|
24/02/2012, 11h10
|
|
Arretes de ruminer et profites de ta petite fille , vis le moment présent , pour le reste tu verras plus tard .
Chanceuse d'etre grand-mère..........
|
|
elle est chez sa tata pour le moment
Répondre
et ce soir elle va chez sa maman ! ouais ben j'ai du mal à ne rien dire .....tu connais Maryse très difficile ! mais j'en profite de la petite .......elle est toute belle une couche de " je vais bien tout va bien "
|
24/02/2012, 14h07
|
Emma!!tu peux être fière c'est sur!! bon WE à toutes les deux calins à Emma
|
25/02/2012, 18h18
|
![]() Catherine alors l'anniversaire de ta fille c'est bien passé ben oui ruminer ça ne mène à rien mais on ne se refait pas je suis un peu comme toi mais souvent je m'engueule si tu savais aller je t'envoie plein de une bise pour Marion et des câlins pour Emma et Dudu Nanou |
26/02/2012, 10h58
|
|
Coucou. On vient d'emmenager pas fini par contre bcp de boulot a la maison pour tout vider ! Emma n'a rien dit hier soir et a bien dormi ! Elle a tourne un peu
Répondre
ben je rentre pas a la maison ? Elle va s'habituer !
|
|
26/02/2012, 11h01
|
|
Bonjour Catherine,
Bon courage pour le déménagement. Et Marion ? Elle est revenue chez toi ? , caresses à Emma.
26/02/2012, 19h20
|
|
Courage pour les cartons
27/02/2012, 09h33
|
|
Longtemps pas venue et je vois
Répondre
, puis puis ![]() ne te pourris pas les bons moments que tu passes avec elle, profites d'aujourd'hui, demain est un autre jour Ignatia Amara 9CH 5 gélules par jour pour arrêter de ruminer, si je puis me permettre ![]() Bonne semaine et papouilles à ton Emma qui je le vois devient de plus en plus
|
27/02/2012, 22h13
|
|
Coucou ! Suis epuisee bcp de boulot ! Les fofolles vont bien meme Dudu vient a la maison sont contentes ! J'ai recupere ma minette qui a fait des cauchemards cette nuit elle a du trop jouer chez sa maman ! Elle ne veut pas rentrer chez elle
Répondre
Va falloir que je lui parle j'y vais doucement ! Vais prendre mes amours en photo dans leurs nouvelles maisons !
|
|
27/02/2012, 22h35
|
|
|
Bonsoir Catherine,
Vivement les photos de l'emménagement.Citation:
Pauvre minette. Pas simple pour elle. et caresses aux filles.
|
tu as bien bossé Catherine on attend les photos mais super Emma a été sage elle s'est bien amusée avec Dudu bon j'espère que ça va aller pour Marion bonne soirée gros câlins Emma Nanou
|
29/02/2012, 13h02
|
|
bonjour
Répondre
tout va bien ........toujours autant de boulot ! Emma est un peu déboussolée mais ça va ! Dunette prends ses habitudes en venant à la maison hier j'ai été faire mes courses et je me suis retrouvée devant mon ancienne maison ha la la les voitures ma minette est heureuse de profiter de sa mamou j'appréhende de le départ vendredi sinon nous repartons vendredi au portugal ! zont intérêts à filer droit ! je sens que je vais être de mauvais poil !pour Emma ! ma fille va s'en occuper ce week end et lundi et mardi faut que l'ont trouve une solution fatigue tout ça ha oui les photos ! je monte l'appareil pour ne pas oublier aujourd'hui
|
|
29/02/2012, 14h14
|
|
BONJOUR!
J'ai pas posté mais j'ai lu .....alors je pensais voir des photos et ben non Je reviendrais......très vite
|
|
Mais voui ! Je les prends ce soir promis !
Répondre
|
|
29/02/2012, 21h10
|
|
Tu as changé de maison ... z'avais loupé ton déménagement
" Continue à profiter de Marion et de ne pas te ruminer les méninges bon ... et ces photots ... nous sommes au soir, maintenant Bonne soirée
|
|
alors tu t'y plais Emma aussi dans la nouvelle maison même Dudu prend ses repères
Répondre
bon alors départ vendredi ben en attendant les photos gros câlins Emma bonne soirée Catherine Nanou
|
|
29/02/2012, 23h22
|
Profite de Marion sans penser à demain Je sais, c'est facile à dire Je pense bien à toi.
|
01/03/2012, 11h53
|
les photos sont prises .......elles sont super belles ! vais les mettre cet après midi !trompage , je ne pars pas vendredi mais samedi à la 1 ère heure et ma minette demain après midi ! ça a passer très vite elle aimerait bien rester !
|
01/03/2012, 11h55
|
alors profitez bien toutes les deux Catherine Nanou
|
01/03/2012, 14h52
|
oui ouipar contre un truc me chiffonne ........et bien envie de le dire à mon fils en autre la petite va chez sa copine toute seule même si c'est pas loin ! faut être irresponsable ! même 200 m il peut s'en passer des choses et personne ne verra rien mais je peux pas laisser passer ça .......mon fils travaille donc il n'est pas là ! ça me rend malade encore ! bref ! dès que je rentre , je vous mets les photos promis
|
01/03/2012, 16h53
|
|
ayé ..........voilà les photos
Répondre
mes inséparables [img] [/img][img] [/img]euhh c'est quoi ? veux jouer moi ![]() [img] [/img]steplait )[img] [/img]( ) incroyable comme Emma est expressive ! on voit toute la douceur dans son regard avec ma minette
|
|
01/03/2012, 16h59
|
|
Elles sont belles toutes les deux
tes 2 z'amours réunies
|
|
la suite .........comment se faire pardonner [img] [/img]greeee je veux pas que l'on passe sous ma fenêtre ! au grand désespoir de ma maitresse et des rideaux ![]() [img] [/img]pourquoi tu as fermé les rideaux ? ![]() [img] [/img]la suite plus tard
|
01/03/2012, 18h00
|
|
la suite ..........un calin qui est parti en jeux
Répondre
![]() [img] [/img][img] [/img]bouhhhhh c'est trop injuste .......je ne vois plus rien ([img] [/img]
|
01/03/2012, 18h13
|
|
j'adore! j'adore! j'adoooooooREEEE!!!!!!!
Répondre
elles sont vraiment top tes photos c'est clair qu'on voit toute l'affection d'Emma pour ta minette..... elles sont trop mimi toutes les deux caresses à Emma la belle à toi et ta minette
|
02/03/2012, 16h07
|
|
Merci sophie
Répondre
|
02/03/2012, 18h39
|
les photos de ta Marion avec Emma que de tendresse ben alors Emma ne peut pas voir à la fenêtre bon WK Catherine câlins Emma gros de Nanou
|
02/03/2012, 20h27
|
|
Voui elles sont belles '. Ma minette est partie cet apres midi en boudant ! Grosse eng..... Avec mon fils ! Et je repars demain ! Bon week end a tous !
Répondre
|
|
02/03/2012, 22h49
|
|
Bonsoir Catherine,
top les photos de ma filleule et de ta minette. J'aime bien celle du bisou, du jeu par terre... nan, je les aime toutes .Ayez ! Tu repars ? Avec ton mari il m'avait semblé comprendre . Ca passe trop vite une semaine. Mais dis moi, c'est Emma qui est petite ou Marion qui est déjà une jeune fille ? Et non Emma, tu n'auras pas la console de Marion . Tu as déjà ton jouet : la télécommande de la tv . et gros câlins à Emma de la part de sa marraine.
|
|
Marion est grande pour son age ! Elle va avoir 10 ans en juillet ou bien Emma qui se fait toute petite
Répondre
|