enfin !!!!! CANELLE (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/03/2007, 20h02
Celle sur le pas de porte de la cuisine est MAGNIFIQUE !!! Smiley Smiley Elle a tout d'une grande ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/03/2007, 20h09
merci, en plus elle a appris en 3 fois l'interdit, un NON ferme dit trois fois et hop Smiley
Répondre
27/03/2007, 20h16
Un caniche???? Smiley" Heu Triskelfe, tu veux la guerre ou quoi?
Elle a pêté un cable la mère Tris Smiley
Bon, Sorbiwan, j'adore ton caniche...............OUPS! Voilà que ça me prend aussi!
C'est vrai que celle sur le pas de la porte est trop top! Mais dis le qu'elle a une laisse pour la retenir! Smiley
SORBIWAN , je t'aurai un jour, je t'aurai!
trop belle la petite caniche, oup la petite canelle Smiley et oui j'ai eu un caniche comme elle quand j'étais pitite moua Smiley

bon un peu plus mince mais dans la couleur et le poil c'était le meme Smiley Smiley Smiley

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
27/03/2007, 20h40
bon tant pis autant pour moi ;quoique une tonteuse c'est assez originale ,et en miniature ça peut servir à un caniche Smiley mais la pte Canelle est toujours ausi belle Smiley
Répondre
28/03/2007, 07h58
BACK ET CECILE JALOUSES Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/03/2007, 08h53
Mêêêêê euuuuuuuuuuuuuh! Y a pas que nous! Smiley
Ma chère Reine Noire, tu vois, elle recommence! Je vais chercher mon laser bleu? Smiley
Oui un caniche mais très royale Smiley Petite Canelle, je te laisse grandir et je te dirai tous les vilaines choses qu'elles ont dit sur toi. Smiley vous êtes jalouse parce que petite puce écoute mieux que Smiley .... je vais être sympa moa Smiley
28/03/2007, 17h37
ben Sorbone déjà que ta p'tite Canelle
est super craquante Smiley
mais en plus déjà trés obéissante
un vrai Smiley
gros câlin de nanou à tes amours
et Smiley à toi
Nanou
Répondre
28/03/2007, 18h21
oui c'est un amour ma louloutte merci lilou et nanou Smiley pas comme d'autres Smiley hein back Smiley hein cécile Smiley

Répondre
28/03/2007, 21h11
OUI !! moi jalouse, moi assumer !! Smiley Smiley Smiley

Je l'aime ton caniche royal Béééééééééé !!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/03/2007, 19h51
bon alors cet après midi comme il faisait très beau Smiley Smiley Smiley (pluie et grele Smiley ), nous sommes allées à la plage, ALOE, Ma Maman et moi (comme ca on était tranquille Smiley )

c super grand, et en plus on peut courir, mééé c plein de coquillages Smiley

j'ai beau regarder, personnes Smiley ils sont bizarres les gens Smiley ou c peut etre nous Smiley Smiley

heureusement que ma copine était la, elle m'a montré qu'il fallait aller plus pres pour trouver des trucs Smiley mééé bon Smiley après on a le nez pris Smiley Smiley Smiley

et puis, il y a la MER Smiley

ET puis moi j'ai pas peur de la pluie ni de la grele Smiley et pour rien au monde, je n'aurai loupé ca Smiley

Répondre
31/03/2007, 20h27
Smiley Sorbone
que de coquillages sur la plage
Smiley
ben Canelle la balade t'a plu
comme Byron aujour'dhui en voiture Smiley
pas trop l'habitude
mais il n'est pas seul Smiley
en tout cas la laisse qui s'attache à la ceinture de sécurité
c'est Smiley pour les deux
câlin Canelle
sorbone elle est super ta dernière photo
Smiley Nanou
Répondre
31/03/2007, 20h31
Coucou !!!

Ca fait un moment que je ne suis pas venue... Smiley Smiley Smiley Smiley

Les photos sont géniales !!!!!!!!!!!!

Je suis d'accord avec Maud : il faut une photo de toi et de Canelle !!!!!!!!!

Par contre, je n'ai pas compris l'histoire avec le caniche... Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/03/2007, 21h11
C'est pas grave Noisetteg, laisses le caniche. Smiley Ben voilà petit boutchou plein de sable Smiley attention les coquillages ça coupe. Smiley
01/04/2007, 09h00
c vrai lilou Smiley j'ai regardé, elle a des pattes en béton ma louloutte Smiley

merci nanou Smiley et c vrai que les ceintures sont indispensables dans un voiture si tu n'as pas de caisse Smiley

allez un ptite dernière, toute promenade se termine par un repos bien mérité
Smiley

Répondre
01/04/2007, 09h33
elles sont superbe ces photos ,ça donne envie de vacances tt ça ;elle devient très jolie cette pte Canelle. Smiley Smiley
Répondre
01/04/2007, 11h56
Rien comparé à Miss Canelle mais...Aaaaaaah lalaaaaaaaa comme c'est BEAU la Charente Maritime !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

C'était où Bé ??!
Répondre
01/04/2007, 13h38
c'est marrant Canelle dort sur le dos de Sorbone
comme Byron avec Van-Gogh

Répondre
01/04/2007, 18h27
Smiley nanou la meme photo Smiley Smiley

cécile juste à coté du terrain d'entrainement à aytré Smiley jte ferais voir quant tu viendras éduquer ta chienne Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/04/2007, 19h16
alors aujourd'hui encore de nouvelles aventures Smiley

tout à commencé par une promenade en voiture assez confortable je dois dire Smiley

et après nous sommes allées à une exposition canine Smiley eh oui déjà Smiley Smiley Smiley mééé cétait pas pour moua, mais pour une copine Smiley

j'ai passé un moment de folie Smiley j'ai pu embéter ma nouvelle copine qui était très patiente Smiley Smiley Smiley

AHHHHHHHHH que du bonheur Smiley en plus pour couronner le tout, j'ai rencontré la maman de mon papa Smiley Smiley

qui était completement gaga de moi Smiley Smiley Smiley Smiley

bon allez vais rentrer à la maison, après une journée comme ca, je dois me reposer Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/04/2007, 19h22
SUPER LES PHOTOS DE LA JOLIE PETITE CANNELLE...

Et je comprends pourquoi elle dort si bien la nuit... Elle est morte de fatigue avec toutes "ces activités"... pour un tout petit bébé !!!
Répondre
01/04/2007, 19h26
Sorbone déjà pressée de faire concourir sa Beauté !!!! Smiley Smiley Smiley

Tu aurais TOUT raflé ma tite Canelloni si tu étais passée devant les juges !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/04/2007, 19h29
[size=large]Canelloni[/size]....

Ben je croyais que c'était un bouvier des Flandres !!!

Avec des origines ITALIENNES peut être que j'ignore !!!

EN TOUT CAS ELLE EST TRES JOLIE....... Belge, Française, Italienne....

Répondre
01/04/2007, 19h31
tu as raison mitsou, elle est belge ma fifille Smiley c la jalousie qui fait parler la reine noire Smiley

ma louloutte a moua Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/04/2007, 19h33
Bah quoi....c'est pas mimi Canelloni ??!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/04/2007, 20h24
les dernières photos de Canelle sont superbe .,sure qu'elle va raffler tt les prix plus tard Smiley
Répondre
01/04/2007, 21h56
Canelle tu es Smiley
pas canéloni du tout
p'têtre frite belge Smiley
tout ça pour dire Nanou Smiley
c'est le 1er avril
t'inquiètes pas ma belle
Nanou te fait un gros câlin d' Smiley
Répondre
01/04/2007, 22h53
Smiley Smiley Smiley Sorbonette!! ta fifille est vraiment magnifique, c'est une grosse boule d'amour Smiley
02/04/2007, 07h55
merciiiiiiiiiiii les filles Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion