01/05/2009, 21h43
|
Je te souhaite un bon premier mai et beaucoup de bonheur rien que pour toi
Répondre
![]() |
01/05/2009, 21h56
|
Contente de voir que tu te portes bien ma mimi!!!tu vas etre encore bien entouré c'est cool!!!avec du retard je te souhaite un bon 1 er Mi!!
Que du bonheur!! ![]() ![]() ![]() Calins a bilou ![]()
|
Coucou Mimi, tu as vu ce soleil, nous étions toute la journée à la brocante sur le parking Cora de Mondelange pour donner un coup de main à notre fils, environ 400 exposants, le fiston est content la recette était bonne.
N'oublies pas de faire des photos demain, fais plein de caresse à Bilou et avec un peu de retard je te souhaite un bon ![]() ![]() ![]()
|
![]() Bonne rencontre avec la famille Babouche ![]() ![]() ![]() Pour ton travail, tes libertés s'amenuisent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
02/05/2009, 18h05
|
![]() je viens partager mon muguet avec toi ben ![]() bonne rencontre avec Simone Rémy les fifilles gros câlins Bilou bon dimanche en famille gros ![]() ![]() Nanou |
02/05/2009, 19h20
|
coucou les ami(e)s
Répondre
![]() Alors voilà, Simone et Rémy sont repartis. Nous avons eu du beau soleil. J'étais donc dans le jardn pour les accueillir. Rémy a beaucoup hésité avant de s'assoir dans mes chaises de jardin ![]() ![]() ![]() Dans mon jardin y a plein de glands .. (jamais vu auparavant d'ailleurs ![]() ![]() Bilou s'est fait remettre à sa place à plusieurs reprises par ces jeunes filles ![]() Mais avec sa copine Benka ils ont fini par courir comme des fous, Bilou derrière, Benka devant ![]() Je n'ai malheureusement pas d'appareil photo, il faudra donc patienter que Simone et Rémy soient rentrés pour voir photos et vidéos ![]() Ils ne sont pas encore rentrés. Simone voulait encore un peu profiter et aller se ballader dans un bel endroit et dormir sur place. Ils rentrent donc demain. Ils ont pu faire la connaissance aussi de Riri qui était là. Celui-ci a ramassé plus d'une vingtaine d'escagots ! ![]() Il les a mis dans un seau et les voilà dans le salon ![]() C'est une de ses passions avec les fleurs ![]() Bilou est fatigué ce coup ci. Il est affalé sur le canapé là ![]() Sa marraine lui a ramené un beau jouet en peluche qu'il a déjà inauguré. Simone et Rémy sont très contents de leur "pelerinage" ![]() Un peu fatigués mais très heureux. Voilà. Désolée de n'avoir de photos à vous mettre ![]() Harris oui on a beaucoup de chance pour ce grand we ![]() ![]() Même que j'ai bronzé ![]() Bon mes ami(e)s, je dois faire le bain à Riri et préparer le repas. Bonne soirée à tous ![]() ![]() |
02/05/2009, 19h38
|
![]() ![]() ![]() Tu as déménagé mimi ? Tu as un jardin maintenant ??? Super ![]() ![]() Bon on attend les photos de babouche55 alors ![]() |
02/05/2009, 20h57
|
non, non Mitsou, je n'ai pas déménagé, mais là où j'habite y a un jardin. Il est commun mais y a que moi qui m'en sert.
Répondre
Ca faisait bien 2 ans que je ne m'en suis pas servi, mais là je l'ai un peu aménagé et ça fait l'affaire ![]() Mais bon, j'habite au 2ème, ça fait un peu trimballer pas mal de choses, mais ça va, j'y passe de belles journées ces derniers temps ![]() Il fait le bonheur de Riri qui y a rouvé pleeeeeein d'escargots et Bilou est tout content aussi, il joue beaucoup avec sa balle, ça le fatigue un peu ![]() J'ai acheté un barbecul aussi, donc grillades en famille. ![]() ![]() ![]() |
![]()
02/05/2009, 21h41
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() impatient de voir les photos de leurs périples |
02/05/2009, 23h54
|
Super Mimi
Répondre
![]() ![]() Riri c'est les ![]() ![]() ![]() on va attendre avec impatience le récit de Simone et rémy, mais il va falloir être quand même ![]() ![]() |
03/05/2009, 09h56
|
Eh oui la fin du périple pour la famille Babouche aujourd'hui.
Répondre
C'est sûr qu'il va falloir patienter un peu pour les photos et vidéos. Ils vont avoir du travail en rentrant ! entre le tri des photos, la tonte de la pelouse, les lessives ... ![]() Pi il faut le temps de se remettre dans le bain aussi. Je pense à Babouche et Benka (surtout Babouche la terrible ![]() ![]() Enfin, Benka les croquait et les recrachait, maiiiis Babouche n'a pas fait semblant ![]() Riri dort encore. Je me suis glissée hors du lit tout doucement avec mon Bilou dans les bras (j'avais peur que celui-ci aille gratter la tête de Riri ![]() Ca demande beaucoup de temps les enfants ! ![]() Passez un bon dimanche les zzzami(e)s ![]() ![]() |
03/05/2009, 10h11
|
![]() Bon Dimanche à toi, et câlin à ton z'amour ![]()
03/05/2009, 17h56
|
![]() ![]() ![]() merci des nouvelles ma Mimi contente que vous ayiez passé un bon moment ensemble je me doute que simone va avoir du boulot en rentrant et aussi de trier les photos alors Riri tu fais collection d'escargots ![]() Bilou tu as fait la course avec Benka ![]() ici du soleil cet aprés midi ça fait du bien bonne soiée ma Mimi gros câlins Bilou ![]() |
03/05/2009, 20h19
|
bonjour mimi et bilou alors comment allez vous, je voulais vous souhaite un bon 1 er mai et plein de bonheur
autrement quoi de neuf ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/05/2009, 07h13
|
Non elascap malheureusement moi je n'ai pas de photos (pas d'appareil photo
Répondre
![]() ![]() J'atends celles de Simone ![]() Riri est entré chez lui hier soir et a prit le soin de me laisser son élevage d'escargots ![]() Bilou dort encore ![]() ![]() Hier soir j'ai emmené ma fille au resto. On a été mangé mexicain. Ca faisait trèèèèès longtemps que nous ne nous étions retrouvées en tête à tête toutes les deux. Maintenant je dois filer il est déjà 7h et pas encore sorti Bilou ![]() Bonne semaine à tous ![]() ![]() |
04/05/2009, 08h40
|
pas grave mimi pour les photos
Répondre
![]() ![]() |
04/05/2009, 10h16
|
Bonjour Mimi et Bilou..
encore une agréable rencontre VLC ....j'imagine que Bilou devait étre content de voir de belle fifille... on verra comme même de belles photos rassure toi... bonne semaine et ![]() ![]()
04/05/2009, 13h00
|
bon courage Mimi pour la semaine
Répondre
![]() gros câlins Bilou petits escargots vont bien ![]() ![]() |
05/05/2009, 07h12
|
Tu es très beau petit Bilou, tu as l'air d'un petiti coquin; grosses papouilles.
Et vous les 2 demoiselles vous n'êtes pas mal non plus à vous dorer au soleil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() Oh oui il est beau mon Bilou ![]() Samedi il passe à la tondeuse ![]() Les escargots de Riri, je les ai remis dans le jardin, les pauvres ![]() ![]() Ca lui donnera l'occasion d'en rechercher la prochaine fois. Quelle passion ! ![]() ![]() ![]() Avec ma fille dimanche soir on a été manger mexicain ![]() Le soleil a changé de coin on dirait ! ici il fait moche et même froid ! j'ai encore remis le chauffage ce soir ![]() Je vais manger et après ... ![]() Demain soir y a du foot, c'est pour ça que y a Dct House ce soir. J'espère que Bedda est au courant ![]() Bonne soirée à tous ![]() ![]() |
![]()
05/05/2009, 20h07
|
Répondre |
05/05/2009, 20h29
|
Très sympas toutes ces photos....
Répondre
Agréable ton petit jardin mimi ! Alors photos de bilou demain après toilettage !!! |
05/05/2009, 20h31
|
oh bilou il est bien comme ca moi j'aime pas rasé
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/05/2009, 20h37
|
![]() ![]() ![]() |
06/05/2009, 06h57
|
Ah le toilettage c'est pour samedi am seulement Mitsou.
Répondre
Moi j'aime bien quand il est rasé mon Bilou ![]() ![]() Surtout le visage ! car là tout reste accroché dans les poils ! Comme il mange et boit comme un ptit cochon, des fois les poils autour du museau sont tout raide ![]() Pi il aura moins chaud. Mais il est beau avec et sans les poils mon ptit mec ![]() Rrrrrooo il est à nouveau 7h !!! pfffff faut y aller !! ![]() ![]() ![]() |
06/05/2009, 08h03
|
bien moi je préfère pas rasé et chez toi il fait jamais trop chaud
Répondre
![]() bon courage mimi ![]() ![]() |
![]()
06/05/2009, 18h01
|
bonsoir Mimi
Répondre
j'ai vu la vidéo de Simone ben Bilou quelle énergie ![]() ![]() ![]() gros câlins Bilou gros ![]() |
![]()
07/05/2009, 18h14
|
Répondre |