|
27/06/2013, 01h18
|
|
Eh bien oui....Emma a vraiment fait des bêtises
On en a la preuve ![]() Tu as dû couper pas mal... Mais ça n' enlève rien à son charme Bonne nuit Câlins pour la coquine et aussi pour Dudu
|
|
youhouuuu
Répondre
oui c'est vraiment une grosse bêtise que j'ai du mal à comprendre ! elle a horreur de l'odeur de la peinture et elle s'est roulée dedans ! le soucis est que la peinture a durci sur ses poils ça pique ! je continue à la brosser et à couper ! ça lui fait une crinière bancale Dunette va bien , elle roupille vraiment une petite grand mère du coup Emma dort aussi ! je n'ose pas dire qu'elles sont calmes en ce moment ! je suis super prise en ce moment , je bataille avec un certain centre administratif et ben c'est coton punaise !mon dossier renvoyé 1 mois après car un papier n'était pas le bon je redépose mon dossier ! je reçois mes identifiants le même jour ! et je m'aperçois que j'avais un RDV le matin à 9 H ! euhh suis pas divin ! ha ben faut envoyer un courrier ouais ben en recommandé !ils devraient m'embaucher ça filerait droit non mais oh ! sinon passage nuageux mais très froid ! ça commence à taper sur les nerfs ce temps pourri pfiouuuu |
27/06/2013, 16h05
|
|
ben oui pas le choix Catherine il faut couper
Répondre
alors pas beau chez toi ici aujourd'hui même chaud dehors bon courage pour les papiers car c'est souvent bonne journée à toi gros câlins ma filleule et Dudu gros de Nanou
|
|
27/06/2013, 16h11
|
|
Coucou
L'administration n'est là que pour nous em.... , c'est bien connu . Et pis arretes de couper les poils à Emma , ça finira par tomber tout seul ce qui reste de peinture . Le temps .....ben pareil ici , ça caille un peu pour une fin de juin .
27/06/2013, 17h01
|
![]() Un peu de douceur
01/07/2013, 14h20
|
![]() Coucou toi Je te souhaite de passer un bel a-m Câlins à ta blondinette et à Dudu
|
suis là et pas là sinon tout va bien vivement la retraite
|
01/07/2013, 17h47
|
de la retaitée Nanou
|
01/07/2013, 17h57
|
|
Bientôt bientôt ! Si ça ne change pas
Répondre
|
01/07/2013, 19h16
|
|
ben je croise les doigts
Répondre
Nanou
|
|
01/07/2013, 20h13
|
retraitée Il paraît que les retraitées sont encore plus occupées que les autres Alors, Cathy, est-ce vraiment le bon plan ? Je te souhaite beaucoup de douceur pour ta soirée Câlins à tes belles
|
|
Occupées oui mais plus d obligation ! Telle que je me connais je serai toujours occupée .......
Répondre
|
|
02/07/2013, 12h05
|
|
Coucou Cathy
Je viens te dire bonjour Je te souhaite de passer une journée sympa, sans trop de stress Câlins à Emma et Dudu
03/07/2013, 19h41
|
![]() Un petit coucou de ma part J' espère que ça va super bien Je te souhaite une belle soirée Câlins à tes belles
|
merci Coco ! gentil ! je suis toujours débordée ! je passe vite fait ici et sur FB ! les grosses vont bien ! Mon fils va garder Emma ce week end ! je pars 8 jours avec ma fille et les deux petites ! mon mari revient lundi ! donc une petite semaine en célibataire ! valises faites ! je vais voir ma mère cet après midi à Provins avant de partir ! donc une journée chargée ! le soleil est présent déjà ça ! ha j'oubliais comme les enfants pas la peine d'acheter des jouets à Emma qui à passé sa matinée à jouer avec une bouteille d'eau ! comme Marie qui est heureuse comme tout avec une boîte en carton ! pourquoi que Ducros se décarcasse bonne journée ! bon week end !
|
|
04/07/2013, 13h26
|
![]() Chère Cathy hyper débordée Je te souhaite de toutes belles vacances avec ta famille Profite bien, repose- toi et fais tout ce que qui te fait plaisir
04/07/2013, 16h02
|
|
Tu pars quand ma topine ? Demain ?
Profites-en bien surtout Bonnes vacances !
|
![]() Catherine profite bien avec ta fille et petites filles Marion et Marie câlins Emma Dudu plein de Nanou |
|
12/07/2013, 20h05
|
|
Je viens souhaiter un bon retour à ma copine Cathy
J' espère que tu as passé de merveilleuses vacances et que tu pètes la forme Gros pour toi et câlins à Emma et Dudu
12/07/2013, 22h51
|
|
Tu es revenue , je le sais ma topine
Et je sais aussi que FPFC , mais moi je te fais juste des pour te souhaiter un bon retour .
|
|
coucou
Répondre
oui revenue de ce matin ! et je trouve que ça caille ici bouhhh une petite semaine entre filles ! 3 générations trop chaud les 1 er jours 46 ° surtout pour la toute petite ! la clim c'est bien mais pas l'idéal de rester enfermer ! plus frais depuis mercredi avec le retour du brouillard on a pu enfin bien dormir ! on a du squatter la salle à manger avec les matelas mon mari est rentré lundi ! plus tranquille pour les chiens ! toujours dur à entrer dans leurs têtes que les chiens ont des habitudes et que ce n'est pas que des chiens ! difficile de faire comprendre que mes chiens ne mangeront pas si ils sont seuls ! et qu'Emma la nuit ne supportera pas d'être seule !résultat elle a aboyer toute la nuit ! plus vraiment confiance ! Dudu a maigri , Emma pas trop et de toutes façons elle commence à être plus que costaud , elle a pris du poitrail ! j'ai pensé à vous , j'ai revu ma petite chouette qui est en couple maintenant ! un régal le soir de voir tous ces oiseaux ...... il y a un couple ! je ne connais pas du tout magnifiquegros comme un merle ! gris avec le bout des ailes bleues et le dessous blanc .........magnifiques ! si tout va bien , je repars avec mon mari et marion fin juillet ! tout dépend de ces C....S de l'administration qui m'ont encore renvoyé mon dossier ! demain l'anniversaire de mon grand ! vais pas lui faire un gâteau en forme de château tout de même et en moto ...........euhhh faudrait que je recherche ! sinon tout va pour le mieux avec encore un passage avec un C.... un peu dingue tu parles à personne , tu ne vois personne ...........et ça parle tout de même ! une bonne remise en place et un ignorage ! oui oui FVPMFC ! malheureusement ! ben ceux qui étaient en 1ère ligne on eu le droit à un échantillon !je comprends de plus en plus Emma oui ma fifille FC heinbonne soirée ! vais essayer de faire un tour sur vos pots !
|
|
13/07/2013, 09h47
|
|
Coucou,
Répondre
les vacances 3 générations... Alors, tu vas te lancer dans un gâteau en forme de moto??? à Emma et Dudu
|
|
13/07/2013, 11h27
|
![]() C' est pour souhaiter un bel anniversaire à ton grand Coucou Cathy Alors, contente de tes vacances ? Et heureuse de retrouver tes belles ? J' espère que tu pourras repartir avec ta famille Sinon, ça risque de chauffer sec Profite bien de ton w-e et fête bien ton fils Pour toi, Câlins à Emma et Dudu
|
![]() Catherine alors quand même ça t'a fait du bien ces quelques jours de vacances entre filles mais 46° je ne pourrai pas trop chaud alors Dudu a perdu du poids Emma a du être contente de te revoir [size=xx-large]bon anniversaire à ton grand[/size] gros câlins ma filleule et Dudu ça fait longtemps pas de photos d'Emma et Dudu Nanou
|
13/07/2013, 23h51
|
|
merci
Répondre
![]() j'espère vraiment pouvoir partir mon dossier m'a été retourné encore une fois comme si ils ne pouvaient pas le dire la dernière fois qu'il manquait un papier ! et là , ils me menacent de résilier mon contrat car je ne me suis pas rendue à un RDV heureusement j'avais écrit en recommandé !10 jours à partir du 6 juillet ! hum ! vais aller faire un tour lundi et je vais G.... sais pas!plutôt faire l'idiote pour qu'ils parraîssent plus intelligents ces C... de la folie tout de même ! deux fois qu'ils me retournent mon dossier et ils me menacent ! faut en vouloir vraiment ! je ne vais quand même pas prendre un avocat ! en plus ils me conseillent de me faire accompagner ! euhhh Bon au point où j'en suis ! je vais me le faire tatouer le FPFC sur le front ! |
|
14/07/2013, 00h36
|
|
Coucou Cathy
J' espère que tu as passé une belle journée pour l' anni de ton grand Je n' ai pas compris cette histoire de dossier " J' ai juste capté que tu es un peu saturée avec ces .... Contente d' avoir retrouvé les câlins d' Emma et Dudu ? Je te souhaite une douce nuit Câlins à tes belles
|
|
c'est vrai Catherine que les papiers c'est un vrai casse tête chinois
Répondre
bon courage gros câlins ma filleule et Dudu Nanou
|
14/07/2013, 23h01
|
|
Les papiers sont ce que en font les gens
Répondre
je verrais demain! Emma est passée au jet d'eau trop chaud avec sa laine elle était toute folle après ça lui a fait du bien!
|
|
15/07/2013, 17h36
|
les papiers... c'est pour tester la patience des gens..Petite douche pour Emma ... ![]()
|
15/07/2013, 17h48
|
ma filleule ça a du te faire du bien car ça doit être étouffant par chez toi Catherine ici chaud chaud ça me rappelle 2003 car depuis on n'vait plus eu de grosses chaleurs au moins c'est bon pour le tourisme bonne fin de journée à toi gros câlins Emma et Dudu Nanou
|