Enza,notre nouvelle beauté... (Page 11)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/03/2009, 21h59
Tu surveilles et si ça continue demain ... un sachet de smecta ou un comprimé de Lopéral ( demande au véto avant pour les doses car elle est jeune )
Le vaccin l'a peut-être un peu dérangée Smiley
J'ai regarder sur la section "santé" et je suis tombé pile-poil sur un post concernant les divers "plantes dangereuses" de SORBONE et la tulipe est dedans....snifffff Smiley !pauvre petite Enza...
Répondre
19/03/2009, 12h54
Plutôt que de lui donner des tulipes à manger ... tu ne pourrais pas lui donner des croquettes? Smiley Smiley Smiley

Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
enfin les photos
ben elle a bien grandi ta puce
non je ne ris pas de tes chevveux Smiley
d'abord je n'ai vu qu'Enza Smiley
merci Milou pour les photos
tu as raison un protocle Smiley
j'espère que ça va mieux pour Enza Smiley
bon courage pour tout ce que tu as à faire Milou Smiley
câlins à Enza
Smiley à vous trois de Nanou

Répondre
19/03/2009, 21h34
Enza va bien mieux Smiley !
Je viens de rentrer et Mimie vient de m'anoncer que notre chere petite venait de lui manger une paire de chaussures (hier,c'était celle a notre fils Smiley !) et le "mouche-bébé" dont comme par hazard,nous en avons bien besoin puisque Thibaut est vachement malade.....Bon,je l'ai réparer mais on peut dire qu'elle a fait fort aujourd'hui Smiley !Ah,j'oubliais qu'Emilie est sortie avec la chienne,la poussette afin de se promener et donc,faire plaisir....Enza a trouver le moyen (encore!) d'enlever son harnais et elle s'est barrer!J'étais pas là mais ca a dut chauffer! Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/03/2009, 21h41
Smiley dommage pour les chaussures ... j'espère qu'elles n'ont pas souffert Smiley

La petite Enza a l'air d'avoir du caractère ... va falloir visser ! Smiley
Bienvenu au club des chiens "coriaces" Smiley

Smiley à toute la famille Smiley
Pour les chaussures............elles sont tout simplement mortes Smiley ;Enza a finit enfermer dans les toilettes (et oui Smiley!),je l'ai sorti et coucher dans son panier,a plusieur reprises d'ailleur car Mademoiselle est très "tetue" Smiley !!!!Mais moi,d'avantage et depuis Mimie a put manger sans qu'Enza ne se leve ou reclame en pleurant Smiley .
D'ailleur,je viens de réagir que puisque c'est Mimie qui a mise Enza aux toilettes,j'aurais dut la laisser la chercher afin qu'Enza comprenne bien et.....tout Smiley ...!!!
Répondre
20/03/2009, 15h45
La nouvelle petite ENZA qui fait qq bétises, et craquer sa maman :

306 messages et 5955 lectures...

Beaucoup lu ce topic... Smiley
Répondre
20/03/2009, 20h38
Merci MITSOU Smiley ;c'est vrai que tu m'ouvres les yeux par ton message!!!
Faut dire merci a mes fideles....Naomi,Nanou1951,Anne1708 et d'autres encore Smiley Smiley
5955 lectures quand meme Smiley ...On va passer les 6000 et les 400 messages grace aux divers betises de notre très chere Enza Smiley !
Répondre
22/03/2009, 21h22
Quelques petites nouvelles du week-end......En fait,rien de neuf!La petite est toujours aussi "speed" mais elle se méfie un peu plus avant de prendre les objets ou chaussures;Pour se qui est constater Smiley
Répondre
23/03/2009, 09h32
Un p'tit conseil Titus ... Range tes chaussures Smiley Smiley
Parce que là, ce n'est que le début des bêtises ..... Smiley
Smiley Smiley
c'est le marchand de chaussures qui va être content
ben heureusement qie Milou a pu la récupérer à la balade Smiley
comme va ton p'tit bout Thibaut Smiley
gros câlins Enza
dur dur d'être bébé
Smiley Smiley Smiley
Smiley nanou
Répondre
23/03/2009, 20h34
Personnellement,je suis pas embeté étant donner que mes chaussures (qui coutent bien assez chères!)ne se font pas manger puisque je les enleves et les ranges quand j'arrive Smiley ...Y'a juste eu les chaussons Smiley .
Mais pour le moment,une paire a Emilie et une a Thibaut se sont faites "dévorer" par le fauve Smiley Smiley !!!
Autrement,merci Nanou de prendre des nouvelles du petit,c'est gentil....Il va mieux,il tousse toujours mais faut laisser un peu de temps et son nez coule.....Il recommence a embeter son petit monde,donc ca va Smiley !
Répondre
26/03/2009, 12h39
Alors Titus, comment va Enza la Terrible ?
As-tu assisté au premier cours d'éducation dont tu m'avais parlé ?
Smiley à la belle et Smiley à toute la famille
ben oui combien de chaussures vivantes à la maison
alors Enza tu vas bien
le p'tit Thibaut à a pêche Smiley
câlins Enza
Smiley les parents et Thibaut de nanou
Répondre
28/03/2009, 12h04
Thibaut va beaucoup mieux,s'est repartit pour les betises!!!!!!
Par contre,Enza a prit une "severe crrection" jeudi soir car j'ai eu le malheur de m'endormir sur le canapé et la demoiselle a prit mon portable sur la table......Téléphone dont je prenais bien soin depuis plus de 2 ans,j'étais trop content Smiley Smiley Smiley !!!Il marche encore car il est en métal mais.........Bien entamé!
Et non Naomi,nous n'avons pas encore commencer les cours mais on y arrive!!!!!!Et ca va pas trainer Smiley
Répondre
28/03/2009, 23h52
Smiley Je t'ai déjà dit de ranger tes affaires Titus Smiley
Répondre
29/03/2009, 17h49
dominique a raison comme Byron
Smiley Smiley Smiley
depuis plus rien ne traine
c'est super
allo allo tu m'entends

Smiley Nanou
Répondre
29/03/2009, 17h55
Moi je suis assez distraite, Canal + ne veux plus entendre parler de nous, Patton a fichu 3 télécommandes en l'air.... Smiley Smiley Smiley

c'est ma faute Smiley
D'un autre coté,dans mon malheur j'ai de la chance....le portable fonctionne encore très bien mais question esthétique,c'est pas ca du tout Smiley Smiley
Répondre
31/03/2009, 18h01
alors comment va Enza Smiley

Smiley nanou
Répondre
31/03/2009, 23h02
Bhein je la trouve plutot un peu plus calme....Elle a ses moments de folies evidement Smiley mais on sent quand meme qu'elle commence a "bien" réagir aux différentes intonations de voix Smiley

Répondre
01/04/2009, 08h25
Comme elle est mignonne la petite Enza Smiley

Les photos sont très belles Smiley je vois que cette petite dresse les maîtres à ranger les affaires Smiley ils sont forts nos loulous Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/04/2009, 09h09
Fais attention Titus car en général, après les chaussures et les portables, les toutous intrépides s'attaquent aux fils électriques, aux télécommandes, aux culottes qui traînent, aux jouets des enfants, aux meubles, aux chaussettes sales, aux pieds qui puent, au canapé flambant neuf, aux courses que tu n'as pas eu le temps de ranger, .....
J'en oublie sûrement ... Smiley Smiley Smiley Smiley

Mais non ! C'était un poisson d'Avril ! ! ! ! ! !

Ha ! Je commence bien ma journée Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley à toute la famille
Smiley tu dis ça mais Dilys aprés les chussures
elle avait débranché l'antenne de la chaine audio
heureusement on l'a vu elle commencé à la rogner
donc Smiley Smiley Smiley Smiley
mais Enza commence à comprnedre le non Smiley
Smiley Nanou
Répondre
02/04/2009, 10h18
les culottes, les chaussettes; les télécommandes, les meubles....je confirme Smiley Smiley

bonne chance Smiley Smiley Smiley Smiley
02/04/2009, 10h38
J'en remets une couche ... les bouquins, ls coussins, les fringues, les portes et les chaises, le ... et les ...
Heu .... aussi les ...et les ...

BON COURAGE Titus Smiley Smiley
Oh oui!!!!!!!!Vous avez raison Smiley !!!Le pire s'est que Thibaut fait les betises avec Enza aparement....Emilie les a attraper cet après-midi avec la plaquette de beurre Smiley Smiley Smiley !!!!!!!
Répondre
02/04/2009, 23h36
Ben quoi ... c'est bon le beurre .... surtout le bon beurre de Normandie ( je suis une vraie normande, moi ! )
Et puis, ils avaient peut-être envie de faire un bon gâteau ....
Ne casse pas leurs élans .... Smiley Smiley Smiley