![]()
26/12/2013, 21h20
|
j'ai fait vite hein
Répondre
![]() |
26/12/2013, 23h47
|
![]() Je vois qu'elle a bien surveillé l'arrivée du Père-Noël ![]() |
27/12/2013, 20h53
|
coucou ma cousine!! super chouette les photos de ma filleule!!!!
bon j'avance dans la lecture mais encore plus de 100 pages a lire! ![]() plus je lis et plus j'aime Emma! ![]() alors que fais tu pour le jour de l'an? ![]() ![]() ![]()
28/12/2013, 18h06
|
youhouu
Répondre
Sylvie ! tu sais ça m'arrive souvent de relire depuis le début et de me dire ..........quelle évolution ![]() mais surtout moi ![]() grâce à Emma , j'ai tellement appris ![]() le réveillon ! nous sommes que tout les deux ! peut être un repas le lendemain selon l'état d'éveil des gamins ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
28/12/2013, 20h21
|
p'tit
Répondre
![]() bonne soirée câlins ma filleule et Dudu ![]() |
28/12/2013, 20h24
|
Ma topine , je te souhaite une bonne soirée , une bonne nuit et un bon dimanche
![]() ![]() ![]() ![]()
|
[size=xx-large]BON WEEK-END[/size]
Répondre
moi aussi, je relis mon histoire.. je suis en train de faire un album photo des 1 ans de mes loulous..donc jme suis replongé dans le forum ![]() ![]() |
28/12/2013, 21h12
|
OUFFFFF!!! j'ai fini la lecture!
![]() euh......j'ai pas tout suivi quand même! ![]() et toi? à part la compta du resto, tu fais quoi dans ton bureau? et qui t'a licencié?? qui a osé?? ![]() sinon tu as ton plus grand fils qui vit a bordeaux? c'est le papa de Marion et Lucas? et Marion a toujours ses cauchemars? elle a consulté un psy? je sais ça fait beaucoup de questions mais j'essaye de tout remettre dans l'ordre dans mon petit cervelet! ![]() plein de ![]() ![]() ![]()
28/12/2013, 22h18
|
tu me fais rire Sylvie
Répondre
![]() 1° oui mon mari avait un autre métier comme moi d'ailleurs ![]() 2° la crise difficile d'y réchapper 3° non , mon fils vit à côté de chez nous maintenant 4° plus de cauchemars ni de maux de ventre ![]() ![]() |
29/12/2013, 11h54
|
![]() ![]() ![]() c'est pas facile de s'y retrouver dans ta famille et de suivre les événements! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
29/12/2013, 15h55
|
ben si y a plein de trucs à faire !
Répondre
la preuve en photos toute à l'heure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
29/12/2013, 20h45
|
pour commencer .........la place préférée d'Emma pour dormir !
Répondre
[img] ![]() la suite après ça rame .......... |
29/12/2013, 20h47
|
pourtant du repos ne te ferait pas de mal!!
![]() pourquoi ça rame toujours chez toi, ça marche a pédale chez toi internet?? ![]() ![]()
29/12/2013, 21h03
|
j'ai du mal ! pffffff !
Répondre
ça ne fonctionne pas ..........encore une fois fichier trop gros ! j'essaierai plus tard , du coup je les ai mise sur facebook ! sinon pour la petite histoire : j'ai réussi à convaincre mon mari de venir avec nous ! pour que je puisse prendre des photos ! [img] ![]() ![]() ha une qui a fonctionné ! |
![]()
29/12/2013, 21h12
|
et bien sûr ..........il a râlé tout ça pour des photos
Répondre
![]() ben non pas que .........mais déjà si tu avais mis tes chaussures de rando hein ![]() je suis rentrée boueuse jusqu'au jean ! mais au moins , je me suis bien amusée avec Emma ! qui ne comprennait pas pourquoi son maître ne venait pas avec nous ! pffff bref ![]() belle balade ! Emma m'a surprise , elle qui en principe devient un fauve quand elle voit un chien .........a pleuré ![]() passage de vélo et de joggeurs .........aucun soucis j'étais dans les sous bois ![]() mais au moment du retour , je vois un joggeur arrivé ! ok je me mets bien sur le côté avec Emma à mes pieds ![]() et cet andouille .......au lieu de continuer à courir décide de tourner juste derrière moi ! Emma a voulu courir après mais sans agressivité ![]() du coup , le monsieur m'a dit " elle veut jouer " euhhhh ben nan ! et en voulant la retenir , je me suis enlisée dans la gadoue ![]() pas grave ! une promenade avec une Emma super cool ! faut dire qu'en principe je n'y vais jamais vers les 10 h du matin ! bcp plus tôt surtout le dimanche ! [img] ![]() un fauve en forêt ![]() |
![]()
29/12/2013, 21h20
|
une belle rencontre avec des chevaux .......heureusement qu'elle était attachée
Répondre
[img] ![]() bien essayé ![]() ![]() [img] ![]() |
![]()
29/12/2013, 21h26
|
Répondre
![]() allez on se calme ! [img] ![]() et je vais essayer de montrer les belles chaussures de mon mari ! mais non je ne me moque pas .........mais quand on vient avec moi mieux vaut être équipé pis c'est tout ! ![]() |
29/12/2013, 21h28
|
![]() Bravo à monsieur pour l'effort. Sans lui, nous n'aurions pas eu de photos. ![]() |
![]()
29/12/2013, 21h29
|
tant pis rien à faire pour la télécharger cette photo
Répondre
![]() ![]() et la dernière : comme on fait son lit on se couche ! [img] ![]() |
30/12/2013, 11h33
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
30/12/2013, 15h21
|
elle ne veut pas télécharger
Répondre
![]() pas grave ![]() |
![]()
30/12/2013, 17h56
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Catherine ça c'est super jamais tant eu de photos de ma filleule depuis longtemps donc tout est piqué évidemment ![]() super en plus les photo dehors merci Mr Catherine ![]() gros câlins ma filleule qui a été très sage bonne soirée Catherine ![]() |
![]()
30/12/2013, 19h04
|
Bon la bêtise du jour
Répondre
![]() ![]() mon mari a dû se rendre à Lyon pour la journée , vendredi , je lui prends les billets de train ok retour 19h à la gare d'Euro Disney ok ce matin , il part et laisse donc sa voiture à Euro Disney ! et il me téléphone toute à l'heure ! me suis trompée ![]() bouhhh il a dû reprendre un billet de train mais arrivée gare de Lyon à 20H25 du coup la voiture est à Disney ! punaise de bois ! heureusement que j'ai fait des oeufs à la neige ça va adoucir un peu la soirée ![]() ha la la la |
30/12/2013, 19h18
|
![]() ![]() Elle est trop belle Emma ![]() ![]() ![]() Moi aussi, les balades se font avec les chaussures de rando..surtout en cette saison!! ![]() ![]() |
![]()
30/12/2013, 19h37
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Catherine il te reste encore demain ![]() ![]() ![]() ![]() |
30/12/2013, 20h14
|
![]() ![]() ![]() ![]() Je vais faire pipi dans ma culotte ![]() ![]() ![]() Tu aurais voulu te débarrasser de ton mari un moment , tu ne t'y serais pas pris autrement ![]() La dernière bétise de l'année ???????????????Mais non il reste encore plein d'heures , tu devrais arriver à en faire d'autres ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() il va être ![]() ![]() ![]() tu es vraiment unique dans ton genre! surtout ne changes pas! ![]() ![]()
30/12/2013, 21h40
|
![]() ben tout était prêt .........même les bols pour les oeufs à la neige ![]() j'ai annoncé le repas pour le réveillon et de me dire " c'est pour te faire pardonner ? " " mais nan ........faut bien que l'on mange " ![]() ![]() oufff dit elle en s'épongeant le front ![]() |
31/12/2013, 09h38
|
![]() ![]()