20/03/2009, 21h25
|
Ben Bilou quand il fait son 1er pipi du matin, il en a pour facile 3-4 mns !!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Aaahhh vous vous moquez de moi vilaines !! ![]() C'est vrai les vétos sont des pompes à fric !! ![]() Ils vous font venir pour vous dire de revenir ![]() Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. ![]() ![]() ![]() ![]() |
21/03/2009, 09h25
|
alors bilou comment ça va
Répondre
![]() ce matin ![]() ![]() ![]() |
21/03/2009, 15h17
|
Bilou a une patate d'enfer aujourd"hui !!
Répondre
Après une marche de 2h, on rentre et depuis il n'arrête pas de courir dans l'appart en jetant ses jouets dans tous les sens, les secoue, il vient près de moi et fait des bonds les 4 fers en l'air ... ![]() ![]() ![]() Ben tant mieux. Je préfère le voir comme ça, c'est que tout va bien, il est content ![]() Il fait un super soleil dans un magnifique ciel bleu. Même si à l'ombre il fait un peu frisquette, au soleil il fait bon. Un ptit café et on repart. Fait trop beau pour rester enfermé. Bon we ma Coucounnette. J'imagine que tu fais de belles ballades aussi avec le beau gosse ![]() A + ![]() ![]() ![]() ![]() |
21/03/2009, 15h22
|
bonjour mimi et bilou, j'espère que vous allez bien
je vois que bilou ça va mieux et que vous profiter de se beau temps pour vous balader je vous souhaite un bon week end ![]() ![]() ![]()
|
enlève lui les piles
![]() ![]() il va crever un pneu ![]() ![]() ![]() ![]()
21/03/2009, 17h10
|
![]() ![]() contenet d'avoir des nouvelles Mimi car ton poste était en apnée au fond ![]() ![]() ![]() ![]() et je voulais le remonter pour Mitsou car Nanou l'a fait bossé hier ![]() ![]() alors pour Bilou exemen mercredi ben si trachée pas bronche ![]() surtout évite le collier aui appuit sur la trachée mieux le harnais déjà ![]() ma soeur même problème avec son york harnais il tousse moins surtout que je vois que Bilou a la patate ![]() bon WK à vous deux ta famille câlins Bilou ![]() ![]() |
22/03/2009, 09h27
|
Merci ma nanou pour la photo
Répondre
![]() ![]() Ben le véto a dit que le problème de la trachée vient de la bronchite chronique ![]() Oui je ne lui met plus de collier depuis longtemps. Harnais. Trop fragile sa ptite trachée. Maintenant j'espère qu'il n'a rien aux reins ou diabète ![]() En tous cas il a la pêche, c'est le cas de le dire ![]() Non, non Perline je n'ai pas envie de lui enlever une pile, j'aime trop le voir comme ça ![]() ![]() Là il est couché sur le canapé, mais je sens son regard sur moi ![]() ![]() Quand on est sur le canapé, il n'arrête pas ! il se couche sur moi, pose sa tête sur mon visage (m'empêche de voir la télé ![]() ![]() Ma fille dit que c'est moi qui l'ai rendu comme ça ![]() Bon là il veut sortir. Le soleil est parti ![]() Bon dimanche à tous ![]() ![]() |
22/03/2009, 11h36
|
Salut Mimi et petit Bilou,
C'est cool si bilou va un peu mieux! Oh ,tu sais on les aime tellement que des fois on fait quelques impaires..Mais comme dit m véto il n'y a pas de bonnes ou pas bonnes choses a faire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
22/03/2009, 12h05
|
ben comme Nanou Mimi
Répondre
ils sont pot de colle à moi parce que j'aime ça ![]() ![]() bon dimanche à vous deux câlins mon Bilou ![]() |
25/03/2009, 07h33
|
Alors voilà le jour J ....
Répondre
Prélever des urines de Bilou avant d'aller chez le véto pour laprise de sang ![]() J'ai préparé le flacon stérilisé. Pour que ce soit + marrant il pleut des cordes !! ![]() Il faut que les urines aient moins d'une demie heure. Je le ferais donc juste avant d'y aller. RDV à 8h. Le pauvre me fait mal au coeur. Il est assis là et attend son ptit déj ![]() Lui, la 1ère chose qu'il fait le matin, il veut boire. Pas d'eau ![]() Il veut manger. Rien à manger ![]() Il me regarde d'un air interrogateur et moi j'évite son regard. Quand la prise de sang sera faite, je le rentre et lui donnerais à manger et à boire avant d'aller bosser. Résultats dans la journée ![]() ![]() |
25/03/2009, 07h38
|
Mon p'tit Bilou, marraine t'envoie pleins d'ondes positives, je suis près de toi avec mes pensées
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Courage Mimi, ça va aller, je suis de tout coeur avec vous ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/03/2009, 09h08
|
MIMI, j'imagine la scène , te voyant courir derrière Bilou avec ton flacon pour les urines
![]() ![]() ![]() ![]() On attend de tes nouvelles ![]() ![]() ![]() ![]()
25/03/2009, 09h21
|
Coucou Mimi et pti Bilou ..
Répondre
effectivement ..j'imagine la scène ..ça doit pas être evident !! de tt coeur avec toi et donnes nous vite les resultats des analyses ... ![]() |
25/03/2009, 09h24
|
De tout coeur avec toi, et le petit Bilou,
on attend bien sur les résultats d'analyse, bon courage à toi Mimi ![]() ![]() ![]()
|
penser pour toi bilou aujourd'hui ainsi qu'a mimi on attend de vos nouvelles
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Merci à toutes pour vos pensées et votre soutien
Répondre
![]() Je viens d'avoir le véto ... ET SUIS CONTENTE car rien de spécial ne serait ce qu'une légère montée d'enzyme au niveau du foie qui pourrait expliquer qu'il boit beaucoup. Dans un mois on revérifie sa densité urinaire. Je dois surveiller ce qu'il boit exactement, quelle quantité exacte par jour. Je ferais ca le we car la semaine pas possible. Il dit qu'il a du avoir un souci au foie dans le temps mais d'après les analyses ca serait en train de se résorber. Si lors des prochaines analyses il y a encore qq chose il propose une autre analyse pour voir s'il n'y a pas un diabète insipide (????) Mais bon, je voulais savoir si Bilou n'avait pas de diabète ou un problème aux reins, apparemment ca va, donc suis rassurée. ![]() Au niveau des hormones tout parait normal aussi. Le pauvre Bilou. Ce matin le véto devait le coucher sur le côté pour lui faire le prélèvement. Il a eu tellement peur qu'il n'a pas voulu se laisser faire. Moi je devais lui tenir les pattes et le véto la tête. Pas moyen. Il a appelé une assistante. Nous l'avons tenu à 3. Une fois calé sur le côté il s'est calmé. Le véto lui immobilisait la tête en le tenant par la peau dans la nuque, afin qu'il tende le cou. Il est arrivé avec sa seringue pour le prélèvement ... Quand il l'a enfoncé dans le cou de Bilou je me suis trouvée mal ![]() ![]() En plus il a du le piquer 2 fois car la 1ère il n'avait pas trouvé la veine ![]() C'est passé. J'ai encore laissé 100€, mais au moins je sais ![]() Gros bisous à tous |
25/03/2009, 10h56
|
bonne nouvelle mimi pour bilou c'est super et une journée qui commence bien
![]() ![]() ![]() ![]()
|
oh la la ma mimi que de misere a ce petit bilou mais c est pour son bien ,bien moi je saurais surement tombé je ne supporte pas les piqures et encore moins sur les autres
Répondre
![]() ![]() |
25/03/2009, 12h48
|
Mon pauvre petit Bilou, comme tu as du avoir peur ce matin, mais c'était pour ton bien et maintenant nous sommes rassurés.
Répondre
Marraine te fais de gros calins ![]() Babouche et Benka te font des léchouilles ![]() ![]() ![]() |
25/03/2009, 12h55
|
Que de misères mon pauvre Bilou ...
Répondre
J'espère que tu seras de nouveau vite en forme ![]() ![]() |
25/03/2009, 13h17
|
Mimi je suis contente pour Bilou, une bonne nouvelle
![]() De tout coeur avec toi ... et bonne journée ![]() ![]() ![]()
25/03/2009, 13h26
|
..bonne nouvelle pour Bilou ..
Répondre
c'est bien mimi, te voila rassurer ... ![]() |
![]()
25/03/2009, 14h32
|
![]() et maman est rasurée ben moi j'vais un chat Texas on lui avait trouvé une trop petit fois vers 4 ans donc il a eu des boites spéciales pour pendant pas mal d'année aprés il en a eu marre donc j'ai redonné normal il a vécu plus de 15 ans et so départ n'est pas du au foie juste un problème dentaire j'espère que Bilou ça va aller il n'y a pas de raison alors tu n'a pas eu trop de mal pour reccueillir les urines ![]() fais lui un gros câlin pour moi ![]() |
25/03/2009, 15h04
|
![]() ![]() Je te donne un truc pour l'eau... Tu te sers d'un verre gradué... Tu mets la même quantité dans une gamelle, chaque jour à la même heure (toutes les 24 heures). Tu mets le restant d'eau dans le verre gradué, et tu calcules ainsi la quantité d'eau bue... Tu notes chaque jour sur un calendrier, tu le fais pendant 8 à 15 Jours... Je l'ai fait récemment... ![]() ![]() |
25/03/2009, 15h46
|
Merci Mitsou pour ton truc
Répondre
![]() ![]() Le problème est que pendant la semaine il est seul la journée. Je lui donne le matin avant de partir. Bien sur quand je rentre le soir il a tout bu. Le we je suis à la maison et peux donc lui donner autant qu'il veut. Ou dois je lui mettre une grosse quantité avant de partir ? ![]() Pour récupérer le pipi ce matin .... ca a été, juste que j'ai eu un petit peu de mal car il fait toujours pipi contre le mur. J'ai donc du mettre le bocal comme je pouvais en dessous ... j'ai récolté assez pour l'analyse, mais ca a quand même duré un ptit moment ![]() Et le Bilou pas gêné du tout que je me casse la tête avec mon bocal en dessous de lui ![]() ![]() Une gamine est passée par là avec sa maman et elle a dit "Maman, elle fait quoi la dame ?" ![]() La dame n'a pas répondu et m'a regardé d'un drôle d'air ![]() C'est sûr qu'on ne voit pas ca tous les jours ![]() ![]() ![]() |
25/03/2009, 16h18
|
|
Citation:
Car si tu ne mets pas suffisamment il pourra "manquer" et la mesure sera faussée... ![]() |
25/03/2009, 16h21
|
Infos prises sur le net.
Répondre
L'ABREUVEMENT DU CHIEN Une gamelle d'eau potable et fraîche doit être systématiquement laissée à la portée du chien. Il est intéressant de noter un accroissement de sa consommation d'eau en période de forte chaleur climatique. Le chiot et la chienne qui allaite sont également amenés à se rafraîchir plus qu'à l'habitude. consommation d'eau quotidienne d'un chien Poids du chien 10 kg 20 kg 30 kg 40 kg Consommation (en litre) 0,6 L 1,2 L 1,8 L 2,4 L |
![]()
25/03/2009, 17h10
|
ben oui Mitsou a raison mets lui plus quand tu travailles
Répondre
de façon qu'elle ne soit pas vide à ton retour et en rentrant tu calcules ce qui reste tu déduis de ce que tu avais mis le matin ![]() ![]() ![]() ![]() qu'a du penser la dame Mimi ![]() ![]() ![]() mais que ne ferions nous pas pour nos ![]() gros câlins mon Bilou ![]() |
25/03/2009, 17h37
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Me serai-je mal exprimée ![]() ![]() ![]() |
![]()
25/03/2009, 17h48
|
non Mitsou
Répondre
c'est quand Mimi dit lorsqu'elle travaille quand elle rentre la gamelle est vide donc je voulais lui redire qu'elle pouvait donner + sachant ce qu'elle avait mis au départ pour que Bilou ait toujours de l'eau ![]() |