![]()
26/09/2012, 09h33
|
Bon jour. Oui comme sa maitresse !
Répondre
![]() |
![]()
26/09/2012, 17h50
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() des photos de ma filleule ![]() ![]() ben quand tu mets tes photos Catherine tu redimensionnes à 640 puis tu copies toujours le lien forum(2) j'ai tout piqué ![]() ben je me doutes que même si tes petits enfants sont des amours ça faigue quand même comme on dit il y a un âge pour tout alors Dudu cours avec la comportementaliste ben si danger vous avez bien raison vaut mieux prévenir que.... j'espère que ça marchera aussi bien qu'avec Emma à qui j'envoie de gros câlins bonne soirée à toi ![]() |
![]()
27/09/2012, 10h32
|
BON JOUR
Répondre
merci Nanou encore un beau cadre d'Emma elle avait les yeux noirs ! elle devait avoir une petite idée derrière la tête là ![]() voui j'ai eu un soucis pour les dimensions des photos pas douées du tout ![]() c'est pas encore trop mes petits enfants qui me fatiguent un changement de vie pour moi ! des soucis en plus que je gère ! une fatigue plus morale que physique ! pour répondre à Magaly Emma avec Marion aucun soucis .........Emma la connait depuis que je l'ai et j'ai bien transmis à Marion la façon de faire avec les chiens ce que l'on pouvait faire et ne pas faire ! Emma est bien dans sa tête maintenant ça ne la pertube pas du tout que Marion soit avec nous ! par contre avec Lulu , un peu plus complexe , je crois que justement ça la dérange hier soir par exemple : lulu et marion jouait tout les deux par terre Emma a aboyé une fois en remuant la queue donc je pense qu'elle essaie de monopoliser Marion une question de hiérarchie de positionnement Lulu a bien compris qu'il fallait se méfier d'Emma du coup quand Emma le léchouille le petit dit : NON Emma et il la repousse donc toujours grande surveillance ! même si c'est un peu complexe car Emma lèche mais ne veut pas plus de contact je comprends et on fait avec ......mais tout le monde a toujours un oeil surtout moi ![]() on attends samedi pour Dunette , j'ai pris les devants déjà en changeant pas mal de choses et on verra ! pas facile mais prévisible ! bon ben je crois que c'est tout ![]() bonne journée les gens ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
28/09/2012, 10h01
|
merci pour les photos d'Emma!!
Répondre
quel beau gros nounours cette toutoune!! çà me donne envie de me plonger dans sa belle fourrure bonne journée et bon we papouilles à la belle ![]() ![]() ![]() |
![]()
28/09/2012, 10h17
|
et elle adore ça .........faut juste la connaître et c'est un véritable pot de colle !
Répondre
elle n'en manque pas de calins juste à petite dose ! vais essayer de prendre des photos ce week end ! |
![]()
28/09/2012, 10h39
|
en regardant des photos suis tombée sur des photos de ma jument !
Répondre
me suis dit faut que je vous la présente ! Quopélia , trait ardennais à l'époque elle avait deux ans , toute jeune [img] ![]() [img] ![]() une véritable histoire d'amour aussi avec elle ! nostalgie quand tu nous tiens ![]() |
28/09/2012, 14h47
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/09/2012, 14h47
|
J'ai vu sur un autre post que ton reve était d'avoir un lapin bélier , alors petite photo de Loustic , dit Loulou , moitié bélier , moitié angora , un lapin avec un caractère de cochon
![]() ![]() ![]()
28/09/2012, 15h08
|
Répondre |
![]()
28/09/2012, 15h42
|
. Celui que je veux il a les oreilles qui tombent. Trop beau
Répondre
|
28/09/2012, 15h47
|
Ben Loulou des fois ses oreilles tombaient , mais pas toujours
![]()
28/09/2012, 15h53
|
En fait j ai flashe sur un lapin belier en animalerie trop trop beau angora gris avec les oreilles tombantes. Hummm trop mimi
Répondre
|
29/09/2012, 11h24
|
Bonjour,
Vivement tout à l'heure que tu nous racontes pour Duchesse ![]() ![]() Quand je te demandais pour Emma et Marion, en fait c'était pour savoir s'il y avait une complicité particulière entre elles.... Marion n'a peut-être pas pu se rapprocher de Gaya mais peut-être qu'avec Emma c'est autrement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
29/09/2012, 20h20
|
Oh non Marion adore Emma peut etre un peu plus que Gaya plus d echanges je pense et Emma adore Marion ! Puis la petite veut etre veto ! Je prends bcp de temps a lui expliquer le langage canin mais aussi les attentes d un chien ! Elle a bien compris et aime s occuper d Emma ! Autant j ai peur avec Lulu que Marion j ai confiance !
Répondre
|
![]()
02/10/2012, 10h01
|
bonjour
Répondre
alors je commence par quoi ? ![]() coup de gueule ! suis dans un état de nerf puréeee ![]() ce matin , je sors Emma dans la cour ! mon mari n'est pas là ni le locataire ok j'entends Emma aboyer comme une malade je regarde par la fenêtre je vois un mec avec un camion plateau garé devant le portail ok mais ce C.... il ouvre le portail en grand , il rentre avec le camion ![]() j'enfile un truc vite fait et je sors le mec sort du camion tranquille le hic Emma , elle n'est pas tranquille du tout ! je commence à engueuler le mec qui me dit " votre mari n'est pas là ? le locataire non plus ? " ha ben non ! je ne serai pas en robe de chambre dehors ![]() et de lui dire ! pas un moulin à vent ici on n'entre pas comme ça le portail grand ouvert avec un chien et hop ni une ni deux .........Emma cherche à modre ! T........ vous vous voulez vous faire bouffer ? le mec est ressorti aussi vite qu'il est entré en laissant le camion dedans et moi qui n'ai eu que le temps de choper Emma par le collier ! T.... faut vraiment être C... ! j'ai encore gueuler avec le locataire ! quand il y a un chien , on ne fait pas se que l'on veut ![]() et surtout pas laisser le portail grand ouvert ! ![]() pour Dudu ! juste qu'elle reprenne sa place dans la hiérarchie et éviter toute conccurence avec la petite ! qu'elle est sa pièce à elle ! et éviter toute interraction avec elle qui ne serait pas de notre iniative ! difficile car Duchesse par sa grandeur quand elle réclame on le sent ! coup de museau , coup de pattes etc ... bon depuis que ma fille applique les règles ça va un peu mieux Duchesse reprend sa place et sa tranquillité ![]() on va y arriver ! par contre Emma .... ![]() quand mon fils et marion chahute Emma se met entre les deux et je vois bien qu'elle est inquiète ! j'ai dit à mon fils : hum attention à surveiller ! donc va falloir que Marion fasse comme nous , ne pas être après elle dès qu'elle le demande mais attendre et décider du moment calin ! paraît pas facile et pourtant suis encore sur les nerfs ........sinon j'aurai pris le temps d'expliquer ! autre petite anedocte qui m' a fait rire sans le montrer bien sûr! ce matin je vais dans la salle de bain pour prendre ma douche et zuttt pas fait gaffe à Emma qui entre dans la salle de bain ! tant pis , je ne dis rien mais je vois Emma avec sa gueule refermer la porte de la salle de bain ![]() je me dis mais elle est pas possible cette chienne ![]() ben oui j'avais oublié de fermer la porte elle est entrée et l'a fermé ![]() sinon moche moche encore ce matin ! et je chercher toujours une location pour les vacances de la toussaint ![]() bonne journée à vous et ![]() |
02/10/2012, 10h22
|
Coucou,
Répondre
Et ben Emma a fait son boulot ![]() ![]() ![]() Normale la réaction d'Emma en plus elle a dû ressentir que tu étais un peu ![]() ![]() ![]() Euh moi tu vois avec Elios, si une chose pareille arrivait, le gars il ne descend même pas de son camion ![]() ![]() ![]() Pour ce qui est du fait qu'Emma se mette entre Marion et ton fils, cela me paraît normal aussi, elle comprend pas trop et essaie de calmer une situation qu'elle peut trouver anormale : Elios peut le faire aussi quand les enfants chahutent mais rien de méchant ni menaçant ! maintenant sans voir Emma difficile à dire ![]() bon tu en es quitte pour une mise en route sur les chapeaux de roue ![]() Bonne journée ![]() |
02/10/2012, 10h25
|
Bonjour
![]() Je comprends ton coup de gueule , mais des c..s y'en aura toujours ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Emma et la porte de salle de bain , c'est excellent ![]() ![]() ![]()
02/10/2012, 10h46
|
Elios
Répondre
ben je comprends le comportement d'Emma , je la connais super bien ! et heureusement qu'elle prévient là j'ai de la chance ! juste pour souligner le comportement de certains C.... avec mon fils aussi ! j'ai bien compris ![]() ![]() Maryse ben suis sortie qu'une fois que le camion était dedans ! ![]() et l'autre me voir arriver , il sort ! enfin de compte suis encore fière d'Emma ! elle prévient par contre si on insiste ben .....euhhhhhhh .....vaut mieux prendre la fuite ce qui est normal ! en ce moment ! suis un peu à cran ! me faut un peu plus de temps pour me calmer la fatigue , les ennuies ......... ![]() les nuits sont courtes et mouvementées les journées sont courtes ou trop longues ......et pas 5 mn pour moi alors c'est clair .........ras le bol ! comme dirait quelqu'un que je connais bien ![]() et moi et moi ? ![]() et je confirme on a beau se dire forte .........hum hum il ne faut pas avoir peur d'avouer que l'on craque ! euhhhh je me lance dans quoi là ![]() en tout cas je vois qu'Emma a changé avec tout ce chamboulement et mouvement dans notre vie ![]() ![]() et quand je garde le bébé .......Emma ne bouge pas ! elle se couche et dort comme pour dire suis là et je bougerai pas ! on dirait qu'elle comprend qu'il faut du calme ou bien c'est le calme justement qu'il la tranquilise ![]() elle lui fait une léchouille quand elle arrive et puis terminé ! bon entre nous ...........je l'adore cette chienne ![]() que ça ne me gêne plus du tout ! au contraire ? peut être ! pfiouuu j'ai des choses à dire ce matin ! faut que ça sorte ![]() ![]() |
02/10/2012, 10h54
|
C'est sur que quand on a des choses à dire , il faut les dire
![]() Ta nouvelle vie calme Emma et te stresse toi .....il faut du temps pour que tout s'organise bien , quand tout roulera , ça ira mieux , beaucoup mieux . Et puis on entre dans la mauvaise saison . ![]() ![]() ![]()
02/10/2012, 11h00
|
voui ma topine
Répondre
faut surtout que certains soucis soient réglés et T.... c'est long ! un rdv à prendre pour Marion ![]() puis quand ça commence tu as tout qui te tombe dessus ! alors j'assume ........et pas trop le choix en ce moment ! des fois je me dis .........je serai bien dans un couvent ( mais accepte les chiens hein ) ![]() |
![]()
02/10/2012, 18h47
|
![]() ben quand je te lis je ne suis pas surprise car ça te fait beaucoup de monde d'un coup pas facile à gérer et Emmma sent ton stress aussi j'espère que ça va se ![]() ![]() ![]() ![]() quand on mec il n'a pas peur ce ![]() mais bon chez toi beaucoup de monde qui ouvre le portail alors ça doit arriver parfois qu'il soit mal fermé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() la douche était bonne avec Emma ![]() ![]() aller j'essaye de te faire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée j'espère que ça va continuezr d'aller mieux aussi pour Dudu câlins à Emma Dudu Gaïa ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
![]()
02/10/2012, 19h01
|
j'ai lu l'histoire avec le monsieur qui entre dans la cour alors qu'un chien est là, et prévient qu'il ne faut pas entrer ... il a eu de la chance, ta chienne a été très correcte ... à mon avis, il n'est pas prêt de renouveler l'expérience ailleurs
Répondre
![]() caresses aux compagnons à quatre pattes ! |
03/10/2012, 08h04
|
un
![]() ![]() ![]() Super Emma, elle s'adapte bien ![]() ![]() Je lis qu'avec Dudu, il ya eu des tensions ... j'ai loupé ![]() ![]() et toi, essaie de te trouver des petites plages pour décompresser ![]() ![]()
|
Bonjour Cath'
![]() Pour le type au camion.. ben lui est suicidaire car un type chez l'éleveuse est entré en voiture dans la cour (avec autorisation de l'éleveuse) mais a refusé de descendre en voyant Doudou (Mâtin Espagnol) tourner autour de la voiture. Il disait : non je descendrai pas ! je les connais ces chiens, ce sont des bouffeurs d'hommes ! ![]() ![]() Quand je chahute avec mon mari Genka a tendance à stresser et aboie. Je ne pense pas que c'est de la dominance vis à vis de moi mais plutôt une situation qui la stresse.... elle voudrai intervenir mais ne peux pas vu qu'elle "respecte" mon mari autant que moi. Il pourrait me battre qu'elle ne bougerait pas celle-ci ![]() ![]() ![]() Et ton projet de trouver une occupation rien que pour toi ? Théâtre, taï chi... tu as trouvé quelque chose ? Car oui, tu dois t'occuper de beaucoup de monde d'un coup. Mais quand vous aurez trouvé votre vitesse de croisière je suis persuadée que ça ira mieux. ![]() C'est comme l'arrivée d'un nouveau né et que c'est difficile (nuits agitées, coliques du nourrisson....). Il faut un peu de temps. Et tu fais tout pour retrouver la sérénité, donc je vois pas pourquoi ça ne s'arrangerait pas bientôt ![]() ![]() ![]()
03/10/2012, 15h10
|
Bon jour
Répondre
merci pour votre passage ça me fait très plaisir ![]() trouver du temps pour moi ? hum ben difficile ..... le tai chi c'est le mardi après midi et souvent j'ai du boulot au bureau chargées les journées .......par exemple aujourd'hui ce matin on a trainé un peu avec marion ! 10 h 30 j'ai gardé le bébé 12 h on a mangé ! 13 h 30 j'ai été voir ma mère ! et là je vais pas tarder à accompagner Marion à l'équitation ! je pense que je vais faire mes courses pendant ce temps ! du temps pour promener Emma ! ha mais je le prends surtout le week end en semaine ça dépend si je suis en avance ou pas ! mais par contre là c'est vraiment de la détente et du plaisir ![]() le mec avec son camion , ben si il savait qu'il y avait Emma , elle gueulait comme une malade mais il est entré tout de même ![]() pour le moment pas trop de temps pour moi .......mais les prochaines vacances ! on va certainement partir avec Marion et bien sûr Emma ! j'espère que Marion va tenir la randonnée ![]() c'est tout pour le moment ![]() merci les filles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/10/2012, 10h45
|
![]() ![]() Une mamie bien occupé mais ça fait grand bien non?? Euh faudrait voir à pas oublier que vous avez des projets à l'arrière de votre tête Miss Cath!! ![]() ![]() Va falloir concrétiser tout ça..un peu penser à soi ,ça fait du bien!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
04/10/2012, 13h09
|
Pouf. Mais que lis je ?
Répondre
![]() ![]() |
![]()
04/10/2012, 18h55
|
c'est vrai pas facile de penser à soi avec tout ce monde
Répondre
mais Catherine il n'y a que toi qui puisse penser à toi et te donner des moments de ![]() au fait pour les vacances de toussaint tu s trouvé une location ![]() bonne soirée gros câlins Emma Dudu Gaïa gros ![]() |
![]()
05/10/2012, 10h55
|
Un titcoucou avec mon iphone je garde bebe aujourd hui ! Pas encore pr la location ! Soucis de boulot pr ma fille donc tout depend Je reviendrai demain pas facile d expliquer ! Mon mari part demain pr resoudre les soucis du resto et marion va chez s maman donc week end en principe tranquille en principe
Répondre
![]() |
![]()
06/10/2012, 20h45
|
Bon soir
Répondre
je reviens sur le " en principe " et bingo ........... ma mère est tombée chez elle hier soir ! pompier mais elle n'a pas voulu aller à l'hopital pourtant elle s'était cogné la tête ! suis restée avec elle jusqu'à 2 h du main et comme mon mari partait à 5 h je suis rentrée avec plein de consignes bien sûr et ce matin 5H30 re téléphone , elle est encore tombée ! donc urgences ! le médecin voulait la faire sortir cet après midi car elle avait rien euhhhhh je fais comment ? elle ne tient pas debout ! elle ne peut pas rester seule chez elle ! je me voyais passer mon week end chez elle avec la trouille de rappeler les pompiers ! j'ai téléphoné à son médecin traitant qui me conseille de trouver un établissement médicalisé si elle ne remarche pas ! donc logiquement , lundi est elle est transférée si il y a de la place ! youpiiiiiiiii mon mari n'est pas là ! donc la calvacade encore ! lundi je me suis arrangée pour le bébé impossible de tout gérer ! pas de promenade ce matin pour Emma ! si je ne suis pas trop crevée demain matin même sous le pluie on ira dans les bois ! donc tout va bien je vais bien .............au secourssssssssss ![]() |