Enza,notre nouvelle beauté...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/01/2009, 20h27
Et voila;deux mois après la disparition de Willyz,nous avons décider d'acceuillir parmis nous une petite chienne Boxer croisée Dog Argentin que nous avons decider d'apeller Enza.
La voici donc a deux semaines:
Répondre
10/01/2009, 20h33

Elle est vraiment craquante ! Smiley Smiley
Répondre
10/01/2009, 20h40
Ettttttt ouaiiiiiiiiissssssss!!!!!!!!! Smiley
Elle a de superbe couleurs,blanche,noir et bringée et la queue toute noire sauf le bout,sur un centimètre qui est blanc Smiley !!!!
Répondre
10/01/2009, 20h54
Oui, et elle a l'air adorablement attachante Smiley
Répondre
11/01/2009, 14h38
Oh ouiiiii.........On a fait la connaissance de ses parents,le père un pur Dog Argentin,très joueur,calin mais un "gros patapouf" Smiley !!!
Pas de détails,Mr doit passer alors si vous bougez pas,tanpis pour vous!!! Smiley
La maman est beaucoup plus petite mais qui a le dessus sur le père....C'etait trop marrant!!!Et cette "petite maman" a donner naissance a 7 chiots magnifiques....Dont 2 males tout bringés et bien costauds Smiley !!
Maintenant,on commence a compter les jours qui nous separent....SNIFFFFFFFF Smiley !!!On se dit que ca va vite passer....En attendant,on va lui preparer son petit coin bien confortable Smiley
Répondre
11/01/2009, 14h49
Je suis super contente pour toi Titus Smiley

PS : j'espère que ce chien n'aura pas la morphologie d'un chien de 1ère catégorie à l'âge adulte Smiley
Répondre
11/01/2009, 16h03
Merci Loloarco;
Je sais que cela ne veut pas dire grand chose mais on a vu les parents...Bon!le père est certe un Dog Argentin et est de taille nomal (pour sa race Smiley !) mais la mère n'est vraiment pas haute (pourtant elle a du Beauceron,du berger Allemand et du Boxer Smiley !?)....De toute facon,elle n'aura pas la meme morphologie imposante que notre défeinte "grosse" Wiwi Smiley Smiley !!!
C'est vrai que je me suis apercu,a travers nos recherches que j'adore les chiens "imposants" mais là,en l'ayant toute petite,l'intégration avec les enfants ne sera que meilleure...Le Dog est très affectueux et protecteur Smiley
Répondre
11/01/2009, 16h06
Super mignonne la petite Enza. Smiley
Répondre
11/01/2009, 16h15
Très belle réflexion a méditer concernant les humains....... Smiley

PS:Merki!!!!!!!!!!! Smiley
Répondre
11/01/2009, 18h02
belle métisse j'adore les molosses !! Smiley
Répondre
11/01/2009, 20h50
Titus, je suis vraiment contente pour vous Smiley

Et elle arrive quand cette beauté ???? Smiley

Donne nous vite des nouvelles Smiley
Alors notre petite Enza arrive mi-mars parmis nous mais on peut aller la voir quand on veut,ils sont a 45mns de chez nous et les propriétaires des parents sont dans mes ages et très accueillants Smiley .
On va retourner la voir d'ici 3 semaines,un mois lorsque mon fils ainé sera en week-end chez moi....Il va tomber sous le charme de la petite meutte Smiley !
Répondre
11/01/2009, 21h15
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Que de bonheur en perspective !
Le temps va vous paraître bien long jusqu'à mi-mars Smiley Smiley
On s'est déja mis des coups de pieds aux fesses pour repartir hier lorsqu'on était avec elle et je crois que chaque jour va etre trrrrrrrrrres long Smiley !!!!!
En plus,la photo de la petite est en "fond d'ecran" sur l'ordinateur........Je vais devenir Smiley Smiley !!!!
Répondre
11/01/2009, 21h54
bienvenue à Enza Smiley
Répondre
11/01/2009, 21h56
Allez Titus ... reste Smiley Smiley Smiley Smiley
On va t'aider à attendre Smiley
Maintenant que le moral est revenu (sans oubli du passé!),je sais que j'aurais la patience........euhhhhh,JE PENSE!!!!! Smiley Smiley
Répondre
11/01/2009, 22h05
Dis donc,je regardais ton site........cette race de Berger est très impressionnante!!!!!Je pensais qu'ils pesaient plus lourd.... Smiley !?
Répondre
11/01/2009, 22h09
70 kg pour une femelle et 80/85 pour un mâle ...
Crois-moi, c'est impressionnant quand tu te retrouves nez à nez avec de pareils molosses Smiley
Ceux que j'ai vu en Pologne m'ont laissé un souvenir inoubliable !!!
Répondre
11/01/2009, 22h24
Mouillé ?
Toujours le même poids + le poids de l'eau Smiley
Répondre
11/01/2009, 22h28
Oui mais ce ne sont pas tous de gentils nounours ....
Il faut se méfier ... caractères forts Smiley

Allez Titus, je commence à t'aider ....
2 mois et 3 jours ... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/01/2009, 11h28
Si,si,on s'est arrangé avec les proprietaires des parents,déja,on va passer les voirs en attendant qu'elle soit parmit nous,ils vont nous envoyer des photos de son évolution (en attendant!) et s'est eux qui se sont proposés afin de nous prévenir dès qu'Enza sera prete.....Ils ont beau avoir une maison mais ca fait quand meme 9 chiens au total Smiley !!!!!!!!

Bon.....1 jour de moins a attendre!! Smiley ;c'est lonnnnnnnng!!!!!!!!
Répondre
12/01/2009, 11h32
Bonjour titus !

je viens seulement de voir ton post ..et je suis super émue et très heureuse pour toi/vous ...
Enza est à croquer ..(euh .je reverai peut être mon jugement plus tard !! Smiley Smiley ..)
mais là ..c'est tout simplement super !!..
vivement qu'elle arrive dans ton foyer la ptite louloute !!!

Smiley Smiley
Répondre
12/01/2009, 12h00
Citation:
melissa_ a écrit :
et pourkoi tu la prend pas avant elle a déja 2 semaine c sa ? alors tu peux pas la prendre a ses 2 mois ? Smiley
En France, il est INTERDIT de prendre un chiot avant ses 8 semaines révolues. Cela permet au chiot qu'il ait un minimum de sociabilisation avec les chiens et cela évite beaucoup de problèmes de comportement par la suite. Après, il ne faudra pas se plaindre d'avoir des soucis de chiot qui mord, qui ne sait pas lire les codes canins, ...
Répondre
12/01/2009, 16h34
oui je sais très bien mais elle a déja 2 semaine et il dit qu'il l'aura dans 2 moi et quelque, donc sa fait plus de 8 semaine j'ai bien vu Smiley
Répondre
12/01/2009, 16h56
Smiley 2 mois et 2 jours Titus Smiley Smiley Smiley Smiley
Tu sais Melissa,je préfere nettement qu'Enza reste un peu plus longtemps aux cotés de ses parents que de revivre se que j'ai put vivre auparavent....J'ai connu les GROS problèmes de comportement avec "ma belle" de 70 kls et au caractère de Dog et crois-moi,faut tout faire pour eviter ce genre de situation....tant qu'on peut Smiley
Autrement,je me doute bien que j'aurais,forcément des bas avec Enza mais là,contrairement a "ma belle";ce sera une éducation a faire et non a "re-faire"..... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion