![]()
02/05/2007, 18h20
|
c vrai qu'elles s'entendent bien
Répondre
![]() ![]() |
![]()
02/05/2007, 20h10
|
![]() [size=medium]bon anniversaire[/size] mille câlins de Nanou ![]() ![]() |
03/05/2007, 00h09
|
![]() [size=x-large]Aloé[/size] Beau tableau Nanou ![]() |
![]()
03/05/2007, 09h18
|
merci à toutes les deux
Répondre
![]() nanou faudra m'expliquer comment tu fais pour tes encadrements ![]() |
03/05/2007, 10h08
|
C'est avec beaucoup de retard que je te souhaite un joyeux annivaire avec plein plein bisous
![]() ![]() Toujours aussi joli la petite Canelle ![]()
04/05/2007, 06h59
|
lilou c pas grave pour le retard, on sait très bien que toi avait beaucoup de choses à faire
Répondre
![]() ![]() ![]() |
04/05/2007, 07h31
|
,,, coucou,,,, Canelle,,,,, c'est Canelle,,,,,!!!!!
c'est rigolo ![]() mais bon,,, pas la même taille,,,, tu es bien plus grande que moi,,,, et tu es aussi très très jolie,,, je vois que tu as une super belle famille,,, avec un papa chien, une maman chien, et une soeur chien,,, moi,, je suis entourée d'une copine chat GALA,,, mais bon,,, elle joue pas avec moi,,,, mais ca va bien,,,(un peu jalouse,,, mais pas méchante) d'un copain chat DUMBO,,, lui il est tout "dingue" de moi,,,, on est devenus inséparables en quinze jours,,,,,, on joue beaucoup,,, et on fait des bêtises ensemble,,,, voilà,,,, tu sais un peu tout,,,, ![]() ![]() ![]()
04/05/2007, 11h59
|
euh
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c vrai que nous ne sommes pas de la meme taille mééé je suis sure que tu es aussi coquine que moi ![]() ![]() ![]() |
05/05/2007, 17h57
|
Coucou !!!!!!!!!!
Je viens de voir les vidéos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Pour la première, je n'ai pas entendu tes commentaires car ma chienne aussi me faisait un concert !!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
08/05/2007, 12h15
|
|
Citation:
![]() |
![]()
08/05/2007, 12h54
|
![]() "moi pas comprendre " ![]() Nanou |
08/05/2007, 15h39
|
je vois que canelle est accompagnée de 3 hovawarts et comme j'ai une hovawart, je disais simplement que ça devais pas être triste
Répondre
![]() |
![]()
14/05/2007, 10h40
|
Coucou Sorbone, comment vas-tu ainsi que ta tribu
Répondre
![]() ![]() |
14/05/2007, 11h22
|
Ben oui
Répondre
![]() ![]() Y A LONGTEMPS QU'ON A PAS EU DE NOUVELLES.. ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
14/05/2007, 19h25
|
ca y est me revoilà
Répondre
![]() ![]() la semaine dernière, je me suis attelée à conquérir la REINE NOIRE ![]() alors ce vendredi 4 mai, je l'ai rencontré ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et je l'ai amadoué tout de suite ![]() ![]() ![]() ![]() bon par contre, pour l'instant pas vraiment préteuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() meme pas ses peluches elle me prete grrrrrrrrrrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et hop, elle est bien obligée de lacher la WILLOW ![]() ![]() ![]() bon allez c fini pour ce soir vais me coucher ![]() ![]() ![]() |
![]()
14/05/2007, 19h37
|
c encore moi
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() bon il y a fallu que la reine noire rende ses hommages à la reine de la maison ma CHOPINE Sorbone ![]() ![]() willow : "mes hommages Madame" ![]() sorbone : "hommages acceptés!!" ![]() ah ces reines, il faut toujours qu'elles en imposent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() le canapé c vachement plus facile ![]() bon allez prochaine histoire, la visite du marais poitevin ![]() |
14/05/2007, 20h25
|
vraiment trop belles ces photos ,Cannelle à encore changée et Willow tu est sure qu'elle ne la <cire> quelle brillance
![]() ![]()
|
oui superbe la puce, Sorbone toujours aussi sure d'elle et wiwi la douceur.
si si Cé astique tout le jours wiwi cirage et brossage ![]() merci pour les photos ![]()
15/05/2007, 08h09
|
Eh bien bientôt Canelle va être aussi grande que Willow
Répondre
![]() ![]() |
![]()
15/05/2007, 12h20
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour le lustrage, je l'emmène une fois par semaine au lavomatique pour voitures...c'est pas comme ça que vous lavez vos chiens vous ?? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je l'aime mon otarie ![]() |
![]()
15/05/2007, 19h41
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() euh tatie cé, moi je fais 47 cm ![]() |
![]()
15/05/2007, 20h05
|
bon alors chose promise chose due
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() allez c parti pour de nouvelles aventures, ![]() ![]() dis donc wiwi, qu'est ce que tu en penses ?????? ![]() ![]() bon maintenant que j'y suis il faut que je visite ce bateau ![]() ![]() et wiwi a trouvé sa place ![]() ![]() ![]() et c la meilleure place pour tout voir ![]() ![]() attend j'arrive ![]() alors qu'est ce qu'on voit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ca donnerait envie de se baigner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tant pis ![]() ![]() ![]() ![]() bon voila, c encore une nouvelle aventure qui se termine, et qui m'a faut le dire épuisée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
15/05/2007, 20h21
|
![]() quel régal sorbone c'est joli par chez toi p'tite Canelle pas peur dans le bateau ? Willow royal ![]() mille câlins de Nanou ![]() super les photos du marais c'est prés de chez toi ? |
![]()
16/05/2007, 07h57
|
merci nanou
Répondre
![]() le marais poitevin est à 20minutes de chez moi donc on en profite ![]() |
16/05/2007, 08h39
|
dit donc Sorbonne c'est vraiment magnifique
![]() ![]() Willow je savais bien qu'il y avait un truc <brillantissime> ![]()
16/05/2007, 12h11
|
SUPER Bé !!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Les chiens ont été super aussi !! Preuve en photo ! Et Wiwi à même eu droit à sauter dans le canal à l'arrivée !!! ![]() ![]() Merci Bé pour ces jolis moments ! ![]() [size=x-small]Ah ouai 47 cm ?? Et ben ma Wiwi elle pèse 26 kgs et pas touaaaa, NA !!!! [/size] ![]() ![]() ![]() |
16/05/2007, 15h22
|
très jolie en effet C'est à côté de chez moi ça ?
![]()
16/05/2007, 15h26
|
Oui Lilou
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
16/05/2007, 16h40
|
me voila de retour, donc après mes aventures avec wiwi, voici ma rencontre avec mon pooooooooooovre frère chétif CYRIUS
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() http://www.dailymotion.com/video/x1z...elle-et-cyrius oui oui c bien mon frère surprenant hein ![]() ![]() ![]() ![]() bon je me laisse faire, il faut toujours avoir pitié des garcons ![]() ![]() bon en meme temps, je suis pas la dernière abrutie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ca y est il est calmé ![]() ![]() ![]() Bon, c pas tout ca vais rentrer à ma maison pour ....... ![]() embeter mes chopines ![]() ![]() ![]() ![]() |