![]()
10/09/2013, 16h57
|
Et à deux on fait la paire
Répondre
![]() ![]() ![]() |
10/09/2013, 17h57
|
Ma cousine
![]() Je crois que tu as besoin de te reposer un peu ![]() ![]() En Valais, il y a une expression que j' aime bien et qui dit " Toi alors ! T' es quelque chose ! " Je crois que ça s' applique bien à toi ![]() ![]() ![]() Cathy, je comprends ton mari ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je viens donc te proposer une petite séance de relaxation ![]() ![]() Et te rappeler aussi que les croquettes, ce n' est pas pour le repas de ce soir, mais uniquement pour Emma et Dudu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dis- moi, ces vacances, pour finir, tu vas pouvoir en prendre un peu ? Je t' envoie plein de ![]() ![]() ![]()
10/09/2013, 19h49
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sacrée Catherine alors tu cuisines au paix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins Emma Dudu oui du yoda ![]() ![]() ![]() bonne soirée ![]() |
10/09/2013, 19h56
|
![]() ![]() ![]() Et la vaisselle était bien propre avec le sel ? Et l'eau à bouillir , c'était pour quoi ? Des pates ? Du riz ? Tu t'en ai rendu compte avant de les cuire j'espère ![]() ![]()
10/09/2013, 20h24
|
Ben oui quand j'ai mis le sel me suis dit oh oh y a un soucis ! Franchement pffff mon neurone n'arrive plus à suivre! M énerve un peu! Emma et Dudu ont leurs croquettes quoique une gamelle si on m' ennuie bonne idée!
Répondre
![]() |
![]()
10/09/2013, 20h38
|
ah tu as besoin de vacances ma Catherine
Répondre
la république dominicaine c'est pas mal ![]() ![]() ![]() |
![]()
11/09/2013, 08h48
|
Bon jour
Répondre
![]() Nanou , oui la république dominicaine surtout que c'est Maryse qui paie ![]() Emma recommence les gratouilles ! rien sur la peau mais sous surveillance ! Marion encore difficile l'emploi du temps ![]() elle boude un peu les deux heures de soutien du mercredi ! ![]() le réveil toujours aussi dur le matin ! je dormirai bien 1 h de plus ! surtout que le temps est gris et à la pluie ! les vacances scolaires sont le 19/10 ......vais voir si on peut partir un peu au moins une semaine ! où je sais pas ![]() je pense que c'est tout pour le moment ![]() |
![]()
11/09/2013, 17h15
|
![]() elle n'a pas de collier anti tiques ![]() je dis ça car les miens ils ont et parfois ils se grattent mais bon rien à signaler pour Marion c'est que la 6ème c'est un sacré changement d'organisation il faut un peu de temps pour s'y faire mais ça viendra ![]() on sent bien que tu en as besoin j'espère que vous pourrez partir quelques jours bonne fin de journée gros câlins Emma et Dudu ![]() ![]() |
![]()
11/09/2013, 20h20
|
Je parle vacances mais jamais j aurais cru penser à la retraite! Plus de contraintes plus d obligations ......c'est vrai que la rentrée a été un peu difficile! Emma n'a pas de tique on a bien regardé! Elle se gratte surtout le ventre pourtant je ne vais plus dans les champs! J avais envie d essayer la P.........e pour voir
Répondre
![]() |
11/09/2013, 20h25
|
Pas évident de connaitre les causes de gratouille ...surtout que parfois , y'en a pas
![]() Vacances ? Retraite ? C'est quoi ces mots inconnus ? ![]() ![]()
11/09/2013, 20h31
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
12/09/2013, 08h37
|
Bon jour les topines
Répondre
vacances ? retraite ? ça me fait penser à Marion hier soir qui me demande " mamou c'est quoi les congés payés ? ![]() " ben réfléchis dans cette phrase tu as la réponse ![]() oui chiant pour les gratouilles mais elle ne se gratte pas tout le temps ![]() pour le moment rien sur la peau ! ici le temps est super moche ..........gris et sombre ![]() avec tout ça , j'ai zappé de m'inscrire à une activité et Marion au centre équestre ! par contre comme elle ne veut plus retourner à celui de l'année dernière ! j'ai intérêt à me dépécher ![]() ![]() ![]() |
13/09/2013, 15h13
|
Salut ma cousine
![]() Alors, un petit programme vacances de prévu, pour octobre ? ![]() J' espère que ça sera possible ![]() Pour Marion, c' est clair que le rythme scolaire change. Pas facile, au départ, ça ira sans doute mieux dans quelques semaines ![]() Quant à Emma, bizarre qu' elle se gratte ![]() Là aussi, c' est parfois difficile de trouver la cause ![]() Je te souhaite de passer un bon w-e ![]() ![]() ![]() ![]() Câlins à tes deux fofolles ![]() ![]() ![]()
13/09/2013, 16h47
|
Merci ma cousine
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
13/09/2013, 16h52
|
De la grisaille ?
![]() Je t' envoie de magnifiques rayons de soleil valaisan , tout beau tout chaud ![]() ![]() Cela te fera du bien ![]() ![]() A tout bientôt et occupe- toi bien de ta petite ![]() J' espère qu' elle n' aura pas trop de devoirs et que vous pourrez profiter d' un beau w-e sympa ![]() Dans le canton de Vaud, on a congé lundi ![]() ![]()
13/09/2013, 18h21
|
![]() alors as tu trouvé pour les inscriptions ![]() ben ici il fait un peu gris aujourd'hui mais doux hier on est allé en Bretagne nord ben c'est plus frais et eux ils ont de l'herbe verte ![]() pour Emma bon si c'est de temps en temps tu sais moi ils se grattent les oreilles et rien après tout nous aussi ça nous arrive de nous gratter ![]() bonne soirée gros câlins ma filleul et Dudu ![]() ![]() |
![]()
14/09/2013, 21h40
|
Zhello
Répondre
![]() Marion est chez sa maman pour le week end avec des consignes de bien avancer ses devoirs ![]() mais pas rentrant à 18 h qu'elle pourra les faire dans de bonnes conditions ! donc du coup ben j'ai l'ordi ce soir ![]() un temps pourri , pluie et pluie et ciel gris ! ![]() du coup , j'ai rangé toutes les affaires d'été ! plus la peine ! dommage ! l'été est passé trop vite ! pfffff Emma se gratte vraiment et toujours au même endroit le ventre ![]() la petite Marie est venue voir sa mamou se matin ! ![]() et avec Emma ........tout se passe bien et la petite n'a pas peur ! on surveille tout le temps ! ce sont des bisous , des caresses ! franchement super ! Emma est encore inquiète et la surveille , elle soit se dire " ben elle marche ? où elle va ?" aucune agressivité par rapport à Lucas ! Marie est plus douce et est toute contente quand elle voit les deux fofolles ! mais je surveille de très près ! ça me permet de voir le comportement d'Emma qui n'est pas du tout le même qu'avec Lucas ! Demain , si mon mari est courageux , je l'emmènerai avec moi promener Emma que je puisse prendre des photos ! seule pas marrant , l'appareil est gros + Emma + la surveillance pas drôle ! oui oui , je pense essayer de partir aux prochaines vacances scolaires je cherche ![]() la maison donne sur la plage , je pense qu'il n'y aura pas trop de monde pour les balades ! le seul hic est Emma avec ses allergies à l'air marin ! et là ça va faire froid si je dois la rincer en rentrant ! la dernière fois que je l'ai emmené en Bretagne ....elle avec des plaques à peau à vif sur le dos sans se baigner ![]() sinon la montagne ![]() donc je cherche ! ![]() pas eu le temps de m'inscrire encore à des activités ! certainement reprendre le tai -chi ça me ferait pas de mal ! Marion fait 4 heures de sports au collège ! elle ne m'a pas l'air avoir envie de reprendre l'équitation ! à mon avis elle a été traumatisé par l'ancien centre équestre ! à voir ! bon ben c'est tout ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/09/2013, 22h37
|
mince alors, Emma se gratouille ...
Répondre
![]() C'est bizarre qu'elle soit allergique à l'air marin?? c'est le sel??? j'espère que ton mari sera courageux pour qu'on ait des photos... ![]() ![]() a bientôt!! ![]() ![]() |
![]()
15/09/2013, 15h23
|
![]() bon alors toujours grattouille Emma là où elle dort pas de soucis ![]() bon j'espère que ça va aller ben si tu peux aller en montagne en cette période pour Emma ![]() ![]() ben ici le soleil persiste la journée alors toujours tee-shirt ![]() mais bon va bien falloir penser à nettoyer la véranda avant qu'il ne fasse trop humide ![]() ben ça doit être trop mimi de voir Marie trotter ![]() j'espère que tu auras pu faire des photos de ma filleul car ça manque bonne journée gros câlins ma filleule et Dudu ![]() |
15/09/2013, 18h06
|
Coucou ma cousine
![]() Il est bientôt 18heures ![]() ![]() Chez moi, pareil, c' est l' automne qui s' installe. A la montagne, j' ai même eu droit à du brouillard ![]() ![]() ![]() ![]() C' est marrant ce que tu racontes à propos de Marie et Lucas, avec Emma ![]() ![]() Pour les photos en promenade, espérons que ton mari aura le courage de t' accompagner demain ![]() C' est clair que seule, tu ne pourras pas faire de photos ![]() Pour tes prochaines vacances, si tu vas à la mer, tu risques alors d' avoir pas mal de soucis avec Emma ![]() ![]() La pauvre, elle a dû avoir bien mal ![]() Si tu pars à la montagne, j' espère que tu auras beau temps. En automne, ça peut être magnifique, avec toutes les couleurs des arbres ![]() Et Emma aimerait bien se balader là-bas aussi ![]() Quant à toi, tu as raison d' avoir envie de reprendre tes cours de taï-chi ![]() Quant à Marion, c' est bien dommage qu' elle ait été dégoûtée par son ancien club. Il y en a peut-être un autre qui lui conviendrait mieux ![]() Bonne fin de journée à toi, ma cousine ![]() Câlins à Emma et Dudu ![]() ![]()
16/09/2013, 11h37
|
Bon jour
Répondre
désolée ps de photo , monsieur s'est levé à 10 H 30 bien trop tard pour l'attendre ! à 8.30 h 9 h , je suis en général partie ! et il faisait tellement beau ![]() donc pas pu prendre l'appareil ![]() que le week end passe vite .......j'ai emmené Emma avec moi hier après midi pour continuer les cartons à la maison ! j'avais presque chaud ! pour les prochaines vacances , je cherche , mon mari a envie d'aller en bretagne déjà pour que l'on puisse revoir ma soeur qu'il n'a pas vu depuis quelques années . Puis c'est vrai que la mer nous manque et cette maison en bord de plage est plus qu'attirante ![]() pour Emma , elle a eu cette réaction quand on a été dans le finistère ! en fait je pense que le vent , le sable , le sel .....suffisent ! car elle ne se baigne pas juste les pattes et encore ! peut être lui acheter un imper ![]() si je peux pas la doucher , au moins la rincer au gant de toilettes ! à voir ! c'est vrai que j'ai envie aussi de retourner en bretagne par contre sans doute moins de ballade pour Emma à part le chemin des douaniers et la plage ![]() je cherche ![]() Emma ne se gratte plus .......elle dort surtout sur la carrelage rarement sur son tapis qui a été traité au cas où ! rien à changé pour elle , nourriture ou autres ! je ne vais plus dans les champs ! je ne sais pas du tout d'où ça pourrait venir ! et Dunette qui vit avec nous ne se gratte pas ![]() si ça revient direct véto ! ici après la grisaille de ce matin , du soleil entre deux nuages ! un peu frais mais raisonnable pour un mois de décembre ![]() bonne journée ![]() ![]() ![]() |
![]()
16/09/2013, 16h44
|
![]() tu as tout à fait raison car moi aussi je trouve qu'il fait super bon pour un mois de décembre , on se croirait en septembre même ![]() on rentre de la balade plein de gros nuages que le vent pousse à l'est et voilà qu'un nous pleure dessus ![]() ![]() ![]() ben pour Emma tant qu'elle n'a pas d'éruption laisse comme ça ben oui pourquoi pas un imper pour Emma la dernière fois qu'elle avait fait une réaction c'était en quelle période ![]() car l'été tu as des puces de sable et quand je le suis baignée il y avait plein de petite mouche sur le sable alors ça peut jouer aussi si beaucoup d'insectes là tu es décembre ça devrait aller ![]() ![]() ![]() ![]() bon alors je vois que ![]() ![]() ![]() va falloir faire quelque chose ![]() bonne fin de journée gros câlins ma filleule et Dudu ![]() |
16/09/2013, 18h26
|
Coucou ma cousine
![]() Ton mari a fait la grasse mat' ce matin ? ![]() Alors, ce sera pour une autre fois, les photos avec Emma ![]() Tu es originaire de Bretagne ou c' est ta soeur qui est partie habiter là-bas ? Je te souhaite de trouver LA SUPER LOCATION qui te fera plaisir ![]() ![]() J' irais bien en Bretagne , moi- aussi ![]() Pour Emma, c' est une bonne idée le petit imper ![]() Profite bien de la douceur de ce mois de décembre ![]() ![]() Passe une bonne soirée ![]() Câlins à Emma et Dudu ![]() ![]() PS: Dudu viendrait aussi avec vous en vacances ?
16/09/2013, 18h41
|
Nanou en avril ! Mais que sur le dos rien aux pattes ni sur le ventre ! Vraiment l' air ! Coco ma soeur a suivi son mari breton à la retraite depuis on ne se voyait qu aux enterrements ! Je l ai revu la dernière fois que je suis allée en Bretagne avec ma fille en décembre l' année dernière!
Répondre
|
16/09/2013, 18h59
|
Ma soeur a aussi épousé un Breton pur souche, mais ils habitent en Suisse
![]() Je te souhaite alors de bientôt revoir ta soeur ![]()
|
Pas de photo à cause de Monsieur ????????Mais t'aurais pu le sortir du lit quand meme
![]() ![]() ![]() Emma et ses gratouilles ![]() ![]() ![]() ![]()
16/09/2013, 20h08
|
avril période propice aux allergies
Répondre
peut-être automne moins de risque ![]() ben qu'es ce qu'ils ont les breton ![]() Coco de pure souche ![]() nous on est des immigrés ![]() ![]() |
![]()
16/09/2013, 20h25
|
Nanou tu en as plus que ça! Rien que les Vosges l auvergne Portugal ! Plus les autres photos
Répondre
![]() |
![]()
16/09/2013, 20h36
|
![]() ![]() ![]() |
![]()
17/09/2013, 16h57
|
Ha je comprends mieux
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |