![]()
25/05/2009, 18h12
|
![]() ![]() ![]() bonnes vacances ma Mimi ben il fait chaud chez toi ici même pas 20° alors Bilou tu vas être tout beau demain ![]() en plus c'est vrai il auramoins chaud gros câlins mon bilou pleins de ![]() profites en bien Nanou |
26/05/2009, 08h46
|
Coucou tout le monde,
Répondre
Comme je disais dans bonjour-bonsoir, ciel gris ce matin. D'après la météo l'orage arrive chez nous cet am ![]() Hier trop de la "boulette" lol AM jardin, bouquin et farniente. J'ai mouillé Bilou plusieurs fois. Par contre je suis allée avec lui à la Moselle hier matin, on n'a pas pu rester, trop chaud ! Dès qu'il y avait un coin d'ombre, Bilou se couchait dedans. Donc demi tour. Bon faudrait ptêt que je me lave et que je m'habille ![]() Dans une heure faut être en ville ![]() Harris, commande encore du soleil !!! ![]() Coucounne, un truc pour toi ![]() ![]() ![]() Bonne journée à tous ![]() ![]() |
![]()
26/05/2009, 17h32
|
![]() ![]() ![]() ![]() super Mimi je l'ai mis de côté pour dés fois à Coucounne alors j'espère que tu n'as pas eu de vilains orages ![]() Bilou a été au toilettage ? bonne fin de journée ici on remets ses pull ![]() ![]() ![]() mais soleil quand même ![]() câlins mon bilou ![]() |
27/05/2009, 10h31
|
Ici aussi on remet les pulls ma Nanou
Répondre
![]() Après la canicule l'hiver ![]() Oui Bilou est tout beau ![]() Mais ça devient de + en + cher !!! 47€ !!!! je trouve que c'est exagéré ! La prochaine fois je me renseigenerait ailleurs, suis sûre qu'il y a mpoins cher. J'avais emmené Cooki chez un toiletteur qui a l'air bien aussi, je verrais le prix chez lui. Bon, je vais "profiter" de la fraicheur pour faire un peu de repassage ![]() Bonne journée ![]() ![]() |
27/05/2009, 10h35
|
![]() ![]() tu n'as pas de chance chez il y a du soleil...et quelques petits nuages qui arrivent .... tout est cher mimi...plus on enléve plus c'est cher ![]() bonne vacances et bon repassage ![]()
27/05/2009, 13h06
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() aprés la canicule repassage pour se réchauffer alors Bilou tu es beau j'espère à ce prix plus cher que pour nous ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée ma Mimi et profite le repassage ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins mon Bilou ![]() |
27/05/2009, 21h31
|
à quand les photos du petit Bilou toiletté
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour le toilettage, tu achètes une tondeuse et tu "coiffes" bilou toi même ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/05/2009, 11h31
|
coucou
Répondre
![]() Pour tout vous avouer [size=xx-small]je n'ai pas fais mon repassage hier [/size] Pas envie ![]() Donc je vais devoir me le coltiner aujourd'hui ![]() Moumi j'aimerais bien tondre Bilou moi même mais c'est un ENORME risque ![]() ![]() Hier je l'ai surpris en train de voler des peluches dans la caisse de jouets des enfants ![]() ![]() Comme s'il en avait pas assez !! ![]() Le voilà donc, tondu, avec un de ses joujou (qu'il a ramené de son ancienne maison d'ailleurs) ![]() ![]() Là il est parti se recoucher apparemment, je ne le vois pas dans le salon ![]() Je vous dis à + ... et vous souhaite une bonne journée ![]() ![]() |
28/05/2009, 11h45
|
Il est tout mignon comme ca le petit Bilou!!!
![]() ![]()
28/05/2009, 12h43
|
Répondre |
29/05/2009, 08h54
|
Merci ma Nanou
Répondre
![]() Aujourd'hui je veux profiter du beau soleil dans le ciel Lorrain. Je vais me dépêcher de faire les courses, ballade avec Bilou et cet am jardin. Gros calins à vos boules de poils ![]() ![]() |
![]()
29/05/2009, 16h10
|
![]() ![]() ![]() donc balade plus trad avant les courses aussi le jardin ![]() mêm qu'il a bien dégagé autour de l'étandage donc je vais pouvoir remettre à sécher dehors ![]() câlins Bilou ![]() |
29/05/2009, 22h23
|
Coucou %Mimi, vois tu moi je n'ai payé que 12 € le coiffeur hier matin pourtant lorsque je suis reparti il y avait beaucoup de cheveux par terre
![]() ![]() La promenade était bonne avec Bilou et le soleil ??? Cisco se joint à moi pour lui faire plein de ![]() ![]() ![]() Passe un très bon W.E. ![]() ![]()
|
Alors mon 'tit Bilou, tu es tout beau maintenant
Répondre
![]() J'espère que vous avez bien profité du soleil aujourd'hui ![]() Tu es en vacances jusqu'à quand Mimi ? Bon week-end à toi et Bilou ![]() ![]() ![]() |
31/05/2009, 12h12
|
Ma Simone, mes vacances se terminent !!
Répondre
![]() Je voulais passer 1 ou 2 jours en Alsace, mais tous les jours autre chose à faire !! Le soleil est caché par les nuages là ! Et Riri qui veut aller dans le jardin ![]() Voilà Riri et ses "amis" ![]() ![]() ![]() et voilà son ptit frère Illyes ![]() ![]() Bilou a joué au foot preeque tte l'am ! ![]() Bon dimanche à tous ![]() ![]() |
![]()
31/05/2009, 13h00
|
![]() ça passe trop vite ma Mimi ![]() ![]() et ![]() tu as du apprécier ses p'tits moments de bonheur bon dimanche câlins bilou ![]() |
31/05/2009, 20h57
|
|
Citation:
les jours passent tellement vite ![]() Mais c'est une vrais passion les escargots pour Riri ![]() Son p'tit frère, je le croyais encore bébé ![]() ![]() Bon courage pour la reprise ma Mimi ![]() ![]() ![]() |
31/05/2009, 21h09
|
Coucou mimi,
Contente que tu es passé de bonnes vacances en belle compagnie!!!! Gros bisous et caresses a bilou!!!tes petits enfants sont trop chou!!!! ![]()
|
Eh oui ça passe trop, trop vite !!! faut dire qu'une semaine c'est pas grand chose.
Répondre
Mais j'en aurais de + longues un peu + tard. Je n'ai pas encore posé, je ne sais pas quand ![]() Si on pouvait connaitre la météo à l'avance ![]() Oui pour Riri les escargots c'est une passion !!!! Il s'est levé à 7h30 hier matin pour eux ![]() Il en avait 39 !!!!! Et vous savez où ils sont là ???? Chez moi ![]() ![]() ![]() Illyes oui il a bien grandi. Tout souriant lui (enfin quand il ne fait pas de crise ![]() Je vais profiter un max de ma dernière journée de congé. Je vais faire une grande ballade avec Bilou. Faut pas que je pense à demain ![]() ![]() Même Bilou va être dégouté ![]() Quelques magasins sont ouverts aujourd'hui, mais bon, assez dépensé de sous ces derniers temps ![]() Là j'ai surpris Bilou qui commençait à jeter les coussins trop bien rangés sur le canapé ![]() ![]() ![]() Passez tous un bon lundi de Pentecôte et calins à vos loulous ![]() ![]() |
01/06/2009, 10h30
|
allez Mimi, courage, tu n'auras que 4 jours a bosser, grosses caresses à ton petit Bilou
Bon lundi de pentecote à toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Alors petit Bilou,tu fais du rangement à ta manière ? J'adore son air innocent...ils sont tous pareils "quoi?j'ai rien fait moi!!!".
![]()
01/06/2009, 16h40
|
![]() ![]() ![]() ![]() ben Bilou t'aide pour le ménage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon courage ma Mimi demain gros câlins Bilou ![]() |
01/06/2009, 21h10
|
Bilou, trop beau sur le canapé
Répondre
![]() il joue a "coussin vole" ![]() Bon courage pour la semaine Mimi ![]() ![]() ![]() |
02/06/2009, 08h10
|
Ho lala , rooooooooooooooo, BILOU, je t'ai vu, petit coquin
![]() mais c'est normal, Maman MIMI, les avait mal ranger ces coussins , donc il faut le remettre, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
coucou les ami(e)s,
Répondre
suis pas à la bourre ce matin (bien que si je traine sur le fofo ... ![]() ![]() Je suis debout depuis 5h. Pas moyen de dormir depuis 3h !! ![]() Donc je me suis levée et ai commencé à préparer des affaires pour le we. Bilou s'est levé aussi ! à peine debout il a couru chercher sa cotelette en plastique et voulait jouer ! ![]() Ben là il est parti se recoucher le veinard ! si c'est pas la belle vie ça ! ![]() Je suis décue, ils annoncent de la pluie à partir de samedi !!!!! On va devoir rester enfermés dans le chalet ! quel dommage !!!!! il y a un jardin de 800m2, une table de ping pong, hamac, balancoire et jeux pour les petits, terrasse etc ... et on ne pourra pas en profiter !!!! ![]() ![]() J'ai mis jogging, pull et k-way dans mon sac ![]() J'espère qu'il ne faudra quand même pas allumer le feu ! ![]() Profitez encore du soleil ![]() Gros calins à vos boules de poils en souhaitant que les petits malades se rétablissent vite. ![]() ![]() |
03/06/2009, 08h13
|
Mimi, peut-être que la météo va changer d'ici samedi
Répondre
![]() Je veux bien prendre toute cette pluie chez nous afin que le soleil brille dans les Vosges pour toi et ta petite famille ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/06/2009, 14h23
|
wAHOU !!! Coucou ma Mimi Jolie !!!!!!
Répondre
Bien longtemps qu'on a pas pu "bla-bla-ter" notre aise toutes deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu sais... la petite flambée... ça peut être aussi rien que pour le ![]() ![]() ![]() Dis donc ! toujours aussi craquant le P'ti Bilou... J'ADORE !!!!!! Gros ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
03/06/2009, 14h28
|
coucou Mimi
Répondre
c'est vrai Simone a raison regarde quand on est allé chez Coucounne débacle Coucounne avait prenez vos pulls j'ai crevé de chaud l'aprés midi alors on va croiser les doigts câlins Bilou ![]() |
05/06/2009, 07h13
|
Merci les filles
Répondre
![]() Coucou ma Jocelyne, contente d'avoir de tes news ![]() Dans qq jours tu seras mamie ![]() Les travaux prennent fin aussi ouf ! tout sera prêt pour accueillir le bb ![]() Alors ce soir nous partons vers 5h. On passe chercher ma fille et Shayna. Les 2 loulous dans la même voiture pour le trajet ![]() Ce serait bien si la météo se trompait ! mais bon, comme tu dis Jocelyne on va essayer de faire des choses même s'il fait moche. Merci ma Simone de te dévouer de prendre le mauvais temps pour moi ![]() Nanou, oui j'ai pensé à votre arrivée chez Coucounne qu'il faisait moche et après soleil, j'espère que ce sera le cas, mais bon, tant pis, il faut P O S I T I V E R (pas toujours le cas pour moi faut dire ![]() Riri se réjouit ! y en aura des escargots s'il fait humide ! ![]() Bilou va encore manger les croquettes de Shayna ... ![]() Il ne peut pas s'en empêcher !!! elles sont pourtant géantes pour lui, mais il s'en fout ![]() ![]() Allez la dernière et oupsss on y va. Passez tous un bon we. Plein de ![]() |
25/08/2009, 06h59
|
Je tenais à remettre certains souvenirs sur mon post ... Je fais ce que je peux ce matin et le reste + tard. Ca m'occupera
Répondre
![]() ![]() chez ma Coucounnette en juillet ![]() chez ma nanou en juillet ![]() chez ma Simone en juillet La suite + tard avec les loulous Là faut que je fiiiile !! Bon courage à tous ![]() Bonne journée ![]() |