|
26/11/2013, 23h38
|
|
Ça marche.
Répondre
Alors un gros os pour Cath, hein ! Et s'il a un cuissot de sanglier pour moi, suis preneuse
|
|
27/11/2013, 00h32
|
|
Ah bah j'ai de quoi faire une daube au congélo, grand moment en perspective !!!
Tu viens avec ton tupperware, ou une photo te suffira??
|
27/11/2013, 00h38
|
|
Quand tu veux !!
Cath peut venir aussi, franchement, elle n'est pas loin de moi... Ca ne va pas être triste autour de la table....
|
27/11/2013, 00h41
|
|
Un truc est sûr : si on pleure, ce sera de rire
Répondre
|
|
27/11/2013, 02h29
|
|
D'ailleurs elle nous a fait la grève du post à délires ce soir, la Cath, mais qu'est ce qu'elle a pu trouver à faire de plus intéressant que de traîner avec nous ?????
|
27/11/2013, 02h30
|
|
Suis d'avis qu'elle est partie au resto en chaussons ...
Répondre
|
27/11/2013, 09h52
|
je vous adore les filles rien du plus agréable que de passer et de lire vos écrits voui tel maître tel chien ! ni l'une ni l'autre ne fonctionnons à l'os mais au feeling quoique faut prendre des gants pis en plus , je me suis calmée .........je commence à être adorable de temps en temps !alors ce que j'ai fait hier soir ...........j'ai rongé mon os suis en pleine méditation ou réflexion !j'ai du fil à retordre avec Emma en ce moment et ma minette ! j'expliquerai plus tard pour Emma ! sur la photo , ce qu'elle regarde ? juste quelqu'un qui passait donc prête à bondir ! l'oeil est bien rond et elle fixe bien !
|
27/11/2013, 11h47
|
|
ha ouais
Répondre
grave de chez grave même à recommencer
|
27/11/2013, 15h17
|
|
coucou
Répondre
les dernières photos d'Emma et Dudu ! j'ai décidé de les isoler par pour Dudu mais surtout Emma bon elle n'apprécie pas vraiment rien qu'à voir ses yeux ! [img] [/img]et quand je dis qu'elle boude ...........elle boude ! pas grave ! [img] [/img]
|
|
27/11/2013, 17h05
|
|
Coucou ma cousine
Alors, tu dois lutter , ces jours, entre Emma et ta petite ? J' espère que ça va aller mieux J' ai bien ri en regardant la photo d' Emma qui boude Elle fait vraiment la tronche Sacrée Emma Je te souhaite une bonne fin de journée Gros câlins à Emma -la-boudeuse et à Dudu
|
ben heureusement que j'ai lu dans le résumé pour le gros plan merci aussi pour les photos d'Emma et Dudu même si ça bonne soirée Catherine câlins ma filleule et Dudu Nanou
|
28/11/2013, 11h21
|
|
Bon jour
Répondre
je m'assois 5 mn j'ai eu du fil à retordre avec Emma ces derniers jours ! déjà , j'ai récupéré Dudu lundi , me suit dit " bon pour empêcher qu'Emma lui rentre dedans ! je vais l'enfermer et laisser entrer Dudu dans la cour je laisse Emma regarder par la fenêtre .......j'ignore Dudu ! au bout de 5 mn , me suis dit ça doit être bon ! je lâche Emma et je dis à ma fille de se pousser en retrait ! elles se reniflent , je parle à Emma, doucement avec Dudu , calme .... et BINGO Emma lui rentre dedans .........grosse bagarre ! plus de l'intimidation et une remise en place ! pas de coup de crocs ! il a fallu que je G..... très fort ! stopppp pour qu'elle arrête ! c'est quand même incroyable ...........elles ont été élevé ensemble ! les meilleurs copines ! malgré ça , faut qu'Emma se repositionne à chaque fois et bien sûr la 1 ère journée , elle n'arrête pas de chevaucher Dudu ! ça va que ma fille comprend très bien et connait Emma ! mais purée ! épuisant ! j'ai pris le taureau par les cornes et je ne lui laisse rien passer en ce moment ! elle recommence à vouloir tout gérer ! je l'isole avec Dudu qui elle ! elle n'a plus accès à la rue .........donc plus calme ! du coup bizarrement ......elle commence à se lécher les pattes ! j'ai expliqué à mon mari que c'était normal ......dès qu'elle commençait à se lécher les pattes fallait lui changer les idées ! moi qui voulait commencer les ballades dans la rue .....on va attendre un peu ! j'ai parlé avec une éleveuse d'Estrela ! j'avoue que ça m'a fait rire ! sur 6 Estrela : elle en a une qui gueule pour un rien , un qui n'accepte pas les autres chiens , une qui n'accepte aucun étranger sur " son territoire " je lui ai dit " génial " Emma a les trois cas de figure réunis ! pour le moment , je calme le jeu et les jeux entre elles aussi ! je pense que le mieux pour Emma c'est du calme donc elle en a mais des fois ...........bouhh
|
28/11/2013, 11h22
|
|
elles arrêtent (-)
Répondre
|
28/11/2013, 17h27
|
|
pfiouuu c'est mou mou le forum presque déprimant
Répondre
|
28/11/2013, 19h03
|
ben oui Catherinealors ma filleul est en mode " c'est moi qui " ben tu penses que c'est parce que ça fait un moment que Dudu n'est plus avec elle bon j'espère qu' Emma va se et que tu pourras l'emmener en balade bonne soirée à toi gros câlins Emma et Dudu au fait Dudu est donc restée chez toi Nanou
|
28/11/2013, 19h11
|
|
Nanou comme ma fille est en formation. Elle est mieux avec nous que toute. Seule.
Répondre
pour les balades ça ne change pas juste que je voulais réessayer la rue
|
28/11/2013, 19h18
|
|
oui mais que pour Emma
Répondre
ben pourquoi tu ne fais pas Nanou
|
|
28/11/2013, 19h29
|
![]() COUCOU MA COUSINE Une petite photo sympa pour te redonner le sourire et te dire que le fofo n' est pas déprimé Quant à ta coquine d' Emma, je suis sûre que tu t' ennuierais grave si tu avais une chienne tranquille et parfaite Au moins, avec Emma , tu as de l' animation BELLE SOIREE A TOI Câlins à Emma et Dudu
29/11/2013, 01h57
|
|
Coucou Cath,
Ah c'est sûr que rien n'est jamais gagné avec Emma, aucun risque de routine avec elle... Avec certains chiens, la vie est un long fleuve tranquille.... bah avec Emma, la vie c'est l'Amazone après la pluies diluviennes, c'est chaud-bouillant tout le temps !!! Bon, le fofo est calme, certes, mais quand y'a réunion sur le post à délires, tu n'es pas là... tu n'y mets pas beaucoup du tien, avoue !!! Je te fais quand même des gros . Un câlin de loing à Emma boudeuse...
|
29/11/2013, 02h13
|
|
Je te parie qu'elle est encore au resto avec ses chaussons.
Répondre
Elle est intenable !!!
|
|
29/11/2013, 02h14
|
|
Et on attend toujours la photo des-dits chaussons.
A moins que je l'ai ratée??
|
29/11/2013, 02h24
|
|
Patientons, patientons....
Mais ne renonçons pas Eh oui, Cath, on ne lâche pas l'affaire
29/11/2013, 10h31
|
sais pas si je dois ! faut que je réfléchisse et c'est pas gagné heinG suis blonde ben pour les délires le soir ...........suis pas vraiment dispo le soir ! oupss Bon jour en parlant d'Emma , je suis entrain de rigoler toute seule , depuis que j'ai commencé à l'isoler ........maintenant , elle y va toute seule malgré qu'il n'y ait pas de barrière ! incroyable cette bourrique ! c'est vraiment " c'est quand je veux et si je veux " vais continuer à réfléchir si je prends en photo ou pas
|
|
29/11/2013, 10h39
|
|
Coucou
Je suis là aujourdhui , sans stress Doggy , lui,c'est le chien , mais il devient de plus en plus tétu , et de plus en plus chiant niveau bouffe (on croirait qu'il crève de faim est-il si maigre ? C'est qu'il me ferait douter ).Ne réfléchis pas trop tu vas abimer ton unique neurone
|
|
coucou ma topine
Répondre
ça se sentait ton stress bon comme je suis très très gentille ! [img] [/img]comment ne pas être ridicule à prendre ses chaussons en photo les anciens sont en dessous assortis à la balayette et à la pelle siouplait et les nouveaux " paillettes " obligent bientôt Noël
|
29/11/2013, 10h57
|
|
ben quoi ! sont beaux mes chaussons
Répondre
pis d'abord , fais voir les tiens Maryse et toc
|