|
04/11/2013, 21h19
|
|
Des photos d'Emma et Dudu , chouette
Par contre je suppose plutot Naomi de parler du chevauchement au sujet du chien qu'on mérite
|
|
Naomi est demandé pour plus d explications siouplait !
Répondre
je devrais peut être chevaucher pour asseoir mon autorité ! Nan pas besoin tout dans le regard
|
04/11/2013, 21h34
|
| Répondre |
04/11/2013, 21h41
|
| Répondre |
|
04/11/2013, 21h48
|
Je n'ai pas parlé du chevauchement, c'est Catherine ! Moi, pour asseoir mon autorité, ça se passe uniquement dans le regard. Et pas besoin de parler pour me faire comprendre.
|
04/11/2013, 22h02
|
|
Ha merci Naomi ! Comment elle est Maryse
Répondre
|
|
05/11/2013, 00h12
|
|
Comment ça j'en loupe pas une ?
Tiens , j'ai fait une bétise à la Catherine , je vais aller la raconter sur mon post .
05/11/2013, 09h20
|
|
Ah mais c'est qu'il y a plein de photos ici
Répondre
, mes anciennes chiennes étaient toujours couchées l'une sur l'autre , mais Baya et Fidji ont chacune leur place Pas tout compris avec l'histoire du chevauchement, j'suis pas blonde pourtant et papouilles à Emma et Dudu
|
05/11/2013, 10h37
|
|
Bon jour
Répondre
Mahel .........fallait remonter un peu plus loin ! où je disais qu'Emma se repositionnait encore en chevauchant Dudu d'où la réponse de Naomi et celle bien sûr de Maryse je vais de ce pas lire la bêtise de Maryse
|
|
05/11/2013, 19h02
|
|
Merci pour ton amitié
|
|
Pas de merci ! Tu le mets dans ta poche et ton mouchoirs dessus
Répondre
Bon cékanketureviens
|
06/11/2013, 12h09
|
![]() j'adore
|
06/11/2013, 13h11
|
|
ben c'est une photo
Répondre
t'aimes pas ? les photos les plus drôles sur FB |
06/11/2013, 20h04
|
le gif ben ma Catherine je passe te dire merci ça y est on sait ce qu'il avait VG j'ai mis sur mon poste bonne soirée gros câlins ma Filleule Nanou
|
06/11/2013, 20h42
|
suis super contente ! y en a des trucs bizarres ! j'ai un méningiome à peu près pareil ! vivement demain
|
07/11/2013, 10h33
|
|
Bon jour
Répondre
après une journée dure en émotions ( ma Nanou ) comme quoi on s'attache même virtuellement du coup j'ai fait des gâteaux un moka chocolat et des gaufres Emma va bien ........par contre ! ça faisait longtemps que j'y pensais ! pour les gratouilles je lave par terre tout les jours avec un chien moins que l'on puisse faire ! et à chaque fois je me disais " ouais ça sent bon ......mais Emma doit en prendre plein le museau " plus les produits chimiques depuis une semaine , je ne lave par terre qu'avec du savon noir ( pub) et bien elle ne se gratte plus du tout ! je n'avais pas tord surtout qu'Emma est rarement sur son tapis j'en ai mis deux pourtant un dans la cuisine et un dans le salon ! le contact était direct ! je suis super contente et ça sent aussi bon ! petit soucis avec Marion qui depuis le petit incident entre Emma et Lulu a peur ! je ne sais pas ce qu'elle a entendu quoique je m'en doute un peu ! donc hier , bien expliqué le pourquoi du comment et qu'elle n'avait rien à craindre d'Emma le lien était trop fort depuis qu'elle est toute petite ! ça va un peu mieux ! par contre , encore redit qu'il vaut mieux éviter trop de papouilles pour pas que ma blonde reprenne le dessus ici le temps est doux ........passage de ciel bleu ! pas trop à se plaindre ! et pour ceux qui travaille week end de 3 jours mes enfants je vous fais des bisous et des calins aux loulous
|
07/11/2013, 14h35
|
Catherine super si le savon noir marche bien moi je lave avec depuis toujours car ça nourrit le carrelage aussi alors super si plus de grattouille pour ma filleule alors il était bon ton gâteau au moka pour Marion ben sûr elle a entendu parlé de l'histoire avec ton petit fils merci pour mon VG merci pour tout ben moi pas de ciel bleu mais du soleil au coeur bonne journée gros câlins ma filleule de Nanou
|
07/11/2013, 15h22
|
|
coucou Nanou
Répondre
j'imagine bien le bonheur que tu dois ressentir surtout après avoir eu si peur ! j'espère que ça va aller aussi pour Byby pis comme pour Coco on ne dit pas merci pour quelque chose qui vient du fond du coeur
|
|
07/11/2013, 17h37
|
|
Coucou ma cousine , c' est moi
Je pensais mettre de jolies photos d' éléphants, mais à nouveau même souci avec mon ordi qui ne veut pas se brancher sur internet Du coup, faudra patienter un peu encore Et câlins à Emma qui ne se gratte plus
|
|
haaaaaaaaaaa youpiiiiiii
Répondre
ben on attendra pour les photos ! contente que tu sois revenue
|
|
07/11/2013, 18h03
|
|
Suite à la pétition que tu as lancée, j' étais bien obligée de revenir par ici avec le sourire en prime
Dommage que tu ne puisses pas le voir
|
|
ha ben sinon je serai venue te chercher comme ça j'aurai pu en prime profiter de tes montagnes et de tes ptits loups !
Répondre
garde le sourire Coco c'est la meilleure arme
|
|
07/11/2013, 18h06
|
|
contente de ton retour
07/11/2013, 18h08
|
|
Quel accueil
Je vais pleurer d' émotions Oui, garder le sourire ! C' est essentiel et surtout retrouver ses amis d' ici
|
|
merci Onix ! mais je ne suis pas partie longtemps tu sais
Répondre
|
07/11/2013, 18h09
|
|
pleure de rire c'est mieux ! je t'assure
Répondre
pour ça que j'ai toujours des lunettes de soleilparce quand je ris ..........je pleure ........et après je mouche
|
|
07/11/2013, 18h12
|
|
Hihihi moi aussi !!!!
C' est bien pour ça aussi qu' on est de la même famille
|
|