![]()
18/10/2012, 14h13
|
![]() ![]() ![]() |
![]()
18/10/2012, 17h26
|
ben oui Catherine
Répondre
je sais bien pour Gaïa je me souviens quand tu es repassée chez eux à Bordeaus en revenant du Portugal je suis tout à fait ok avec toi et maintenant pas facile aussi de redresser la barre et puis tu vas t'y coller t'épuiser et quand ils repartiront ben ils referont la même chose avec elle j'imagine bien qu'elle soit excitée tu parles un boxer a besoin d'écouler son surplus d'énergie alors elle s'ennuie stress et voilà et du coup ça chamboule tout pour Emma mais il va falloir tenir car ils restent un bon moment j'espère que tu vas tenir le coup surtout ![]() pour ta maman ben pas trop la forme je vois j'espère que vous allez trouvé assez vite une place pour elle parfois pas facile , je suppose qu'en attendant elle va rester dans un moyen séjour ![]() bon courage à toi et oui moins de monde au bois alors va te défouler avec ta Emma ça vous fera du bien à toutes les deux et contente qu'elle soit guérie gros câlin à ma filleule ![]() |
![]()
19/10/2012, 21h21
|
un petit coucou du soir
Répondre
et oui Nanou pas grand chose à faire ! Gaya a eu de la chance de tomber sur Emma qui la protège et surtout qui est super patiente ! pour ma mère , elle est dans un centre de soins de suite ! rééducation etc... et surtout soigner son anémie ! j'ai trouvé une maison de retraite j'attends leurs réponses ! ensuite va falloir je le fasse admettre par ma mère ! pas gagné du tout ! Marion est partie chez sa maman .......vais pouvoir dormir un peu mieux et demain qu'il pleuve qu'il vente ...........grande grande balade avec Emma si mon mari vient je prendrais l'appareil photo ! prendre mon temps et profiter de la verdure sans me presser ! je suis toujours entrain de chercher un location pour les vacances j'ai vu une maison sympa dans le haut jura en pleine campagne et bord de lac ! je prends contact avec le propriétaire demain ! mon mari me dit mais attends ! ouais ouais et après ? pffff en espérant que ma soeur prenne un peu la relève avec ma mère ! mais faut que je parte ! voili voilou bon weed end ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
20/10/2012, 17h29
|
![]() Catherien tu as bien raison partir un peu c'est remettre les batteries à bloc et je pense que tu en as vraiment besoin tout comme Emma ça va vous faire du bien à toutes les deux bon j'espère que tu auras la location tu diras pour ta maman ben demande au service de moyen séjour aussi de commencer à en discuter un peu avec elle ils sont là pour ça aussi il ne faut pas hésiter à demander profite pendant qu'elle y est comme ça la discution sera ouverte de toute façon c'est sûr que ce sera trés dur pour elle donc forcement chantage affectif c'est pour ça que je te disais de ne pas lui dire , c'est pour toi mais au contraire lui dire c'est pour nous ect... ça passe toujours mieux quand on explique que c'est pour rassure la famille et le corps médical a son rôle à jouer aussi . j'espère que tu as fait une bonne balade et des photos de ma filleule ![]() gros câlins Emma Dudu Gaïa bonne soirée ![]() |
20/10/2012, 20h34
|
Bonsoir,
Nanou a raison pour Gaïa, en tout cas je suis du même avis. Tu vas t'échiner à redresser la barre mais quand ils vont repartir ils referont les même co***es et tout ce que tu as fait, toute l'énergie que tu auras mis dans cette chienne seront anéantis. ![]() Bon sang, mais pourquoi ne veulent-ils pas voir le problème ? Pourquoi ont-ils pris un chien en définitive ? ![]() ![]() Je crois les doigts pour que tu ais une réponse positive de la maison de retraite. Quand ce souci sera réglé tu pourras un peu souffler. Je sais, faut aussi que tu persuades ta maman... mais Nanou proposai un bonne méthode... peut-être que ça peut fonctionner (sûr ça peut faire mal au coeur de faire prendre une décision à contre-coeur mais vous avez aussi vos vies ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
20/10/2012, 21h32
|
Bon soir
Répondre
ayé j'ai trouvé une location ![]() en auvergne ! à 12 km de la bourboule ......... oufff bien sûr que j'emmène Emma ! en principe 1 fois par an on part 1 semaine rien que pour les chiens ! l'année dernière ! impossible entre le resto et la grossesse de ma fille ! depuis que j'ai Emma ! nous sommes partis en bretagne et l'année suivante dans les vosges avec Dudu ! sans parler du portugal bien sûr ! donc la on va faire de grandes balades et je pense qu'il y a de quoi faire ! Marion vient avec nous aussi ![]() je respire rien qu'à y penser ! mardi je vais en parler au médecin qui s'occupe de ma mère ! en espérant vraiment très fort que ma soeur prenne la relève ![]() ma fille pourra un peu mais entre le boulot et la petite je ne peux lui imposer ! je pense que ma mère commence à se rendre compte ! elle me parle de maison de repos ! qu'elle sera bien etc .... j'y vais tout doucement ! et j'ai déjà prévenu le médecin de commencer à lui en parler ! ce matin grande balade sous la pluie mon mari n'a pas voulu venir pffff je lui ai dit qu'il fallait qu'il s'équipe ! j'ai un grand ciré que j'avais acheté en bretagne justement avec un polaire , je ne crains rien et quand à Emma elle s'en fiche royalement puis sous les arbres on est un peu protégé ! du coup ben pas de photo ![]() demain je vais essayer de le secouer pour qu'il vienne ![]() on a passé plus d'une heure dans les bois tranquille et zennnn on était pas obligé de se dépêcher et on a pu traîner comme j'aime enfin traîner euhhh comment dire l'impression de traîner pas le genre à Emma de traîner la patte ![]() je vais me débrouiller demain pour prendre des photos promis ![]() ![]() Magaly ne dit pas que tu ne peux rien faire un présence souvent est plus qu'importante ! et l'écoute aussi ! la communication humaine n'est pas si compliquée mais souvent on ose pas ![]() ![]() voilà pour ce soir ![]() ![]() ![]() ![]() |
20/10/2012, 21h51
|
![]() Le principal c'est sortir de ta vie quotidienne, rien que ça ça apporte de l'oxygène. ![]() Ben je sais même pas si l'Auvergne c'est loin de Lyon ![]() ![]() ![]() Je croise les doigts pour qu'il ne pleuve pas demain comme ça on aura des photos d'Emma ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
20/10/2012, 22h00
|
euhh de lyon ben oui tout de même et pas d'autoroute
Répondre
![]() tu veux que je te présente ma fauve ? elle est vraiment spéciale ma blondinette j'explique vendredi , je garde la toute petite , ma fille me dit maman je passe avec une collègue ! tu pourras enfermer Emma ok je vois ma fille arriver , j'enferme Emma ! bonjour bonjour Emma aboie , comme d'hab on discute puis comme Emma se calme , je dis à la copine de ma fille tu peux te mettre au milieu du canapé moi d'un côté et ma fille de l'autre ok je vais faire sortir Emma faut juste ne pas lui causer , elle va te reniffler c'est tou ok je sors Emma qui essaie de foncer pour renifler mais j'avais poussé la table basse ![]() elle réussit à passer renifle et zut sa collègue la regarde ........Emma qui gueule une fois désolée faut pas la regarder ![]() ok ok un peu flippée tout de même la collègue alors je lui explique sa méfiance , sa crainte et qu'il faut qu'elle accepte ensuite c'est un pot de colle ![]() et bingo après elle a eu le droit a des léchouilles et elle a pu la carresser mais tout de même , quel cinéma ,mais bon ça fonctionne mieux qu'avant où il était impossible de faire entrer quelqu'un ! j'avoue qu'avec certaines personnes je n'essaie même pas de la sortir , ils seraient incapable de comprendre en laisse , un peu moins pénible avec l'humain mais faut pas qu'il approche de trop près et surtout pas qu'il me parle ![]() maintenant , je m'en fiche , je la connais trop et ça ne me dérange pas je fais en sorte que tout aille bien pour elle suis bavarde ce soir ![]() |
20/10/2012, 22h10
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Ben non Emma ne me fait pas peur (ou en tout cas ses comportement ne me font pas peur puisque tu es là pour déchiffrer et donner les clés afin que la rencontre se passe bien). A la place de la copine de ta fille j'aurai fait : ![]() ![]() C'est un chien réservé ? ok, pas de soucis, faut respecter ça c'est tout. ![]() ![]()
21/10/2012, 17h22
|
Hellooooooooo
Répondre
je cherche le serveur et je vous mets les photos ![]() |
![]()
21/10/2012, 17h33
|
m'énerve je ne trouve pas le site
Répondre
![]() |
![]()
21/10/2012, 17h35
|
http://www.hostingpics.net/index.html
Répondre
met le dans tes favoris Catherine alors je te redis tu prends tes photos tu les redimenssionnes toutes à 640 pui tu prend le lien pour coller : forum(2) à ++ |
21/10/2012, 17h45
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
21/10/2012, 17h45
|
je ne comprends pas une fois terminé les photos n'apparaissent pas
Répondre
![]() |
![]()
21/10/2012, 17h53
|
![]() alors j'ai tout lu ![]() ![]() pour ta maman les choses font se faire doucment du moment que le sujet est lancé ça va suivre son court bon alors j'attends les photos ![]() ![]() |
![]()
21/10/2012, 18h02
|
pascalou
Répondre
pas le jura l'auvergne depuis hier ![]() ![]() ![]() bon ben tant pis ça ne fonctionne pas dommage elles étaient super les photos même réussi à prendre Emma faisant pipi en levant la patte ![]() |
21/10/2012, 18h07
|
|
Citation:
![]() ![]() N'empêche: c'est AUSSI loin !!! et la cathédrale est pas en Auvergne ELLE!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
21/10/2012, 19h24
|
![]() ben en attendant , je les mets sur fesse de bouc ! voilà ![]() |
21/10/2012, 21h41
|
Et ben moi je les ai vu les photos sur fesses de bouc , et meme qu'Emma elle lève la patte très haut .
![]() ![]()
|
Je peux Cath , je peux ?
Oh et pis d'abord je ME donne l'autorisation ![]() ![]() ![]() Je te laisse te dém.... ![]() ![]()
22/10/2012, 01h13
|
Pareil que chez Cécile, un
Répondre
![]() ![]() ![]() Elle me fait riree la photo d'Emma en train de lever la patte, on dirait Baccia! ![]() |
![]()
22/10/2012, 08h06
|
Bon jour. Merci maryse ! Voui vais essayer mais ps aujourd hui nounou
Répondre
![]() ![]() |
![]()
22/10/2012, 16h29
|
Suis taree
Répondre
![]() ![]() |
![]()
23/10/2012, 11h32
|
Répondre |
![]()
23/10/2012, 11h35
|
balade pénible pour Emma trop de monde pour les champignons
Répondre
donc obliger de la r attacher souvent ![]() toujours à l'affût et pas loin de foncer dans le tas ![]() [img] ![]() |
23/10/2012, 14h10
|
Trop belle Emma !!!
Répondre
j'adore la position "mais qu'est ce qui se passe ? Danger ou pas ?" ![]() ![]() |
23/10/2012, 16h00
|
Elle est superbe sur la dernière
![]() ![]() ![]() Je n'aime pas trop cette période où il y a les ramasseurs de champignons car contrairement aux autres utilisateurs de la forêt, ils sont dans les sous-bois et fourrés (ce qui est normal) et non dans les chemins. Du coup, on ne les voit pas, ils sont souvent silencieux (enfin pour nous) mais pas pour les chiens qui ont l'ouïe plus fine que nous ... résultat, on a du mal à anticiper. On se croit seul alors qu'à quelques mètres, il peut y avoir des gens .... dommage pour Emma, elle aurait pu faire une longue balade détachée ![]() ![]() ![]()
23/10/2012, 16h20
|
![]() gros câlins pour elle ![]() |
![]()
23/10/2012, 17h19
|
Elios
Répondre
assise Emma est prête à bondir , je la maitrise mieux assise donc c'est assis systématique quand quelqu'un est trop prêt ! sur l'autre , elle a vu ou senti ........donc le temps de la photo et je l'ai rappelé pour l'attacher ! oh que oui c'est chien ces hommes qui ne font pas de bruits dans les sous bois ![]() heureusement j'ai plus que des antennes quand je la balade sans laisse ! je surveille tout pas marrant mais obligé ! et une chance j'ai un bon rappel ! contente d'avoir pu partager ces photos j'en ai d'autres mais le temps me manque un peu ! entre nous j'adore sa tête quand elle est assise ! on voit bien qu'elle aimerait bien mais ne peut point ![]() et encore elle est cool sur la photo ! le assis est très important ! ![]() j'allais oublier ............je l'aime à la follie cette chienne ![]() |