Emma ma blondinette (Page 129)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/09/2013, 16h57
Et à deux on fait la paire Smiley coco j'ai juste fait une petite bêtise du sel pour la vaisselle et le paic ben euhh dans l' eau à bouillir ! Mon mari me dit tu m' inquiètes voui voui Smiley vais faire du yoga ça va me d'étendre ha la la Smiley
Répondre
10/09/2013, 17h57
Ma cousine Smiley

Je crois que tu as besoin de te reposer un peu Smiley

En Valais, il y a une expression que j' aime bien et qui dit " Toi alors ! T' es quelque chose ! "

Je crois que ça s' applique bien à toi Smiley Smiley Smiley

Cathy, je comprends ton mari Smiley Smiley ça m' inquiète aussi que tu utilises un produit de nettoyage pour faire bouillir l' eau ( des pâtes ? Smiley )
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Je viens donc te proposer une petite séance de relaxation Smiley Smiley

Et te rappeler aussi que les croquettes, ce n' est pas pour le repas de ce soir, mais uniquement pour Emma et Dudu Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Dis- moi, ces vacances, pour finir, tu vas pouvoir en prendre un peu ?

Je t' envoie plein de Smiley Smiley Smiley

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
10/09/2013, 19h49
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
sacrée Catherine
alors tu cuisines au paix Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

gros câlins Emma Dudu
oui du yoda Smiley Smiley Smiley

bonne soirée

Smiley Nanou
Répondre
10/09/2013, 19h56
Smiley Smiley Smiley

Et la vaisselle était bien propre avec le sel ?

Et l'eau à bouillir , c'était pour quoi ? Des pates ? Du riz ? Tu t'en ai rendu compte avant de les cuire j'espère Smiley

Smiley
Ben oui quand j'ai mis le sel me suis dit oh oh y a un soucis ! Franchement pffff mon neurone n'arrive plus à suivre! M énerve un peu! Emma et Dudu ont leurs croquettes quoique une gamelle si on m' ennuie bonne idée! Smiley
Répondre
10/09/2013, 20h38
ah tu as besoin de vacances ma Catherine
la république dominicaine c'est pas mal Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
11/09/2013, 08h48
Bon jour Smiley

Nanou , oui la république dominicaine surtout que c'est Maryse qui paie Smiley

Emma recommence les gratouilles ! rien sur la peau mais sous surveillance !

Marion encore difficile l'emploi du temps Smiley aujourd'hui 15 H 15
elle boude un peu les deux heures de soutien du mercredi !
Smiley attendons le 1 er trimestre ! la 6 ème c'est pas le CM² !

le réveil toujours aussi dur le matin ! je dormirai bien 1 h de plus !
surtout que le temps est gris et à la pluie !

les vacances scolaires sont le 19/10 ......vais voir si on peut partir un peu au moins une semaine ! où je sais pas Smiley

je pense que c'est tout pour le moment Smiley
Répondre
11/09/2013, 17h15
Smiley ben Emma se regratte
elle n'a pas de collier anti tiques Smiley
je dis ça car les miens ils ont et parfois ils se grattent mais bon rien à signaler

pour Marion c'est que la 6ème c'est un sacré changement d'organisation il faut un peu de temps pour s'y faire mais ça viendra

Smiley à peine rentrés que toi déjà tu parles de vacances
on sent bien que tu en as besoin
j'espère que vous pourrez partir quelques jours

bonne fin de journée
gros câlins Emma et Dudu

Smiley ça fait longtemps pas de photos

Smiley de Nanou
Répondre
11/09/2013, 20h20
Je parle vacances mais jamais j aurais cru penser à la retraite! Plus de contraintes plus d obligations ......c'est vrai que la rentrée a été un peu difficile! Emma n'a pas de tique on a bien regardé! Elle se gratte surtout le ventre pourtant je ne vais plus dans les champs! J avais envie d essayer la P.........e pour voir Smiley
Répondre
11/09/2013, 20h25
Pas évident de connaitre les causes de gratouille ...surtout que parfois , y'en a pas Smiley

Vacances ? Retraite ? C'est quoi ces mots inconnus ? Smiley

Smiley
Smiley ben retraite ça me dit

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
12/09/2013, 08h37
Bon jour les topines

vacances ? retraite ? ça me fait penser à Marion hier soir qui me

demande " mamou c'est quoi les congés payés ? Smiley "

" ben réfléchis dans cette phrase tu as la réponse Smiley

oui chiant pour les gratouilles mais elle ne se gratte pas tout le temps Smiley
pour le moment rien sur la peau !

ici le temps est super moche ..........gris et sombre Smiley on est même pas en automne !

avec tout ça , j'ai zappé de m'inscrire à une activité et Marion au centre équestre ! par contre comme elle ne veut plus retourner à celui de l'année dernière ! j'ai intérêt à me dépécher

Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/09/2013, 15h13
Salut ma cousine Smiley

Alors, un petit programme vacances de prévu, pour octobre ? Smiley

J' espère que ça sera possible Smiley

Pour Marion, c' est clair que le rythme scolaire change. Pas facile, au départ, ça ira sans doute mieux dans quelques semaines Smiley

Quant à Emma, bizarre qu' elle se gratte Smiley
Là aussi, c' est parfois difficile de trouver la cause Smiley

Je te souhaite de passer un bon w-e Smiley

Smiley Smiley Smiley

Câlins à tes deux fofolles Smiley Smiley Smiley

Répondre
13/09/2013, 16h47
Merci ma cousine Smiley toi aussi je te souhaite un excellent week end Smiley j'ai une flemme pas possible cet après-midi bouhh là j attends la minette sous la grisaille Smiley" sans doute à ce soir Smiley
Répondre
13/09/2013, 16h52
De la grisaille ? Smiley
Je t' envoie de magnifiques rayons de soleil valaisan , tout beau tout chaud Smiley Smiley
Cela te fera du bien Smiley Smiley
A tout bientôt et occupe- toi bien de ta petite Smiley
J' espère qu' elle n' aura pas trop de devoirs et que vous pourrez profiter d' un beau w-e sympa Smiley
Dans le canton de Vaud, on a congé lundi Smiley
Smiley

Répondre
13/09/2013, 18h21
Smiley Catherine
alors as tu trouvé pour les inscriptions Smiley
ben ici il fait un peu gris aujourd'hui mais doux
hier on est allé en Bretagne nord ben c'est plus frais et eux ils ont de l'herbe verte Smiley pas du foin comme nous

pour Emma bon si c'est de temps en temps tu sais moi ils se grattent les oreilles et rien après tout nous aussi ça nous arrive de nous gratter Smiley

bonne soirée
gros câlins ma filleul et Dudu

Smiley de Nanou
Répondre
14/09/2013, 21h40
Zhello Smiley

Marion est chez sa maman pour le week end avec des consignes de bien avancer ses devoirs Smiley" pas trop d'accord !
mais pas rentrant à 18 h qu'elle pourra les faire dans de bonnes conditions !

donc du coup ben j'ai l'ordi ce soir Smiley

un temps pourri , pluie et pluie et ciel gris ! Smiley

du coup , j'ai rangé toutes les affaires d'été ! plus la peine ! dommage ! l'été est passé trop vite ! pfffff

Emma se gratte vraiment et toujours au même endroit le ventre
Smiley pas tout le temps ! ce n'est pas des petites gratouilles comme d'habitude ! donc je surveille sinon re véto la semaine prochaine ! il va encore s'arracher les cheveux !

la petite Marie est venue voir sa mamou se matin ! Smiley fait drôle de la voir marcher ! encore bancale ! une petite poupée !

et avec Emma ........tout se passe bien et la petite n'a pas peur !
on surveille tout le temps ! ce sont des bisous , des caresses !
franchement super !
Emma est encore inquiète et la surveille , elle soit se dire
" ben elle marche ? où elle va ?"
aucune agressivité par rapport à Lucas ! Marie est plus douce
et est toute contente quand elle voit les deux fofolles !

mais je surveille de très près ! ça me permet de voir le comportement d'Emma qui n'est pas du tout le même qu'avec Lucas !

Demain , si mon mari est courageux , je l'emmènerai avec moi
promener Emma que je puisse prendre des photos !
seule pas marrant , l'appareil est gros + Emma + la surveillance
pas drôle !

oui oui , je pense essayer de partir aux prochaines vacances scolaires
je cherche Smiley j'ai trouvé une location en bord de mer en bretagne
la maison donne sur la plage , je pense qu'il n'y aura pas trop de monde pour les balades !
le seul hic est Emma avec ses allergies à l'air marin ! et là ça va faire froid si je dois la rincer en rentrant !
la dernière fois que je l'ai emmené en Bretagne ....elle avec des plaques à peau à vif sur le dos sans se baigner
Smiley

sinon la montagne Smiley là c'est l'idéal pour Emma !

donc je cherche ! Smiley

pas eu le temps de m'inscrire encore à des activités !
certainement reprendre le tai -chi ça me ferait pas de mal !

Marion fait 4 heures de sports au collège ! elle ne m'a pas l'air avoir envie de reprendre l'équitation ! à mon avis elle a été traumatisé par l'ancien centre équestre !
à voir !

bon ben c'est tout Smiley bonne soirée et bon dimanche

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/09/2013, 22h37
mince alors, Emma se gratouille ... Smiley

C'est bizarre qu'elle soit allergique à l'air marin?? c'est le sel???

j'espère que ton mari sera courageux pour qu'on ait des photos... Smiley Smiley

a bientôt!!

Smiley Smiley
Répondre
15/09/2013, 15h23
Smiley Catherine
bon alors toujours grattouille Emma
là où elle dort pas de soucis Smiley
bon j'espère que ça va aller
ben si tu peux aller en montagne en cette période pour Emma Smiley là aussi pas grand monde pas forcément style station de ski et touristique il doit bien y avoir des coins sympa Smiley
ben ici le soleil persiste la journée alors toujours tee-shirt Smiley
mais bon va bien falloir penser à nettoyer la véranda avant qu'il ne fasse trop humide Smiley

ben ça doit être trop mimi de voir Marie trotter Smiley

j'espère que tu auras pu faire des photos de ma filleul car ça manque

bonne journée

gros câlins ma filleule et Dudu

Smiley Nanou
Répondre
15/09/2013, 18h06
Coucou ma cousine Smiley

Il est bientôt 18heures Smiley J' espère que Marion aura fait tous ses devoirs avec sa maman Smiley

Chez moi, pareil, c' est l' automne qui s' installe. A la montagne, j' ai même eu droit à du brouillard Smiley C' est rude, quand même Smiley Smiley J' espère qu' on aura encore quelques belles journées remplies de soleil et de douceur Smiley

C' est marrant ce que tu racontes à propos de Marie et Lucas, avec Emma Smiley Marie , c' est donc Smiley et Lucas, un peu plus difficile .

Pour les photos en promenade, espérons que ton mari aura le courage de t' accompagner demain Smiley
C' est clair que seule, tu ne pourras pas faire de photos Smiley

Pour tes prochaines vacances, si tu vas à la mer, tu risques alors d' avoir pas mal de soucis avec Emma Smiley C' est bien la première fois que j' entends parler d' allergie à l' air marin Smiley"
La pauvre, elle a dû avoir bien mal Smiley
Si tu pars à la montagne, j' espère que tu auras beau temps. En automne, ça peut être magnifique, avec toutes les couleurs des arbres Smiley
Et Emma aimerait bien se balader là-bas aussi Smiley

Quant à toi, tu as raison d' avoir envie de reprendre tes cours de taï-chi Smiley
Quant à Marion, c' est bien dommage qu' elle ait été dégoûtée par son ancien club. Il y en a peut-être un autre qui lui conviendrait mieux Smiley

Bonne fin de journée à toi, ma cousine Smiley

Câlins à Emma et Dudu Smiley Smiley

Répondre
16/09/2013, 11h37
Bon jour

désolée ps de photo , monsieur s'est levé à 10 H 30 bien trop tard pour l'attendre !

à 8.30 h 9 h , je suis en général partie ! et il faisait tellement beau Smiley

donc pas pu prendre l'appareil Smiley

que le week end passe vite .......j'ai emmené Emma avec moi hier après midi pour continuer les cartons à la maison !
j'avais presque chaud !

pour les prochaines vacances , je cherche , mon mari a envie d'aller en bretagne déjà pour que l'on puisse revoir ma soeur qu'il n'a pas vu depuis quelques années .
Puis c'est vrai que la mer nous manque et cette maison en bord de plage est plus qu'attirante Smiley
pour Emma , elle a eu cette réaction quand on a été dans le finistère !
en fait je pense que le vent , le sable , le sel .....suffisent !
car elle ne se baigne pas juste les pattes et encore !
peut être lui acheter un imper Smiley elle a eu cette réaction sur le dos ! il a fallu raser pour soigner ! chiant !

si je peux pas la doucher , au moins la rincer au gant de toilettes !
à voir !
c'est vrai que j'ai envie aussi de retourner en bretagne par contre
sans doute moins de ballade pour Emma à part le chemin des douaniers et la plage Smiley mais la mer tellement apaisant !

je cherche Smiley

Emma ne se gratte plus .......elle dort surtout sur la carrelage rarement sur son tapis qui a été traité au cas où !
rien à changé pour elle , nourriture ou autres ! je ne vais plus dans les champs !
je ne sais pas du tout d'où ça pourrait venir ! et Dunette qui vit avec nous ne se gratte pas Smiley

si ça revient direct véto !

ici après la grisaille de ce matin , du soleil entre deux nuages ! un peu frais mais raisonnable pour un mois de décembre Smiley

bonne journée

Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/09/2013, 16h44
Smiley Catherine
tu as tout à fait raison car moi aussi je trouve qu'il fait super bon pour un mois de décembre , on se croirait en septembre même Smiley
on rentre de la balade plein de gros nuages que le vent pousse à l'est et voilà qu'un nous pleure dessus Smiley aller 1mn et Smiley tout est passé chez toi Smiley

ben pour Emma tant qu'elle n'a pas d'éruption laisse comme ça
ben oui pourquoi pas un imper pour Emma
la dernière fois qu'elle avait fait une réaction c'était en quelle période Smiley
car l'été tu as des puces de sable et quand je le suis baignée il y avait plein de petite mouche sur le sable alors ça peut jouer aussi si beaucoup d'insectes
là tu es décembre ça devrait aller Smiley Smiley Smiley Smiley

bon alors je vois que Smiley pas de photos de ma filleule Emma alors que pour Doggynou j'en ai déjà une cinquantaine Smiley Emmma 7 Smiley

va falloir faire quelque chose Smiley

bonne fin de journée

gros câlins ma filleule et Dudu

Smiley Nanou
Répondre
16/09/2013, 18h26
Coucou ma cousine Smiley

Ton mari a fait la grasse mat' ce matin ? Smiley
Alors, ce sera pour une autre fois, les photos avec Emma Smiley

Tu es originaire de Bretagne ou c' est ta soeur qui est partie habiter là-bas ?
Je te souhaite de trouver LA SUPER LOCATION qui te fera plaisir Smiley Smiley
J' irais bien en Bretagne , moi- aussi Smiley

Pour Emma, c' est une bonne idée le petit imper Smiley Cela lui évitera peut-être ses soucis de démangeaisons .

Profite bien de la douceur de ce mois de décembre Smiley Smiley

Passe une bonne soirée Smiley

Câlins à Emma et Dudu Smiley Smiley

PS: Dudu viendrait aussi avec vous en vacances ?

Répondre
16/09/2013, 18h41
Nanou en avril ! Mais que sur le dos rien aux pattes ni sur le ventre ! Vraiment l' air ! Coco ma soeur a suivi son mari breton à la retraite depuis on ne se voyait qu aux enterrements ! Je l ai revu la dernière fois que je suis allée en Bretagne avec ma fille en décembre l' année dernière!
Répondre
16/09/2013, 18h59
Ma soeur a aussi épousé un Breton pur souche, mais ils habitent en Suisse Smiley
Je te souhaite alors de bientôt revoir ta soeur Smiley

Répondre
16/09/2013, 19h51
Pas de photo à cause de Monsieur ????????Mais t'aurais pu le sortir du lit quand meme Smiley Smiley Et pis c'est pas bon de se lever aussi tard Smiley

Emma et ses gratouilles Smiley Smiley Smiley peux pas t'aider .....

Smiley
avril période propice aux allergies
peut-être automne moins de risque Smiley
ben qu'es ce qu'ils ont les breton Smiley
Coco de pure souche Smiley
nous on est des immigrés Smiley

Smiley Nanou
Répondre
16/09/2013, 20h25
Nanou tu en as plus que ça! Rien que les Vosges l auvergne Portugal ! Plus les autres photos Smiley
Répondre
16/09/2013, 20h36
Smiley c'était l'an dernier j'ai mis dans le diaporama toutes les photos de mai à mai donc là non presque rien mais tu as jusqu'en mai Smiley

Smiley Nanou
Répondre
17/09/2013, 16h57
Ha je comprends mieux Smiley oups. BONJOUR Smiley j attends Marion devant le collège mais pas facile avec mon téléphone! J'ai passé une bonne partie de la journée à Provins pour ma mère! Elle va super bien et le moral est meilleur ouff par contre elle maigri beaucoup c'est vrai que j'ai mangé avec elle c'est léger ! Je bataille pour qu elle mange du fromage et des laitages ! Un peu plus rassuré pour elle ! Le temps est vraiment pourri bouhh gris du vent ......moche ! Du coup ce soir petit salé au lentilles Smiley Emma continue à ne pas se gratter je croise les doigts Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion