18/03/2009, 21h59
|
Tu surveilles et si ça continue demain ... un sachet de smecta ou un comprimé de Lopéral ( demande au véto avant pour les doses car elle est jeune )
Répondre
Le vaccin l'a peut-être un peu dérangée ![]() |
18/03/2009, 22h04
|
Ma femme m'a dit qu'elle avait bien dormi cet après-midi (je m'y attendais) mais j'ai la réponse
Répondre
![]() J'ai regarder sur la section "santé" et je suis tombé pile-poil sur un post concernant les divers "plantes dangereuses" de SORBONE et la tulipe est dedans....snifffff ![]() |
19/03/2009, 12h54
|
Plutôt que de lui donner des tulipes à manger ... tu ne pourrais pas lui donner des croquettes?
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
19/03/2009, 16h20
|
![]() ![]() ![]() ![]() enfin les photos ben elle a bien grandi ta puce non je ne ris pas de tes chevveux ![]() d'abord je n'ai vu qu'Enza ![]() merci Milou pour les photos tu as raison un protocle ![]() j'espère que ça va mieux pour Enza ![]() bon courage pour tout ce que tu as à faire Milou ![]() câlins à Enza ![]() ![]() |
19/03/2009, 21h34
|
Enza va bien mieux
Répondre
![]() Je viens de rentrer et Mimie vient de m'anoncer que notre chere petite venait de lui manger une paire de chaussures (hier,c'était celle a notre fils ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/03/2009, 21h41
|
![]() ![]() La petite Enza a l'air d'avoir du caractère ... va falloir visser ! ![]() Bienvenu au club des chiens "coriaces" ![]() ![]() ![]() |
19/03/2009, 22h23
|
Pour les chaussures............elles sont tout simplement mortes
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() D'ailleur,je viens de réagir que puisque c'est Mimie qui a mise Enza aux toilettes,j'aurais dut la laisser la chercher afin qu'Enza comprenne bien et.....tout ![]() |
20/03/2009, 15h45
|
La nouvelle petite ENZA qui fait qq bétises, et craquer sa maman :
Répondre
306 messages et 5955 lectures... Beaucoup lu ce topic... ![]() |
20/03/2009, 20h38
|
Merci MITSOU
Répondre
![]() Faut dire merci a mes fideles....Naomi,Nanou1951,Anne1708 et d'autres encore ![]() ![]() 5955 lectures quand meme ![]() ![]() |
22/03/2009, 21h22
|
Quelques petites nouvelles du week-end......En fait,rien de neuf!La petite est toujours aussi "speed" mais elle se méfie un peu plus avant de prendre les objets ou chaussures;Pour se qui est constater
Répondre
![]() |
23/03/2009, 09h32
|
Un p'tit conseil Titus ... Range tes chaussures
Répondre
![]() ![]() Parce que là, ce n'est que le début des bêtises ..... ![]() |
![]()
23/03/2009, 16h43
|
![]() ![]() c'est le marchand de chaussures qui va être content ![]() ![]() ![]() ![]() ben heureusement qie Milou a pu la récupérer à la balade ![]() comme va ton p'tit bout Thibaut ![]() gros câlins Enza dur dur d'être bébé ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/03/2009, 20h34
|
Personnellement,je suis pas embeté étant donner que mes chaussures (qui coutent bien assez chères!)ne se font pas manger puisque je les enleves et les ranges quand j'arrive
Répondre
![]() ![]() Mais pour le moment,une paire a Emilie et une a Thibaut se sont faites "dévorer" par le fauve ![]() ![]() Autrement,merci Nanou de prendre des nouvelles du petit,c'est gentil....Il va mieux,il tousse toujours mais faut laisser un peu de temps et son nez coule.....Il recommence a embeter son petit monde,donc ca va ![]() |
26/03/2009, 12h39
|
Alors Titus, comment va Enza la Terrible ?
Répondre
As-tu assisté au premier cours d'éducation dont tu m'avais parlé ? ![]() ![]() |
![]()
26/03/2009, 17h45
|
ben oui combien de chaussures vivantes à la maison
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() alors Enza tu vas bien le p'tit Thibaut à a pêche ![]() câlins Enza ![]() |
28/03/2009, 12h04
|
Thibaut va beaucoup mieux,s'est repartit pour les betises!!!!!!
Répondre
Par contre,Enza a prit une "severe crrection" jeudi soir car j'ai eu le malheur de m'endormir sur le canapé et la demoiselle a prit mon portable sur la table......Téléphone dont je prenais bien soin depuis plus de 2 ans,j'étais trop content ![]() ![]() ![]() Et non Naomi,nous n'avons pas encore commencer les cours mais on y arrive!!!!!!Et ca va pas trainer ![]() |
28/03/2009, 23h52
|
![]() ![]() |
29/03/2009, 14h36
|
Ah s'est fin ca Naomi
Répondre
![]() |
![]()
29/03/2009, 17h49
|
dominique a raison comme Byron
Répondre
![]() ![]() ![]() depuis plus rien ne traine c'est super allo allo tu m'entends ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
29/03/2009, 17h55
|
Moi je suis assez distraite, Canal + ne veux plus entendre parler de nous, Patton a fichu 3 télécommandes en l'air....
![]() ![]() ![]() c'est ma faute ![]()
|
D'un autre coté,dans mon malheur j'ai de la chance....le portable fonctionne encore très bien mais question esthétique,c'est pas ca du tout
Répondre
![]() ![]() |
![]()
31/03/2009, 18h01
|
alors comment va Enza
Répondre
![]() ![]() |
31/03/2009, 23h02
|
Bhein je la trouve plutot un peu plus calme....Elle a ses moments de folies evidement
Répondre
![]() ![]() |
01/04/2009, 08h25
|
Comme elle est mignonne la petite Enza
Répondre
![]() Les photos sont très belles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
01/04/2009, 09h09
|
Fais attention Titus car en général, après les chaussures et les portables, les toutous intrépides s'attaquent aux fils électriques, aux télécommandes, aux culottes qui traînent, aux jouets des enfants, aux meubles, aux chaussettes sales, aux pieds qui puent, au canapé flambant neuf, aux courses que tu n'as pas eu le temps de ranger, .....
Répondre
J'en oublie sûrement ... ![]() ![]() ![]() ![]() Mais non ! C'était un poisson d'Avril ! ! ! ! ! ! Ha ! Je commence bien ma journée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
01/04/2009, 16h29
|
![]() elle avait débranché l'antenne de la chaine audio heureusement on l'a vu elle commencé à la rogner donc ![]() ![]() ![]() ![]() mais Enza commence à comprnedre le non ![]() ![]() |
02/04/2009, 10h18
|
les culottes, les chaussettes; les télécommandes, les meubles....je confirme
![]() ![]() bonne chance ![]() ![]() ![]() ![]()
|
J'en remets une couche ... les bouquins, ls coussins, les fringues, les portes et les chaises, le ... et les ...
Répondre
Heu .... aussi les ...et les ... BON COURAGE Titus ![]() ![]() |
02/04/2009, 22h41
|
Oh oui!!!!!!!!Vous avez raison
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |