27/10/2011, 17h45
|
gogollebon alors tu vois il te faut du repos pour que ça se consolide plus vite Catherine alors le 10 c'est l'écho pour ta fille Emma va bien ? tu passes du bon temps avec ta peitite fille ? gros câlins Emma Nanou
|
27/10/2011, 19h11
|
|
Voui gogolle est mon ami !
Répondre
|
|
28/10/2011, 14h36
|
|
Bonjour Catherine,
" ben dis donc. Déchirure du talon d'Achille ?! Ben voilà, faut arrêter de courir .Tu as des nouvelles du resto ? Comment ça se passe quand vous n'y êtes pas, vous avez des "remontées" de quelqu'un sur place ??? Bientôt Halloween , vous allez faire quelque chose avec la minette ?Eh bien toi aussi essaies de te reposer. et gros câlins à mes filleules.
|
|
euhhhhhh le resto .........on nous transmet les C A chaque jour !
Répondre
et le reste .......ben quand j'arrive une tonne de compta à faire ! Marion part le 31 oct ....jour d'halloween je voulais la déguiserpour prendre l'avion .......pit'être un peu moyen pour l'avion là elle est partie au ciné avec sa tata et ce soir elle passe le week end avec sa maman ! veux bien me reposer ..........mais entre ma mère qui m'en fait voir le boulot et ma minette ......pas eu trop le temps ! faut pas le dire à tout le monde ........mes meilleurs moments c'est quand je promène Emma ( seules au monde ........ Dimanche , vais encore chercher un coin tranquille pour la promener !! là les deux dorment ......fatiguées de leur matinée
|
28/10/2011, 15h33
|
|
je comprends pour tes meilleurs moments.....
Répondre
je suis comme toi.....et pourtant tu sais qu'il m'en fait voir mais c'est moment tellement agréable..... je vois que tu es toujours aussi occupée pas facile de se reposer dans ces conditions fais un gros calin à Emma de ma part et grOs pour toi
|
28/10/2011, 21h00
|
|
ben oui c'est vrai c'est toujours un moment agréable de se promener avec nos loulous on les voit contents et du coup nous aussi
Répondre
bonne soirée Catherine gros câlins Emma Nanou
|
|
28/10/2011, 21h27
|
|
|
Citation:
pareil. Ca me rend plus zen et je retrouve ça au club même si plus de monde autour de moi. Oh ben c'est dommage qu'elle parte lundi. Mais pourquoi pas la déguiser pour prendre l'avion ? Le regard des autres on s'en fout et puis je pense qu'elle, encore plus. J'imagine le truc pour la compta. Si encore c'est ta tasse de thé ok mais si c'est pas ton truc . Quand j'étais trésorière pour l'assoc' d'oiseaux sauvages j'y allais vraiment 1 fois par semaine pour la compta : je n'avais que 3 heures pour rattraper 1 semaine de dépenses, recettes... et en fin de mois, les paies, les charges sociales... et en fin d'année.... Ta maman a prit l'habitude de se faire chouchouter ? Le 13 novembre je vais essayer de m'incruster dans une balade histoire de voir le lieu. Ce sont des bois et j'ai encore jamais emmener Genka dans les bois... Suis sûre qu'elle va trouver plein d'odeurs intéressantes. (enfin, si j'arrive à m'incruster )Bonne soirée, et câlins à Emma.
|
| Répondre |
|
29/10/2011, 17h27
|
|
Je viens pas très souvent, mais je vois que cela ne s'arrange pas
Répondre
, pour ton pied, fracture de fatigue " et bien j'ai au moins apris quelque chose aujourd'hui, je serai moins bête ce soir en m'endormant, car suis allée voir sur go****Profites encore bien de ta petite fille et pour le déguisement ce serait sympa, mais bon maintenant avec les contrôles, ils risquent de "tiquer", des fois qu'on la prenne pour une terroriste Je comprends que les ballades avec ton Emma, soient des moments privilégiés , je pense que nous sommes pas mal à le ressentir Bonne fin de week-end, et papouilles à Emma
|
31/10/2011, 19h48
|
| Répondre |
|
31/10/2011, 19h56
|
|
Aaaaah la voilà ma filleule !!! Quelle est belle
.Elle a un petit air songeur .Ca va chez toi ? et gros câlins à Emma.
|
| Répondre |
31/10/2011, 20h54
|
|
encore une journée à courrir
Répondre
![]() mon mari est parti ce matin et reviens jeudi et ma minette a pris l'avion cet après midi malgré les rèves à air france .........donc la maison est bien vide ce soir ! Emma vient de manger donc là c'est gros dodo ! j'ai pris des photos d'Emma et Dudu .......je vais les mettre mercredi ! super beau temps ici ......ça fait du bien ! pas beaucoup reposée aujourd'hui mais là je bulle devant " Monk ! c'est vraie qu'elle a une belle gueule tout de même Emma ! |
31/10/2011, 20h55
|
|
pffff pas rêves mais grèves
Répondre
|
|
31/10/2011, 21h00
|
|
Enfin ! Une photo ! Ouais , super !!!!Bon,ok , très jolie photo , Emma est magnifique ,elle a un regard très doux , une "belle gueule"
......mais y'a un hic , on attend DES photos , pas une et on veut voir Emma qui se déplace comme un félin .Je sais,tu vas dire que je rale toujours,que je ne suis jamais contente,et c'est VRAI ,je ne vais pas me contenter de si peu : LA SUITE!!!!
31/10/2011, 21h10
|
|
|
Citation:
on avait compris.
31/10/2011, 22h19
|
|
Avec la grêve,je n'ai pas raté grand chose par ici........
Répondre
Ton pied??J'espère que ça va mieux!! Et pour les photos...... Mercredi c'est loin ça!! "
|
01/11/2011, 17h56
|
|
voilà :
Répondre
Emma et son os......qui nargue Dudu ! [img] [/img][img] [/img][img] [/img]Emma sur ses gardes [img] [/img][img] [/img]Emma qui nargue Dunette qui n'est pas loin .......j'ai pas réussi à la prendre en photo qui souriait avec l'os dans la gueule [img] [/img][img] [/img]mais qui réussit à prendre la place d'Emma [img] [/img]
|
01/11/2011, 17h59
|
|
et la dernière ..........Foufouille que l'on cherchait partout !
Répondre
mais qui a préféré se cacher dans un carton avec les deux grosses " prudente [img] [/img]
|
01/11/2011, 18h03
|
|
pour la démarche d'Emma ..........faudrait une caméra que je n'ai pas
Répondre
![]() je vais essayer de la prendre si je peux pas évident ! ici gris gris .........et pluie pluie ! donc repos ! mon pied ......ben la cheville encore un peu bloquée je retourne chez l'ostéopathe mercredi avec mes radios ! et voir ce qu'il pense pour ma déchirure au tendon ! toujours cette bosse sur le dessus du pied encore douloureux au touché mais moins rouge plus vers le noir ! sacré truc en tout cas ça va faire presque 4 semaines ! et pas encore guéri ! ce qui est pénible c'est de ne pas savoir ce qu'il s'est passé ! |
01/11/2011, 18h11
|
les photos ![]() pauvre mimi il était bien caché bon j'espère quand même que ton pied va enfin se rétablir mais tu sais quand j'ai eu une fracture du petit orteil alors que j'étais tombée sur les fesses ç a mis 2 mois gros câlins Emma Dudud et mimi Nanou
|
01/11/2011, 20h12
|
|
j'oubliais ........mon mari est parti hier matin !
Répondre
et hier soir .........j'éteinds la télé pour monter me coucher et qu'est ce que je vois ? Emma qui m'attendait déjà en haut des escaliers des fois que je l'oublie j'ai éclaté de rire !elle est maline tout de même , elle a bien compris que j'étais seule ! elle s'est dit " c'est le moment , elle a éteind la télé je monte là haut ! incroyable tout de même ! Kassy était identique ! interdit de monter dans les chambres mais dès que j'étais seule elle dormait sur le palier ! vraiment l'instinct de protection et jamais avec mon mari par contre ! ça ne me dérange pas .....elle ne fait pas de bruit et reprends ses habitudes dès que mon mari est de retour ! je l'adore même si elle est pas facile !
|
|
01/11/2011, 21h06
|
pour toutes ces jolies photos Tu veux te garder ta Emma rien que pour toi , ok , mais tu peux nous la prèter un peu , en photos .Ton téléphone portable fait surement des vidéos ou alors tu as un très ancien modèle ,donc pas d'excuses,vidéo de la démarche féline d'Emma .Pour ton pied,un magique comme pour les enfants .Emma a bien compris,elle ne veut pas te laisser dormir seule
|
|
ha ben ouais mon téléphone fait les films mais comment je fais pour les mettre ici ensuite ?
Répondre
pis on se moque pas hein
|
|
01/11/2011, 21h18
|
|
Tu vas sur You Tube ou sur Dailymotion , ce sont des hébergeurs de vidéo .
T'as vu , je t'explique sans me moquer
|
|
vi t'es mimi !
Répondre
mais faut un câble pour relier le téléphone au pc ? sais pas où il est
|
|
02/11/2011, 10h47
|
|
Coucou!
Moi j'ai pas de cable,je mets ma carte-mémoire ......t'as ça toi ?
02/11/2011, 12h05
|
|
Bonjour Catherine,
pour toutes ces photos. J'aime bien le mode "garde" : hop, on redresse le poitrail, la queue et il me semble même qu'elle fait un "wouf". le cadre de Nanou.Dudu semble bien intéressée par l'os d'Emma. Enfin, elle a trouvé un moyen de se "venger" , chiper le tapis d'Emma. A défaut de l'os... Tu as trouvé un câble pour ton téléphone ? Tu l'as acheté quand ? et papouilles à mes filleules.
|
les photos!!!trOp belle Emma!! Emma qui t'attend en haut!Vasco me faisait pareil dès que mon homme partait en déplacement ton pied va mieux mais pas encore guéri... quelle histoire!! grOsses papouilles à la belle Emma
|
02/11/2011, 16h14
|
|
voui .........histoire de pied
Répondre
ça va bien finir par guérir tout de même !là elle a la démarche d'un fauve ........en photo ça va rien donner oh que oui , elle est belle Emma .......je ne regrette pas de l'avoir même si des fois suis un peu crevée
|