30/08/2009, 18h26
|
mimi je pense que tu auras pas besoin de la castrer comme tu es en appart tu crains pas de fugue et en plus bilou est assez calme quand meme
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
31/08/2009, 06h48
|
coucou les zami(e)s
Répondre
Lundi ... pfffff ![]() Le jour se lève seulement, et apparemment il va faire beau. Oui oui je vous dirais ce que ça fait (ou ne fait pas ...) la castraton chimique. S'il y a effet ça doit agir dans qq jours. Oh je ne vais pas mettre de photo de Bilou depuis sa coupe car ... Elle l'a un peu raté ![]() Je préfère mettre 7€ de + et que mon Bilou ait une belle coupe ! Pour mon déménagement, il se fera au fur et à mesure courant septembre. La voisine me laissera les clés à partir de la semaine prochaine. Je pourrais commencer doucement. Il y a une personne pour prendre le mien déjà. Pour le 1er octobre je serais en bas. Ca m'occupera un peu. J'adore faire la déco ![]() Je vais acheter le fameux produit pour la zigounette de Bilou aujourd'hui ... Hum ... Il est très docile il se laisse tout faire le Bilou, donc je n'aipas peur de devoir batailler pour le faire. Coucounnette ben quoi, suis "caaaaaalme" moi !!! ![]() ![]() Bon je vais sortir la bête et aller bosser ![]() Bonne journée à tous et calins à vos loulous ![]() |
31/08/2009, 08h14
|
c est cool pour ton déménagement un appart plus clair et plus grand peut etre
Répondre
![]() ![]() ![]() tu es en bas au rdc tu as de la pelouse alors ?? ![]() bon courage ![]() |
![]()
31/08/2009, 16h10
|
![]() alors déménagement en douceur soigne bien ton Bilou gros câlins à lui bon courage Mimi allez bientôt nini la jourée ![]() |
01/09/2009, 21h49
|
Un peu bousculée ces derniers temps entre le déménagement, les gens qui viennent visiter mon logement (parce que celle qui devait le prendre a trouvé autre chose), la course aux nouveaux meubles ... Et de + me lever en retard le matin
Répondre
![]() Sinon tout va bien. J'ai pratiqué la 1ère opération du "fourreau" ce soir ![]() Ca s'est bien passé, Bilou ne dit rien ![]() Mais bon, je ne ferais pas ça tous les jours ![]() Sinon, ma Coucounnette je descends juste au 1er. Rien ne change par rapport au jardin, il sera toujours + bas que chez moi ![]() Mais il y a des fenêtres "normales" en dessous, au moins il fera + clair et Bilou pourra regarder par la fenêtre les belles femelles qui passent ![]() Mais bon, je ne vais pas non plus finir mes jours ici. C'est toujours en attendant de pouvoir trouver mieux. Bon les zamies, mon ptit bonhomme s'impatiente sur le canapé ![]() Je vous souhaite une très bonne nuit ![]() ![]() Calins à vos loulous ![]() ![]() |
01/09/2009, 21h59
|
![]() ![]() ![]() Bonne nuit ![]() |
01/09/2009, 22h03
|
merci elascap
Répondre
![]() ![]() Je ne stresse pas, pas envie ![]() Bonne nuit pour toi aussi ![]() |
![]()
01/09/2009, 22h41
|
![]() ![]() allez ma Mimi bonne soirée même bonne nuit gros câlins mon Bilou ta bistouquette va meieux alors ![]() ![]() |
03/09/2009, 00h24
|
Ben alors Mimi, tu n'es plus à la bourre le matin
Répondre
![]() ![]() ![]() je vois que les soins de Bilou se passe bien ![]() ![]() |
03/09/2009, 06h46
|
Bilou, tu es
Répondre
![]() Babouche et Benka te font de grosses léchouilles ![]() ![]() ![]() |
03/09/2009, 06h56
|
Euuuhhh suis plus à la bourre .... c'est que l'habitude de l'être s'est installée
Répondre
![]() ![]() Oui, oui Bilou est un bon toutou ![]() Je dois aller le sortir .... Euh ... Suis un peu à la bourre là ![]() Bonne journée les amies ![]() ![]() ![]() |
![]()
03/09/2009, 15h15
|
Répondre |
03/09/2009, 15h19
|
Coucou,
tu étais à la bourre alors ce matin .? ![]() Oui, Bilou est un amour, il se laisse soigner, je ne sais pas si Dreamer en ferait autant ![]() Gros ![]() ![]()
|
Coucou Mimi,
Allez encore une après week end!!!!! J'espère que bilou va mieux? Gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ![]() ![]()
|
Oooohhhh le beau bisou de Dilys pour Bilou !!! oh il va être trop content
Répondre
![]() Oui ma Bedda, demain c'est la dernière, oufff !!! Pour toi aussi ![]() Anne, oui Bilou est très docile, comme sa ptite soeur Goulette, je peux tout faire avec lui, il ne dit rien ![]() ![]() Par contre, j'ai remarqué que depuis aujourd'hui il boit à nouveau beaucoup !! est ce l'effet de la piqure ?? ![]() Sinon, je ne remarque rien de changé ... Il faudrait que je retourne voir ses copines pour constater si oui ou non la piqure fait de l'effet ! ![]() Sinon, j'ai enfin trouvé des locataires pour mon appart. C'est un jeune couple, ils sont tout mimi tous les deux. Il était temps, car j'en avais un peu marre de faire rentrer des inconnus chez moi ! Ils viennent de Belgique et veulent s'installer ici. Une bonne chose de faite. Bon les amies je vais aller me coucher car il se fait tard et vais encore être à la bourre demain !! ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/09/2009, 23h27
|
![]() ![]() Tu va pouvoir respirer et bilou j'espère que c'est juste "une petite grosse soif" ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/09/2009, 06h49
|
Oui Elascap, j'espère que cette soif va passer, car hier soir avant d'aller me coucher j'ai encore du le sortir pour un méga pipi !
Répondre
Pour mon nouveau "domaine", je me réjouis de faire la déco, j'adore ça. Enfin je vais pouvoir mettre de beaux rideaux, car grandes fenêtres !!! ce qui manquait ici. Je dois penser à signaler le changement d'appart à mon serveur internet. J'espère que je ne serais pas trop longtemps sans le net ![]() Ouah il fait frisquette ce matin !!! 10° ! Les zamies, je vous souhaite une bonne journée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
05/09/2009, 22h31
|
![]() tu sais je pense que Bilou boit car il doit peut-être avoir un p'tite infection urinaire donc il se lave les reins enfin c'est mon avis ![]() alors pas trouvé de locataire pour chez toi ![]() gros câlins mon Bilou ![]() |
06/09/2009, 12h33
|
coucou les zamies,
Répondre
ce matin mélange de grisaille et quelques timides rayons de soleil qui filtrent à travers. Comme vous savez j'ai des petites fenêtres chez moi, donc le soleil ne rentre pas beaucoup. Mais j'ai surpris mon Bilou ce matin à déguster l'unique rayon qui a réussi à s'infiltrer ... ![]() ![]() ![]() Il a trouvé la solution ![]() ![]() Ma Nanou, si, si j'ai trouvé des locataires pour mon appart. C'est un jeune couple qui vient de Belgique. C'est une bonne chose de faite. Pour la grande soif de Bilou, je ne sais pas ![]() Maintenant que son ptit oiseau est guéri y a ça ![]() Bon je vais réveiller le ptit diable qui ronfle sur la table pour aller promener. Je vous souhaite un bon dimanche ![]() Calins à vos amis |
![]()
06/09/2009, 17h14
|
super si tu as trouvé pour ton appartement
Répondre
ben aprés Bilou va avoir plein de soleil tu es trop mimi sur la photo mon Bilou gros câlins à toi bonne soirée mimi et bon courage pour demain ![]() |
06/09/2009, 17h20
|
Ce qu'il est mignon sur la table
![]() ![]() Adorable .... ![]() C'est bien que tu aies trouvé des personnes pour ton appartement ![]() ![]() Je ta fais de gros ![]() ![]()
|
coucou alors petit bilou comment tu vas ???
Répondre
sur la table mais ça va pas tu lui a pas offert de coussin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/09/2009, 07h00
|
coucou les zamies,
Répondre
Le stress commence par ici ... J'ai eu les clés de l'appart hier et ... en fin de compte il y a quand même certains travaux à faire ![]() Donc dès ce soir, arrachage de tapisserie. Je suis contente de pouvoir mettre de beaux rideaux ![]() Par contre la salle de bain ![]() ![]() Demain soir je vais chercher le buffet pour la cuisine, vendredi l'armoire pour la chambre ... samedi la tapisserie et tout ce qu'il faut. Mon pov Bilou ... Je n'aurais pas beaucoup de temps pour les ballades dans les prochains jours ![]() Ma Coucounnette, non, non Bilou n'a pas "un" coussin, il en a 4 ou 5 + un canapé, et maintenant la table en + ![]() Contente de te lire ![]() ![]() Donc voilà les news ... J'espère que vous allez tous bien ainsi que vos loulous. Il est l'heure de filer déjà !! Bonne journée à tous ![]() ![]() |
08/09/2009, 09h59
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
ah bien mimi tu fais de la peinture c est moins chiant en blanc et apres super déco de couleur
Répondre
![]() ![]() aller hope au boulot , j espere que tu vas avoir de l aide sinon prends un escabeau pour la salle de bain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
08/09/2009, 17h33
|
ben Mimi plein de boulot en perspective alors
Répondre
Bilou va te donner un coup de main comme dit Coucounne tu peins en blanc et tu mets les empreintes de Bilou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu feras des photos avant aprés comme ça on verra ![]() bon courage quand même tu vas avoir de l'aide des amis ???? la famille ???? Riri va vouloir mettre la tapisserie avec des escargots ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins Bilou ![]() |
08/09/2009, 17h59
|
Mais oui, je suis sure que tu as du temps pour Bilou
![]() Bon courage .... ![]() Plein de câlins à Bilou et ![]()
|
Ce soir arrachage de tapisserie dans la chambre et la cuisine !
Répondre
Demain mon fils fait le salon et dimanche on attaque la tapisserie ![]() Oui ma Nanou, mon ami Saba m'aide beaucoup et y a mon fils aussi. Demain soir on va chercher le vaisselier et le sol à poser. Mon fils finira d'arracher la tapisserie du salon. Ah oui, j'ai pas pensé à faire les photos avant-après ![]() Enfin, l'après j'y suis pas encore ![]() Mais c'est une idée ![]() Mon Bilou ben il n'a fait qu'une toute petite promenade. Je ne peux pas l'emmener dans le "chantier" il pleure tout le temps parce qu'il veut rentrer, mais moi je dois rentrer avec lui ![]() Ma Coucounnette je n'ai même pas eu le temps de discuter avec toi, suis rentrée trop tard ![]() Mais j'ai vu que ton retour a fait quelques étincelles sur un certain post ![]() Tu ne devrais pas y aller ! tu le sais bien ! c'est le post de "L'HUMOUR" Enfin il parait ![]() C'est assez space sur le forum ces derniers temps et ce n'est plus très motivant d'y venir ! Certains posts, même ceux de personnes qui viennent juste s'exprimer ou demander conseil, ben finissent la plupart du temps en agressivité ou en genre faire comprendre "tu ne sais rien, je sais tout" !! Il y a des membres actuellement qui font vraiment beaucoup "d'humour", mais qui ne fait rire qu'eux. Personnellement je ne vois plus grand chose de drôle ici. Il n'y a qu'agressivité et ironie. Dommage, ce forum était bien et on y a vraiment bien rigolé comme on y a pleuré ! Je souhaiterais que ça redevienne comme avant ![]() En lisant certains posts et certaines reflexions, j'ai du mal à y trouver de l'humour ! Certaines se disent "franches", mais il y a une différence entre franchise, méchanceté et connerie ! Ca peut arriver à tout le monde de s'exprimer un peu durement, mais faut pas s'en donner l'habitude et le droit, se sentir pousser des ailes et vouloir écraser les autres. Si j'y perds mes amies, je ne vois plus l'intérêt d'y venir. Poser des questions, demander des conseils ?? nooon ! j'aurais "peur" des réponses et des miennes également ! Allez ma Coucounne, ne leur fait pas ce plaisir et viens ! n'oublies pas que tu as des amies ici et ignores "le reste" ![]() ![]() Sur ce, je souhaite une bonne nuit à tous mes ami(e)s ![]() ![]() |
09/09/2009, 00h07
|
![]() ![]() ![]() ![]() tu dois avoir hâte de retrouver un intérieur plus lumineux, et pour la salle de bain, si tu voyais la mienne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon courage pour ton aménagement et tu peux peut être nommé Bilou, Chef du chantier ![]() j'espère que quand vous serez définitivement installés, il ne se trompera pas d'étage ![]() ![]() |
09/09/2009, 06h54
|
coucou moumi
Répondre
![]() Je n'ai plus trop de temps non plus pour venir sur les posts ![]() La contagion des travaux m'a gagné, mais je m'en serais bien passée ![]() Et j'ai un peu de temps devant moi, je vais me faire mon ptit nid à mon gout. Quand je commence à stresser, je pense à notre Bigmam, qui du haut de ses 43 kgs nous donne un bel exemple de courage ! Pour la salle de bain, c'est vrai qu'elle est pour moi toute seule ... Mais si tu voyais, dans l'actuelle j'ai plusieurs meubles, ben ... ils sont tous remplis ![]() Oui, oui Bilou ne va rien comprendre et se trompera surement d'étage ![]() ![]() Mais lui aussi sera content, il aura + de soleil. Il n'aura plus besoin de courir derrière l'ultime rayon qui entre ici ![]() Bon c'est à nouveau l'heure d'aller bosser ! Je vous souhaite à tous ![]() ![]() ![]() |