![]()
04/10/2010, 19h50
|
Répondre |
![]()
05/10/2010, 13h46
|
super gentil Nanou ..........j'aime cette photo où elle jouait encore !
Répondre
t'es un zamour !! à nous deux on va envoyer de bonnes ondes à Lilou et Fiona merci ![]() ![]() |
![]()
06/10/2010, 11h13
|
je dois partir fin octobre en allemagne ......
Répondre
mon fils devait garder Emma .....en fin de compte , j'ai demandé à l'éducateur de la garder ! me suis dit , elle sera avec d'autres chiens ça ne lui fera ps de mal ! mais je commence à cogiter un peu .......pas facile de se séparer de ma blondinette ! elle connait bien l'éducateur et ses chiens .......pire que de laisser son bébé (-) ![]() donc peut être un bien de lui confier ......puis si il y a un soucis mon fils sera là voilà , je me rassure comme je peux ![]() |
06/10/2010, 11h17
|
Elle est belle cette photo avec Kassy !!
![]() ![]()
06/10/2010, 12h10
|
Kassy et son ballon ...........une vraie joueuse de foot !
Répondre
le budjet ballon était un véritable gouffre ! ![]() |
06/10/2010, 12h18
|
Ha tu m'étonnes !! Quand ils on des jouets fétiches, forcément ca revient cher !
Mais c'était un super ballon en plus sur la photo, non ?? Avec des poignets sur les côtés ?? La classe !! Grosses caresses à Emma et Dudu et pensées à ta Kassynette... ![]() ![]()
06/10/2010, 14h24
|
ben je prennais ce qui était solide ...........elle m'en a mangé des ballons ! par contre Emma c'est pas son truc ......elle préfère ses jouets
Répondre
" corde avec de gros noeuds et elle se flagelle avec ![]() |
06/10/2010, 15h16
|
oui les jouets c'est un budget
![]() ![]() ![]() tu pourrais nous remettre quelques portait d'emma recent ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
07/10/2010, 11h58
|
je pars que 4 jours à la fin du mois ........pour ça que je vais essayer
Répondre
de mettre Emma en pension chez l'éducateur pas trop long pour tester c'est parfail ........même si je me ronge les sangs ![]() |
![]()
07/10/2010, 15h34
|
ben tu vois demain j'ai une amie qui va me laisser ses 3 carlinettes pour 4 jours car accueil 300£ pour 4 jours
Répondre
donc j'espère qu'elles seront bien à la maison ça m'en fera 6 mais quans on aime on ne compte pas ![]() ![]() ![]() ![]() donc ça va bien se passer pour Emma et elle te fera des fêtes au retour câlins à Emma ![]() |
![]()
08/10/2010, 10h37
|
Voici Emma .........qui boude car Dudu n'est pas là !!
Répondre
![]() ça me travaille tout de même de la laisser ........je le revois le 16 octobre chez lui pour qu'Emma ne soit pas trop perdue ! ![]() et mon fils ne peut pas prendre des journées que pour la garder donc meilleur solution si tout va bien |
![]()
08/10/2010, 12h05
|
youpiiiiiiiiiii vla Dudu ..........qui n''est pas encore réveillée !
Répondre
et ma fofolle qui est en pleine forme ![]() ![]() |
![]()
11/10/2010, 10h37
|
ce matin .......les deux me font mener la vie dure
Répondre
![]() elles n'arrêtent pas !!! sans doute la reprise ! elles ne se sont pas vues depuir vendredi ! il y des jours ![]() |
![]()
11/10/2010, 20h36
|
![]() ![]() ![]() les photos câlins à tous ![]() |
![]()
12/10/2010, 11h54
|
plus facile à comprendre quand on les voit ........
Répondre
et aussi à comprendre quand je pète un câble ![]() vais reprendre des photos maintenant que je sais les mettre |
![]()
25/10/2010, 12h00
|
faut que je refasse des photos .......
Répondre
là j'appréhende de laisser Emma en pension chez l'éducateur !! de jeudi soir à lundi ......c'est passé au samedi après midi ![]() ma fille va aller la chercher ! il a beaucoup de chiens en garde .....Emma est à l'aise ! mais la nuit ![]() va être dure de la laisser ![]() |
25/10/2010, 12h48
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
25/10/2010, 14h16
|
c'est ce que je pense faire ......mais je m'inquiète et mon mari
Répondre
ne veut pas la laisser ![]() mais comme personne ne veut la garder si je dois partir faut bien que je trouve !! donc 1 er essai ce week end mais comment savoir si ça c'est bien passé ? ![]() |
25/10/2010, 14h27
|
Ne stresse pas à l'avance, ça ne sert à rien ... tu verras, ça va bien se passer ... et puis l'éducateur a l'habitude, non ?
Ma photo préférée : ![]() Toute ta troupe ![]() ![]()
25/10/2010, 15h07
|
oui ...........il en garde tout le temps !!
Répondre
mais bon Emma a ses habitudes et là ça va pas être pareil , surtout la nuit ![]() |
![]()
25/10/2010, 18h11
|
ben c'est bien de tester
Répondre
Maryse avait de même pour Doggy même elle a eu des photos pendant les moments de la pension j'ai trouvé ça génial ben tu diras alors si ça c'est bien passé ce WK demande qu'il te dise voilà tout en toute franchise ![]() |
![]()
26/10/2010, 11h37
|
je sais qu'il faut que je teste
Répondre
sincérement ........ ![]() je sais qu'Emma est super à l'aise quand elle y va mais j'ai peur qu'il laisse les chiens enfermés la journée quand il n'est pas là ! ceux qu'il garde sont dans des cages et pas dehors ! il les lache juste quand on est là ! ouh la la pas gagné encore et on est pas encore partis ![]() |
![]()
26/10/2010, 19h58
|
![]() soit tu as confiance soit ![]() quand même tu peux lui parler moi l'expérience avec mon boxer c'est vieux mais les gens m'avaient dit votre chien n' aboie pas il a eu du mal à supporter les 8 jours c'était en mars dans le sud donc pas trop froid mais il était ![]() aprés j'ai dit plus jamais mais quand je vois maintenant comme pour Doggy ![]() donc j'espère que ça ira ![]() |
![]()
27/10/2010, 10h58
|
je me demande si la pension ne serait pas mieux pour Emma ......
Répondre
en fin de compte , je suis entrain de me rendre malade ![]() il n'est pas souvent là à part le soir et les chiens qu'ils gardent sont dans des cages dans la maison ![]() Emma n'est pas habitué à rester enfermée ! et là j'ai pas le choix pour vendredi au moins ! je vais changer d'éducateur et je lui en parlerai ! je vais me payer un 5 ème ulcère à force ![]() |
walzswann
27/10/2010, 11h03
|
Oauis pas évident quand on a des grands machins comme ça à faire garder...!!
Répondre
Tu peux pas trouver quelq'un qui les garde à domicile, mais en liberté ![]() |
![]()
27/10/2010, 11h54
|
swann
Répondre
le soucis c'est qu'Emma est très méfiante envers l'humain !! elle aboie et ne se laisse pas approcher ! l'éducateur elle le connait ça va ! mais de toutes façons j'ai changé d'éducateur pour travailler ce soucis ! elle doit me contacter cet après midi ! peut être me trouvera t elle une solution pour la garder ! Kassy tout le monde voulait me la garder mais Emma .....personne ! pénible |
27/10/2010, 12h01
|
Oui bah malheureusement je crois que c'est le principal souci avec des chiens comme les nôtres ( de protection ) !! Ils sont toujours tellement sur la défensive face à des étrangers que ce n'est pas facile !!
Répondre
Avec Elios, si nous devions partir et ne pas pouvoir l'emmener j'aurai le même problème car personne ne voudrait et ne pourrait le garder car il n'accepte les ordres que de nous et si nous ne sommes pas là n'accepte aucun étranger !!! ![]() Et je ne serai même pas tranquille de demander à mes parents de venir le garder ( même si il les connaît bien ) car pour lui ne font pas partis de sa meute !! Donc je pense que j'aurai le même souci que toi !! Sinon l'élevage où tu l'as eu est loin de chez toi ? Sinon cela pourrait être une solution ? Au moins tu sais qu'ils connaissent bien ce genre de chiens !! Bon courage |
![]()
27/10/2010, 12h02
|
Emma à l'affût .......comme souvent http://img222.imageshack.us/img222/4504/img1859r.jpg moi , je vais me planquer ![]() |
![]()
27/10/2010, 12h06
|
crotte
Répondre
![]() Moi , vais me planqer ![]() ![]() Dudu .........regarde !! on va pas le laisser passer ![]() |