05/06/2012, 22h39
|
![]() petite Marie aller vient si non grand mère va dijoncter bon je pense trés fort à toi Catherine ta fille ta petite fille Nanou |
|
05/06/2012, 22h47
|
La petite Marie se fait attendre !!!!J'espère que la petite est enfin arrivée et que tout s'est bien passé. Catherine.On attend les nouvelles
|
06/06/2012, 11h59
|
Marie est née hier soir à 22 H 35 ! 3 kg 750 pour 52 cm ! tout s'est bien passé dans la mesure du possible ! je l'ai vu en photo elle est toute potelée j'ai attendu jusqu'à 1 h du matin ! mais elles dormaient toutes les deux !ma fille est fatiguée , ma petite n'a pas dormi de la nuit mon gendre adorable est resté jusquà 6 h ce matin ! voilà hâte d'y aller pour la voir et lui faire des bisous ! quel soulagement et quel bonheur !
|
|
06/06/2012, 12h07
|
|
Bienvenue à petite Marie
Félicitations aux parents ...et aux grands parents ..(surtout à la grand mère qui peut maintenant savourer son bonheur !!
06/06/2012, 12h17
|
et bah en voilà un beau bébé En effet elle doit être toute belle !! Je pense que tu as hâte d'aller faire sa connaissance Alors bienvenue à la petite Marie et tout pleins de bonnes choses pour elle et ses parents et ... grands-parents
|
|
06/06/2012, 12h18
|
aux parents et a la super mamie !!!!et bienvenue a la belle Marion
|
|
Marie ........Marion va avoir 10 ans
Répondre
je sens que moi aussi je vais me mélanger les pinceaux hâte ! oh que oui pas la peine de vous dire toue le bonheur que c'est me sens légère d'un coup et ma fille aussi bien sûr !
|
06/06/2012, 15h42
|
![]() à ta fille ton gendre et toi aussi mamy bon repos pour ta fille ben Marie enfin te voilà tu t'es fait désirée mains normal tu es une nana je suis Catherine que tu es bien soulagée que tout se soit bien passé allez tu lui feras un bisous pour nous Nanou
|
|
06/06/2012, 15h43
|
|
Bienvenue à Marie , qui se sera fait attendre
Maintenant Catherine , , respires et destresses car j'ai l'impression que tu étais en apnée ces derniers jours
06/06/2012, 16h26
|
|
Bienvenue à Marie, félicitations aus heureux parents, et à la grand-mère aussi
Caresses à Emma et Dudu qu'il ne faut pas oublier
|
06/06/2012, 19h48
|
|
Super bienvenue à elle. Tu dois être super contente.
06/06/2012, 20h01
|
|
Bienvenue à Marie et félicitations aux parents et à mamie aussi
06/06/2012, 20h02
|
|
Chouette ! Je suis pas en retard
.Bravo à la maman, elle a bien travaillé. Marie est passée normalement ou par césarienne ? C'est un beau bébé pour un premier. Rhôôô p't-être une p'tite photo ? et toutes mes félicitations à vous tous.
06/06/2012, 20h11
|
Félicitations !!!!!Bienvenue à la petite Marie
|
06/06/2012, 20h20
|
|
coucou!
Répondre
je viens juste de lire la bonne nouvelle sur ton fb... désolée, j'ai eu une grosse journée de m***e!!!!!!! je t'adresse toutes mes félicitations mamie félicitations à ta fille et son mari et bienvenue à la petite Marie!! enfin!!
|
|
06/06/2012, 21h39
|
|
Ah enfin ! Bienvenue à la jolie Marie et félicitation à maman, grand maman, papa et compagnie
|
07/06/2012, 10h09
|
|
Toutes mes félicitations et bienvenue à Marie
Tu dois être tout à ton bonheur d'être à nouveau grand-mèe papouilles à Emma
|
|
merci merci
Répondre
la petite Marie est superbe ma fille très fatiguée ! et commence à connaitre les aléas de l'allaitement ! pas facile surtout qu'elle ne peut pas s'asseoir ! j'ai profité de 2 heures avec elles deux hier , seules ! ......( trois générations ) un véritable moment de bonheur ! que je connaissais pas avec mes belles filles ! normal ! Mamou a dormi 8 H cette nuit que ça fait du bien !j'ai fait sentir les vêtements du bébé hier à Dudu et Emma ! ça m'a fait rire ! des véritables détecteurs heureusement mon mari est là et peut s'occuper des deux parce que j'avoue pas trop le temps en ce moment ! merci beaucoup pour votre soutien et vos félicitations ps ; pour la photo , ma fille ne le désire pas donc respect ! désolée |
|
07/06/2012, 11h48
|
|
Bien sur qu'on respecte le choix de ta fille , c'est normal .
Pour allaiter ,qu'elle se mette allongée sur le coté ,avec un coussin sous le bras ......j'apas allaité longtemps ,suis pas experte
|
|
c'est ce qu'elle faisait !
Répondre
je l'ai eu ce matin au téléphone ! elle arrête l'allaitement elle n'a que 8 de tension !Marie est passée au biberon ! on va pouvoir la soulager un peu ! je respecte son choix ! on a bien discuté hier ! il n'y a aucune obligation c'est mieux oui .......mais ça santé avant tout ! il faut qu'elle reprenne des forces physiques et morales moi je n'ai pu allaiter mes enfants que 8 jours ! hâte d'aller les retrouver purée je ne vis que pour elle en ce moment
|
07/06/2012, 17h39
|
Catherine ben normal que tu aies envie d'être prés d'elles pour l'alaitement pas grave moi avec ma césarienne pas pu non plus trop fatiguée mais pas eu de soucis et pour les photos ben elle a raison quelque part ta fille le fofo comme FB c'est public et c'est son choix ben tu dois être avec ta fille et Marie en ce moment câlins Emma et Dudu Nanou
|
|
07/06/2012, 19h50
|
|
C'est dommage pour l'allaitement mais en même temps c'est vrai que c'est ça santé le plus important.
07/06/2012, 20h44
|
|
Je n'ai allaité ma fille qu'une dizaine de jours moi aussi , grosse fatigue et tension trop basse + petite puce un peu fainéante n'ont pas aidé à ce que ça se passe bien .
Marie préfère un biberon donné avec amour par une maman en bonne santé
|
|
08/06/2012, 13h47
|
|
je comprends tout à fait le choix de ta fille, pas de souci!
Répondre
pour l'allaitement, c'est sur 8 de tension....vaut mieux qu'elle se repose et que Marie est une maman en pleine forme!! me doute que tu dois etre aux anges...là c'est ta fille! çà a du etre un super moment toutes les 3!
|
09/06/2012, 22h30
|
| Répondre |
09/06/2012, 22h32
|
|
coucou
Répondre
ma fille est sortie cet après midi ......... panique à bord à mon avis il avait besoin de la chambre !sortie sans conseils ! que dalle ! suis vachement en colère car plus de place en mater donc elle était en gynéco ! ouais ! mais à mon avis ils l'ont oublié ! j'ai passé toute l'après midi avec elles ........me suis occupée de la petite pendant que ma fille dormait ! Marie pleure toutes les nuits de 3 h à 7 h du matin , ma fille est épuisée ! et pas de nurserie en gynéco ! j'ai récupéré Dudu .......pour qu'il n'y ai pas trop de pertubations ! Emma ne voit aucun soucis on y va doucement , quand je revenais de l'hôpital je leurs faisais sentir les affaires de la petite pour qu'elles s'habituent ! on verra quand on présentera Marie , mais pour Dudu ça va pas être facile ! je suis sur les rotules ma fille veut m'embaucher à plein temps hâte que ça tension remonte un peu .....elle est vraiment palote ! voilà pour le moment ! là les fofolles dorment malgré les cris de mon mari devant le foot
|
09/06/2012, 22h45
|
ben le mien regarde aussi mais lui c'est un et les loulous dorment alors je viens sur le fofo je fais le ménage des postes Elisabeth va Nanou pour son résumer aloors ben depuis que tu parles de cet hôpital il m'a pas l'air franchement net celui-ci surtout gynéco où quand même il y a des malades donc des germes j'espère qu'ils font attention ![]() un nouveau né en Gynéco elle rentre quand à la maison ben s'ils ont un livret d'accueil moi je le signalerai pour les soins l'attention ect...c'est sûr que ta fille est fatiguée ben ne rit pas mais quand j'ai eu ma césariène je n'étais pas en forme malgrés les transfusions on habitait dans le sud mes parents sont descendus du nord car en 74 ils nous gardé longtemps mon père m'avait amené une bonne boutielle de vin rouge il disait que ça allait me remonter car je ne nourrissais pas d"ailleurs sur les photos plus tard on en voyait que cette bouteille sur la table ça faisait moche quand même en plus fatiguée je n'aimais pas le gout loll ......bonne soirée Catherine bon foot à ton mec gros câlins Emma Dudu et demain un bisou pour Marie et sa maman de Nanou Nanou
|
|
09/06/2012, 23h02
|
|
Bonsoir,
Je viens de lire. Ben tu sais chez nous aussi on sort sans conseils. Les 3-4 jours où tu es à la maternité faut amasser le maximum d'infos et après tu es lâchée dans la nature. Ils disent bien qu'on peut appeler en cas de doute mais une fois j'ai appelé ben je ne l'aurai pas fait ça aurait été pareil .Moi aussi j'étais à un étage partagé par la gynécologie mais nous avions une pouponnière pour y faire dormir les bébés les premières nuits et quand nous prenions notre douche. La deuxième fois ils m'ont mis à l'étage maternité. Ben j'ai préféré de loin la première fois (petite équipe plus à l'écoute des mamans, meilleurs soins... bref, beaucoup mieux). que tu habites à côté, c'est rassurant pour elle et puis tu peux prendre le relais facilement le temps que ta fille fasse une sieste pour se reposer .Bon courage à vous. Allez, ça va se passer. Ils vont prendre le rythme (les parents, Marie, les chiens) et bientôt ce ne sera même pas un mauvais souvenirs car ce genre de chose on finit par les oublier pour ne retenir que les meilleures. , papouilles à mes deux filleules.
|
*je veux la voir cette photo si je donne du vin à ma fille , elle va me faire un coma éthilique ben j'ai rien pu signaler mon gendre qui a été la chercher ! même pour ses soins c'est pas qu'une petite épisiotomie ! ( sais plus l'écrire ) rien du tout pas de suivie ! la petite va bien , on a augmenté les biberons ! elle a faim cette petite chipie ! sais pas comment faire pour un rdv avec sa gynéco faut attendre 1 mois ! mais là c'est quand même important chiant même sa tension ! vais devoir lui prendre demain pour surveiller tout de même ! ouais ben suis comme toi , je jette un oeil au foot et sur le fofo
|