![]()
25/02/2011, 10h20
|
merci tout le monde
Répondre
![]() mais vous allez me supporter encore 1 mois ![]() je ne pars que le 26 mars !!!! là j'ai 5 jours en célibataire ![]() dimanche , je vais faire une grande ballade avec ma blondinette !! même si il pleut pas grave !! et me reposer aussi !! ![]() ![]() |
![]()
25/02/2011, 22h04
|
Répondre |
![]()
28/02/2011, 09h53
|
lundi sous le soleil .......ça fait du bien !!
Répondre
j'ai une photo d'Emma ...mais j'arrive pas à la mettre ! ![]() pas douée encore ! Emma a été super existée ce week end ....le fait que je sois toute seule avec elle ![]() j'ai trouvé un endroit isolé où on est allé se balader ben même comme ça arrivée à la maison ....elle a pas arrêté d'aboyer ![]() donc tension avec mon fils ! greeee là elle est toute contente de retrouver Saya ....Dudu dort encore ![]() ![]() |
![]()
02/03/2011, 11h59
|
suis d'une bêtise
Répondre
![]() j'ai toujours eu peur de faire stériliser Emma malgré les conseils du véto et là ![]() alors même si ça commence maintenant , ça va être galère ![]() surtout les balades ! je prens mon courage à deux mains pour prendre RDV avec le véto ! je pense la faire opérer Vendredi comme ça je serai là pour le week end ! franchement ! j'aurai du le faire toute petite ! je m'en veux un peu ! je vous tiens au courrant au fait , pourquoi la faire opérer : déjà je ne veux pas de reprocduction ensuite niveau caractère ça la calmera un peu et surtout pour ne pas qu'elle ai de soucis avec l'âge ( tumeur mamaire etc...) ![]() |
02/03/2011, 14h00
|
Tu as raison,mieux vaut faire stériliser Emma
![]() ![]() Emma est jeune,ce sera mieux pour sa santé future,pour toi aussi (chiants les males qui suivent ),et peut-etre pour son caractère (mais ca,pas sur ![]() ![]() ![]()
02/03/2011, 15h34
|
ben ça peut la calmer un peu .....donc je commence à me faire du mauvais sang
Répondre
![]() mais il faut le faire ! ![]() |
![]()
02/03/2011, 22h58
|
gros câlins Emma
Répondre
Catherine tu diras pour Emma ![]() |
![]()
03/03/2011, 08h55
|
promis .............
Répondre
![]() ![]() |
![]()
03/03/2011, 12h46
|
appel au véto , qui me propose l'opération pour le 11/03 ![]() 11 jours pour retirer les fils soit le 22 mars pour partir le 26 mars ![]() il doit me rappeler pour savoir si il ne peut pas la prendre lundi ! sinon dernier recours traitement pour qu'elle ne soit pas en chaleur ! je vous tiens au courrant ![]() |
![]()
03/03/2011, 20h14
|
![]() ben ton véto fera au mieux gros câlins Emma ![]() |
![]()
04/03/2011, 11h22
|
j'attends son appel .......pour savoir si il me la prend lundi
Répondre
![]() dingue , je me rend malade là ![]() ![]() |
07/03/2011, 13h35
|
On est tous pareil !
Répondre
Quand il s'agit de la santé de nos toutous, on balise pour un rien ![]() Allez ! Reste ![]() ![]() |
![]()
07/03/2011, 14h07
|
autre option !!
Répondre
![]() parce que là ça fait juste pour partir fin mars ! traitement pour empecher les chaleurs et en rentrant je la fais stéréliser ! vais prendre rdv chez le véto ! |
07/03/2011, 14h29
|
Coucou !
Alors,t'as choisi cette option ,t'es sure ? ![]() ![]() ![]() ![]()
07/03/2011, 15h17
|
pauvre bête ?
Répondre
euhhh pourquoi donc ? |
![]()
07/03/2011, 15h21
|
Maryse
Répondre
ben pourquoi le faire castrer ? tu n'as pas de soucis avec Doggy ! et il ne risque pas d'avoir les mêmes problèmes qu'Emma pourrait avoir ! je ne le ferai pas ![]() ![]() |
![]()
07/03/2011, 17h49
|
tu sais ça cicatrise vite
Répondre
mais bon c'est vrai a toi de voir avec le véto mais si tu parts le 26 mars ça sera fini tu seras tranquille moi aussi Dilys pour les mêmes raisons que toi les mecs different ils avaient une ectopie tous les deux donc castrés bon alors on attend les nouvelles Catherine gros câlins Emma ![]() |
07/03/2011, 20h02
|
Mais non Catherine,je ne veux pas le faire castrer mon Doggy
![]() ![]() Il n'est pas bagarreur ni fugueur , et il n'arrose pas les portes et les murs intérieurs ![]() Le 'pauvre bete" de philou était sans doute destiné à Doggy ![]() ![]() ![]()
08/03/2011, 10h05
|
oufffffff ben sur le coup , suis d'accord avec Philou
Répondre
![]() pauvre Doggy ![]() pour Emma j'ai rdv demain matin ( je sais suis chiante ) pour vraiment être certaine qu'il n'y ai aucun risque le 26 mars sinon je vais lui demander un traitement contre les chaleurs et je la ferai opérer dès mon retour ! bon il parait que chez les gros chiens les chaleurs ne sont pas tous les 6 mois ![]() demain j'en saurai plus ! ![]() ![]() |
08/03/2011, 17h30
|
![]() ![]() ![]() Zinnia ,grosse louloute de 40kg a eu ses premières chaleurs quand on l'a adopté et 5 mois à peine après ,au moment de la faire stériliser ![]() ![]() ![]() |
![]()
08/03/2011, 17h56
|
bon tu nous diras demain Catherine
Répondre
gros câlins Emma ![]() |
![]()
09/03/2011, 15h46
|
coucou
Répondre
revenue du rdv avec le véto ! donc piqûre d'hormone pour pas qu'elle n'est ses chaleurs et rdv pris pour le retour le 8 avril pour la stériliser ! c'était vraiment trop court pour partir ensuite ! suis un peu rassurée pour partir ! par contre Emma ! affreuse dans la salle d'attente ! elle aboyait dès que quelqu'un entrait ![]() vraiment un rapport de force à l'extérieur ! greeeee heureusement que je l'adore ![]() ![]() |
09/03/2011, 15h50
|
Pauvre Emma ! SPA!!!!!
![]() ![]() Doggy pareil avec les autres chiens,pour jouer lui,mais meme problème ,sauf que lui n'aboie pas,il pleure ![]() Bon,te voilà tranquille pour profiter pleinement de ton séjour dans les Vosges ![]() ![]() ![]()
09/03/2011, 16h57
|
bon te voilà rassurée Catherine pour Emma
Répondre
alors tout va bien gros câlins Emma ![]() |
![]()
10/03/2011, 13h22
|
rassurée ...........tranquille plutôt
Répondre
![]() oui oui ...........la SPA ![]() ![]() suis obligée d'être super ferme en ce moment , ça me fait suer ! j'ai l"impression qu'il faut tout recommencer avec ma fofolle et elle porte super bien ce surnom ! je vais y arriver ! non mais oh ![]() ![]() |
10/03/2011, 14h08
|
![]() ![]() tu l'auras un jour, tu l'auras ![]() ![]() ![]() moi veut bien des nouvelles photos de emma ![]() ![]()
10/03/2011, 14h12
|
faut que je pense à en faire ......c'est vrai !
Répondre
|
![]()
10/03/2011, 14h21
|
Emma avec Saya ............en mode garde mais bcp plus calme avec Saya tout de même
Répondre
[img] ![]() ![]() ![]() je vais en faire ce week end |
10/03/2011, 14h26
|
![]() ![]() trop belle ![]()