04/01/2012, 16h15
|
|
|
Citation:
voilà Sophie comme le dit Coucounne pourquoi cette race particulièrement ! l'image sans doute ! mon fils est jeune donc il pense sans doute que ce chien impose voui voui et comme je doute sur ses connaissances en éducation ! me fait un peu peur de toutes façons tant qu'il est chez moi c'est NIET NIET qu'il apprenne déjà avec Emma c'est sûr qu'Emma lui obéit mais faut pas qu'il oublie que j'ai passé du temps avec son éducation et que je dois recommencer régulièrement sinon la cata ! alors il est clair qu'il doit se dire facile ! hum ben non ! j'ai mis plus d'un an à étudier la race Estrela et à poser le pour et le contre avant de la prendre donc aucune surprise quand à son caractère ! et suis pas déçue même si c'est difficile quelque fois surtout quand je suis fatiguée ! mais j'y arrive
|
|
05/01/2012, 19h50
|
|
Tu dois être contente que ton fils s'occupe et s'investisse avec Emma ... effectivement avant de prendre un chien, faut savoir s'occuper d'Emma ...
Bonne et heureuse année 2012
|
|
Hello
Répondre
de retour avec un gros rhume .....les différences de températures et les passages dans les aéroports ne m'on pas épargné ! super contente d'être rentrée ! Emma nous a fait une fête hier soir ben euhhh mon fils s'en occupe un peu plus je dira pas s'investir vu ce que j'ai trouvé par terre ! mais bon ! en tout cas elle est en super stress quand on est pas là ! elle se couche et ne bouge plus ! mon gendre a voulu la laisser toute seule avec Dudu résultat : elle a mangé la télécommande de la télé et d'autres choses qui étaient sur la table !un peu pertubée Emma !
|
|
06/01/2012, 11h27
|
Voilà je cherchais ton topic partout suffisait de me dire que tu venais de le remonter ça devait arriver avec cette fatigue accumulée et les trajets en plein courants d'air Fais gaffe à toi ,je te le redis.. Emma perturbée,on le serait moins " mais elle est bien avec toi alors c'est tout ce qui compte
|
|
06/01/2012, 11h31
|
|
BONJOUR Catherine
Bon retour parmi nous , et bonnes retrouvailles avec Emma Tu es enrhubée???????Chacun son tour Repos , balade,repos et re-balade , voici mon ordonnance
|
|
voui ..........ben je serai plus pour repos et encore repos ......
Répondre
et surtout primordial toujours ............FPFC 8 jours sous tension plus le voyage ! crevée ! mais ça ira mieux demain en tout cas j'ai retrouvé Emma .......du mal à imaginer qu'elle restait coucher sans bouger ma fofolle ! mais si je le crois ici il fait super beau mais très froid ........hier il faisait 20 ° au portugal vais faire un tour à la pharmacie à midi ! vaut mieux !
|
06/01/2012, 13h16
|
|
coucou!
Répondre
contente de te lire à nouveau! normal qu'Emma soit perturbée....tu lui manques... mais c'est bien si ton fils s'en occupe pas cool pour le rhume... repose toi bien ce we calins à Emma
|
06/01/2012, 20h23
|
|
contente que tu sois bien rentrée
Répondre
ben Emma a été sage alors avec Dudu mais comme tu dois être contente de la retrouver il va y avoir de gros câlins moi j'en envoie à Emma aussi repose toi bien quand même bonne soirée Nanou
|
09/01/2012, 12h06
|
|
coucou
Répondre
week end repos ........enfin du moins samedi ! hier Emma a bien joué toute contente ........elle s'est défoulée un maximum avec ma fille , on regardait le comportement d'Emma à la maison , et on se disait vraiment le gros nounours qui ne demande que des calins ! je pense qu'elle est encore plus affectueuse que Kassy ! elle a même léché le p'tit bidon de ma fille comme si mais je crois que c'est surtout moi qu'elle protège donc comportemen différent quand je suis là ! surprenant d'ailleurs mon rhube va un p'tit peu mieux , je me soigne ....mais encore fatiguée ! Emma est couchée derrière mon siège " sage comme une image sinon le temps ici .....gris , pas trop froid ! un véritable nid à microbes
|
09/01/2012, 13h02
|
|
trop mimi Emma.....
Répondre
un gros calin pour elle et gros pour toi
|
|
09/01/2012, 18h15
|
|
BIP-BIP ! Modo en mode rapidos prestos ..... Je ne pourrai rattraper tout mon retard mais je tiens à te présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence. et à tous les poilus qui t'entourent
|
09/01/2012, 18h50
|
![]() [size=xx-large]à tes souhaits[/size] contente que tu vas un peu mieux ben super câline Emma même léchouille petit ventre arrondi de ta fille bonne soirée Catherine gtos câlins Emma Nanou
|
10/01/2012, 16h09
|
|
coucou
Répondre
le rhume va mieux ......mais reste la fatigue ! normal ![]() Emma depuis que je suis revenue est un véritable peau de colle ! elle a sans doute peur que je la laisse de nouveau ! p'tit mère ! cette fois je lève un peu le pied , c'est mon mari qui repart vendredi ! faut que je prenne un peu de recul ! et me reposée en profitant d'Emma ! là elles sont toutes les deux entrain de se regarder ça va partir en vrille temps toujours aussi moche ici pas froid !
|
10/01/2012, 16h22
|
|
tu as raison, repose toi un peu
Répondre
fais un gros calin à Emma pour moi
|
|
10/01/2012, 16h56
|
|
BONJOUR!
T'as bien raison , restes un peu tranquille,au calme,loin du stress du resto , avec Emma la glue .Ton mari fera le voyage et s'occupera de tout ce qui concerne "son" resto .Moins moche nous,on a eu du beau soleil de 9H à 15H , maintenant c'est couvert .
|
Catherine on ne fait que débuter l'année repose toi bien fait un gros câlin à ma filleule Emma pour moi bonne soirée Nanou
|
11/01/2012, 12h47
|
|
bonjour
Répondre
un jour sans .........aujourd'hui ! pas le moral du tout ! j'ai l'impression de m'investir seule dans ce resto sans doute parce que je fais la compta donc grosse Eng.... qu'Emma n'a pas apprécié besoin de partir un peu ailleurs ! mais pas au portugal
|
11/01/2012, 13h01
|
|
ba alors Catherine....
Répondre
normal pour Emma, ils n'aiment pas quand on s'enerve... allez il marche bien au moins ce resto? parce qu'avec toutes les galères que tu subis....çà serait le minimum! et calin à Emma |
11/01/2012, 13h02
|
|
sincèrement NON .........donc ça me bouffe
Répondre
|
11/01/2012, 13h28
|
|
effectivement.......
Répondre
pppfffffffffff vas faire un pti tour avec Emma, çà te changera les idées
|
11/01/2012, 14h29
|
|
ben suis au bureau
Répondre
pas évident !je vais rebosser l'éducation ça va me changer les idées et Emma sera contente !
|
11/01/2012, 14h41
|
|
ben oui, bonne idée!!
Répondre
|
11/01/2012, 22h51
|
|
c'est le début d'année Catehrine une bonne résolution
Répondre
[size=xx-large]pense à toi d'abord[/size] occupe toi d'Emma et ton mari il ne peut pas t'envouer pour la contabilitée par é-mail gros câlins Emma bonne soirée Nanou |
12/01/2012, 11h48
|
|
ben non ........il ne sait pas se servir d'internet pour transmettre des documents !
Répondre
et penser à moi pour le moment impossible ......suis trop inquiète pour le resto ! et comme je ne suis pas soutenue .....je craque ! faut que je prenne des photos d'Emma et j'ai laissé l'appareil à la maison ! zut de zut ..... soleil ici , youpi |
12/01/2012, 12h33
|
|
c'est pourtant pas compliqué d'envoyer des documents par mail....
Répondre
Nanou a raison, pense à toi!! et à Emma!! vouiiii des photos de la belle!!! gros
|
12/01/2012, 12h45
|
|
[quote]
Répondre
juvaso a écrit : c'est pourtant pas compliqué d'envoyer des documents par mail.... euhhh pour un assisté si pas gentille là
|
12/01/2012, 13h42
|
montre lui! çà t'évitera des déplacements!! faut prendre soin de toi, on a qu'une vie!
|
12/01/2012, 15h01
|
|
ben oui dit lui les économies de transport que tu ferais
Répondre
au moins un temps de te reposer quand la machine craque ben aprés là plus rien alors vaut mieux prévoir que guérir aller Catehrine gros de Nanouen attendant les photos d'Emma à qui j'envoie un méga câlin Nanou
|
12/01/2012, 15h05
|
|
vais lui faire le méga calin ......surtout que là elle est couchée derrière ma chaise !
Répondre
enfin calme oui on a qu'une vie .......mais là pas le choix que de subir trop d'enjeux en cause !
|