![]()
12/01/2012, 14h47
|
mais euhhhhh
Répondre
![]() en fait il faudrait que j'ai l'appareil avec moi tout le temps ![]() à pâques tiens ![]() |
12/01/2012, 14h53
|
Paques ????? Bon ça va , j'attendrais bien jusque là
![]()
12/01/2012, 15h09
|
![]() ![]() ou bien à la saint Jean ......sais pas encore faut que je réfléchisse ( et suis blonde pas gagné ![]() |
![]()
12/01/2012, 17h34
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
13/01/2012, 10h36
|
coucou
Répondre
alors j'ai prise quelques photos ce matin .......faut que je regarde si ça donne bien comme il fait encore nuit ! mais j'y pense hein ![]() ![]() |
![]()
13/01/2012, 10h47
|
c'est bien Catherine! mais avoir les photos çà serait mieux....
Répondre
![]() ![]() bonne journée gros calin à Emma ![]() |
![]()
13/01/2012, 12h08
|
![]() bon allez suis gentille donc voici Emma ce matin bien réveillée ......pour une fois [img] ![]() ces fameuses mèches noires ..........ma blondinette ![]() [img] ![]() pressée d'aller se balader [img] ![]() la suite dans un moment ![]() |
![]()
13/01/2012, 12h12
|
![]() quel beau regard tu as Emma!!! encore!encore des photos!! ![]() |
![]()
13/01/2012, 12h18
|
et au bureau avec Dudu .........on lui donnerait une image là
Répondre
![]() [img] ![]() et 5 mn après ......... ![]() [img] ![]() [img] ![]() ça a déménagé ....avec les deux ![]() voilà pour aujourd'hui ![]() |
13/01/2012, 13h51
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Qu'elle est belle Emma !!!! Et très intelligente grace à ses mèches brunes ![]() Merci ma topine ![]() ![]() ![]()
13/01/2012, 16h21
|
ouais ben moi j'ai des mèches rouges
Répondre
![]() |
![]()
13/01/2012, 16h23
|
"meches rouges"
Répondre
c'est pour çà que t'es sanguine! ![]() ![]() ![]() |
![]()
13/01/2012, 17h41
|
On me l'a deja dit !
Répondre
![]() ![]() |
![]()
13/01/2012, 18h39
|
![]() ![]() ![]() trop belle sur mes photos merci Catherine je pique ben ça joue bien Emma & Dudu ![]() bonne soirée gros câlins à toutes les deux ![]() |
![]()
13/01/2012, 19h43
|
elle fait triste sur la photo
Répondre
![]() ben c'est surtout Emma qui pousse Dudu à jouer , mais en régle général Dudu vient se planquer dans mes jambes ! pas triste oui quand ça joue sans oublier les grognements des deux quand on ne connait pas on a l'impression qu'elle se batte ! ![]() |
![]()
13/01/2012, 20h12
|
ben je ne dirais pas triste moi plus
Répondre
![]() bonne soirée Catherine ![]() |
![]()
13/01/2012, 20h47
|
Elle etait surtout presse de sauter sur dudu
Répondre
![]() |
![]()
14/01/2012, 17h46
|
![]() ce matin me lève Emma a dormi avec moi puisque je suis seule oki d'ailleurs , elle ne m'a demandé mon avis hier soir ! pipi et direct je monte là haut .....hey oh je vais regarder la télé 5 mn hein ![]() matin , Emma excitée a commencé à piquer 1 m dans le jardin ( bien gelé en plus ) me demande si c'est pas le froid qui l'excite ? bref on va se balader comme d'hab ! me dépêche car réunion à 10 h je fais comme d'hab je l'ignore et je pars ! la réunion a duré bcp plus longtemps que d'habitude .....ma fille inquiète ( pas entendu les appels ) je réussis à la joindre au tél , elle me dit bon Emma et Dudu sont ensembles oki ben j'arrive sur le retour ........je crève ![]() pas prudent , je laisse la voitute et rentre à pîeds , arrivée chez ma fille ben où sont les filles ? Elles sont chez toi toutes les dehors ! aie aie Emma va gueuler j'appelle mon fils pour lui dire que j'ai crevé et j'entends bon tu rentrent quand ? euhhh ben tu nettoieras la maison à plus ![]() euhh oui et là .........on arrive à la maison ![]() Emma ( je pense que c'est elle et c'est elle ) avait bouffé mes bouquins sur l'éducation du moins arraché les feuilles mes paquets de cigarettes par terre un cintre , des chaussures ! tout en petit bout par tout ! elle s'est même rendue malade , elle a été vomir dans l'entrée ! jamais jamais , elle ne m'a fait ça à ce point ! boudiouuuuu même si je peux comprendre pourquoi ! me dit un peu trop .......suis en mode ! tu vas ton coin pas de calin ! depuis que l'on est rentré du portugal ......elle est toujours entrain de surveiller nos déplacements ! pas grave elle s'en remettre ! mais là .......je pense que comme elle était avec Dudu et que mon fils a du les enfermer à la maison parce qu'Emma gueulait ! elle a certainement voulu jouer avec Dudu qui n'avait pas envie et elle est montée en pression toute seule ! rien de mieux pour se calmer que de bouffer ce qui traînait ![]() j'ai bien recommencé à manger les ongles ! donc là c'est tu dors .....je veux pas te voir ! ce qu'elle fait ! donc la roue est changée plus qu'à l'emmener chez le garagiste ! pas fait mes courses et comme suis toute seule ben j'irai demain ! et en plus la réunion c'est très mal passé ! tout va bien , je vais bien ........ ![]() |
14/01/2012, 20h06
|
Mais oui tu vas bien , très bien......enfin , je crois
![]() Tu dois t'etre un peu calmée depuis ....... ![]() Un calin à Emma de ma part , c'est possible ? ![]() ![]()
|
![]() Finir rangement, repas et tout, et petit bain destressant peut être? Courage. L'éclaircie vient après la pluie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
14/01/2012, 20h18
|
![]() Catherine et surtout repose toi ![]() ben Emma n'a pas apprécié d'être enfermée je vois elle n'aime pas ton bouquin et tes cloppes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon j'espère que tu vas bien dormir avec Emma ![]() gros câlins ma filleule ![]() |
![]()
14/01/2012, 20h25
|
quelle bourrique ......... elle n'a pas mangé les cigarettes elle en a horreur !
Répondre
bon week end aussi ![]() ![]() |
![]()
15/01/2012, 19h53
|
![]() fait lui un gros câlin pour moi bonne soirée ![]() |
![]()
16/01/2012, 11h12
|
bonjour
Répondre
oui dimanche .......aucune bêtise ! par contre , je me suis aperçue qu'une fois seule à la maison ! elle aboie chose qu'elle ne faisait pas avant ! ![]() aujourd'hui .....de la folie douce , Emma est super contente d'être avec Dudu ! elles ne se sont pas encore couchées une seule fois ![]() je pense vraiment qu'Emma commence à être pertubée par nos absences répétées ! pas évident ! ici grand soleil mais très froid ![]() ![]() |
16/01/2012, 13h40
|
Longtemps pas venue, mais je vois que cela ne change pas beaucoup,
Répondre
![]() ![]() Allez on respire un grand coup et on essaie de rester ![]() ![]() ![]() |
![]()
16/01/2012, 15h47
|
![]() ![]() ![]() en tout cas je ne m'énerve pas après Emma ! depuis que mon mari est parti , elle dort aux pieds de mon lit ! après m'avoir fait plein de léchouilles ! elle se dit " chic j'ai ma maitresse pour moi toute seule " je crois que j'ai besoin de partir un long week end me vider la tête ! ![]() ![]() |
![]()
16/01/2012, 16h13
|
ben dis donc, t'accumules toi en ce moment...
Répondre
![]() je pense aussi qu'Emma s'est ennuyée et elle a passé ses nerfs ..... et pour çà, rien de mieux qu'une bonne lecture et une tite clope! ![]() profites d'elle, si elle veut dormir avec toi... c'est clair que tes déplacements doivent la perturber, mais bon, pour le moment t'as pas le choix.... gros calin Emma, et sois sage avec moman! ![]() |
![]()
16/01/2012, 16h33
|
merci Sophie
Répondre
Emma est toujours sage avec moman ![]() faut du temps au temps .......pour qu'elle se rassure un peu ! comme je n'ai pas encore décidé quand je repartais ![]() si je repartais ! j'en profite un maximum sans en faire de trop ! ![]() ![]() |
![]()
16/01/2012, 20h33
|
![]() ben oui les loulous ont besoin de temps quand on change nos habitudes nous en ce moment obligé de bouger alors ça les perturbe aussi mais bon un peu moins là mais ils doivent dire ![]() ![]() ![]() alors Emma et Dudu ont bien joué toutes les deux bonne soirée Catherine et gros câlins Emma & Dudu ![]() |
![]()
17/01/2012, 10h31
|
coucou
Répondre
ben Dudu ne veut pas sortir de chez elle .....fait trop froid et Emma qui ne veut pas rentrer ![]() elle est couchée dehors ! grand soleil mais - 3 maintenant ! ça caille mais ça va tuer les crobes ! ![]() ![]() |