|
07/06/2011, 10h55
|
|
Et l'avatar ?????
|
|
euhhhhhhhhhh
Répondre
ha oui .........j'ai oublié !
|
07/06/2011, 11h01
|
ayé |
|
07/06/2011, 11h05
|
|
Coucou ! Ah ben quand meme
avatar et signature sont revenus ......merci à Magaly
07/06/2011, 11h06
|
|
Ta signature
Comment va Emma, aujourd'hui ? et Dudu ... cela serait cette différence d'éducation qui serait à l'origine de son comportement ? même si tu lui laisses faire moins de choses, je ne vois pas pourquoi elle aurait peur des autres elle est devrait être plus rassurée par ta présence (car style toi le chef) ....Caresses à tous les 3 et pour toi ....
|
|
Canni
Répondre
Emma va mieux ..........elle a mangé une bonne gamelle hier soir sans vomir ! et ce matin , j'ai préféré ne rien lui donner ......et de la surveiller ! pas assez de temps entre la gamelle du matin et le bureau comme avec Gaïa , elle n'arrête pas ! pour Dudu , ben oui différence d'éducation peut inffluencer son comportement ! vais paraître un peu dur mais c'est ma fille donc à trop couver on fait des chiens chochottes ! j'arrête pas de le dire ! mais c'est son bébé et elle l'a sur protège ! donc normal ! même si elle le reconnaît pas évident à changer ! j'adore mes chiens ..........mais suis obligée d'avoir de la poigne ! surtout que Dudu n'as pas toujours été comme ça ! et quand j'en avais 4 au bureau........j'ai pété un câble plus d'une fois ! Emma je la laisse vivre sa vie de chien .....Gaïa , je fais pareil !! je ne suis pas toujours entrain d'intervenir , je surveille c'est tout ! je pense que Dudu fait la différence et sait ce qu'elle peut faire avec moi et ce qu'elle peut faire avec ma fille
|
|
07/06/2011, 16h52
|
|
coucou Catherine,
Bon,Emma va mieux ![]() Et tu as enfin réussi à remettre signature(très belle d'ailleurs )et avatar! Tu as raison d'avoir de la poigne avec ces demoiselles,sinon,ça part vite en vrille,je sais,j'ai les mêmes à la maison à toi et aux pépettes!
07/06/2011, 16h58
|
|
07/06/2011, 18h24
|
| Répondre |
|
07/06/2011, 18h27
|
|
Roooh!Qu'elles sont chouquettes les louloutes!
J'aimerais pas être à la place du joujou
07/06/2011, 18h34
|
|
sont marrantes ..........Emma lui pique le néléphants
Répondre
fait style nan tu l'auras pas ! et va le mettre sur Gaïa Emma est joueuse mais alors Gaïa .......elle va être terrible la petite
|
07/06/2011, 18h37
|
| Répondre |
07/06/2011, 18h39
|
génial !mais c'est pas Dollie c'est Emma
|
07/06/2011, 18h40
|
|
oupssssssss qu'est ce qu'elles ont mes lunettes
Répondre
|
07/06/2011, 18h40
|
mais non tu as mal vu Catherine non tu vas bien tes lunettes aussi je m'en suis aperçue alors j'ai refait Nanou
|
08/06/2011, 11h05
|
|
coucou
Répondre
Emma va beaucoup mieux plus de vomissements ! j'ai quand même suprimé la gamelle du matin ! pour le moment ! sinon vais pas être là jusqu'à mercredi aujourd'hui vais être un peu débordée !demain poste de secours toute la journée et vendredi ......je m'envole pour revenir mardi soir ! vais essayer de repasser dans la journée
|
08/06/2011, 13h28
|
|
super bonne nouvelle
Répondre
Dudu est plus à l'aise et rejoue avec Emma et Gaïa ! vais essayer de prendre des photos ! super contente et pourquoi du jour au lendemain ! alors là hum la bougeotte c'est pour le fameux projet à mon mari
|
|
08/06/2011, 14h20
|
|
Non,c'est parce que tu pars vendredi et reviens mardi
|
|
aussi
Répondre
|
|
08/06/2011, 15h45
|
|
Elles sont trop chous toutes les deux ..... Emma en super maman, eh oui ...
Emma ne vomit plus mais pourquoi lui supprimer la gamelle du matin, c'est celle qu'elle vomissait mais il y a une raison Bonne nouvelle pour Dudu du mieux, il lui fallait peut-être du temps pour s'habituer, beaucoup de temps Mais t'arrêtes pas toujours en vadrouille ...Au fait, au sujet de la formation de secouriste .... ça y est, je suis inscrite pour début juillet mais sur secouristes du travail Bonne journée
|
|
cani
Répondre
super pour ta formation ! tu vas apprendre plein de choses !la gamelle du matin .......ben tout simplement parce que Emma s'énerve de trop avec Gaïa et entre le moment où elle mange et qu'elle arrive au bureau pas assez de temps ! mais juste le temps qu'elle aille mieux demain , je vais lui redonner normalement !
|
08/06/2011, 19h00
|
Catherine contente que Dudu rejoue c'est génial tu vois il lui fallait du temps alors tu reparts ben oui c'est vrai que tu as la bougeotte gros câlins Emma Dudu Gaïa Nanou
|
|
09/06/2011, 15h42
|
|
les nouvelles finissent bien
Répondre
papouille à toute la meute.
|
|
10/06/2011, 20h30
|
|
Bonsoir Catherine,
" quand tu dis que tu t'envol ? tu prends l'avion ?Pour aller où ? Projet de ton mari : les biquettes au Portugal ? C'est génial si Dudu a de nouveau un comportement normal Pourvu que ça dure. Ben alors à mercredi prochain alors ? et n'oublies pas de faire de GROOOOS câlins à mes filleules avant de partir.
|
|
un p'tit coucou du portugal !
Répondre
fait beau mais pas trop chaud un vent qui vient de la mer un voyage super long et stressant tout d'abord , j'ai fait un rêve à la noix ! un avion qui tombait !Orly , alerte à la bombe , 1heure de retard ! Bon , on monte dans l'avion et là ! on nous annonce un panne technique ! donc nous voici partis sur un parking afin de réparer ! euhh 2 heures d'attente donc levée à 5 h pour arriver au portugal à 13 h et en plus ! plus de téléphone je n'ai eu la connection que ce soir ! voilà voilà Magaly , non le projet à mon mari n'est pas les biquettes ! par contre c'est le mien ! on va voir pour aménager une partie du terrain et voir si ils vendent des p'tites biquettes au portugal ! les nouvelles d'Emma , elle a passé la journée avec Gaïa ! et mon fils l'a récupérer ce soir ! tout le monde
|
|
11/06/2011, 11h19
|
|
Bonjour Catherine,
contente que le voyage se soit "bien passé". Moi aussi j'ai fait un rêve à la noix cette nuit . Mais bon, on peut pas trop manoeuvrer notre subconscient ....Vous avez le projet de rester au Portugal un jour ? Parce que si vous élevez des biquettes, c'est peut-être pour y rester... .Tu nous feras des photos, dis, de la mer. Et puis des environs aussi, je connais pas le Portugal. Ils ont peut-être pas les même paysages qu'ici. et profitez bien de cette petite pause.
11/06/2011, 18h49
|
|
Trop beau le Portugal ,j'y suis allé en 2004 et que des très bons souvenirs alors régales toi et n'oublies pas de gouter les "pasteches de Beleim"mmmmmmmmmmmmmmmhhhh!!!
Répondre
Tu nous ramènes des photos qu'on voyage un peu ?? S'il te plait!!
|
11/06/2011, 19h11
|
|
ben que d'aventure Catherine
Répondre
mais tout est bien qui finit bien bon tu as eu des nouvelles de tes puces tout va bien alors profite bien de ce grand WK au soleil et si tu peux des photos moi je n'y suis jamais allée gros de Nanou
|
12/06/2011, 17h18
|
|
p'tit coucou
Répondre
ben euhh j'ai pas l'appareil photo en fait mon mari est portugais et nous avons une maison ici ! faudrait que je retrouve des photos dans ce cas , sinon ben j'en prendrai en Août aujourd'hui passage nuageux et pas très chaud .........on va aller faire un tour à la mer tout à l'heure ! pas de nouvelle des mes enfants donc pas de nouvelle d'Emma je téléphonerai tout à l'heure ! j'ai commencé à faire le grand ménage pour les vacances , je suis crevée !
|