22/09/2013, 18h55
|
|
coucou
Répondre
lunettes réparées alors j'ai réussi à emmener mon mari en balade su coup on a changé de coin ! moins bien pour Emma que l'on ne pouvait pas lâcher trop de vélos :: alors j'ai pensé très fort vous ( si si ) et j'ai fait des photos [img] [/img]zut trop petit encore le fameux croisement des pattes avant ! il paraît que les Estrelas jouent beaucoup des pattes voilà l'endroit de notre promenade ! très reposant mais beaucoup de vélos ! |
22/09/2013, 18h59
|
|
bon ça ne fonctionne plus
Répondre
|
22/09/2013, 19h02
|
| Répondre |
22/09/2013, 19h26
|
|
tu choisis tes images
Répondre
tu redimensionnes en 640x480 tu envoies puis tu colle le lien forum(2) aller au boulot trop contente Nanou enfin des photos Nanou
|
|
22/09/2013, 19h35
|
|
Coucou ma cousine
Un petit coup de stress avec les photos à poster ? On a déjà réussi à en voir une jolie d' Emma C' est vrai que c' est marrant comme elle croise ses pattes Je te souhaite plein de zénitude pour t' occuper des nouvelles photos que tu vas nous poster pour nous faire plaisir Belle fin de journée à toi Câlins à Emma et Dudu
|
|
Oui.
Répondre
j'ai voulu me dépêcher avant que Marion ne rentre mais l' ordi rame de trop! Pourtant je fais ce que tu dis Nanou! Je les mettrai demain bonne soirée bisous
|
22/09/2013, 21h30
|
bonne soirée Catherineà demain Nanou
|
|
23/09/2013, 09h50
|
![]() Coucou ma cousine Passe une belle journée Câlins à Emma et Dudu
|
|
Bon jour
Répondre
voyons voir pour les photos , là c'est le petit coin que l'on a trouvé ! [img] [/img]on a de la chance , on habite dans le 93 mais limite 77 , ce qui fait que l'on est à 10 mn de le forêt et de la campagne ! je remets la photo d'Emma aux bonnes dimensions [img] [/img]beaucoup mieux
|
23/09/2013, 10h13
|
|
là je lui ai demandé de poser
Répondre
[img] [/img]tu ne veux pas me détacher ben tu vas courir et toc [img] [/img]un véritable écureuil avec sa queue en panache ! et là passage de vélo ........ok je regarde mais je ne bouge pas [img] [/img]en fait , je ne la fais plus s'asseoir ! ou on continue à marcher sur le côté ou bien pas bouger 5 mn , je me suis rendue compte qu'assise elle se sentait en position de fragilité et dès que l'on parlait elle attaquait ! |
23/09/2013, 10h18
|
|
et bien sûr ..........elle entend un chien qui aboie
Répondre
il est où ? il est où ?[img] [/img]on voit bien sa tête , pas contente Emma ! encore une fois " Emma photo " [img] [/img]
|
23/09/2013, 10h24
|
|
je veux bien regarder mais pas plonger hein ( et ça rame............pffff )
Répondre
[img] [/img]des chiens ont osé aboyer sur l'autre rive si je n'étais pas attaché ! en 5 mn j'aurai été dans le canal pas de ma faute c'est eux [img] [/img]
|
|
23/09/2013, 11h05
|
ma cousine pour toutes ces belles photos !!!! Mais je suis quand même un peu déçue....eh oui ! ça m' aurait fait bien plaisir de voir ta petite tête La prochaine fois Bonne journée Câlins à Emma et Dudu
|
|
hannnnnnnnn ma tête !
Répondre
" alors là , je n'aime pas du tout !préfère voir Emma
|
|
23/09/2013, 14h18
|
|
que de belles photos !!
Répondre
|
|
23/09/2013, 14h54
|
Ma topine a enfin réussi à mettre des photos , et à la bonne taille en plus Enfin on voit la jolie Emma en promenade Sur certaines photos on dirait toi , avec son air pas très aimable et prète à mordre quelqu'un
|
|
Maryse !
Répondre
mon mari est d'accord avec toi ! je viens de lui expliquer ! le pourquoi je rigolais !en fait , nan je suis adorable mais quand j'aime pas ben j'aime pas en principe , je pars ............sans dire un mot vous avez eu de la chance que mon mari veuille bien venir et surtout qu'il comprenne que je la prenne en photo ! fait super beau cet après midi ! youpiii
|
23/09/2013, 18h28
|
ça mérite ![]() en souvenir de cette belle journée gros câlins Emma et Dudu ben ton mari a bien courubonne soirée Nanou
|
|
23/09/2013, 20h51
|
|
Ton mari te connaissant bien , à priori , je suis contente qu'il soit d'accord avec moi
|
|
Maryse pfff et re pffff c'est surtout un homme donc qui aime bien se faire plaindre
Répondre
merci Nanou superbe cadre
|
|
23/09/2013, 21h45
|
|
elle est superbe Emma avec son masque noir.
|
|
Merci bon là je bataille avec le poil d' Emma! Colère colère! Je vous raconterai
Répondre
|
|
24/09/2013, 11h54
|
|
Bonjour Cath.
Colère ? Poil d'Emma ? KESKICEPASSE ? Elle s'est roulé dans un truc ? S'est collé du chewing-gum ? Vas-y , racontes !
|
|
ha ben oui même pas dit Bon jour
Répondre
ce qui c'est passé ? ce matin mon mari me ramène Emma en me disant " tiens tu te débrouilles avec ! " je regarde , elle avait plein de tige qui dépassait de son poil je pense à des épilets ! ben pire ! ça ressemble à des épilets mais ça colle , je ne sais pas ce que c'est que cette M.... résultat : bien collés dans sa laine ....et ça partait en graines dispersées dans sa laine ! j'ai passé plus d'une heure à décoller , couper presque raser en plus c'est l'époque où elle perd sa laine , les poils rien à côté ! tout ça parce que monsieur a enlevé la barrière pour aller derrière et au lieu de faire gaffe , il l'a lassé y aller ! il est parti mais quand il va rentrer moche la coupe que j'ai fait sur ses oreilles en plus ! punaise , la pauvre
|
|
24/09/2013, 15h35
|
|
Quelle horreur !
Je connais ces tiges , il y en a dans les vignes , Doggy s'en était collé partout en jouant avec Gaya la lab. , et c'est vrai que quand on a enlevé la tige , les graines se dispersent et s'accrochent , j'avais également passé plus d'une heure à tout enlever surtout qu'en plus ses poils étaient mouillés Une tite photo d'Emma et sa coupe moche
24/09/2013, 15h47
|
|
Ma cousine, bonjour à toi
![]() Je compatis à fond !!! Je les connais aussi, ces saletés d' herbes Roky s' en ramasse systématiquement ...et je prends aussi un temps fou à les lui enlever...et ça ne part pas C' est très mauvais pour les nerfs, ce genre de combine Alors, je t' envoie de mon calme actuel Dis-moi... ton mari est déjà rentré ? Il est encore en vie ? Courage, cousine Bon a-m à toi Câlins à Emma avec sa nouvelle coupe et à Dudu
|
|
voui monsieur est rentré ............et comment dire
Répondre
euhhh mais oui et pas c'est pas moi ! c'est au niveau des oreilles que ça fait moche ! elle qui a de longs poils sur les oreilles ! ça fait un peut bancale d'un côté ! elle n'a jamais été autant brossé quand ce moment ! rien que pour sa laine qu'elle perd ! je vous dis vais me tricoter des chaussettes avec peut être en vendre aussi
|
|
24/09/2013, 16h47
|
|
OUF...ton homme est encore vivant
Pour Emma, je suis sûre que ce n' est pas si moche que ça Tu peux déjà commencer à te tricoter des chaussettes avec la laine de ta belle, vu l' hiver polaire qu' Elisabeth nous a annoncé Je t' en achèterai une paire
|
ben mince pour Emma bon alors on va attendre un peu que ça repousse pour faire des photos je vois que ce midi il y avait de l'eau dans le gaz ben écoute pour les chaussettes ça vaut sans doute le coup déjà pour les copines de VLC vue la météo annoncée tu les fais à combien alors moi c'est taille 37 bonne fin de journée gros câlins Emma et Dudu Nanou
|
24/09/2013, 17h39
|
|
Alors vue le temps que je vais déjà passer à filer la laine ! Ensuite tricoter un doigt deux doigts........euh. Au moins ça. Nanou
Répondre
|