![]()
23/07/2011, 19h02
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() comment va Dudu ![]() gros câlins ma filleule Emma gros ![]() |
![]()
23/07/2011, 21h13
|
bon vais essayer encore pour les photos
Répondre
[img] ![]() ouffffffffff ça marche donc voici Gaïa qui a réussi à piquer le jouet à Emma [img] ![]() elle a bien grandi la p'tite miss [img] ![]() ![]() ![]() Emma qui préfère abandonner [img] ![]() |
24/07/2011, 12h30
|
![]() ![]() Gaîa a bien grandit et Emma devait être contente de la retrouver. J'aime bien la deuxième photo, avec les babines de Gaïa en mouvement ![]() Passes un bon dimanche. ![]() ![]() ![]() Edit : Genka a la même chaîne de saucisses, elle l'adore ![]()
|
Emma est superbe sur la dernière photo!
![]()
|
c'est vrai que ça grandit vite mais Gaïa fait encore bébé quand même .... j'aime bien la dernière d'Emma ...
Elles sont toujours aussi complice ![]() ![]()
|
Elle a bien grandi la petite Gaïa elle devait être
Répondre
![]() Bientôt les vacances alors ![]() ![]() ![]() |
24/07/2011, 17h25
|
Un petit coucou de Metz ou l'automne est arrivée, les photos sont
![]() Alors les valises sont faites ??? s'il y a trop de soleil au Poryugal, pense à nous. Plein de papouilles aux " poilus " Bonne fin de journée ![]()
24/07/2011, 17h38
|
![]() ![]() ![]() Gaïa a super grandi et c'est afinée aussi ça joue bien toutes les deux ![]() gros câlins à toutes les deux Dudu va bien ? et toi comment vas tu Catherine ? ![]() |
24/07/2011, 19h15
|
superbe les photos
Répondre
![]() ![]() |
![]()
24/07/2011, 21h14
|
coucou
Répondre
journée émotion .......j'ai retrouvé des photos de ma p"tite meute au portugal Emma n'avait que 6 mois ![]() promis ![]() pour Dudu .....grosse frayeur ! on a pensé à une dysplasie ! donc A I pendant 5 jours et re visite avant de partir ! et si besoin radio en septembre si elle boïte toujours ! suis un peu sceptique ![]() donc revisite tout de même avant de partir pour être plus rassurée parce qu'au Portugal ......les deux folles c'est de la folie douce dans le terrain ! voir les photos demain pour vous rendre compte ![]() j'espère qu'il fera beau au portugal ......mais moins chaud que l'année dernière sinon impossible de sortir dans la journée ! hâte de revoir mon fils mercredi et mon p'tit Lulu .....ma minette je vais la chercher à Biarrizt jeudi et je vais l'avoir pour 1 mois ![]() j'ai acheté les devoirs de vacances ![]() donc voili voilou ......demain je vous mets les photos ! fait drôle de revoir ma petite meute ![]() ![]() |
![]()
25/07/2011, 08h19
|
![]() Emma est magnifique.... bonne journée et bon courage pour les valises! ![]() papouilles à Emma |
![]()
25/07/2011, 10h54
|
hello
Répondre
le vaccin fait ce matin ![]() les valises rangées ......Emma stress de trop ! donc tout préparé plus qu'à mettre dans les valises ! par contre ......suis greeee de chez greeee Emma n'est toujours pas à mon nom ![]() j'ai envoyé un mail à l'éleveuse et je vais faxer l'attestation de vente à la société centrale canine ![]() ha oui ......faut que je mette les photos |
![]()
25/07/2011, 11h07
|
Emma , Dudu et Saya ( elle était toute petite Emma )
Répondre
[img] ![]() Emma sur la plage [img] ![]() improvisation d'une petite coupe de champagne .......en bord de mer ![]() [img] ![]() ![]() c'est tout pour le moment ![]() |
![]()
25/07/2011, 11h26
|
roohhhhh qu'elle est mimi bébé Emma!!!
Répondre
![]() ![]() |
![]()
25/07/2011, 12h04
|
fait drôle d'avoir retrouvé ces photos ......
Répondre
![]() ![]() |
25/07/2011, 12h04
|
Sympa les photos! Emma fait toute fluette! lol
|
L'est trop belle Emma en bébé !
Ca devait etre sport de faire rentrer les deux chiennes dans la voiture.... vous y arrivez encore ??? ![]()
25/07/2011, 14h00
|
euhhh on a acheté en conséquence pour les vacances
Répondre
![]() voir la photo dans les vosges sinon Emma rentre bien dans ma voiture ! pour Dudu ben ma fille avec sa twing ![]() |
![]()
25/07/2011, 14h05
|
ben moi j'ai reussi à caser 2 beaucerons dans ma pitite C2!!
Répondre
si si! ![]() ![]() |
![]()
25/07/2011, 14h21
|
quand on veut ..........
Répondre
![]() |
![]()
25/07/2011, 14h28
|
j'allais oublier cette photo ...........mais non non , elles n'ont rien fait !
Répondre
rien qu'à voir le museau ![]() [img] ![]() crotte , elle est peu trouble ![]() et celle ci ........une grande histoire d'amour ! aussi ![]() [img] ![]() zut elle est sombre |
![]()
25/07/2011, 14h32
|
"ben non on a rien fait!"
Répondre
"de la terre? nous? ou çà??" ![]() quelle bouille Emma! |
![]()
25/07/2011, 14h40
|
surtout Dudu
Répondre
![]() tant mieux je trouve que c'est craquant ![]() bon sais pas si j'aurai le temps de poster avant de partir ......si je pars mercredi ![]() sinon je vous fais quand même des gros gros SMOUAAA et de toutes façons , dès que j'ai ma connection internet là bas ! je passe vous voir ![]() ![]() |
![]()
25/07/2011, 14h43
|
oki!
Répondre
alors d'avance je te souhaite d'excellentes vacances repose toi bien, décompresse.... papouilles à Emma et Dudu ![]() |
![]()
25/07/2011, 14h47
|
merci Sophie .............on va essayer de faire tout ça
Répondre
![]() à la semaine prochaine .....j'aurai certainement internet sinon peut être demain matin avec mon iphone ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/07/2011, 14h48
|
Bonnes vacances!!!!!Profites-en bien......sans modération
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() Trop rigolotes les photos avec Emma la jeunette "sans poils" ![]() A bientôt ,tu nous diras pour le comportement de la belle et le changement ![]() ![]() |
![]()
25/07/2011, 17h35
|
![]() ![]() alors bientôt le départ aprés demain Catherine ![]() surtout profite bien de ta famille petits enfants les loulous tient ta photo plus claire il s'appelait comment ton cheval? ![]() gros câlins Emma Dudu et Gaïa quand tu la verras ![]() |
![]()
25/07/2011, 20h36
|
Quopelia
Répondre
|