|
17/02/2008, 17h30
|
![]() bisous à ta meute et gros bisous à toi
|
|
et voila, aujourd'hui nous avons revu un membre de la famille
Répondre
CORTO fils de sorbone agé de 3 mois demain nous l'attendons ![]() bon il arrive pas, vééé aller travailler alors une petite piste ca va me détendre ![]() ![]() ahhhhhhhhhh quelle belle journée ahhhhhhhhhhh le voila ![]() rhaaaaaaa mais il a bien grandi ![]() des calins ![]() des bisous ![]() regardes sorbone, le chtiot il est revenu bon tu veux jouer, hein dit ![]() nonon il doit rentrer à sa maison mais bon restons il doit revenir dans 15 jours pour faire parti de notre club ![]() pour se changer les idées, tu viens sorbone, on va s'éclater ![]() |
08/03/2008, 20h18
|
|
Superbes les photos!! merci de nous avoir fait partager ce tit moment de retrouvaille!!! J'adore celle des bisous
Répondre
|
|
08/03/2008, 20h37
|
|
Superbes photos Sorbone...
Répondre
Il se sont tous reconnus à priori... Euh..... Il a drôlement bien profiter le tchiot..... J'ai cru au départ que c'était sorbone .... Bon OK j'ai du mal avec mes noeils... Mais qd meme ... BEAU BEBE
|
08/03/2008, 20h44
|
|
encore un pb de vue oui mitsou
Répondre
mais c vrai que c un beau bébé je suis très fiere de lui
|
|
08/03/2008, 20h53
|
|
bravo sorbone merci
Répondre
|
08/03/2008, 21h16
|
Nanou toute que c'est beau ![]() à tous de NanouSorbone tu as du passer un super moment je te comprends Nanou
|
|
09/03/2008, 02h18
|
|
Merci Sorbone pour ces photos de retrouvailles
Répondre
Canelle toujours aussi accueillante c'est sympa d'avoir des nouvelles des chiots
|
|
09/03/2008, 09h12
|
|
Cela doit être très touchant de revoir un des bébés, de savoir qu'il va bien
Répondre
|
|
09/03/2008, 17h40
|
|
trés belle photo et oui les retrouvailles se sont bien passé et je pens eque cel t'a fait plasir aussi
|
|
merci à toutes
Répondre
oui c vrai que j'ai pris autant de plaisir que les chiens voir plus normalement j'aurai des nouvelles aussi de cybelle dans pas longtemps et j'ai eu aussi des photos de celtic
|
09/03/2008, 21h17
|
trop mimi celtic de Nanou
|
10/03/2008, 09h53
|
|
donc hier, pour faire plaisir à ma maman qui voulait voir ce que je donnais maintenant que j'ai mes 1 an et surtout pour qu'elle boit un coup
Répondre
, je suis allée à l'exposition de Poitiers ce fut une journée mitigée en temps, bruyante, mais on s'est bien éclaté les gars m'aimaient bien (des odeurs plus qu'alléchantes ) et ma mère a bien mangé et bien bu ![]() ![]() ![]() ![]() quelques dédicaces à plusieurs personnes de VLC arrivent : dans le désordre, sylvie, champ, maud, mouminette, fannybarth .... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() des chiens en plein effort ![]() ![]() euh non ca c moi je passais par la, et je me suis dis que certains n'etaient pas du tout traumatisés par les expos enfin passons ![]() ![]() bon voila c un début, la suite dans prochain épisode
|
10/03/2008, 10h17
|
|
bon je continue, il y avait quand meme beaucoup de chiens à voir et heureusement qqun a pris aussi photos du samedi car tous les chiens n'étaient pas la dimanche
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon ne perdez pas patience la beuverie arrive derrière
|
10/03/2008, 11h14
|
|
allez c le tour des boubous de passer
Répondre
d'abord les males, classe ouverte, travail, champion et jeune ![]() ![]() ![]() là c mon frère alors je regarde ![]() bon ca y est, c le tour des filles ![]() ![]() ![]() ![]() bon les grandes, c fini, c mon tour ![]() bon alors ou sont les autres ou etes vous partis ![]() et qu'est ce qu'il me veut ![]() ![]() a y est c fini on va pouvoir aller feter tout ca ![]() ![]() ![]() ahhhhhhh les moments sont souvent difficiles en exposition mais une bonne tablée entre amis ca vaut le coup
|
10/03/2008, 13h32
|
|
Super les photos!!! Merci de nous avoir fait partagé ce moment!!!
Répondre
|
11/03/2008, 09h38
|
|
minette
Répondre
|
|
11/03/2008, 09h48
|
|
Je vois que tout le monde s'est éclaté.... Maîtres et chiens compris...
Répondre
A quand la prochaine expo ??? Jolie fille canelle.... Gare maintenant.... |
|
11/03/2008, 11h17
|
|
super les photo sorbone
Répondre
mais les deux premiere photo apres c'est des loups c'est super merci
|
11/03/2008, 11h23
|
|
Super photos, merci Sorbone
Répondre
Les 2 fils de Sorbone Elle a fait quoi Canelle comme résultat ? Coucoune peut -être des chiens loups de Saarloos
|
|
11/03/2008, 11h33
|
|
Ben oui sorbone !!!!! Et les résultats de canelle ????
Répondre
Bon tant pis je les donne à sa place... Elle reviendra pour les détails... [size=medium]1er EXCELLENT en SPECIAL BOUVIERS[/size] [size=medium]BRAVO.....[/size]
|
11/03/2008, 12h25
|
|
Ah quand même
Répondre
|
11/03/2008, 17h59
|
|
mitsou
Répondre
mdr merci les filles oui coucounne ce sont des loups de saarloos (bravo sylvie ) c un couple qui en a 6 et avec ils ont un cane corso il est tout mignon avec canelle oui cette fois a eu de bons résultats mais bon nous sommes encore en classe jeune loin derrière les grands . la dernière expo à poitiers on s'est fait jeté car poulette n'etait pas toilettée cette fois rien à redire, chienne impec, et ..... meme qu'elle a failli passé devant le male mais la texture du poil est encore un peu mole a t il dit le juge enfin on s'en tape le reste est bon DCC, très bonnes proportions, exc oeil forme et couleur, t bonne oreille implantation et port, t bonne proportion excellent dos juste tendu (ah oui encore un peu jeune la aussi ), très bonne croupe, exc poids, très bon applomb, bonne angulation et ossature, t bon mouvement et allure jeune . voilaexcusez moi pour tout le blabla enfin bref, ca été une bonne journée et meme le PICOT a fait le CACIB chez les hovawarts que demandez de plus d'ailleurs on a fété ca merci les filles encore pour votre soutien ps : sylvie, corto est un male mais celtic est une femelle ps : naomi j'ai failli voir un berger du caucase, mais je ne l'ai jamais trouvé ps : nanou, j'ai vu quelques carlins mais tous en cage surement une race agressive
|
11/03/2008, 20h08
|
|
Super, Sorbone ce reportage photos, merci d'avoir pensé à nous !!
Répondre
il est beau ce dogue !!
|
11/03/2008, 20h10
|
|
moi celui que j'aime, c celui qui est en plein effort
Répondre
|
11/03/2008, 20h17
|
|
felicitations pour canelle et picot
Répondre
et merci pour le reportage photos dis-moi, c'est quand que vous venez faire une expo dans ma region? je m'installerais bien a votre table pour boire un coup avec vous |
11/03/2008, 20h17
|
|
oui, on dirait mon Barthi-chien, il a la même expression de chien malheureux !
Répondre
|
11/03/2008, 20h22
|
|
|
Citation:
pas de souci, on a toujours une bouteille de pineau pleine dans la glacière
|
11/03/2008, 20h37
|
|
|
Citation:
je viens juste d'inscrire ma naine a une expo pour le mois prochain (lorette dans le 42)pour le pineau, il y a pas de soucis
|