28/12/2011, 21h27
|
|
hum mais j'en veux énormément à ma belle fille ./ voici Emma en quête de calin ! ma terreur [img] [/img]m'en fiche des biscuits ..........veux des calins ![]() [img] [/img]bouhhhhhhh personne ne m'aime ![]() [img] [/img][img] [/img]le lendemain ..........dur dur , j'ai dormi toute la journée ![]() [img] [/img]euhhh on m'a parlé ? [img] [/img]voilà sinon .........suis un chien très très méchant surtout chez moi
|
29/12/2011, 10h25
|
|
bon ..........on ne rigole pas hein !
Répondre
ce matin , levée à 4 h .......on se prépare ! on réveille mon fils pour nous emmener à l'aéroport ! pincement au coeur pour laisser Emma ![]() aéroport , on cherche les guichets pour les bagages ( 6H30 ) 39 ok bizard tout de même si peu de gens ! on se renseigne mais vous ne partez pas à 7H30 ! hein quoi comment ? pffffffffff de pfffffffffff mon mari c'est trompé on part que ce soir ! donc retour à la maison en taxi pour la plus grande joie d'Emma ! re départ cet après midi comme quoi il n e faut jamais faire confiance aux hommes voilà
|
|
29/12/2011, 11h13
|
BONJOUR! Mais non , on ne rigole pas Oh les jolies photos de la jolie Emma Moi,quand je la vois , j'ai très envie de lui faire des calins et des
|
Ha ces hommes !
|
29/12/2011, 17h29
|
| Répondre |
30/12/2011, 11h45
|
|
coucou
Répondre
ayé oui suis partie et bien arrivée ...mais crevée ![]() grand soleil ici ......de la gelée le matin mais sinon 12 ° en journée ! il est super beau le cadre Nanou ....j'adore ! merci ! elle est trop belle Emma en plus on voit dans son regard l'amour qu'elle a pour sa petite famille ![]() je l'adore à un point ma belle même si elle a son caractère avec nous c'est un amour de chien ! pas encore digéré tout ça
|
|
30/12/2011, 12h22
|
|
Hello
J'ai lu les histoires de la "terreur"... pas facile tout ca ! Les gens pensent trop souvent qu'un chien reste un chien et font trop rapidement un amalgame. Bref, toujours est il qu'elle est magnifique ta poilue ! [Et merci de ne pas mettre tous les mâles dans le meme panier]
30/12/2011, 12h41
|
|
Hello Bertrand
Répondre
merci pour ma terreur pis pour les hommes ben je fais ce que je veux vala !
|
30/12/2011, 16h20
|
|
contente que ça te plaise Catherine c'est vrai que les photos sont
Répondre
bon courage à toi tu as quel temps ? Nanou
|
|
30/12/2011, 18h51
|
|
J'ai lu le topic pour Emma, jamais facile les "gens" qui ne comprennent ni nous, ni nos loulous
Répondre
" Je te souhaite une ![]() qu'elle t'apporte ce que tu désires et papouilles à Emma
|
30/12/2011, 20h37
|
|
le temps ?
Répondre
très froid le matin avec de la gelée et ensuite un grand soleil la nuit tombe de bonne heure par contre avec le froid ! oui super chiant les gens qui prennent en grippe Emma ! elle est complètement différente à la maison et avec les gens qu'elle connait ! un véritable amour qui ne veut que des caresses et des bisous ! et vraiment elle est très prévisible , je la connais très bien ! bon avec le petit , je sais qu'il faut surveiller c'est normal ! mais ce qui m'agace c'est que je n'ai rien vu ! et d'après Mathieu ce n'était pas méchant ! ce n'était pas je montre les dents pour dire attention je vais mordre ! elle a une façon d'ouvrir la gueule des fois quand on la caresse plus comme pour dire " encore " ou entrer plus en contact ! ça me fatigue ! j'ai vraiment l'impression que je ne peux pas avoir confiance ! si mon fils la promène dans la rue sans faire prévoir surtout en plein centre ville .....je ne le fais jamais déjà parce qu'Emma n'est pas bien donc aucun plaisir ni pour moi qui doit prévoir sans arrêt ! aucun intéret bref sinon ........je vous souhaite un excellent réveillon pour cette dernière soirée de 2011 ! amusez vous bien , mangez bien , buvez ....euhhh si vous n'avez pas à prendre la voiture à l'année prochaine et plein à vos toutous
|
|
30/12/2011, 20h53
|
|
je viens te souhaiter un bon réveillon
... euh, tes recommandations, notamment la dernière, je crois bien que l'on va la suivre, juste un étage à monter, ça devrait aller au pire, il y a le canapé
|
|
31/12/2011, 17h36
|
![]() Catherine avec une petite rose du jardin ben oui même en décembre je te comprends car moi les miens si ville c'est une corvée pour eux et puis avec les trois c'est trop chiant ils préfèrent le bois et j'avoue que moi aussi bon courage à toi ben toi des gelées mais soleil nous douceur mais crachin ![]() à l'année prochaine alors Nanou
|
|
01/01/2012, 10h55
|
| Répondre |
|
01/01/2012, 14h16
|
![]() Bonne année Catherine, Emma, Dudu
01/01/2012, 14h18
|
| Répondre |
|
02/01/2012, 12h57
|
|
|
|
bonne année Catherine et Emma!!!
Répondre
plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, qui j'espère, sera plus calme que 2011 pour toi, Catherine...
|
03/01/2012, 13h08
|
|
merci merci
Répondre
très très bonne année à vous !! santé ! bonheur et amour ! plein à vos toutous d'amour pour cette nouvelle année !bonne année
|
|
03/01/2012, 15h31
|
| Répondre |
04/01/2012, 11h20
|
|
mici mici
Répondre
zalors ben ici le temps ! bof bof ........ brouillard à couper au couteau et de la pluie très fine .....ça va pas faire marcher les affaires mais pas froid 15 ° j'ai des nouvelles d'Emma tous les jours mon gendre qui la garde avec Dudu !il paraît qu'elle est adorable et toute sage .......je pense que je lui manque ! elle reste couchée à côté de Dudu et sort qu'avec Dudu donc pas souvent ! elle obéit super bien ! un ange quoi je sais que quand je vais revenir , elle va reprendre ses habitudes mais comme quoi je peux la faire garder ! à voir !en tout cas , elle me manque énormément c'est dingue même si je sais qu'elle est bien ! mon fils a changé envers Emma , il s'en occupe plus enfin !!! faut dire qu'il veut un doberman alors comme je lui ai dit ......si tu te comportes avec ton chien comme avec Emma tu vas à la cata !j'espère que vous avez tous passé un bon réveillon et bien commencé l'année ( pas comme moi )
|
04/01/2012, 11h21
|
|
euhhh il s'en occupe plus = ++++++
Répondre
|
04/01/2012, 11h27
|
pour Emma!tu dois etre soulagée de voir que quelqu'un peut la garder.... tant mieux si ton fils change d'attitude
|
|
04/01/2012, 11h29
|
|
BONJOUR!
Le temps ici : soleil et ciel bleu après tempete cette nuit .Je comprends qu'Emma te manque , quand je pars sans Doggy , il me manque aussi .
|
|
voui ! il est en arrêt maladie du coup ! il peut la garder sinon je ne sais pas comment j'aurais fait
Répondre
de toutes façons mon gendre et ma fille ont la même façon de voir les choses question éducation ! et au moins ils adorent Emma ! suis entrain de me dire un doberman ? il ne se rends pas compte !pffff |
04/01/2012, 11h48
|
|
mes beaux parents avaient un doberman, j'en ai jamais vu d'aussi gentil..
Répondre
je l'ai gardé tout un été, je l'adorais ce chien! mais ce sont des gens d'une soixantaine d'année, assez posés, calme avec ce genre de chien, il faut etre stable, constant et calme c'est un chien très sensible... et pourquoi cette race particulièrement? |
|
04/01/2012, 12h03
|
|
bien on en voit plus beaucoup des dobermans et il faut choisir un bon élevage , j'en ai eu une au club mais malheureusement a 6 mois elle a mordu sa maitresse donc les gens s en débarrasse et pourtant elle etait bien éduqué
Répondre
c'est un chien qu'il faut bien connaitre sinon c est foutu bonne journée
|