|
Merci 4pattes
Répondre
Ben mon fils a offert la même chose à mon mari
|
09/01/2013, 11h52
|
|
exceptionnellement et en exclusivité .............FORUM
Répondre
les trois ensemble ..... [img] [/img]sous haute surveillance tout de même ........ça grogne de trop ! [img] [/img]Gaya ne voit que par Emma son souffre douleur ! la suite après |
09/01/2013, 12h04
|
|
Dudu aimerait bien jouer .........Emma surveille et se met souvent entre les deux !
Répondre
[img] [/img]Emma a calmé Gaya mais pas pour longtemps ! [img] [/img][img] [/img]et en 5 mn .........les grognements se sont fait plus fort et j'ai vu Gaya avec la crète ! j'ai du les séparer et Gaya est repartie dehors avec du mal ! elle n'a aucune obéissance très difficile et heureusement qu'il y a Emma pour la diriger un peu voilà je vous prépare une photo d'un moment tendresse entre Emma et Dudu quand Gaya est sortie
|
09/01/2013, 12h14
|
|
Répondre
[/img]Emma qui s'est couchée pour un moment tendresse avec des petits coups de pattes amicales
|
|
09/01/2013, 13h19
|
Les photos.PAs facile de gérer 3 gros poilus ensemble, surtout quand il y en a un au milieu qui n'est pas trop éduqué, si j'ai bien compris Je fais confiance à Emma pour remettre un peu d'ordre de la part de la p'tite fraise Et bonne détente .....
|
|
09/01/2013, 15h52
|
Mais tu nous gates niveau photos , on va finir par y prendre gout
|
[size=x-large]Catherine[/size] plein de photos et de bonnes taille ben celle là j'adore ![]() ben comme je n'avais pas revu des photos de Gaïa depuis bébé chez toi au fond je ne la trouve pas trop changée elle est bien plus petite qu' Emma mais bon je n'ai jamais vu Emma non plus en vrai alors mais on voit bien qu'elle veut jouer et son air me fait penser à Byron quand il est excité![]() c'est gentil de nous mettre plein de photo 2013 bonne fin de journée gros câlins Emma Dudu Gaïa Nanou
|
09/01/2013, 21h37
|
|
Emma est aussi grande que Dudu une toute petite différence mais Gaya n est pas grande pour un boxer ! En tout cas elle ne fait pas le poids
Répondre
) j ai bien pensé à toi Nanou pour les photos
|