04/03/2009, 21h05
|
Précision pour toi,Naomi....Enza essaie de manger les pieds de notre fils et moi-meme car désolé les filles
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
04/03/2009, 21h19
|
![]() Tu pourrais nous préparer psychologiquement avant de nous annoncer un truc pareil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
05/03/2009, 17h18
|
moi perso j'ai utilsé les tapis car déjà ce n'était pas partout donc localisé et avec des sorties régulières
Répondre
petit à peit donc le tapis ne sert plus là je l'enlève mais quand Dilys a des accidetns de + en + rare ce n'atait plus sur le tapis gros câlins à Enza ![]() |
![]()
05/03/2009, 17h23
|
Si t'es en appart, tu peux utiliser les alèses. Mais bon, saches qu'il faudra de toute façon que tu lui apprennes à faire dehors donc tu auras un double apprentissage à faire.
Répondre
|
05/03/2009, 20h59
|
j'avoue que je craque un peu là
enza est infernale avec moi alors qu'avec le maitre tout va bien je l'ai sorti cette aprèm et il a fallu que je lui cours après 3fois de suite et comme d'hab elle n'a fait qu'en rentrant à la maison le pire est qu'elle me nargue en plus avec le bébé de 18 mois j'en peux plus ils me rendent chèvre ils se cherchent puis ça pleure !!!!!!! aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh ![]() ![]() ![]() ![]()
|
enza a exactement les memes taches au meme endroit et la meme tete que mon petit fender qui a 1 mois et qui est croisé labrador beauceron et il est trop chou mon bébé ta fifille aussi
![]() ![]()
06/03/2009, 09h53
|
Pauv milou
Répondre
![]() ![]() Et comme d'hab, le bonhomme, lui il est pas là toute la journée ![]() Zen, ça va aller ... Sinon, je crois comprendre que tu a courru après Enza pour qu'elle revienne. C'est ça? Si c'est le cas, c'est l'inverse qu'il faut faire : partir en courant en appelant ta chienne en sens inverse de l'endroit où elle est. Pour aide, il y a un article sur le rappel dans Article chien/ Education comportement. D'ailleurs, va dans cette rubrique pour y lire tous les articles, ça te donnera des idées. Courage ![]() |
06/03/2009, 10h37
|
![]() ![]() ![]() Titus, j'espère que tu prends le relais de temps en temps pour que Madame puisse se reposer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
06/03/2009, 22h17
|
Bon!premierement,mes pieds qui puent.....c'est maladif
Répondre
![]() ![]() ![]() Autrement,je ne suis pas du tout pour les alaises,les chiens prennent l'habitude et lorsqu'on retire le tout,il se demande pourquoi!? Non plus pour le tapis,désolé Nanou ![]() ![]() C'est vrai qu'autrement avec Enza,je ne suis pas "trop" embeter,lorsque je la sors,elle ne part pas et m'obeit plutot bien....Et si elle se bart,je ferais comme a Willyz,je rentrais et elle attendait apres comme une andouille derrière la porte...assise,calme mais en sachant que ca allait ![]() ![]() ![]() ![]() Je sais que c'est pas facile pour ma puce de gerer les deux "bébés" dans la journée,je suis pas là mais dès que je peux,je m'occupe au maximum des deux monstres.... Et la situation est plus facile pour moi je pense car j'ai toujous eu des chiens dans ma vie et j'arrive a les comprendre (sans me vanter ou quoique ce soit!),et du coup,a me faire respecter....grande complicité! Alors que Mimie n'a eu qu'un chien lorsqu'elle était toute petite et Willyz par la suite mais qui n'était déja plus un bébé et était "propre" ![]() |
![]()
06/03/2009, 22h20
|
![]() ![]() ![]() ![]() Enza gros câlinsde Nanou ![]() ![]() |
06/03/2009, 22h52
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() c'szt un mauvais moment à passer, jusqu'à ses 18 ans ![]() ![]() ![]()
06/03/2009, 23h45
|
![]() ![]() ![]() ![]() Perline pas tès gentil tout ça!! En tous cas elle est adorable, au moins sur les photos ![]() |
06/03/2009, 23h53
|
je ne dis pas le contraire non plus elle est adorable mais infernale avec moi
aujourd'hui son but était de sauter sur le bébé pour le faire tomber ou alors lui piquer les gateaux qu'il a dans les mains ![]() sinon bah je l'ai sorti 2 fois dont 20 mns la dernière fois et encore une fois elle n'a fait qu'une fois rentrer dans l'appartement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'avoue qu'une partie de moi a du mal à l'accepter comme si elle prenait la place de notre belle willyz je sais c'est faut mais c'est plus fort que moi alors je me demande si elle ne ressent pas tout ça et si ça n'expliquerait pas une partie de son comportement j'essaie de faire des efforts je vais vers elle lui faire des calins des bisous je la prend sur moi pour regarder la télé bon pas longtemps car elle adore me mordiller l'oreille et les cheveux ![]() ![]() ![]() ![]() en plus on vient de se rendre compte qu'elle avait perdu du poids alors qu'elle mange bien alors demain on ira la pesée au véto pour voir si c'est bien 300g qu'elle aurait perdu enfin je vais reprendre le boulot alors on verra et là c'est le week end donc monsieur titus sera là pour prendre la relève ouf ![]() ![]() ![]()
06/03/2009, 23h57
|
Bon courage alors et reste
Répondre
![]() ![]() Je suis sure que dans quelques jours elle aura pris une place dans ton coeur, à côté de celle de willys ![]() ![]() |
07/03/2009, 01h30
|
Pas faux!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
walzswann
07/03/2009, 01h31
|
Le retour du courageux
Répondre
![]() ![]() |
07/03/2009, 07h32
|
|
Citation:
Tu vas voir, cela va s'arranger, il faut faire le deuil de ton loulou et tu pourras donner tout ton amour à Enza ![]() ![]() ![]() |
07/03/2009, 13h35
|
Les sentiments que tu éprouves sont tout à fait normaux ...
Répondre
Ton coeur est encore resté tourné vers Willyz qui avait une place importante dans ta vie et qui est partie dans des circonstances assez pénibles ![]() Cette nouvelle petite chienne qui arrive, qui envahit ton espace et qui cherche à se faire une place dans ton coeur ... pas facile tout ça .... Mais elle va trouver le chemin de ton coeur, j'en suis sûre, et d'ici peu de temps, c'est toi qui ira vers elle ... Elle ne remplacera jamais ta Willyz ... C'est juste une nouvelle histoire qui commence ![]() ![]() Sois patiente ... ![]() |
07/03/2009, 13h37
|
Y'a le souvenir de notre belle,le deuil a faire également.....Et le fait qu'Enza ne soit pas propre n'aide pas a faciliter aux devellopement positif des sentiments
Répondre
![]() Eh Swann;le COURAGEUX aimerait bien en faire d'avantage mais je ne suis là que le matin et ne rentre que tard le soir ![]() ![]() ![]() |
07/03/2009, 13h40
|
Salut le COURAGEUX
Répondre
![]() Je vois que tu es rentré du boulot ... Alors file manier la serpillère pendant que Madame Titus se relaxe dans un bon bain chaud que tu lui auras gentiment fait couler ![]() ![]() ![]() |
07/03/2009, 14h01
|
Bonjour Naomi!!!
Répondre
Déja,j'étais pas au travail mais séquestré par mon lit jusqu'a 12h30......Il exagere ce lit quand meme ![]() ![]() ![]() |
08/03/2009, 09h25
|
Ben voyons ...c'est la faute du lit ...
Répondre
![]() Mais bien sûr .... Ca ne marche pas avec moi ce p'tit cinéma ... Allez oust Titus ... serpillère et balade pendant que Milou se repose ... Non mais ! ![]() |
08/03/2009, 11h49
|
![]() ![]() ![]() Tu veux me faire passer pour un parfais "matcho" ou quoi?????? ![]() ![]() C'est vrai que j'ai un très mauvais rythme de vie:la semaine,je me lève a 10h pour commencer a 12h30 mais je ne me couche pas avant 3-4h du matin sachant que je ne fais qu'un repas par jour....Le soir vers 23h!!!Du coup,le week-end,j'en profite...Mais ce rythme me pénalise également pour le passage de mon permis;je ne peux y aller que le samedi mais j'ai tellement plus de jus en fin de semaine que....... ![]() ![]() ![]() Bon,aujourd'hui....Ma puce m'a réveiller vers 10h30.....Grosse surprise car elle était censsé travailler mais malade toute la nuit atteinte (surement) d'une bonne gastro;la pauvre chérie a vécue vraiment une semaine de m.....e!!!Désolé,c'est "crue" mais bon! |
09/03/2009, 15h57
|
Les horaires biscornus ... pas toujours facile à vivre.
Répondre
Je connais ça aussi avec mon homme. Mais il faut s'adapter ... pas le choix ! Alors, à part ça, comment va la belle Enza ? ![]() Est-ce-qu'elle s'habitue bien à sa nouvelle maison, à vous et au bébé? Parle nous un peu de son comportement ... On veut tout savoir ![]() ![]() ![]() |
09/03/2009, 16h10
|
titus je vois que tu te lache de plus en plus sur le fofo
![]() ![]() continue comme ça ![]() ![]() très bonne thérapie ![]() ![]() par contre j'avais zappée l'histoire des pieds ![]() ![]() moyen moyen... ![]() ![]()
|
Ha ben tu m'étonnes ...
Répondre
Difficile de s'en remettre ![]() |
09/03/2009, 16h25
|
un vrais cauchemar pour nana
![]() ![]()
|
je vais donner ma part de chose enfin ma vision et titus donnera la sienne
juste une aparté pour les pieds quand on aime on passe par dessus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon sinon je pense qu'enza se fait à sa nouvelle maison elle continue de courser le bébé, de lui mordiller les pieds et les chaussons ainsi que les vêtements bon le seul point négatif que me fait vraiment craquer elle refuse catégoriquement de faire ses besoins dehors j'ai beau y passer 15mns de ne pas la regarder de m'éloigner un peu de rester de lui dire "fais pipi, fais caca" rien y fait elle refuse et ne fait que lorsque l'on rentre à l'appart alors soit devant la porte soit dans l'appart et ça franchement j'en ai ras le ponpon car elle se fout ouvertement de notre gueule et je me dis que au bout de 2 semaines il devrait y avoir du mieux et non y a du pire !!!!!!!!!!! sinon titus a été la pesée samedi elle a bien perdu 300gr alors on a augmenté la ration repesée mercredi puis à voir avec la véto voilà voilà que vous dire de plus que je fais des efforts je la prends avec moi, je lui fais des bisous des caresses mais sait me montrer fermes et corrective !!!!!!!!!!!
09/03/2009, 17h10
|
Pour les pieds : entièrement d'accord avec toi, quand on aime, on s'en fout
Répondre
![]() Pour les besoins d'Enza : une question qui me vient à l'esprit. Quelle est la nature de ton sol? Est-ce que là d'où elle vient, c'était le même sol? Faisait-elle ses besoins sur ce type de sol ou sur de l'herbe? Je te dis ça car Arco vient d'un élevage avec carrelage au sol et j'ai mis un paquet de temps à comprendre qu'il avait pris l'habitude de faire sur le carrelage. Il se retenait donc tant qu'on était dehors (j'y suis restée une fois jusqu'à 8h d'affilée sans aucun pipi) et il faisait dès sa rentrée à la maison sur le carrelage. |
09/03/2009, 17h19
|
nous avons un sol style lino et pareil c'est comme si elle se retenait dehors
là où elle était avant elle faisait ça qur le carrelage et dans le garage car il était dans le garage je n'ai pas souvenir d'avoir entendu que les chiots étaient sorti pour les besoins comment as-tu fait pour que arco devienne propre????