|
15/06/2013, 11h20
|
|
Coucou catherine
C'est encore moi J' espère que tu arrives à gérer tes douleurs.... Pas rigolo, tout ça Je pense donc bien à toi et t'envoie tout ce que j'ai de meilleur pour te soutenir Ps : tu sais, je n'ai pas reçu ton MP Passe une bonne journée Fais de douces caresses à Emma et Dudu
15/06/2013, 12h48
|
|
Je venais te souhaiter du courage pour l'arrêt de la clope, le régime et le dentiste
pffff.......quel courage, perso c'est le dentiste que je redoute le moins
15/06/2013, 17h35
|
![]() Catherine surtout bon courage pour ta dent vivement lundi gros câlins ma filleule et Dudu gros de Nanou
|
|
16/06/2013, 23h13
|
CATHERINE HOUHOU :Le dentiste a dû t' endormir depuis samedi ? ![]() Tu sais que je pense bien à toi et à tes dents ? Je te souhaite de passer une douce nuit, avant ta visite chez ton ami le dentiste
|
|
merci Coco
Répondre
un week end chargé pas eu le temps de passer ! ha la la mes dents j'ai plus mal depuis samedi ! mais j'y vais tout de même à reculons mais j'y vais !ici le temps comment dire euhhhhhh de la folie !les deux fofolles hibernent surtout Dudu . j'ai craqué ce week end avec la cigarette doit être le coup de mes 2 kgs et en fait ma balance qui fonctionne pas on prend 3 kgs en 5 mn avec elle donc vais m'en racheter une autre pour surveiller tout de même et me remettre à la cigarette électronique
|
|
17/06/2013, 13h28
|
|
Coucou !!
Dur dur d'arrêter la cigarette, j'ai arrêté il y a très longtemps mais j'étais totalement imbuvable.... perso j'avais compensé avec des chewing-gums sans sucre, j'en consommais des tonnes, et vu que j'étais toute jeune à l'époque, j'avais fait du sport un peu plus qu'avant, et c'était passé... mais toi, tu cumules avec le dentiste, ça fait beaucoup d'un point de vue nerveux !! Par contre, arrêter le Nutella.. ça... je n'ai jamais pu. Je peux manquer de tout mais PAS de Nutella. C'est au-dessus de mes forces... Je te souhaite malgré tout une bonne journée, si j'ai bien tout suivi c'est dentiste aujourd'hui, alors COURAGE !!! et caresses à la blondinette
17/06/2013, 14h03
|
Catherine contente que tu aies moins mal mais tu as bien raison d'y aller chez ton dentiste bon alors une nouvelle balance ma soeur m'a dit que mon neveu et sa femme aussi ils ont la cigarette électronique et de temps en temps une cloppe et bonne journée à toi gros câlins Emma Dudu Nanou
|
17/06/2013, 14h56
|
|
- 1heure ...............pour le dentiste
Répondre
Nanou ben y a pu qu'à hein Bon ben .........vais y aller
|
|
17/06/2013, 15h10
|
|
|
Citation:
17/06/2013, 15h12
|
A la guerre comme à la guerre ... Courage ! Fuyons.
|
17/06/2013, 16h10
|
|
aller aller
Répondre
après Nanou
|
|
17/06/2013, 21h08
|
|
Bon je venais aux nouvelles
Tu dois aller mieux même si tu dois avoir une méga lèvre d'enfer . , reposes toi bien et viens nous raconter .Câlins à Emma et Dudu.
17/06/2013, 21h27
|
|
Ben alors , le dentiste t'a gardée en observation ? T'es pas tombée dans les pommes au moins ? (ou dans les fraises
).Gros ma topine .
|
|
Voui ? nan
Répondre
Jamais vu une dentiste pareille ! Super de chez super bon je l ai mise à l aisé de suite tout de même ! On a discuté dans un petit salon tranquille ensuite elle regardé mes petites dents Passé une radio de l objet du délit puis me demander vous faites quoi en sortant ? Euh piscine et ce soir discothèque bon Ben vous reviendrez ! Mais non je blague je sais qu il faut l arracher Ben j ai rien senti du tout même pas la piqûre pour endormir j ai pris un cachet en rentrant mais ça va ! En fait j avais un gros abcès à la racine ! Je voulais commencer les gros travaux mais non on attend septembre oki madame ! Franchement géniale cette femme du coup je vais certainement emmener Marion ! Voili voilou !
|
|
17/06/2013, 22h09
|
|
Super !
C'était bien la peine d'avoir le trouillomètre à zéro dans la salle d'attente T'as pas mal ? Peut-etre demain matin au réveil
17/06/2013, 23h47
|
Vlà ti pas qu'elle parle d'y retourner avec la petite maintenant ! Tu vas prendre une carte d'abonnement ? Mais bon, je t'envie , le mien n'est pas aussi sympa. Bon il l'est mais en partant j'ai pas envie de revenir le voir . , soigne toi bien. Caresses aux filles.
|
|
si j'ai le trouillomètre c'est surtout des conséquences ........
Répondre
ça je le saurai en septembre ! Marion est traumatisée par les dentistes , je suis persuadée que cette dentiste saura la soigner sans qu'elle ne pleure ! non pas mal du tout , une petite gêne mais c'est tout ! en tout cas je vais lui faire de la pub , elle mérite ! |
|
18/06/2013, 15h09
|
|
Coucou Catherine
Désolée de ne passer que maintenant, mais hier je n' étais pas bien. Je suis ravie que cela se soit bien passé chez ta dentiste Et pour Marion, ça va aussi lui permettre de considérer le passage obligé chez le dentiste d' une manière beaucoup plus douce Et pour le reste, ça se passe bien ? Emma et Dudu hibernent toujours ? Je te souhaite un bel a-m Câlins à Emma et Dudu
|
tu voisc'est quand que t'y retourne alors câlins Emma Dudu et merci de Nanou
|
18/06/2013, 21h43
|
Pas moi c est elle d abord ! Pourtant j ai été toute mimi ! Sinon. Chaleur mais vraiment chaleur ! Dudu est restée couchée en plein soleil j ai du la rentrer ! Emma préfère l ombre ! Mais ça ne l empêche pas de piquer son 100 m ! Il fait bon que dans les bois de bonne heure ! La chaleur ne me dérange pas trop mais hier c était chaud et moite pas agréable ! bizarrement Marion se lève plus facilement et est prête vers 7h45 depuis que l on approche des vacances Profitons du beau temps ça ne va pas durer
|
|
18/06/2013, 21h47
|
|
Un petit coucou ici, dans la moiteur orageuse !
Dis, il t'en reste de tes filtres à C..; ? j'en voudrai plein. Tu m'as bien fait rire. un à toi et plein de caresses aux poilus.
19/06/2013, 11h28
|
|
Bon jour ! je disais avant d'être dérangée
Répondre
ô rage .......orage ! chaleur étouffante hier soir et cette nuit ! même Emma n'a pas dormi ! pas pu laisser les fenêtres ouvertes pour elle cette nuit ! du coup un véritable four ce matin ! pas trop l'impression que les températures aient baissé avec l'orage ! du coup , Emma dort depuis que je suis levée ! un petit pipi et dodo ! Dudu n'a pas trop été pertubé et là elle tourne d'un air de dire elle est malade ma copine !l'automne arrive pour ce week end mais l'été revient lundi on va y arriver bonne journée
|
|
19/06/2013, 16h43
|
|
Coucou Catherine
Il a l' air de faire le même temps étouffant chez toi que chez moi et, à mon âge, ça tue Ton livre est parti maintenant J' espère que tu liras mes petits contes avant de t' endormir Mais je dois t' avertir qu'il y en a une qui file une frousse d' enfer Celle de Roky et le fantôme ![]() A ne pas lire un soir d' orage c' est pour toi pour les fauves
|
de Nanou
|
19/06/2013, 19h31
|
|
Catastrophe
Répondre
nouvel orage et là tout est innondé dans certaines rues presque 1m d eau et notre hangar sous 20 cm du coup tous les meubles de ma mère vont prendre un coup ! J espère que vous n avez pas trop de dégâts chez vous
|
|
19/06/2013, 19h42
|
|
Eh bien !!!!!
" " " Je suis vraiment désolée de cette cata.... J' espère que vous arriverez à sauver les meubles de ta mère...et qu' il n y aura pas trop d' autres dégâts ... Chez moi , pas une goutte.. Courage, Catherine
|
mince ma pauvre Catherine gros de Nanou
|
|
20/06/2013, 09h43
|
|
aie aie aie, pas cool toutes ces inondations...
Répondre
bon courage!!! Elodie |
20/06/2013, 09h51
|
|
Bon jour
Répondre
on a réussi à pomper toute l'eau dehors ! les pieds des meuble de ma mère et mon fils ont pris ! maintenant reste à savoir si le bois va gonfler ce n'était vraiment pas triste hier , des rafales de vent et des trombes d'eau ! j'ai vu aux infos des photos de mon coin punaise ..... ceci dit pas aussi grave que ces pauvres gens dans le sud ouest ! quand j'ai vu la rue devenir une mini rivière , j'ai bien pensé à eux ! vraiment rien à faire que de subir ! ce matin encore un peu d'orage mais plus calme .......quand j'ai entendu la pluie ha nan hein pas encore innondé !plus frais ce qui fait que ma grosse qui n'a pas pu sortir hier est d'une forme olympique ! et quand elle est comme ça ! elle peut faire des kms ça ne l'empechera pas de piquer sa crise de folie ! pauvre Dudu qui n'a pas envie du tout de jouer ! bon j'ai vu que chez Maryse pas de soucis ! reste Marine à allez voir ! j'espère vraiment que tout va bien chez ceux qui sont dans l'est !
|