23/07/2011, 20h02
|
ben elle est tellement occupée maintenant Catherine qu'elle a perdu le fofo ![]() comment va Dudu gros câlins ma filleule Emma gros Nanou
|
23/07/2011, 22h13
|
|
bon vais essayer encore pour les photos
Répondre
[img] [/img]ouffffffffff ça marche donc voici Gaïa qui a réussi à piquer le jouet à Emma [img] [/img]elle a bien grandi la p'tite miss [img] [/img][img] [/img][img] [/img]Emma qui préfère abandonner [img] [/img]
|
|
24/07/2011, 13h30
|
merci pour les photos .Gaîa a bien grandit et Emma devait être contente de la retrouver. J'aime bien la deuxième photo, avec les babines de Gaïa en mouvement .Passes un bon dimanche. et caresses à Emma et Dudu (comment va-t'elle ? )Edit : Genka a la même chaîne de saucisses, elle l'adore
24/07/2011, 15h26
|
|
Emma est superbe sur la dernière photo!
24/07/2011, 15h39
|
|
c'est vrai que ça grandit vite mais Gaïa fait encore bébé quand même .... j'aime bien la dernière d'Emma ...
Elles sont toujours aussi complice
24/07/2011, 17h05
|
|
Elle a bien grandi la petite Gaïa elle devait être
Répondre
de retrouver sa copine Emma.Bientôt les vacances alors et papouilles à Emma
|
|
24/07/2011, 18h25
|
|
Un petit coucou de Metz ou l'automne est arrivée, les photos sont
Alors les valises sont faites ??? s'il y a trop de soleil au Poryugal, pense à nous. Plein de papouilles aux " poilus " Bonne fin de journée
|
ma filleule ![]() Gaïa a super grandi et c'est afinée aussi ça joue bien toutes les deux ![]() gros câlins à toutes les deux Dudu va bien ? et toi comment vas tu Catherine ? Nanou
|
|
24/07/2011, 20h15
|
|
superbe les photos
Répondre
|
24/07/2011, 22h14
|
|
coucou
Répondre
journée émotion .......j'ai retrouvé des photos de ma p"tite meute au portugal Emma n'avait que 6 mois je vous les mets demainpromis pour Dudu .....grosse frayeur ! on a pensé à une dysplasie ! donc A I pendant 5 jours et re visite avant de partir ! et si besoin radio en septembre si elle boïte toujours ! suis un peu sceptique si elle n'avait pas été blessé aux coussinets ! oui .......puis les A I font de l'effet aujourd'hui elle ne boîtait plus et à jouer avec Emma !donc revisite tout de même avant de partir pour être plus rassurée parce qu'au Portugal ......les deux folles c'est de la folie douce dans le terrain ! voir les photos demain pour vous rendre compte j'espère qu'il fera beau au portugal ......mais moins chaud que l'année dernière sinon impossible de sortir dans la journée ! hâte de revoir mon fils mercredi et mon p'tit Lulu .....ma minette je vais la chercher à Biarrizt jeudi et je vais l'avoir pour 1 mois j'ai acheté les devoirs de vacances pour pas qu'elle perde le niveau !donc voili voilou ......demain je vous mets les photos ! fait drôle de revoir ma petite meute
|
25/07/2011, 09h19
|
les photos!Emma est magnifique.... bonne journée et bon courage pour les valises! papouilles à Emma |
25/07/2011, 11h54
|
|
hello
Répondre
le vaccin fait ce matin )les valises rangées ......Emma stress de trop ! donc tout préparé plus qu'à mettre dans les valises ! par contre ......suis greeee de chez greeee Emma n'est toujours pas à mon nom j'ai envoyé un mail à l'éleveuse et je vais faxer l'attestation de vente à la société centrale canine ha oui ......faut que je mette les photos |
25/07/2011, 12h07
|
|
Emma , Dudu et Saya ( elle était toute petite Emma )
Répondre
[img] [/img]Emma sur la plage [img] [/img]improvisation d'une petite coupe de champagne .......en bord de mer )[img] [/img][img] [/img]c'est tout pour le moment
|
25/07/2011, 12h26
|
|
roohhhhh qu'elle est mimi bébé Emma!!!
Répondre
|
25/07/2011, 13h04
|
|
fait drôle d'avoir retrouvé ces photos ......
Répondre
|
|
25/07/2011, 13h04
|
|
Sympa les photos! Emma fait toute fluette! lol
25/07/2011, 14h42
|
|
L'est trop belle Emma en bébé !
Ca devait etre sport de faire rentrer les deux chiennes dans la voiture.... vous y arrivez encore ???
25/07/2011, 15h00
|
|
euhhh on a acheté en conséquence pour les vacances
Répondre
)))voir la photo dans les vosges sinon Emma rentre bien dans ma voiture ! pour Dudu ben ma fille avec sa twing ça rentre pas |
25/07/2011, 15h05
|
|
ben moi j'ai reussi à caser 2 beaucerons dans ma pitite C2!!
Répondre
si si! |
25/07/2011, 15h21
|
|
quand on veut ..........
Répondre
on peu !
|
25/07/2011, 15h28
|
|
j'allais oublier cette photo ...........mais non non , elles n'ont rien fait !
Répondre
rien qu'à voir le museau [img] [/img]crotte , elle est peu trouble ![]() et celle ci ........une grande histoire d'amour ! aussi ![]() [img] [/img]zut elle est sombre |
25/07/2011, 15h32
|
|
"ben non on a rien fait!"
Répondre
"de la terre? nous? ou çà??" quelle bouille Emma! |
25/07/2011, 15h40
|
|
surtout Dudu
Répondre
en fait Emma a toujours cette même expression !tant mieux je trouve que c'est craquant bon sais pas si j'aurai le temps de poster avant de partir ......si je pars mercredi vais tout faire pour en tout cassinon je vous fais quand même des gros gros SMOUAAA et de toutes façons , dès que j'ai ma connection internet là bas ! je passe vous voir
|
25/07/2011, 15h43
|
|
oki!
Répondre
alors d'avance je te souhaite d'excellentes vacances repose toi bien, décompresse.... papouilles à Emma et Dudu
|
25/07/2011, 15h47
|
|
merci Sophie .............on va essayer de faire tout ça
Répondre
à la semaine prochaine .....j'aurai certainement internet sinon peut être demain matin avec mon iphone
|
|
25/07/2011, 15h48
|
|
Bonnes vacances!!!!!Profites-en bien......sans modération
25/07/2011, 17h27
|
Essayes de profiter au mieux Trop rigolotes les photos avec Emma la jeunette "sans poils" ![]() A bientôt ,tu nous diras pour le comportement de la belle et le changement
|
25/07/2011, 18h35
|
Emma petite avec Dudu & Saya alors bientôt le départ aprés demain Catherine surtout profite bien de ta famille petits enfants les loulous tient ta photo plus claire il s'appelait comment ton cheval? ![]() gros câlins Emma Dudu et Gaïa quand tu la verras Nanou
|
25/07/2011, 21h36
|
|
Quopelia
Répondre
|