06/04/2013, 21h02
|
|
Bonsoir,
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Pour flouter les visages, avant, j'ouvrais la photo sur paint et je "dessinais" un cercle rempli de couleur sur les visages avec la palette d'outil que tu as à gauche de l'écran. ![]() ![]()
06/04/2013, 22h53
|
Magaly
Répondre
oui mais pas trop près ..........couchée ! elle ne peut pas avoir l'élan et j'ai le temps de dire NON ! assise .......moins d'emprise sur elle ! même si elle obéit souvent je la fais asseoir .......y a du boulot avec ma sauvage ! mais c'est un chien peureux ......tu rajoutes la race ! depuis que je la protège ( ) il y a beaucoup de mieux , elle se repose un peu plus sur moi ! pas facile ![]() |
07/04/2013, 11h09
|
Bonjour ma topine
![]() T'as raison Magaly , c'est mieux quand Catherine corrige après ![]() ![]() Alors , Emma a une distance de sécurité assez courte ![]() Doggy , lui,ça dépend des jours et des gens ........ Dudu fait régime ![]() ![]() Bon dimanche ! J'espère que tu promèneras Emma avec ton homme , qu'on ait des photos . ![]() ![]()
07/04/2013, 19h46
|
ben envoie moi tes photos je ferai comme ça je verrai Marie
Répondre
![]() ben alors Dudu une baisse de moral ![]() elle ne sort pas en balade ![]() pour Emma ben comme je n'y connais pas trop c'est toi qui la connait surtout pour la distance ect.. mais bon les gens ont été sympa de dire merci ![]() bonne soirée à toi gros câlins ma filleule et Dudu j'espère qu'elle va remanger tu diras ![]() |
![]()
07/04/2013, 20h42
|
Hello
Répondre
oki Nanou pour les photos ![]() Dunette c'est bizard ......elle ne mange pas quand sa gamelle est en hauteur , il faut lui mettre par terre ![]() ben les promenades , je ne peux pas les deux toute seule ! et la voiture n'est pas assez grande non plus ! on y pense mais pas évident et il faut que mon mari vienne avec moi ! plus de 100 kg pour moi toute seule euhhh ! sinon quelques photos de ce matin avec un beau levage de patte d'Emma ! pas pu la lacher trop de monde ! j'en ai profité pour travailler le croisement avec les gens ! assise elle a voulu foncer une fois mais sans agressivité ! en laisse ........je la fais marcher derrière moi et ça c'est bien passé ils ont même pu dire bonjour ! pas marrant pour Emma .......ça lui a pas fait de mal un peu de boulot ![]() et M......... fichier trop gros ! et faut que j'aille coucher la petite demain pour les photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/04/2013, 21h29
|
Coucou,
Répondre
Pas évident les promenades avec 2 chiens quand t'es toute seule..moi, pour l'instant ça va, ils sont encore de petits gabarits... Croisement des gens ![]() ![]() J'ai lu ton post sur les signes d'apaisements, très intéressant!! j'ai commandé le livre, j'ai hâte de le recevoir!! Bonne soirée!! |
07/04/2013, 21h56
|
C'est chouette d'avoir travailler avec elle. Chic bientôt des photos!
![]()
08/04/2013, 09h37
|
voui de photos ..........mais encore faut il que la blonde y arrive
Répondre
![]() Dudu ! je pense qu'elle a un soucis avec ses gamelles ![]() faut lui poser la gamelle par terre éloigner la gamelle d'eau ![]() et même comme ça elle ne mange pas trop ! ![]() ici le ciel est gris gris mais pas froid ! la minette encore malade rdv chez le médecin à 10h45 pas d'école depuis mercredi dernier ! va falloir faire quelque chose ! bonne journée ![]() ![]() |
08/04/2013, 16h01
|
très jolie blondinette
![]()
08/04/2013, 16h28
|
merci pour elle .......guillo !
Répondre
|
![]()
08/04/2013, 16h34
|
Répondre |
![]()
08/04/2013, 16h36
|
Répondre
![]() je sens et ........ [img] ![]() pas terrible ! faut que je les prenne sur l'autre ordi ! pénible |
![]()
08/04/2013, 17h40
|
P'tite question
Répondre
![]() ![]() |
![]()
08/04/2013, 17h49
|
![]() déjà elle fait quand les mecs font et depuis quelques temps elle commence à lever la patte ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour Dudu ben si c'est comme VG si la gamelle fait du bruit il ne mangea pas donc dans la gamelle en inox relevée je pets un bol en faïence et ![]() pourtant il est gourmand ben si une croquette tombe dans celle en onox il n'ose pas la prendre il reste jusqu'à ce que je lui donne si son frerè le glouton qui surveille ne l'a pas mangé ![]() ben pour la constipation mon véto dit huile paraffine quand j'en ai pas je mets de l'huile d'olive ben oui ça fait deux gros loulous en balade du coup Dudu ne va pas souvent en balade ![]() Marion est souffrante ![]() gros câlins ma filleule et Dudu ![]() |
08/04/2013, 18h58
|
Suis-je la seule à ne pas voir les photos
Répondre
![]() Une amie à moi qui possède une dogue allemand m'a dit que c'était un peu capricieux à la gamelle souvent. Peut-être qu'elle ne s'appelle pas "Duchesse" pour rien ![]() |
![]()
08/04/2013, 20h00
|
4pattes ! Un peu duduche voui ! Faut rester à côté et même comme ça
Répondre
![]() ![]() |
08/04/2013, 20h03
|
Moi , je les vois les photos .....mais sur fb je ne les ai pas trouvées
![]()
08/04/2013, 20h08
|
Qu est ce que j ai fichu
Répondre
![]() |
![]()
08/04/2013, 20h33
|
bon j'espère que ça va aller pour mimi
Répondre
pour FB pas eu le temps mais là je les vois bonne soirée Catherine ![]() |
![]()
09/04/2013, 12h39
|
bon jour
Répondre
![]() alors pour le chat .......résolu ouffff ! j'ai dit de mettre quelques gouttes d'huile d'olive sur les croquettes ! ce matin j'ai gardé la toute petite ![]() et une 5 ème dent à percée ....manque 4 à venir pfiouu 8 dents d'un coup ! Marion après une gastro a fait une angine .....mais j'ai pu la mettre à l' école ce matin ! ça me fait du bien j'avoue ![]() Dudu rien à faire pour manger ....elle joue avec Emma pourtant pas de changement ! ![]() ![]() et je trouve aussi que son arrière train baisse elle a les deux pattes arrières pliées ![]() faudrait que ma fille aille voir le véto ! elle a quand même 3 becs de perroquet que la colonne doit rien arranger ! est ce qu'elle aurait mal pour ne pas manger ! Emma est restée avec le comptable ce matin ......super sage , il ne l'a pas entendu ![]() c'est quand je suis là qu'elle se lache la bourrique ! j'ai rien compris avec facebook pour les photos ! j'ai créé un album pourtant , j'ai du faire un truc dans confidentialité ! ce matin dur dur pour se lever avec le bruit de la pluie , je serai bien restée sous la couette et Marion aussi ! moins froid qu'hier déjà ça ! voili voilou ![]() ![]() |
![]()
09/04/2013, 12h40
|
bon 5 + 4 = 9 bouhhhhh j'ai tout faux ......reste 3 à venir
Répondre
![]() je parle des dents hein ![]() |
09/04/2013, 13h39
|
![]() ![]() ![]() ![]() Tu m'as encore fait rire ![]() ![]() Bonjour quand meme ![]() Impossible de faire manger Doggy si sa gamelle est en hauteur , il ne veut pas .....pis de toutes façons il mange comme un cochon et le surplus dans sa gueule tombe par terre .....et il ramasse . Si Dudu a mal , ce serait mieux en hauteur pour son dos ......mais ça n'est peut-etre pas ça qui l'empeche de manger ![]() Tes photos sur FB sont introuvables , et certains de tes dossiers (dont vlc) sont vides . ![]() ![]()
09/04/2013, 13h46
|
bon j'ai faire un truc encore qui bloque
Répondre
![]() sur VLC aussi ? suis maudite moi pas possible ![]() Dudu a toujours mangé avec sa gamelle en hauteur ! là je ne sais pas ! Emma aussi prends des croquettes dans sa gueule qu'elle recrache plus loin pour les manger ! de la cuisine elle peut aller dans l'entrée ou le salon en fait elle me suit ![]() bon je vais aller voir fesse de bouc ! merci ma topine ![]() |
09/04/2013, 13h51
|
Mais non , pas sur VLC , sur FB tu as un dossier photos nommé vlc et il est vide .
Doggy reste sur place , lui , mais il enfourne tellement de grosses quantités que ça déborde (en plus ses croquettes sont toutes petites) ![]()
09/04/2013, 15h09
|
![]() alors maintenant je sais contente que Marion va mieux pour Dudu ![]() tu n'as pas essayé de lui donner des AI au moins 3 jours car effectivement la douleur et la position pour manger ça peut y faire et couchée elle ne mangerait pas ![]() gros câlins ma filleule Dudu ![]() |
![]()
09/04/2013, 15h12
|
couchée .....elle n'est pas habituée !
Répondre
AI faut une ordonnance , je vais en parler à ma fille ![]() en principe maintenant on doit voir les photos sur fesse de bouc ! j'ai tout débloqué ( et moi avec ) ![]() |
![]()
09/04/2013, 15h17
|
bon je vais voir alors
Répondre
ben quand elle est couchée tu la mets devant tu verras bien moi j'ai toujours des AI en avance mais depuis que je donne régulièrement un complément pour les os pour VG ça fait plus d'un an ![]() ![]() |
![]()
09/04/2013, 15h39
|
quant tu mets tes photos sur FB ben ouvre un album
Répondre
tu mets un titre par exemple : Emma Dudu avril 2013 et n'oublie pas de cliquer sur partager ![]() |
![]()
09/04/2013, 16h11
|
Ben c est qu est ce que j ai fait
Répondre
![]() |
![]()
09/04/2013, 19h40
|
ben une fois ça suffit tu as du détraquer FB
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mamie Nanou ![]() |