Emma ma blondinette (Page 52)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/10/2011, 09h50
dis donc toi... tu dis que tu leves le pied, mais sur la photo on voit clairement qu'il est posé ! (ok, je sors).
Bon, le peton a l'air d'aller mieux...
Bonnes nouvelles a ce que j'ai pu lire dans ces dernieres nouvelles, tu vas pouvoir te mettre au tricot pour faire des zolis petits chaussons.

papouille a Emma
Smiley
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
18/10/2011, 09h51
Ah ! Te voilà revenue ! Smiley

Ben ton pied,pas terrible en effet ....et pourtant tu te soignes .
Peut-etre que tu devrais arreter de courir Smiley ....mais bon,je sais,t'as pas le choix Smiley

Gros Smiley Catherine et papouilles à Emma qui doit etre près de toi.

Edit : ah j'oubliais......félicitation mais je suis jalouse , moi aussi je veux des petits-enfants .
__________________
Répondre
18/10/2011, 12h37
Bonjour Catherine,

Ouïllouïllouïlle !! le planing est serré. Tu as pu faire tout ce que tu voulais ?

Alors comme ça tu vas être encore une fois grand-mère ??? C'est génial ça . Smiley Smiley Smiley

Suis au boulot alors je peux pas voir la couleur de ton pied... mais ça m'inquiète beaucoup cette histoire. Ca traîne pas mal et vu comment ta maman est suivi par les médecins, je t'avoue que je commence à m'inquièter dur (surtout que tu as mal). Smiley

Tu as eu un autre avis médical ? Smiley (pour ton pied je veux dire). Je repasserai quand même ce soir pour voir cette photo.

La princesse vient chez toi pour les vacances ?? mais que de bonnes nouvelles !!! Ca va sûrement te changer les idées. Smiley

Smiley Smiley , câlins à Emma et Dudu et... prends soin de toi (je sais, pas facile en ce moment.. mais qui s'occupera de ta maman si tu peux plus te déplacer ? Smiley ).


Très bonne journée. Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
18/10/2011, 12h39
ben maintenant que ma mère est rentrée chez elle .......un peu plus calme ! quoique ......elle est devenue très exigeante tout de même !

euhh .......tricot ? ha nan nan .......j'attends l'écho et vais commencer à faire les boutiques voui Smiley

depuis hier .........j'arrête pas de faire de gros calins à Emma !

là elle est entrain d'aboyer pour appeler Dudu Smiley mais Dudu préfère son canapé !

hâte d'être à samedi pour avoir ma minette ! elle va avoir plein de trucs à me raconter Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/10/2011, 12h55
coucou
félicitations pour ta fille!!!! Smiley

ton pied...... Smiley
çà met du temps à guérir dis donc.....

gros calins à Emma
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/10/2011, 13h57
ben ouais .........ça fatigue en plus !

vais peut être retourner voir le médecin Smiley

merci pour ma fille !


Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/10/2011, 17h18
Smiley Catherine
ben Smiley pour ta fille maman en mai
mais je suis comme toi plus les boutiques que le tricot Smiley
de toute façon pas mamy Nanou Smiley
contente que sa gastro aille mieux pour elle

Smiley ta puce arrive samedi pour une semaine tu dois être heureuse Catherine Smiley
ta maman est bien rentrée j'espère que ça va pour elle

alors j'ai vu ton pied Smiley
essaye de faire des pansements soit alcoolisés , tiède même si tu peux ou avec du synthol mais bien diluer si abcés ça le fera mûrir si pas abcés ça soulage de tout façon .

gros câlins Emma & Dudu
bonne soirée à toi

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
18/10/2011, 20h01
Nanou. C'est que je faisais les compresses mais j'avais la peau brule donc je continue le voltarene. Bisousp
Répondre
18/10/2011, 21h07
Bonsoir,

Ca y est !! J'ai vu !! Smiley" Smiley" Smiley"
C'est sacrément enflé dis donc.

Pour ma première grossesse j'ai essayé le tricot vu que je devais restée couchée 4 mois. Eh ben ça me stressait plus qu'autre chose Smiley , j'ai donc vite arrêté car je me déclenchais des contractions. Smiley

La bise, gros câlins à mes filleules et passe une bonne soirée tranquilou.

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
19/10/2011, 10h51
coucou

ben oui pas mon truc le tricot ......ça me fait cogiter plutôt qu'autre chose ! pas bon pour ma tension Smiley

en tout cas hâte de voir l'écho du 'tit bout !

ma belle va bien ........en fait quand je la regarde on dirait un fauve
dans sa démarche étonnant elle a vraiment une démarche féline
un peu comme les lions ......la tête basse et un pas bien appuyé avant de poser l'autre patte ( j'adore .....)

ce matin accueil d'un fournisseur ....elle a aboyé un peu , je l'ai fait asseoir à côté de moi , récompense ........super bien passé Smiley

je sais que j'ai encore du boulot .........peut être qu'un jour , elle sera plus calme quand les gens entrent ! Smiley mais j'y bosse !
en promenade du mieux aussi ........je suis plus détendue et surtout à l'affût pour voir avant elle !
mais j'évite encore les endroits où il y a des chiens !

sinon le soleil est de retour ........avant la pluie certainement mais bon !
par contre pas chaud du tout !

Smiley
Répondre
Avatar
19/10/2011, 10h59
Emma, un fauve....oui je me dis la meme chose

tres majesteuse la louloute Smiley
trOp belle!!!
fais lui un gros calin de ma part

et ce pied... Smiley
c'est normal pour le médecin que çà traine comme çà?

grOs Smiley Smiley
Répondre
19/10/2011, 11h08
eh beh ca bouge toujours par ici!
Courage pour le travail avec Emma, je sais combien c'est galère...

pour ton pied, en attendant de savoir quoi faire tu peux faire des cataplasmes d'argile : excellent pour les abcès, pas inutile en cas de lésion autre (sauf si c'est purement osseux, mais bon vu la bosse y a un souci au dessus de l'os aussi), apaisant en cas d'inflammation, ca ne peut faire que du bien. Argile verte (tu peux acheter en "grains", moins cher qu'en poudre, suffit de les laisser dans 'leau un peu plus longtemps), une bonne couche sur la zone concernée en tartinant large, tu laisses ça 1 à 2h puis tu rinces, tous les jours.
Répondre
19/10/2011, 11h09
Bonjour Catherine,

Tu as encore du soleil ? Parce que nous c'est déluge depuis tôt ce matin. Si tu avais vu ta filleule à sa sortie hygiénique Smiley . La pluie la rend vraiment dingue Smiley . Interdiction de me sauter dessus (même pour faire un câlin) car là, eau+terre = Smiley .


J'imagine bien Emma dans son attitude "chat". Smiley

Smiley , passes une bonne journée et gros poutou à Emma et Dudu.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
19/10/2011, 11h20
merci pour les conseils .........ben le médecin faudrait que je retourne le voir et pas trop le temps !

rdv lundi avec le phlébologue vais déjà voir ce qu'il me dit !

la je fais une grande pose en france .......déjà pour me reposer
mettre en route l'organisation pour ma mère
et surtout ma minette qui arrive samedi Smiley

donc je pense partir au portugal début novembre ....mais avec un séjour plus long ! Smiley

je pense de plus en plus quand les beaux jours vont revenir rester là bas avec Emma , le soucis c"est que je dois y aller en voiture pour
Emma hors de question de la mettre dans l'avion !


faut absolument que je la prenne en photo avec sa démarche à défaut de filmer Smiley

ben là il est 11h20 toujours soleil Smiley
Répondre
19/10/2011, 11h27
Citation:
Emmajolie a écrit :
je pense de plus en plus quand les beaux jours vont revenir rester là bas avec Emma , le soucis c"est que je dois y aller en voiture pour
Emma hors de question de la mettre dans l'avion !

C'est certain que le climat là-bas est sans doute meilleur qu'ici mais tu n'as pas peur de te retrouver vite seule. Je veux dire, ici en France tu as tes enfants, tes petits-enfants, ta maman....


C'est quand le RDV chez le phlébologue ?

Ton appareil ne fait pas de film ?

Veinarde pour le soleil. Profites en bien car c'est connu en Automne il pleut plus qu'il ne fait soleil Smiley .

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
19/10/2011, 13h25
Viens te faire des gros Smiley Smiley ... je vois que tu vas (peut-être) te reposer un peu ... avec tout ce que tu as fait ces derniers temps, tu en as plus que besoin ....

Ton pied, ça traîne Smiley pas bien, pas bon Smiley pourtant tu consultes ...

Une photo de la belle féline ? Smiley STP, une petite photo Smiley

Smiley Smiley Bonne journée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
Avatar
19/10/2011, 14h30
ben oui .......j'ai mes enfants ici ! mes petits enfants sont à bordeaux
donc à part les vacances scolaires je ne les vois plus trop !
ma maman ........je n'ai pas le temps de m'en occuper sans arrêt
impossible
elle a du monde pour son ménage etc ...et j'ai fait une demande
pour des portages de repas !


mais j'ai trop de mal à laisser Emma ......donc ça me travaille !
et je vais vraiment être obligée d'y être souvent un resto on ne peut le laisser sans nous donc ......

ben là bas .....le soucis c'est que la maison est super grande pour moi toute seule et bcp de terrain ! donc coupé du monde !

à partir de mars ........les journées sont plus longues et il fait beau !
donc plus facile de rester seule !

enfin je réfléchis car ma fille enceinte va avoir besoin de moi aussi !

Smiley
Répondre
19/10/2011, 15h14
Citation:
Emmajolie a écrit :
ben oui .......j'ai mes enfants ici ! mes petits enfants sont à bordeaux
donc à part les vacances scolaires je ne les vois plus trop !
ma maman ........je n'ai pas le temps de m'en occuper sans arrêt
impossible
elle a du monde pour son ménage etc ...et j'ai fait une demande
pour des portages de repas !
Quand je disais que tu avais ta maman, ta famille, c'était pas pour te dire qu'il fallait s'occuper de ta famille H24 (repas, ménage...) Smiley ,

seulement pour te dire (je sais, des fois je m'exprime mal Smiley ) qu'il est plus simple pour eux de te rendre visite en France plutôt qu'au Portugal. C'est de praticité en fait que je parlais. Au Portugal, bien sûr que tu les verras mais peut-être moins souvent car plus loin et à part prendre l'avion qui peut coûter un bras au bout d'un moment...

Enfin, c'est à toi de voir. C'est sûr qu'une affaire comme celle que ton mari a entreprit est loin d'être simple à gérer à distance, voir impossible car il faut gérer les finances, les réapprovisionnement, les éventuels mouvements de personnel...

Et pis comme tu dis, l'aide de sa maman lors de la grossesse, les semaines qui suivent l'accouchement est très utile et agréable. Smiley Ce serait pour quand cet heureux évènement ?


Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
19/10/2011, 20h25
Smiley Catherine ben tu peux demander au phlébologue lundi quoi faire et si abcés
Smiley oui oui des photos de ma filleule qui a une démarche féline super
ben c'est vrai que si tu es obligée de faire des tas d'aller retour par moment ça serait mieux pour toi de faire des séjours prolongés evec Emma au Portugal tu aurais ta puce et tu serais moins fatiguée par les voyages

bonne soirée à toi aller bientôt samedi Smiley

gros câlins Emma & Dudu

Smiley Nanou
Répondre
19/10/2011, 21h48
Smiley J'ai bien du mal à te suivre en ce moment Smiley
Entre la France, le Portugal, Bordeaux, ta maman ...........
J'en attrape le tournis, moa ! Smiley

Et si tu te reposais un peu et que tu t'occupais un tout p'tit chouia de toi ???

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
19/10/2011, 22h18
Smiley C'est toujours pas le pied par ici Smiley" Smiley
Smiley En voyant la photo,je me dis que ça deviens inquiétant quand même..... Smiley te dirais bien un truc mais en privé Smiley" Smiley
Penses à toi même si pas facile .....le poids de la guérison j'en suis sure.. Smiley plein plein de courage et je suis sure qu'Emma n'est pas malheureuse ....elle sait que tu l'aime et c'est ça qui compte non?? Smiley
Répondre
Avatar
20/10/2011, 12h27
coucou

pris note Pascalou Smiley et je t'ai répondu !

alors là je rigole ..........hein Naomi Smiley je lui donne le tournis
hum l'hôpital qui se fiche de la charité ! hum Smiley

ben je penserai à moi le jour où .............euhhh ben que l'on m'en laissera le temps Smiley

Magaly

ben tu sais mes enfants sont grands ........ils font leurs vies !
mais si je m'inquiète un peu !
et quand je suis pas bien ......je me coupe du monde donc pour moi
c'était une bonne solution que de rester au portugal surtout pour Emma !
mais l'hiver pas terrible là bas surtout quand il fait nuit ...
je ne me vois pas rentrer à minuit dans cette grande maison toute seule !
l'été autre chose !

en tout cas je réfléchis .....et pour une blonde ben c'est dur dur

je pense aux photos d'Emma promis Smiley
Répondre
20/10/2011, 13h50
Tu penses aux photos d'Emma ? C'est bien mais pas assez Smiley Nous,on veut les voir les photos,pas savoir que tu y penses Smiley

Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
20/10/2011, 15h26
Smiley voui euhhhh
Répondre
Avatar
20/10/2011, 16h39
Smiley mais enfin Maryse laisse donc Catherine penser
tu te rends compte une blonde qui pense
c'est Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bon Catherine quand tu penses tu penses longtemps Smiley
pour savoir quand tu vas mettre les photos

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
aller je t'envoie un méga Smiley
et des gros câlins à ma filleule Emma et Dudu

Smiley Nanou


Smiley c'est quand que tu as dis que tu allais mettre les photos


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/10/2011, 17h06
Smiley Smiley Smiley

Nanou se déchaine!!! trop fort!!!
Smiley

Smiley
Répondre
20/10/2011, 19h18
Bon ton pied ne va pas mieux, mais vu ce que tu lui fais faire, il n'a peut-être pas le temps de guérir Smiley"

Cogites pas trop quand même, Smiley vis le moment présent, ta petite fille arrive Smiley, profites en, demain est un autre jour Smiley

Smiley Smiley et papouilles à ton Emma, c'est vrai que j'aimerais la voir en mode "félin" Smiley
Répondre
Avatar
21/10/2011, 09h47
elle a dit qu'elle y pensait ........non mais oh Smiley

pas avant lundi .......pas évident de la prendre en photo en mode félin Smiley

mais j'y pense Smiley
Répondre
21/10/2011, 09h51
Non mais oh Smiley Smiley Smiley

T'as vu la Nanou,elle est pire que moi Smiley Smiley

Attends,petit souci , je vois de la fumée au loin ........
.......................
........................ oh mais c'est toi,ou plutot ton cerveau de blonde Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
21/10/2011, 11h24
hannnnnnn que lis je ?


quoi ? comment ?


moi si gentille ......si douce et tout et tout !!

mais on se moque de moi Smiley m'en fiche , j'ai l'extincteur près de moi et toc ..........

et pis .......vais en parler à mes fauves moi non mais oh !

je note

Nanou

Maryse

hum hum
Répondre
Lancer une nouvelle discussion