![]()
02/11/2011, 20h42
|
coucou Catherine
Répondre
bonne soirée gros câlins Emma qui va faire dodo avec môman ![]() ![]() |
![]()
03/11/2011, 09h34
|
coucou
Répondre
ben Catherine , elle a eu peur cette nuit ! du bruit en bas et Emma qui grognait ![]() me suis rendormie ! c'était pas mon fils et Foufouille était dans la véranda ![]() mon pied ........je touche du bois ! l'ostéo m'a remis un os en place et depuis ben ....plus de bosse et j'ose pas dire plus mal ![]() ![]() donc le bruit de la perceuse sans arrêt et Emma qui aboie dehors parce qu'elle ne connait pas la voiture ![]() donc helpppppppp comment je peux faire la compta ! le temps gris gris un peu de pluie ce matin mais pas trop froid ! c'est tout pour le moment ![]() ![]() |
![]()
03/11/2011, 09h35
|
rectif
Répondre
![]() je peux PAS faire la compta ![]() |
03/11/2011, 10h28
|
Et ben profites en pour te reposer !!! C'est du chômage technique ça donc pas ta faute
Répondre
![]() ![]() |
![]()
03/11/2011, 14h45
|
bon ben d'accord
Répondre
![]() ![]() ![]() |
03/11/2011, 14h48
|
Pas la peine de rentrer chez toi Catherine,tu peux aussi bien te reposer au boulot
![]() ![]() ![]() ![]()
03/11/2011, 14h53
|
oui mais non
Répondre
trop de bruits à côté .....vais devenir folle ![]() entre les travaux et Emma qui aboie comme une folle ![]() au secours donc je rentre chez moi vala et c'est mon dernier mot ![]() |
03/11/2011, 15h44
|
Allez, file chez toi ....
Répondre
J'te donne congès ![]() Et si le patron râle, je te ferai un mot d'excuse ![]() ![]() ![]() |
03/11/2011, 16h23
|
Les photos
![]() Moi, Texas ne veut venir dormir en haut et Feu reste aux pieds du lit quand mon homme est absent ... Ton pîed va mieux ... à ménager Bon, tu es rentré chez toi, alors ? ![]() ![]()
03/11/2011, 18h15
|
![]() ![]() ![]() ben mets des boules kiès ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors c'était qui qui rôdait cette nuit chez toi ![]() aller bonne soirée dort bien avec Emma au moins tu es bien gardée gros câlins Emma ![]() |
03/11/2011, 20h33
|
qu'elle est belle avec son masque noir...
c'est bien que ton pied se remette en fin! Vive l'ostéo!
|
Bonsoir,
Ca c'est une bonne nouvelle dis donc pour ton pied ![]() Tu as de la chance de pouvoir remettre le boulot à plus tard et rentrer chez toi. J'ai le cerveau qui a chauffé toute la journée, à la fin j'avais l'impression d'avoir le cerveau rétrécit ![]() Dis moi, s'il y avait eu quelque chose (ou quelqu'un ![]() ![]()
|
Coucou Catherine,
cool pour ton pied,enfin!! ![]() Et que de belles photos,sont trop jolies les filles! ![]() C'était quoi alors ce bruit? ![]() Gros ![]() ![]()
05/11/2011, 19h30
|
Répondre |
![]()
07/11/2011, 09h57
|
coucou
Répondre
mon pied .......bcp de mieux ! ouffff comme je prends l'avion demain un peu plus tranquille ! euhh le bruit ? non je ne sais pas ce que c'est .....j'ai pas été voir trop crevée Emma a reppris ses habitudes pour dormir par contre .....elle ne me lache pas d'une semelle en ce moment ! et pas trop d'appétit ! comme j'ai été à deux doigts de péter un câble vendredi peut être pour ça ! gros soucis avec ma mère ! et j'avoue que pas facile à gérer du tout ! surtout toute seule ! ici le temps est super gris donc super moche et pas chaud ![]() la matin quand je me lève il fait nuit , quand je rentre il fait nuit ![]() euh oui je peux rentrer quand je veux chez moi .......comme je peux bosser à la maison ! mais c'est sans doute le seul avantage de travailler en famille ![]() je pense à la tonne de compta qui m'attends demain ![]() |
07/11/2011, 10h08
|
Coucou ma Catherine
![]() Tu repars déjà demain ? Heureusement que ton pied va mieux .... Emma te colle ? Avoues que tu aimes ça ![]() Bon,ben bon voyage alors .Tu pars longtemps ? ![]() ![]()
07/11/2011, 12h16
|
sincèrement
Répondre
![]() déjà parce que c'est de trop et je sais qu'elle n'est pas bien non plus ! préfère un chien qui vive sa vie ! au bureau ça va ...elle ne s'occupe pas de moi mais à la maison elle est que le qui vive dès que je bouge ! ça va passer ! je pars demain et reviens vendredi ......juste pour prendre la compta et m'occuper des soucis ! ![]() ![]() |
07/11/2011, 12h35
|
Bonjour Catherine,
Ca y est ? tu repars ? Alors bon courage pour le boulot et à vendredi. ![]() Fais de grosses caresses aux louloutes de ma part. ![]()
|
Je ne te dis pas à vendredi car c'est moi qui pars , pour un petit WE .
Oui,si Emma te colle trop , ce n'est pas bon pour elle .......Doggy ,lui,vit sa vie (ou plutot ses siestes ) , mais il devient collant le soir , vers 18H , tendance à me suivre partout,sauf si je dis "non,reste!" , là il boude mais obéit .Mais vu l'heure à laquelle il fait ça , c'est plutot genre "quand est-ce qu'on mange?" ![]()
07/11/2011, 14h46
|
super profites bien de ton week end alors
Répondre
![]() ben tu sais en rège général Emma aussi vit sa vie ou plutôt dès que l'on arrive à la maison , c'est passage en mode Zombie et dodo ! mais là elle est inquiète ! ça passera certainement ! |
![]()
07/11/2011, 16h58
|
![]() alors bon voyage demain et contente qu'enfin ton pied aille mieux ben oui Emma sent que tu es seule avec elle donc surprotection mais comme tu le dis elle va s'y habituer bon courage pour la comptabilité et régler les soucis fait un gros câlin à ma filleule à vendredi là-bas il doit faire meilleur comme temps ? ![]() |
![]()
08/11/2011, 12h41
|
coucou
Répondre
sur le départ ![]() alors aux dernières nouvelles ........il pleut là bas ![]() sinon après mettre fait couper les cheveux ........ben ! me suis fais faire faire des mèches rouges ![]() ![]() bonne semaine ![]() ![]() |
08/11/2011, 13h36
|
Des mèches rouges???????
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
08/11/2011, 14h32
|
des meches rouges!!
Répondre
waouhhhh j'en ai fait ya quelques années, çà faisait bien! ouiiii des photos! des photos!! ![]() moi Farouk ne me reconnait pas avec des lunettes de soleil!!! ![]() papouilles à Emma gros ![]() |
![]()
08/11/2011, 18h43
|
t'es vache tu aurais pu nous mettre une photo
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ça va leur faire peur làs-bas ils vont se tenir à carreaux ![]() ![]() ![]() à bientôt Catherine câlins Emma ![]() |
![]()
10/11/2011, 14h30
|
pas la 1 ère fois que j'en fais
Répondre
![]() envie de changer de tête ..........un peu comme si je mettais mes peintures de guerre ![]() déjà une ce matin qui s'en est pris plein la tête non mais oh ça fait deux fois .......qu'elle parle de moi , en disant : " suis pas étrangère moi , suis pas française ! ben voyons ce matin , ça lui a fait drôle et au responsable aussi ! je leurs ai dit : je suis française et étrangère ! mais à la fin du mois c'est moi qui vous paye ! donc on la ferme et on travaille ! et attention je comprends tout et je vois tout ce qui se passe ! la dernière fois que j'entends cette remarque ! inutile de dire que je suis dans un état de nerf ![]() non mais oh ........suis peut être une femme et étrangère ! ![]() déjà que c'est très difficile pour la restauration au portugal ! donc suis toute belle avec mes mèches rouges ! mouais ben pour la photo ![]() sinon le temps pas top ici mais froid 20 ° pas à me plaindre ! Emma va bien , j'ai dit à mon mari qu'il s'en occupe bien sinon ![]() et enfin c'est aujourd'hui que ma fille passe son écho ![]() bon vais bosser une tonne de compta à faire au bout de 3 semaines un peu le bazard ! ![]() ![]() |
![]()
10/11/2011, 17h48
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais qui aime bien chatie bien ![]() même que tu n'as pas besoin de les aimer ![]() bon courage Catherine j'espère qu'Emma va bien et que tout ira bien pour l'écho de ta fille ![]() |
10/11/2011, 22h35
|
Bonsoir,
J'ai vu que Nanou avait remonté ton post donc je venais aux nouvelles. Et que vois-je ? Catherine qui . ![]() ![]() Tu nous diras pour ta fille ? Garçon ? Fille ? Bon du moment que tout le monde va bien y'a pas de préférences à avoir... ![]() ![]() Bon courage avec tes "ouailles" portugaises. ![]() ![]()
11/11/2011, 14h46
|
Répondre |