26/11/2013, 22h38
|
Ça marche.
Répondre
Alors un gros os pour Cath, hein ! Et s'il a un cuissot de sanglier pour moi, suis preneuse ![]() |
26/11/2013, 23h32
|
Ah bah j'ai de quoi faire une daube au congélo, grand moment en perspective !!!
Tu viens avec ton tupperware, ou une photo te suffira?? ![]()
|
Quand tu veux !!
Cath peut venir aussi, franchement, elle n'est pas loin de moi... Ca ne va pas être triste autour de la table.... ![]()
|
Un truc est sûr : si on pleure, ce sera de rire
Répondre
![]() |
27/11/2013, 01h29
|
D'ailleurs elle nous a fait la grève du post à délires ce soir, la Cath, mais qu'est ce qu'elle a pu trouver à faire de plus intéressant que de traîner avec nous ?????
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Suis d'avis qu'elle est partie au resto en chaussons ...
Répondre
![]() ![]() |
![]()
27/11/2013, 08h52
|
![]() je vous adore les filles ![]() ![]() voui tel maître tel chien ! ni l'une ni l'autre ne fonctionnons à l'os ![]() mais au feeling ![]() ![]() ![]() pis en plus , je me suis calmée .........je commence à être adorable ![]() alors ce que j'ai fait hier soir ...........j'ai rongé mon os ![]() ![]() j'ai du fil à retordre avec Emma en ce moment et ma minette ! j'expliquerai plus tard pour Emma ! sur la photo , ce qu'elle regarde ? juste quelqu'un qui passait donc prête à bondir ! l'oeil est bien rond et elle fixe bien ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
27/11/2013, 10h47
|
ha ouais
Répondre
grave de chez grave même ![]() à recommencer ![]() |
![]()
27/11/2013, 14h17
|
coucou
Répondre
les dernières photos d'Emma et Dudu ! j'ai décidé de les isoler par pour Dudu mais surtout Emma bon elle n'apprécie pas vraiment rien qu'à voir ses yeux ! [img] ![]() et quand je dis qu'elle boude ...........elle boude ! pas grave ! [img] ![]() |
27/11/2013, 16h05
|
Coucou ma cousine
![]() Alors, tu dois lutter , ces jours, entre Emma et ta petite ? ![]() J' espère que ça va aller mieux ![]() ![]() J' ai bien ri en regardant la photo d' Emma qui boude ![]() ![]() ![]() Elle fait vraiment la tronche ![]() ![]() ![]() ![]() Sacrée Emma ![]() ![]() ![]() Je te souhaite une bonne fin de journée ![]() Gros câlins à Emma -la-boudeuse et à Dudu ![]() ![]() ![]()
27/11/2013, 17h48
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci aussi pour les photos d'Emma et Dudu même si ça ![]() ![]() bonne soirée Catherine câlins ma filleule et Dudu ![]() |
![]()
28/11/2013, 10h21
|
Bon jour
Répondre
je m'assois 5 mn ![]() j'ai eu du fil à retordre avec Emma ces derniers jours ! déjà , j'ai récupéré Dudu lundi , me suit dit " bon pour empêcher qu'Emma lui rentre dedans ! je vais l'enfermer et laisser entrer Dudu dans la cour ![]() je laisse Emma regarder par la fenêtre .......j'ignore Dudu ! au bout de 5 mn , me suis dit ça doit être bon ! je lâche Emma et je dis à ma fille de se pousser en retrait ! elles se reniflent , je parle à Emma, doucement avec Dudu , calme .... et BINGO ![]() Emma lui rentre dedans .........grosse bagarre ! plus de l'intimidation et une remise en place ! pas de coup de crocs ! il a fallu que je G..... très fort ! stopppp pour qu'elle arrête ! c'est quand même incroyable ...........elles ont été élevé ensemble ! les meilleurs copines ! malgré ça , faut qu'Emma se repositionne à chaque fois et bien sûr la 1 ère journée , elle n'arrête pas de chevaucher Dudu ! ça va que ma fille comprend très bien et connait Emma ! mais purée ! épuisant ! j'ai pris le taureau par les cornes et je ne lui laisse rien passer en ce moment ! elle recommence à vouloir tout gérer ! je l'isole avec Dudu qui elle ![]() elle n'a plus accès à la rue .........donc plus calme ! du coup bizarrement ......elle commence à se lécher les pattes ! j'ai expliqué à mon mari que c'était normal ......dès qu'elle commençait à se lécher les pattes fallait lui changer les idées ! moi qui voulait commencer les ballades dans la rue .....on va attendre un peu ! j'ai parlé avec une éleveuse d'Estrela ! j'avoue que ça m'a fait rire ! sur 6 Estrela : elle en a une qui gueule pour un rien , un qui n'accepte pas les autres chiens , une qui n'accepte aucun étranger sur " son territoire " je lui ai dit " génial " Emma a les trois cas de figure réunis ! pour le moment , je calme le jeu et les jeux entre elles aussi ! je pense que le mieux pour Emma c'est du calme donc elle en a ![]() mais des fois ...........bouhh ![]() |
![]()
28/11/2013, 10h22
|
elles arrêtent (-)
Répondre
|
![]()
28/11/2013, 16h27
|
pfiouuu c'est mou mou le forum presque déprimant
Répondre
![]() |
![]()
28/11/2013, 18h03
|
![]() alors ma filleul est en mode " c'est moi qui " ![]() ![]() ben tu penses que c'est parce que ça fait un moment que Dudu n'est plus avec elle ![]() ![]() bon j'espère qu' Emma va se ![]() et que tu pourras l'emmener en balade bonne soirée à toi gros câlins Emma et Dudu au fait Dudu est donc restée chez toi ![]() ![]() ![]() |
![]()
28/11/2013, 18h11
|
Nanou comme ma fille est en formation. Elle est mieux avec nous que toute. Seule.
Répondre
![]() ![]() |
![]()
28/11/2013, 18h18
|
oui mais que pour Emma
Répondre
ben pourquoi tu ne fais pas ![]() ![]() |
28/11/2013, 18h29
|
![]() COUCOU MA COUSINE ![]() Une petite photo sympa pour te redonner le sourire et te dire que le fofo n' est pas déprimé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quant à ta coquine d' Emma, je suis sûre que tu t' ennuierais grave si tu avais une chienne tranquille et parfaite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Au moins, avec Emma , tu as de l' animation ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() BELLE SOIREE A TOI ![]() ![]() ![]() Câlins à Emma et Dudu ![]() ![]() ![]()
|
Coucou Cath,
Ah c'est sûr que rien n'est jamais gagné avec Emma, aucun risque de routine avec elle... ![]() Avec certains chiens, la vie est un long fleuve tranquille.... bah avec Emma, la vie c'est l'Amazone après la pluies diluviennes, c'est chaud-bouillant tout le temps !!! Bon, le fofo est calme, certes, mais quand y'a réunion sur le post à délires, tu n'es pas là... tu n'y mets pas beaucoup du tien, avoue !!! Je te fais quand même des gros ![]() Un câlin de loing à Emma boudeuse... ![]()
|
Je te parie qu'elle est encore au resto avec ses chaussons.
Répondre
Elle est intenable !!! ![]() ![]() ![]() |
29/11/2013, 01h14
|
Et on attend toujours la photo des-dits chaussons.
A moins que je l'ai ratée?? ![]()
|
Patientons, patientons....
Mais ne renonçons pas ![]() ![]() ![]() Eh oui, Cath, on ne lâche pas l'affaire ![]() ![]()
29/11/2013, 09h31
|
![]() ![]() et c'est pas gagné heinG suis blonde ![]() ben pour les délires le soir ...........suis pas vraiment dispo le soir ! oupss Bon jour en parlant d'Emma , je suis entrain de rigoler toute seule , depuis que j'ai commencé à l'isoler ........maintenant , elle y va toute seule malgré qu'il n'y ait pas de barrière ! incroyable cette bourrique ! c'est vraiment " c'est quand je veux et si je veux " ![]() vais continuer à réfléchir si je prends en photo ou pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
29/11/2013, 09h39
|
Coucou
![]() Je suis là aujourdhui , sans stress ![]() Doggy , lui,c'est le chien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ne réfléchis pas trop ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
29/11/2013, 09h46
|
coucou ma topine
Répondre
![]() ![]() ![]() bon comme je suis très très gentille ! [img] ![]() comment ne pas être ridicule à prendre ses chaussons en photo ![]() les anciens sont en dessous assortis à la balayette et à la pelle siouplait et les nouveaux " paillettes " obligent bientôt Noël ![]() |
![]()
29/11/2013, 09h57
|
ben quoi ! sont beaux mes chaussons
Répondre
![]() pis d'abord , fais voir les tiens Maryse et toc ![]() ![]() ![]() |