19/07/2011, 15h05
|
Pardonnée ? OUI!!!Et meme félicitée
![]() ![]()
19/07/2011, 15h09
|
![]() ![]() ![]() |
![]()
19/07/2011, 20h24
|
![]() ben j'ai lu les messages et merci pour les belles photos de ma filleule j'ai piqué ![]() ![]() gros câlins Emma et super ![]() ![]() |
![]()
20/07/2011, 08h58
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
20/07/2011, 09h35
|
salut catherine, un p'tit tour sur vlc, peux pas ne pas passer voir comment va emma!!!!!!
Répondre
tout se passe bien avec elle alors, c'est bien ![]() quant aux rochers suchards, c'est mon chocolat préféré!!!! et... de loin ![]() biz a toi, et caresse a la grande!!! |
![]()
20/07/2011, 09h36
|
oh gentil Lilou d'être passée
Répondre
![]() voui voui ........beaucoup mieux avec Emma ! disons que je gère ! et je l'ai surtout accepté telle qu'elle est ![]() ![]() |
![]()
20/07/2011, 14h17
|
![]() suis désolée mais ouffffff le tyrolien ne chante plus .....un coup de dent sans doute ![]() par contre j'ai trouvé un piou piou que j'avais acheté à pâques qui fait piou piou justement ![]() nan pas donné ......il est tout mimi même si Emma me le réclame ! ![]() |
20/07/2011, 14h26
|
![]() ![]() Pauvre Emma, elle doit être déçue. Elle doit sans doute penser que ça vient des piles ![]() Il ressemble à quoi le piou-piou qu'Emma veut tester sous sa dent ? ![]() ![]() ![]() ![]() Genka léchouille bien sa marraine aussi. ![]()
20/07/2011, 14h31
|
le pioupiou euhhhhhhh
Répondre
ben vais prendre une photo ![]() |
![]()
20/07/2011, 14h43
|
Répondre |
![]()
20/07/2011, 14h45
|
ben moi je vois 2 fois le tyrolien sans voix....
Répondre
![]() ![]() pauvre Emma, elle va plus le trouver drole sans bruit.... les miens c'est comme çà en tous cas! ![]() |
![]()
20/07/2011, 14h46
|
Répondre |
20/07/2011, 14h49
|
![]() Je comprends qu'Emma veuille y goûter et le faire piouc-pouiquer. ![]()
20/07/2011, 14h49
|
ah oui là je vois!
Répondre
![]() ben moi je préfère le tyrolien..... pourquoi tu veux pas lui donner? t'as un doudou Catherine?? ![]() |
20/07/2011, 15h04
|
J'ai agrandit une photo où il y a le tyrolien.
![]() C'est une marmotte ton tyrolien !!!! et bien fatiguée en plus (jolie la salopette bleue soit dit en passant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Mais le voilà le tyrolien (qui ressemble à ma marmotte siffleuse) responsable du souk chez moi
![]() ![]() Ben donnes-lui le piou-piou....si elle le veut ![]()
20/07/2011, 15h09
|
ha ben non .......il est tout mimi !
Répondre
je le garde sur mon bureau ![]() |
20/07/2011, 15h09
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]()
20/07/2011, 15h15
|
voui c'est lui le coupable vala
Répondre
![]() |
![]()
20/07/2011, 18h07
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben c'est marrant Emma joue bien avec une toute petite peluche et les miens aiment bien les grosses peluches ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins Emma ![]() |
![]()
21/07/2011, 15h42
|
coucou
Répondre
nan le pioupiou .......je le garde ! trop petit ! puis elle a ses nounours à la maison ....( sont plus blancs mais pas grave ) j'ai acheté un chargeur universel pour mon pc à la maison , ce soir je vous mets les photos d'Emma et Gaïa du 14 juillet ![]() ici ....passage nuageux mais pas de pluie ![]() ma fille sur mes conseils ramène Dudu chez le véto samedi .....elle ne pose pas trop bien sa patte arrière encore ! par précaution avant les vacances elle va faire vérifier ! Emma en pleine forme comme à son habitude ![]() qu'elle plus calme en promenade ![]() que le fait que je sois plus décontractée y soit pour quelque chose ! j'appréhende un peu au début .....y a tellement de chiens par ici et ensuite ça va .....elle écoute ! par contre sais pas qui m'a piqué mon klaxon dans ma voiture , du coup .....quand on croise un chien ![]() sinon j'ai pris une grande décision .......si si j'ai décidé ...........de .............. je vous dis que si ......... faire mes valises ![]() ![]() ![]() |
![]()
21/07/2011, 15h44
|
tu pars quand en vacances???
Répondre
je repartirais bien un peu moi aussi.... ![]() j'attends les photos avec impatience!!! grosses papouilles à Emma ![]() ![]() |
![]()
21/07/2011, 15h58
|
ben pour aller ..........
Répondre
![]() ![]() en principe si tout va bien .......je pars mercredi prochain au matin je passe la nuit à bordeau ensuite je m'arrête à biarrizt pour prendre la minette et hop .........Go to Portugal ![]() ![]() |
![]()
21/07/2011, 15h59
|
x à bordeaux
Répondre
![]() |
![]()
21/07/2011, 16h01
|
et tu fais déjà ta valise???
Répondre
dire que moi je l'ai préparé la veille ![]() |
![]()
21/07/2011, 16h33
|
rire
Répondre
juste que ça va me permettre de m'évader plus vite .... |
![]()
21/07/2011, 17h14
|
bon tu diras pour Dudu Catherine
Répondre
alors Emma tu remplaces le klaxonne ![]() ben comment on a pu te le piquer ![]() ben tu sais moi plus jeune ![]() je préparais trés tôt les valises comme toi je me disais ça va plus vite venir ben ça va te faire du bien des vacances au soleil alors bientôt les photos avec Gaïa câlin ma filleule Emma ![]() |
21/07/2011, 17h30
|
Contente de te relire .... et d'avoir des nouvelles ....
Repasserai voir les nouvelles photos ... Emma est un amour ![]() les vacances et passage chez ton fils sont un trés bon remède ainsi que le chocolat ![]() ![]() ![]()