End'J du domaine d'arinella bianca

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/10/2009, 21h02
voila jvous presente mon ptit End'j Agé de 4 mois et demi maintenant!

le voici a 1 mois


La il avait 3 mois


voilaaa si vous connaissait l'elevage du domaine d'Arinella Bianca dite le moi qu'on parle un peu!!
Répondre
21/10/2009, 21h03
il est superbe !
Répondre
21/10/2009, 21h09
Mercii beaucoup, toi aussi sur ta foto c un ptit berger australien, tu en a un?
Répondre
21/10/2009, 21h11
oui, bleu merle,Dalko.
Répondre
21/10/2009, 21h12
Il est trop chouu!! j'adore bleue merle, le prochain que je prendrais il sera bleu merle je penseSmiley , il vient d'un elevage?
Répondre
21/10/2009, 21h18
oui du ****************, mais je te déconseille cet élevage.

Pas de diffamation... Merci... Mitsou
Répondre
21/10/2009, 21h24
j'en ai entendu parlé de cet elevage, ah oauis? tu n'a pas eu une super impression, si c'est pas trop indiscret?
Je pense que je prendrai soit a l'elevage de mon chiot ou soit a l'orée des charmois si tu connais
Répondre
21/10/2009, 21h29
oui je connais de nom.


ba écoutes, moi, un éleveur qui met des portées de ses chiens à truffa** et animal*s je trouve ça....limite !

et puis, elle n'a jamais demandé des nouvelles de Dalko, c'est moi qui l'ai sollicité !

là je vais avoir Eden, caviliere king charles, et son éleveuse m'envoie des photos chaque semaine de son évolution, je discute pratiquement tout les soirs sur msn avec elle, etc.

bref, rien à voir !
Répondre
21/10/2009, 21h34
Ah Oui en effet, ce n'est pas un eleveur de qualité!! je suis choqué qu'il mette ses chiots dans des animaleries.. Merci pour ce conseille!!!
Mon eleveuse prend des news de mon chiot pour voir l'evolution... je trouve ça bien donc oui je comprend ton ressenti envers cet elevage!

Ah tu va avoir un cavalier king charles, ce sont des chiens superbes!! J'en ai une a la maison une blenheim de 5 ans, tres gentille avec tous le monde!! Smiley c'est marrant cette coincidence Smiley
Répondre
21/10/2009, 21h38
oui coïncidence ! Smiley

Répondre
21/10/2009, 21h46
ne t'inquietes pas, merci bcp!
Répondre
21/10/2009, 21h50
Smiley

et sinon, tout se passe bien avec ton loulou ?
Répondre
21/10/2009, 22h15
bha ecoute ouais , il est tres obeissant , il connait le assis , le coucher, le donne la patte et le rappel pour l'instant, c'est un super chien jfai du roller, du velo avec mais avec modération vu qu'il est petit encore. Mais bon il a un defaut c'est qu'il mord beaucoup parce qu'il fait ses dents, et il est un peu peureux envers les enfants surtout. Mais sinon il est super Smiley et toii? ton loulou il a quel age? son caractere?
Répondre
21/10/2009, 22h19
il a 15 mois.

euh là je peux pas te parler de son caractère, je suis pas au top, regarde dalko mon berger australien m'a mordu dans derniers messages, tu comprendras mieux.
Répondre
21/10/2009, 22h42
aiee Smiley ma pauvre, je vais aller voir de suite c'est dans quoi? je conais pas trop le forum..Smiley
Répondre
21/10/2009, 22h43
education comportement ou dans dernier messages
Répondre
21/10/2009, 22h52
sayé j'ai vu je t'ai ecrit , va voir, je pense que ton chien montre sa peur en etant dominant , mais c'est vrai qu'un tel comportement fait vachement peur..
j'ai vu que tu avais une labrador se nommant luna lool moi c'est ma chatte angora de deux ans qui s'apelle Luna Smiley, 3ieme coincidence Smiley
Répondre
21/10/2009, 22h55
Smiley encore des coincidence, merci, ça me détend un peu....

oui, il fait le dominant, mais le pire c'est qu'il a peur des bagarres ! si quand il joue avec des chiens qu'il connaît, y a un grognement, il va se cacher !
et il est plus souvent par terre que au dessus lorsqu'il joue avec d'autres chiens. pffff ça Smiley
Répondre
Avatar
22/10/2009, 19h59
Smiley Smiley Smiley
ben ça pousse vite








gros câlins à lui & Pistache


Smiley Nanou
Répondre
22/10/2009, 21h25
sa me fait plaisir que ça te detende un peu Smiley, Ah oui donc c'est vraiment un ptit trouillard, il a ete tromatisé et maintenant a une grosse peur en lui qu'il faut essayer de diminuer peu a peu.. t'inquiete pas j'en ai parler a mon eleveuse, elle va me repondre dans la semaine .
Merci nanou pour ses photos avec le nom de end'j dessu j'adore ça me fait plaisir !!!
Calin a tes loulouss
bisousSmiley
Répondre
24/10/2009, 00h58
Coucou et bienvenu parmi nous !!
End'j est vraiment tout mignon !! Je ne sais pas si tu connaissais la race avant, mais tu ne vas pas être déçue! ! Je connais un peu l'élevage mais de nom, moi je suis un peu comme Marine (Luna),je ne recommande pas "l'élevage" où j'ai pris mon doudou même si je ne suis absolument pas déçue de lui !!! Smiley Smiley

Bonne nuit,
Smiley à toi et à tous les Aussies !!

Merci de ne pas diffamer les éleveurs !!! Mitsou
__________________
http://frise.netenviesdemariage.com/...9112543877.png

Que du bonheur !!! Filleul de Tina et Luna Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/10/2009, 01h01
la photo page deux et remarquablement trés belle Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/10/2009, 17h57
ben j'espère que tu auras des réponses pour ton petit End'J
mais tu sais si tu as des amis mets le en contact avec eux rien de tel pour la sociabilisation et le jeux en meute
nous on le fait avec des amis du fofo parfois + de 20 toutous ça ce apsse super bien ils se débrouillent Smiley
et nous les parents des loulous on passe de super moments
car on a des jardins fermés donc aucuns soucis
câlins End'J
Smiley nanou
Répondre
Avatar
21/05/2010, 23h53
****************

Smiley sinon a part sa mon loulou et vrément super et je ne le regrette pas.

c'est qui c'est parent Luna7 ?
a ton loulou.
c'est peut etre la frere a mon loulou Smiley

Edit Mitsou... Pas de diffamation envers un éleveur. Merci
Répondre
Lancer une nouvelle discussion