25/05/2009, 19h12
|
bonnes vacances ma Mimi ben il fait chaud chez toi ici même pas 20° alors Bilou tu vas être tout beau demain en plus c'est vrai il auramoins chaud gros câlins mon bilou pleins de ma mimi profites en bien Nanou |
|
26/05/2009, 09h46
|
|
Coucou tout le monde,
Répondre
Comme je disais dans bonjour-bonsoir, ciel gris ce matin. D'après la météo l'orage arrive chez nous cet am Hier trop de la "boulette" lol AM jardin, bouquin et farniente. J'ai mouillé Bilou plusieurs fois. Par contre je suis allée avec lui à la Moselle hier matin, on n'a pas pu rester, trop chaud ! Dès qu'il y avait un coin d'ombre, Bilou se couchait dedans. Donc demi tour. Bon faudrait ptêt que je me lave et que je m'habille Dans une heure faut être en ville Harris, commande encore du soleil !!! Coucounne, un truc pour toi Bonne journée à tous
|
26/05/2009, 18h32
|
super Mimi je l'ai mis de côté pour dés fois à Coucounne alors j'espère que tu n'as pas eu de vilains orages Bilou a été au toilettage ? bonne fin de journée ici on remets ses pull mais soleil quand même câlins mon bilou de Nanou
|
|
27/05/2009, 11h31
|
|
Ici aussi on remet les pulls ma Nanou
Répondre
Après la canicule l'hiver Oui Bilou est tout beau Mais ça devient de + en + cher !!! 47€ !!!! je trouve que c'est exagéré ! La prochaine fois je me renseigenerait ailleurs, suis sûre qu'il y a mpoins cher. J'avais emmené Cooki chez un toiletteur qui a l'air bien aussi, je verrais le prix chez lui. Bon, je vais "profiter" de la fraicheur pour faire un peu de repassage ![]() Bonne journée
|
|
27/05/2009, 11h35
|
tu n'as pas de chance chez il y a du soleil...et quelques petits nuages qui arrivent .... tout est cher mimi...plus on enléve plus c'est cher bonne vacances et bon repassage câlin a Bilou
27/05/2009, 14h06
|
aprés la canicule repassage pour se réchauffer alors Bilou tu es beau j'espère à ce prix plus cher que pour nous bonne journée ma Mimi et profite le repassage gros câlins mon Bilou nanou
|
|
27/05/2009, 22h31
|
|
à quand les photos du petit Bilou toiletté
Répondre
et ben il fait chaud chez toi Mimi " et la corvée de pour le toilettage, tu achètes une tondeuse et tu "coiffes" bilou toi même ta tondeuse sera vite investie
|
|
28/05/2009, 12h31
|
|
coucou
Répondre
Pour tout vous avouer [size=xx-small]je n'ai pas fais mon repassage hier [/size] Pas envie Donc je vais devoir me le coltiner aujourd'hui Moumi j'aimerais bien tondre Bilou moi même mais c'est un ENORME risque Je ne sais pas à quoi il ressemblerait Hier je l'ai surpris en train de voler des peluches dans la caisse de jouets des enfants " ![]() Comme s'il en avait pas assez !! Le voilà donc, tondu, avec un de ses joujou (qu'il a ramené de son ancienne maison d'ailleurs) ![]() ![]() Là il est parti se recoucher apparemment, je ne le vois pas dans le salon Je vous dis à + ... et vous souhaite une bonne journée
|
|
28/05/2009, 12h45
|
|
Il est tout mignon comme ca le petit Bilou!!!
et !
|
| Répondre |
|
29/05/2009, 09h54
|
|
Merci ma Nanou
Répondre
Aujourd'hui je veux profiter du beau soleil dans le ciel Lorrain. Je vais me dépêcher de faire les courses, ballade avec Bilou et cet am jardin. Gros calins à vos boules de poils
|
29/05/2009, 17h10
|
Mimi ici chaud donc balade plus trad avant les courses aussi le jardin mêm qu'il a bien dégagé autour de l'étandage donc je vais pouvoir remettre à sécher dehors ![]() câlins Bilou nanou
|
|
29/05/2009, 23h23
|
|
Coucou %Mimi, vois tu moi je n'ai payé que 12 € le coiffeur hier matin pourtant lorsque je suis reparti il y avait beaucoup de cheveux par terre
.... je suis curieux de voir la facture pour Cisco, il va chez la toiletteuse vendredi matin.La promenade était bonne avec Bilou et le soleil ??? Cisco se joint à moi pour lui faire plein de Passe un très bon W.E.
30/05/2009, 21h47
|
|
Alors mon 'tit Bilou, tu es tout beau maintenant
Répondre
J'espère que vous avez bien profité du soleil aujourd'hui Tu es en vacances jusqu'à quand Mimi ? Bon week-end à toi et Bilou
|
|
31/05/2009, 13h12
|
|
Ma Simone, mes vacances se terminent !!
Répondre
Je voulais passer 1 ou 2 jours en Alsace, mais tous les jours autre chose à faire !! Le soleil est caché par les nuages là ! Et Riri qui veut aller dans le jardin Quand y a pas de soleil, il fait un peu frais quand même, y a du vent !Voilà Riri et ses "amis" ![]() ![]() et voilà son ptit frère Illyes ![]() ![]() Bilou a joué au foot preeque tte l'am ! Bon dimanche à tous
|
31/05/2009, 14h00
|
déjà fini les vacances ça passe trop vite ma Mimi Riri toujours avec ses escargots et Illyes comme il a grandi tu as du apprécier ses p'tits moments de bonheur bon dimanche câlins bilou nanou
|
|
31/05/2009, 21h57
|
|
|
Citation:
les jours passent tellement vite Mais c'est une vrais passion les escargots pour Riri Son p'tit frère, je le croyais encore bébé je trouve qu'il ressemble beaucoup à Riri Bon courage pour la reprise ma Mimi
|
|
31/05/2009, 22h09
|
|
Coucou mimi,
Contente que tu es passé de bonnes vacances en belle compagnie!!!! Gros bisous et caresses a bilou!!!tes petits enfants sont trop chou!!!!
01/06/2009, 11h26
|
|
Eh oui ça passe trop, trop vite !!! faut dire qu'une semaine c'est pas grand chose.
Répondre
Mais j'en aurais de + longues un peu + tard. Je n'ai pas encore posé, je ne sais pas quand Si on pouvait connaitre la météo à l'avance Oui pour Riri les escargots c'est une passion !!!! Il s'est levé à 7h30 hier matin pour eux " Il en avait 39 !!!!! Et vous savez où ils sont là ???? Chez moi Il m'a dit qu'il fallait que je les change tous les jours et que je leur donne à manger Illyes oui il a bien grandi. Tout souriant lui (enfin quand il ne fait pas de crise )Je vais profiter un max de ma dernière journée de congé. Je vais faire une grande ballade avec Bilou. Faut pas que je pense à demain Même Bilou va être dégouté Quelques magasins sont ouverts aujourd'hui, mais bon, assez dépensé de sous ces derniers temps Là j'ai surpris Bilou qui commençait à jeter les coussins trop bien rangés sur le canapé Il fait genre "quoi, qu'est ce qu'il y a ?" ![]() Passez tous un bon lundi de Pentecôte et calins à vos loulous
|
|
01/06/2009, 11h30
|
|
allez Mimi, courage, tu n'auras que 4 jours a bosser, grosses caresses à ton petit Bilou
Bon lundi de pentecote à toi
|
01/06/2009, 11h43
|
|
Alors petit Bilou,tu fais du rangement à ta manière ? J'adore son air innocent...ils sont tous pareils "quoi?j'ai rien fait moi!!!".
|
![]() ben Bilou t'aide pour le ménage p'être que les escargots y son cachés bon courage ma Mimi demain gros câlins Bilou nanou
|
|
01/06/2009, 22h10
|
|
Bilou, trop beau sur le canapé
Répondre
il joue a "coussin vole" Bon courage pour la semaine Mimi
|
|
02/06/2009, 09h10
|
|
Ho lala , rooooooooooooooo, BILOU, je t'ai vu, petit coquin
mais c'est normal, Maman MIMI, les avait mal ranger ces coussins , donc il faut le remettre,
|
03/06/2009, 08h08
|
|
coucou les ami(e)s,
Répondre
suis pas à la bourre ce matin (bien que si je traine sur le fofo ... )Je suis debout depuis 5h. Pas moyen de dormir depuis 3h !! Donc je me suis levée et ai commencé à préparer des affaires pour le we. Bilou s'est levé aussi ! à peine debout il a couru chercher sa cotelette en plastique et voulait jouer ! Ben là il est parti se recoucher le veinard ! si c'est pas la belle vie ça ! Je suis décue, ils annoncent de la pluie à partir de samedi !!!!! On va devoir rester enfermés dans le chalet ! quel dommage !!!!! il y a un jardin de 800m2, une table de ping pong, hamac, balancoire et jeux pour les petits, terrasse etc ... et on ne pourra pas en profiter !!!! C'est pas juste !! J'ai mis jogging, pull et k-way dans mon sac J'espère qu'il ne faudra quand même pas allumer le feu ! Profitez encore du soleil Gros calins à vos boules de poils en souhaitant que les petits malades se rétablissent vite.
|
|
03/06/2009, 09h13
|
|
Mimi, peut-être que la météo va changer d'ici samedi
Répondre
Je veux bien prendre toute cette pluie chez nous afin que le soleil brille dans les Vosges pour toi et ta petite famille
|
|
03/06/2009, 15h23
|
|
wAHOU !!! Coucou ma Mimi Jolie !!!!!!
Répondre
Bien longtemps qu'on a pas pu "bla-bla-ter" notre aise toutes deux mais fidèle en sympathie BIGMAM alors... me revoili voilou Je l'avais bien dit que petit à petit on arriverait au bout de nos travaux : presque fini !!!!! c'est OUF !!!!!! plus que du peaufinage et voilà.... Bon, vrai : très prise par les yorkis actuellement, surtout Miss Curly mais pour la bonne cause Tu sais... la petite flambée... ça peut être aussi rien que pour le et le plaisir même en Juin, alors et puis, à la montagne, quelque soit le temps, il y a une multitude d'activités et de loisirs à faire, alors Dis donc ! toujours aussi craquant le P'ti Bilou... J'ADORE !!!!!! Gros Mimi et profites bien de ces quelques jours pour en faire d'inoubliables instant quand le quotidien reprendra ... "LA PATATE" ma Mimi jolie et à vous deux
|
03/06/2009, 15h28
|
|
coucou Mimi
Répondre
c'est vrai Simone a raison regarde quand on est allé chez Coucounne débacle Coucounne avait prenez vos pulls j'ai crevé de chaud l'aprés midi alors on va croiser les doigts câlins Bilou nanou
|
|
05/06/2009, 08h13
|
|
Merci les filles
Répondre
Coucou ma Jocelyne, contente d'avoir de tes news Dans qq jours tu seras mamie Les travaux prennent fin aussi ouf ! tout sera prêt pour accueillir le bb Alors ce soir nous partons vers 5h. On passe chercher ma fille et Shayna. Les 2 loulous dans la même voiture pour le trajet Ce serait bien si la météo se trompait ! mais bon, comme tu dis Jocelyne on va essayer de faire des choses même s'il fait moche. Merci ma Simone de te dévouer de prendre le mauvais temps pour moi Mais je crois que tu y auras aussi droit, c'est apparemment prévu pour toute la France !Nanou, oui j'ai pensé à votre arrivée chez Coucounne qu'il faisait moche et après soleil, j'espère que ce sera le cas, mais bon, tant pis, il faut P O S I T I V E R (pas toujours le cas pour moi faut dire )Riri se réjouit ! y en aura des escargots s'il fait humide ! Bilou va encore manger les croquettes de Shayna ... Il ne peut pas s'en empêcher !!! elles sont pourtant géantes pour lui, mais il s'en fout il le fait toujours. Ben Shayna pourra manger les siennes, elles lui resteront coincées entre les dents tellement elles sont mini Allez la dernière et oupsss on y va. Passez tous un bon we. Plein de pour vous et mille calins à vos boules de poils. |
|
25/08/2009, 07h59
|
|
Je tenais à remettre certains souvenirs sur mon post ... Je fais ce que je peux ce matin et le reste + tard. Ca m'occupera
Répondre
![]() chez ma Coucounnette en juillet ![]() chez ma nanou en juillet ![]() chez ma Simone en juillet La suite + tard avec les loulous Là faut que je fiiiile !! Bon courage à tous Bonne journée
|