20/09/2012, 09h54
|
|
BON JOUR
Répondre
pour celle qui lit en cachette je vais te mettre ma façon de voir les choses hum si ça peut aider ! à toute
|
20/09/2012, 19h17
|
|
BONSOIR Catherine
Répondre
d'avoir pris des nouvelles de mes loulous ils vont bien on te lit en cachette " bonne soirée gros câlins ma filleule Dudu et Gaïa Nanou
|
21/09/2012, 10h32
|
|
Bon jour. J essaie de passer voir un peu tout le monde mais pas facile en ce moment
Répondre
voui on me lit en cachette D ailleurs pas eu le temps de faire mon topo.
|
|
21/09/2012, 11h20
|
|
BONJOUR
Alors , c'est pour quand ton topo ? Je te signale que j'attends depuis hier . Autre chose , ne défends pas Nanou , c'est elle la vilaine , pas moi
|
|
Hannn. Comment elle est
Répondre
En plus elle denonce ! Je vais le faire en code mon topo voile EPCT
|
21/09/2012, 11h44
|
|
A pas E
Répondre
|
|
21/09/2012, 11h51
|
|
Voilà ! Et Pis C'est Tout ...pas grave , je comprends très bien ton langage codé , moi
|
|
Hum ben vais codifier mon code vala !
Répondre
|
21/09/2012, 16h27
|
Marysede ta faute Nanou ne comprend rien je n'ai pas le dico pour la traduction BONJOUR Catherine j'espère que tout va bien je compte sur toi pour un gros câlin pour ma filleule Nanou
|
21/09/2012, 23h11
|
|
et zut de zut je dirai même plus M..........
Répondre
j'ai tapé tout mon petit résumé pour rien déco avant de publier chiant ! je vais essayer de prendre le temps demain de faire le résumé mais je ferai un copié collé pffff de pffff
|
22/09/2012, 19h45
|
| Répondre |
22/09/2012, 22h13
|
juste mon portable qui me joue des tours vais vous mettre une photo insolite que j'ai prise en grèce ! on va voir si vous devinez ! ça m'a fait flipper un peu vu de loin ! ensuite quand on s'est approché j'ai rigolé !! je la télécharge et je vous la mets
|
22/09/2012, 22h48
|
|
Répondre
[/img][img] [/img][img] [/img]pas pu faire plus grand ! c'est quoi cette boule blanche au loin sur la mer ? une baleine blanche digne d'un dessin animé ? un ovni ?
|
|
22/09/2012, 23h53
|
|
Bonsoir,
Je viens de voir que ça fait presque un mois que je ne suis pas passée .Je vois qu'Emma progresse , et que Gaya a bien grandit. Elles ont gardé les même jeux mais la taille de Gaya n'est plus la même . ta belle-fille, sa façon de voir les choses et ses menaces quand à Gaya . moi non plus Nanou je n'ai pas le dico. Faut faire avec.... Quand à la boule blanche... ben je dirai un paquebot au loin... . Ou un observatoire astronomique.... Marion a reprit l'équitation ? Le club lui plaît ? Des cauchemars ? Et ta fille et son p'tit bouchon ? Tout va bien ? Dudu ? , câlins aux fifilles.
|
![]() Catherine ben je dirai que c'est le voilier de Maryse quand elle revient de Corfou on attend la réponse qu'est ce qu'on gange câlins ma filleule Dudu et Gaïa Nanou
|
24/09/2012, 10h34
|
|
BON JOUR
Répondre
pas un paquebot ! pas la lune ! c'était vraiment sphérique vu du bâteau et d'un blanc ..... allez cherchez un peu
|
|
24/09/2012, 10h43
|
|
Un voilier sous spi ???
|
|
non plus
Répondre
imaginez une boule d'un blanc limpide posé sur l'eau au loin ....... j'avoue avoir flippé ! vraiment une photo insolite je vous aide il y a aussi un effet d'optique
|
24/09/2012, 16h39
|
|
bouhhhhhhhh pas curieuse ou bien mauvaises joueuses
Répondre
sous l'effet du soleil et de la mer on dirait vraiment une sphère posée sur l'eau vraiment ! puis quand le bateau a viré puis s'est approché ! et bien c'était tout simplement si si toute blanche une île entre le ciel et l'eau ! magnifique avec le soleil et l'eau on aurait dit du cristal vala |
24/09/2012, 17h36
|
|
ben moi qui allait dire un ballon
Répondre
une île mais elle devait être petite elle a un nom ? tu n'as pas pris de photo quand tu étais plus prés bonne fin de journée Catherine gros câlins Emma Dudu Gaïa alors toute la famille va bien Nanou
|
24/09/2012, 19h46
|
|
Oui petite ! Le nom sais pas ! Mais drole d effet bisous bisous
Répondre
|
|
25/09/2012, 16h27
|
|
petit coucou en passant
etrange cette photo moi j'aurais dit une boué mais sa doit etre bien sympa cette petite ile perdu dans l'ocean ,caresses a la belle emma et sa cops gaya
25/09/2012, 19h30
|
Catherine ben alors pas facile de poster avec ton Iphone j'espère que tout va bien la famille les loulous et toi surtout câlins Emma Dudu Gaïa gros de Nanou
|
25/09/2012, 21h37
|
Nanouj'essaie de gérer j'avoue être très fatiguée ! la toute petite va super bien , elle n'arrête pas de sourire super agréable et sage ! la plus grande , ben super à l'aise la minette et super heureuse , donc entre les calins et les blagues les cauchemards la nuit ouh ouh je fatigue Emma va super bien ! très calme quand je garde Marie à la maison ! elle ne bouge pas juste un coup de léchouilles quand la petite arrive ! Gaya ? j'aurai trop à dire et ça m'énerve ! mais bon ça confirme mon point de vue quand a Duchesse , rdv pris avec la comportementaliste samedi ! et oui ! danger ! donc on a instauré des règles strictes mais malgré tout ma fille n'est pas tranquille ! à la suite d'une comportement inquiétant ! je cherche toujours une location pour les vacances de la toussaint je ne sais ps où encore sinon le temps est gris pas mal de pluie aujourd'hui on arrive à grand pas vers l'automne et ouiiiiiii bon vais essayer de transférer les photos de l'ipade à l'ordinateur bien dit vais essayer mais c'est connu suis pas douée oupssssssss merci Julien de ton passage
|
25/09/2012, 21h56
|
|
ouaissssssssssss j'ai réussi
Répondre
donc voici Emma heureuse ! [img] Emma et son morceau de pain [img] [/img]sa démarche féline [img] [/img]et le bébé chouette [img] [/img][img] [/img]voili voilou
|
|
25/09/2012, 22h00
|
|
Bonsoir Catherine,
" Notre Dudu ?! Un danger ?! " Tu peux nous raconter (en mp si tu préfères) .Et Marion avec Emma ? (ben voui tu parles d'Emma et la petiote... ).Nous aussi nous sommes en plein automne : vent froid, pluie . En attendant les photos , papouilles aux filles.Edit : houuu ! elle déforme le forum . les photos. Pour la chouette tu es sûre que c'est un bébé ? (le printemps est loin) La chouette hulotte est en France la plus petite chouette. Rhô ben non ! faut que je cherche mieux elle a un masque trop caractéristique la tienne j'ai trouvé ! une chouette chevêche ! Ouf réputation sauvée Cette espèce est de petite taille, un peu plus petite qu'un pigeon (26 cm), ronde et trapue (de 180 à 200 g). Sa tête est aplatie avec un front bas ; ses yeux sont jaunes sous des sourcils blancs et froncés, ce qui lui confère un air sévère. Le crâne est piqueté de petites taches blanches. Son bec est jaune verdâtre. Sur le dessus du corps, le plumage est grisâtre semés de taches plus claires ; le poitrail est blanchâtre avec des rayures brunes. La queue est courte. Les pattes sont couvertes de petites plumes blanches. Les « déhanchements » de sa tête sont caractéristiques, de même que son vol onduleux et son cri clair et bref, sorte de « kiou kiou » ou « kiwitt ». Les sexes sont identiques. Son envergure est de 60 cm environ.
25/09/2012, 22h22
|
|
Tu m'as devancée Loustic
Répondre
J'allais dire : Rapace nocturne de la 2e famille et Groupe 6 (Chevêchettes et chevêches) Sympas les photos de la belle Emma. Il faut les apprécier car elles se font rares de la petite fraise
|
26/09/2012, 10h12
|
|
Houuuu la petite fraise va pas raler hein ! Pas evident les photos faudrait que je prenne l appareil pr les balades ! J y pense et puis j oublie c est la vie !
Répondre
|