|
27/04/2011, 21h29
|
Catherine .C'est gentil de nous faire un petit coucou Profites bien de tes vacances !
|
de Nanou |
02/05/2011, 13h02
|
|
coucou
Répondre
me revoici ( avec un bon clavier super beau Rhodes , du soleil mais pas trop de chaleur ! j'ai plein de photos à vous montrer , faut juste que je trouve un peu de temps ! j'espère que tout le monde va bien sur le forum ! merci pour mon anniversaire ( c'était pas une blague cette fois Emma a été contente de me retrouver ma petite mère |
|
02/05/2011, 14h53
|
|
Coucou
Bon retour parmi nous Emma va bien ? Et toi,ca t'a fait du bien ces vacances?Tu reviens en pleine forme ?
|
|
ça m'a fait beaucoup de bien ......je ne sens presque plus mon estomac
Répondre
mais contente d'avoir retrouver Emma ......nous sommes rentrés à 3 heures du matin , et j'ai passé au moins 1 heure à lui faire des calins ! et là au bureau , je la trouve super calme je prends 5 mn pour vous montrer les photos
|
02/05/2011, 15h39
|
|
Répondre
[/img]les coincoins Grecs .........un peu bruyant la nuit [img] [/img]les ânes de Lindos ......m'ont fait mal aux coeurs ! ils portaient les gens jusqu'à l'acropole ! pauvres bêtes ! j'y suis allée à pieds ! sont fainéants les gens [img] [/img][img] [/img]des bouquetins ........pensais que c'était des biquettes sont magnifiques [img] [/img]Filérimos ........la citée des Paons !! superbe j'arrête ça bloque de trop .....je vous envoie d'autres demain
|
|
02/05/2011, 15h45
|
|
Des animaux dans de magnifiques paysages
Merci !
|
|
demain ........je vous montre rhodes en photo !
Répondre
|
|
02/05/2011, 23h06
|
Tu as super bien profité je vois ça et nous en faire profiter est un vrai régal ..Merciiiiiiiiiiiii Alors pas trop stressée par le"manque" d'Emma quand même?? Et elle s'est bien comportée?? Et toi?,Tu a récupéré??reposée correctement?? En fait on veux tout savoir On attend les prochaines photos
|
|
03/05/2011, 09h46
|
|
Merci de ton passage sur le post de mes pitchounettes
Répondre
, je n'ai pas lu les 55 pages. J'avais commencé il y a un bon moment et pas eu le temps de continuer. Bon je vois que tu as une belle Estrela + les boxers de ton fils et le Dudu de ta fille, je lirais au fur et à mesure Que tu as un sens de l'humour, cela je l'ai vu sur le poste de Maryse et j'espère que tes problèmes de santé vont mieux.En tout cas belles photos de Rhodes et j'espère que ce voyage t'a destressée. et papouilles à Emma et à ses copains/copines de bureau
|
03/05/2011, 09h58
|
|
youhouuuu
Répondre
ben j'ai essayé de pas trop penser à ma fofolle en fait ......Emma a super stressée donc elle suivait mon fils partout et ne voulait même pas jouer avec Dudu pour manger idem c'est du passé quand je suis arrivée à 3 h du matin ....elle a mangé une gamelle entière je pense que le fait qu'elle soit stérilisée la calmée énormément à suivre vais pas avoir trop le temps ce matin pour les photos ..mais j'y pense bonne nouvelle .........mon fils va chercher Gaya ou gâïa demain mercredi je prendrai des photos de la petite nouvelle |
|
03/05/2011, 11h14
|
" moi qui croyais voir des photos rien NADA DES CLOPINETTES Comment va la belle? je poste pas souvent mais je suis de pret ton poste crois moi!! t'es trop drole![]() ta filleule va bien malgres les asseaux sans fondement de pin's elle a juste un peut mal au dos(ben il pese mr) mais cetet banane continue aussi a l'allumer alors qu'elle est pas en chaleure ![]() aller a toi et calin a Emma
|
03/05/2011, 11h20
|
|
Un bonjour à ma Caliméro préférée
Sylvie,photos page précédente ,tu dors encore? .
|
|
Maryse .........Sylvie est blonde voilà
Répondre
pire que moi
|
|
03/05/2011, 15h03
|
j'avais vu mais je réclame une photo par page au moins pour une si grande bavardena!
03/05/2011, 17h01
|
|
moi ? moqueuse ?
Répondre
hannnn j'oserai jamais mais franchement Sylvie est très exigeante tout de même
|
03/05/2011, 17h19
|
|
bon allez quelques photos de Rhodes
Répondre
[img] [/img]la vallée des papillons [img] [/img]la fameuse acropole de Rhodes [img] [/img]l'entrée du port de Rhodes .......la légende dit que c'était l'emplacement du colosse ! maintenant un cerf et une biche siège à l'entrée ! [img] [/img]les moulins et au fond ........la ville médiévale de Rhodes et ses remparts [img] [/img]la jolie ville de Lindos et son acropole ....côté méditéranée bon la suite demain
|
|
04/05/2011, 19h19
|
|
coucou Catherine,
Très belle photos de Rodhes mais heureusement que tu es rentrée,ta fofolle commençait,apparemment à trouver le temps long perdue sans sa maman!En tout cas c'est une très belle choupette que tu as là ,les photos de Rhodes,super,mais des photos d'Emma,encore mieux
04/05/2011, 19h55
|
| Répondre |
|
05/05/2011, 09h24
|
|
Super les photos de Rhodes
Répondre
, mais et les photos de Gaïa et comment elle est, comment elle va, etc..., c'était pas hier qu'elle devait arriver Bonne journée et papouilles à Emma et à ses copains/copines
|
05/05/2011, 10h17
|
|
ben si Gaïa est bien arrivée hier ....j'ai crée un post pour la présenter
Répondre
mais je vais remettre des photos ici super bien passé avec Emma .....la petite n'a pas du tout peur ! elle a fait des léchouilles à Emma qui du coup voulait jouer avec ! super mimi par contre Dudu en a eu peur .....plus la petite lui courrait après plus Dudu allait se cacher d'après les nouvelles , cette nuit a été terrible , normal ! elle a pleuré toute la nuit et quand je suis passée ce matin , Gaïa faisait un gros dodo [img] [/img]voici la petite mère avec Emma [img] [/img]présentation Emma était toute douce |
|
05/05/2011, 11h50
|
|
ouah super ces vacances !
et qu'Emma semble douce sur les dernières photos ! Ca change de ec que tu décris d'elle en général. Heureusement qu'elles ont un peu de douceur dans leur coeur de grosses poilues nos fifilles
05/05/2011, 13h07
|
|
C'est vrai qu'elle a l'air douce avec la petiote, c'est bien.
Va y avoir du mouvement dans la maison... les boxers sont de vrais fripouilles
|
|
Emma avec les chiots est très douce .......elle aimerait bien jouer avec surtout que Gaïa lui saute dessus
Répondre
oui je connais les boxers !!! peux pas être pire qu'Emma de toutes façons !
|
05/05/2011, 17h49
|
suis super fière d'Emma elle se couche pour prendre Gaïa entre les pattes , elle se lèche grimper dessus même mordre les oreilles ......super adorable Bon Dudu .....terrible , elle a une frousse de la petite on est obligé de la rentrer tellement elle stresse [img] [/img]sous la grande surveillance d'Emma [img] [/img]
|
05/05/2011, 19h04
|
super les photos Emma & Gaïa alors Dudu a peur tu dois te régaler enfin pas la nuit gros câlins à tous Nanou
|
|
05/05/2011, 19h42
|
adorables les photos!C'est une bonne p'tite mère ta belle,que de tendresse dans ces photos ![]() Elle vont s'entendre comme larrons en foire ces 2 là Pauv'Dudu,trop de nanas pour lui,c'est sûr,ça fait peur à toi et aux 3 loulous