09/02/2012, 13h59
|
| Répondre |
09/02/2012, 18h20
|
|
Emma ferait n'importe quoi pour jouer !
Répondre
|
09/02/2012, 18h31
|
l'histoire j'ai mangé le chocolat mais pas touché au kleenex super la photo Emma et Dudu gros câlins à toutes les deux Nanou
|
09/02/2012, 19h15
|
|
Il est superbe ce livre ! Sinon je suis sur le depart pour demain 1 ere heure et je reviens mardi soir ! Les consignes ont ete donne a mon mari pour Emma ! Sinon encore soucis avec la petite qui change de pedopsychiatre ! Ma belle fille le trouve trop freudien
Répondre
Et comme elle joue la psychologue avec la petite qui du coup veut voir une psy femme Faut qu'elle arrete elle influance la petite ! Je sens que quand ca va exploser ca va faire mal ! Et je me retiens
|
11/02/2012, 13h50
|
![]() à ma filleule et alors Catherine à mardi j'espère que ça va aller pour ta petite fille gros câlins Emma Nanou
|
|
11/02/2012, 15h34
|
|
Un coucou en passant pour faire une grosse papouilles à la belle Emma pour son anniv!!
et à ta môman aussi biensur!
|
11/02/2012, 15h40
|
|
Un
Répondre
d'encouragement rien que pour toi Et n'oublies pas.. même si
|
11/02/2012, 20h04
|
|
merdouille confusionne
Répondre
j'ai oublié l'anniversaire de ma belle !je vais rectifier de suite en téléphonant à mon mari ( déjà j'ai eu Emma au téléphone ce matin elle a entendu ma voix et me cherchait partout )pour ce qui est je le suis tellement que j'ai avancé mon départ à lundi matin .......j'ai fait la compta du début de mois !j'ai même fait la plonge aujourd'hui ( bien la patronne à la plonge et qui passe le balai ....... bref j'ai le moral dans les chaussettes pas la peine que je reste pour me rendre malade ! je me bats pour ne pas baisser les bras très très difficile le personnel là bas et la barrière de la langue ! ça m'énerve ! même si je sais parler ,suis pas sûre de moi pour parler aux clients ça ira mieux lundi , à la maison !!! et encore mieux la semaine d'après quand j'aurai la petite ! sinon - 2 la matin et 15 ° dans la journée avec un grand soleil !
|
12/02/2012, 20h22
|
retour demain Catherine ben tu pourras faire un gros câlin en plus pour moi pour ma filleule gros de Nanou
|
13/02/2012, 11h43
|
|
bon anniversaire ma jolie Emma!!
Répondre
bon courage pour le resto.... gros calins à Emma et un gros Nonos
|
|
13/02/2012, 12h16
|
|
Bonjour,
Tu rentres un jour plus tôt ? Tu fais bien. Si la compta est faite, comme tu dis : "pas la peine que tu restes pour te rendre malade". Mais bon, ça me fait mal au coeur pour ce que tu subis .Bientôt rentrée ou déjà rentrée ? Si tu maîtrises la langue y'a pas de raison de pas te faire comprendre auprès des clients . J'espère au moins que en étant allé faire la plonge et etc ça a fait réfléchir le personnel sur ta personnalité (mais attention de pas trop en faire non plus, chacun a son rôle dans la boutique ).Gros et gros câlins à Emma. A+.
13/02/2012, 12h55
|
|
Bon anniv a Emma !!!excellente la photo de Dudu et Emma
|
|
[quote]
Répondre
Loustic123 a écrit : Bonjour, Tu rentres un jour plus tôt ? Tu fais bien. Si la compta est faite, comme tu dis : "pas la peine que tu restes pour te rendre malade". Mais bon, ça me fait mal au coeur pour ce que tu subis .Bientôt rentrée ou déjà rentrée ? Si tu maîtrises la langue y'a pas de raison de pas te faire comprendre auprès des clients . J'espère au moins que en étant allé faire la plonge et etc ça a fait réfléchir le personnel sur ta personnalité (mais attention de pas trop en faire non plus, chacun a son rôle dans la boutique ).je ne maitrise pas la langue .....je parle mais pas parfaitement ! tu as tout compris Magaly .......je prouve que si moi aussi je bosse et que je fais les choses bien ! ils ont intérêts à faire pareil ! ouais je sais .......chacun sa place ! y en a un que j'ai dans le viseur .......macho de 1 ère et con de surcroit ! un véritable coktail de mentalité à la noix ! et là ....suis pas loin de la grande déprime ! alors je l'ai dit sur fesse bouque " M........ " sinon Emma a eu le droit a de gros calins et bisous ! en mon absence , elle m'a bouffé encore un bouquin ! je lui manque vraiment ! mon mari repart jeudi .....on va avoir un week end à nous deux ! on va aller se faire de belles balades un peu plus loin qu'elle puisse courrir un peu ! sans la longe ! vais encore partir à l'aventure l'endroit que j'avais trouvé .....trop de vélos ! pas marrant !j'aimerais bien prendre des photos .......mais entre Emma et l'appareil qui prends de la place pas facile vais me débrouiller
|
14/02/2012, 21h30
|
que tu sois rentrée Catherinegros câlins Emma bonne soirée Nanou
|
|
14/02/2012, 21h33
|
Super ! Tu as retrouvé les tiens et ta lionne Pense à faire entre 2.Ca ne peut pas te faire de mal
|
15/02/2012, 11h06
|
|
Bonjour
Répondre
ma lionne est contente de retrouver sa maitresse ! là elle est entrain de chercher des bêtises à faire devant Dudu qui reste impassible ! je le suis de trop .......je plonge direct dans la dépressionla boule dans la gorge et les larmes au bord des yeux ! je n'arrive pas à reprendre le dessus cette fois ! j'ai envie de rien sinon de rester dans mon lit dans le noir ! et que l'on me laisse tranquille ! je lutte pour aller bosser mais je ne supporte plus rien je sais que c'est pas bon du tout et je connais trop bien ces signes ! et comme je ne suis pas du tout épaulée va être difficile de remonter j'arrive encore à cacher mon état à ma fille j'espèrebon désolée , une journée sans
|
15/02/2012, 11h23
|
|
ba ma Catherine.....
Répondre
j'aime pas te voir comme çà....çà me fait de la peine.... tu as besoin de repos, il faut que ton mari s'en rende compte... plus les soucis de famille....pouah.... peut être devrait tu aller voir le médecin, qu'il te donne quelque chose pour t'aider à traverser cette mauvaise passe.... je te soutiens à distance.... et je charge Emma de te faire des tonnes de calins! essaie de te détendre....et te repose un peu
|
|
15/02/2012, 11h44
|
|
Moi non plus j'aime pas te voir comme ça ma topine , je préfère la Catherine FPFC , ou la blonde qui essaie de nous avoir avec ses histoires incroyables , celle qui se perd sur le fofo , celle qui me
et qui rigole avec moi .Alors tu te secoues , tu pousses un ou des coups de gueule si nécessaire , mais tu ne déprimes pas . Fais un calin à Emma et joues avec elle , c'est le meilleur anti-dépresseur un chien
|
|
sincèrement plus envie .......rien que vous lire ça me donne envie de pleurer !
Répondre
le médecin ! pffff il est incapable de comprendre ! j'ai déjà essayé de lui parler ! la solution je l'ai entre mes mains .......mais là je baisse les bras ! envie de tout plaquer ! pas mon genre d'être comme ça , mais beaucoup de mal à faire semblant en ce moment ! l'égoïsme et l'inconscience de mon mari me fiche en l'air ! il voit que j'ai les larmes aux yeux ......mais pour lui tout va s'arranger ! beaucoup dans ma petite tête de blonde .....trop même ! vraiment désolée
|
|
15/02/2012, 12h56
|
j'ai de la peine pour toi. pourquoi je suis aussi loin moi ? Je sais pas quoi te dire. Je sais que c'est pas évident de ne pas plonger dans une déprime. Penses à la p'tite louloute qui a besoin de toi. Accroches toi, elle sera là bientôt. Pour ton homme, tu sais, je crois qu'ils sont tous pareils . On est définitivement différents émotionnellement parlant (oulà, j'espère que ce mot existe ). Ils voient jamais les problèmes,pour eux on se met martel en tête pour pas grand chose . Que veux-tu ! C'est pas en te rendant malade qu'il va comprendre. Là aussi il se demandera pourquoi tu es dans cet état, car pour lui il n'y a pas de problèmes capable de rendre dans cet état. Peut-être devrais-tu te reposer, ne pas aller au travail cet après-m' et aller promener Emma dans ces coins où tu nous disais qu'il n'y a pas de vélos... et câlins à mes filleules.
|
be oui moi non plus je n'aime pas te voir comme ça Catherine et puis magaly a raison les mecs n'ont pas du tout les mêmes priorités que nous donc autant il est à mille lieux d'iamginer ce que tu ressens vraiment et puis il faut que tu gardes la forme pour garder ta petite fille c'est bientôt que tu vas la voir Catherine je t'envoie plein de gros câlins Emma Nanou
|
|
16/02/2012, 10h31
|
|
Tu as beaucoup donné, tiré sur la corde ces derniers temps ... tu es à bout ... je connais bien cet état et mon homme ressemble en pas mal de choses, au tien ...
J'espère que ça va mieux et que tu as réussi à réagir .... tu as besoin d'ami(es) autour de toi ... et bon sang, prends du temps pour toi et pour Emma et au diable, le reste ... je te fais
|
|
oui , c'est vrai j'ai besoin d'être entourée ....et comme je me ferme facilement ! quand je suis comme ça je me coupe du monde !
Répondre
je me console en me disant il y pire et je ne devrais pas me plaindre ! euhh résonne plutôt ! lapsus |
|
16/02/2012, 10h49
|
|
Euh......raisonne plutot
Je te taquine juste pour te faire au moins sourire un peu , c'est très gentil sur ce coup-là
|
|
comme quoi je raisonne mal .......et ça résonne mal dans ma tête
Répondre
|
|
16/02/2012, 15h34
|
|
Ghanna et moi meme t'envoyons des ondes positives Emma, de tout coeur avec toi
|
|
p'tit
Répondre
Catherine pour te dire que je pense bien à toigros câlins Emma Nanou
|
16/02/2012, 20h54
|
|
merci beaucoup !
Répondre
|
|
16/02/2012, 20h59
|
|
le médecin il est là pour les gastro et les grippes... Pour le moral c'est pas lui qui est compétent, il y a d'autres pros pour ça. As-tu songé à des démarches de ce coté?
on se casse la jambe on a droit à des béquilles et un suivi kiné, alors quand on a le moral cassé pourquoi on aurait pas droit à du soutien adapté aussi?