09/09/2009, 09h15
|
ma mimi
Répondre
![]() ![]() ![]() j'espere que bilou a compris qu il va aller dans son nouvel appart ![]() ![]() ![]() ![]() sinon tu seras obligé de redéménager ![]() zeh oui vive les z'amies ![]() ![]() |
![]()
09/09/2009, 11h52
|
![]() bon courage ma Mimi gros câlins mon Bilou tu vas voir aprés tu seras ![]() ![]() ![]() tu pourras bronzer au soleil ![]() bonne journée bon courage ![]() ![]() ![]() Nanou |
09/09/2009, 13h48
|
Roooo la la ! ma Mimi !!!! le speed t'a gagnée toi aussi .... hummmmmm ! modérato tout de même et
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dan et moi... on fait 50/50 : toute tâche aprtagée, sinon un fait un truc, l'autre pour le même chantier, lui bosse, moi plus !!!!! alors là, on s'octroie durant sa semaine de chômTech. 2 jours relax et "on met les voiles" pour la 1ère fois, afin que le boulot ne nous rattrape pas cette fois !!!! ![]() ![]() ![]() Nous partons voir ma superbe filleule BAYA 2 petits jours.... ça va donner avec la mini-meute des Yorkis !!!!!! enfin pouvoir la câliner en VRAI la fifille à Doudou et Mahel... mais ont dit OK pour nous la prêter un'tit'peu MA filleule ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/09/2009, 23h47
|
coucou Bigmam
Répondre
![]() ![]() Alors un beau we en perspective, c'est super ! Tu nous racontera et ... DES PHOTOS ![]() Ce soir nous avons donc cherché le vaisselier. Pour l'instant nous l'avons mis dans le garage. Je l'ai porté avec Saba sans trop de mal ![]() Toute la tapisserie est arrachée. Y a qq trous à boucher et ce we c'est parti mon kiki ![]() Bilou ne comprend rien pour l'heure ![]() Le pauvre il me fait de la peine ![]() En espérant que dimanche matin il ne pleuve pas, j'irais faire avec lui une méga, méga ballade bien méritée pour tous les deux !! Eh les filles ... zavez vu Simone ??? ![]() Bon je vais me coucher, suis morte ![]() ![]() Bonne nuit à tous ![]() ![]() |
10/09/2009, 08h28
|
alors en plein boulot ma petite mimi ,cool
Répondre
![]() ![]() oui simone va bien ,elle est tres occuper ![]() ![]() chaud en loire atlantique ![]() ![]() |
10/09/2009, 20h17
|
Coucou ma mimi,
Tout d'abord bravo pour tout ce que tu as dis ![]() Alors c'est parti pour ton nouvel appart,je suis contente pour toi!!!tant que tu es heureuse le reste c'est de la bagatelle ![]() Allez encore demain pour toi après week end pour toi bien chargée en perspective.... Gros bisoussssssssss et pleins de caresses a Bilou
11/09/2009, 20h17
|
![]() ![]() ben tu as déjà bien bossé mais Bilou va vite comprendre ne t'inquiètes pas vous allez être ![]() ![]() ![]() mille câlins mon Biloi bon courage ma Mimi bon WK aussi ![]() |
11/09/2009, 23h50
|
![]() ![]() ![]() C'est hyper motivant quand on vois le résultat après ![]() Moi non plus je ne me fait aucun soucis pour Bilou,bien dans ses pattes avec une maitresse comme toi ![]() ![]() ![]() ![]() |
12/09/2009, 00h16
|
Mimi, tu dois être en plein travaux,
Je t'envoie plein de courage, à défaut de mes bras potelés ![]() ![]() Plein de câlins à Bilou.... ![]() ![]() ![]()
|
aller mimi depeche toi
Répondre
![]() ![]() ![]() |
12/09/2009, 08h41
|
Merci les zamies pour vos messages
Répondre
![]() ![]() Oui Pascale la soif de bilou s'est un peu calmée ouff ! mais bon il a toujours été un grand "buveur", mais faut pas exagérer ![]() Les travaux stagnent depuis hier car hier pas le temps de bosser, fallait faire les démarches, aller chercher l'armoire à 70 kms etc ... Cet am j'attaque la peinture et demain on continue la tapisserie. J'en ai acheté de la belle, ça va être beau ![]() ![]() Le soleil apparait là, je vais prendre un peu de temps pour mon Bilou et faire une ballade avec lui. Je bosserais cet am. Faut pas non plus se tuer à la tache ! Ma Nanou, tu n'as pas eu trop de mal pour nettoyer le beau poil de Byron ? ![]() ![]() Bedda, profites de ton we, j'espère que tu as le soleil ![]() Ma Coucounnette ![]() Bon je vais bouger mon c.. comme dit Coucounne ![]() ![]() Bon we à tous ![]() ![]() ![]() ![]() |
12/09/2009, 10h49
|
![]() bon courage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
12/09/2009, 17h23
|
![]() du coup là c'est VG qui y a eu droit et demain Dilys comme il fait beau ça sèche dehors ben ça va être joli tu feras des photos ![]() bonne balade avec Bilou tu vois il boit moins il devais donc avoir un p'tit ennui urinaire gros câlins mon Biloi bon courage pour les travaux p'tit message ![]() ![]() |
12/09/2009, 20h18
|
![]() ![]()
|
![]() [size=medium]Bon we, et plein de câlins à Bilou [/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
coucou mes poulettes
Répondre
![]() Tout d'abord un ![]() ![]() Nanou, les carlinous sont à nouveau tout brillant et tout propre ![]() Oui pour Bilou, peut-être ptite infection urinaire ![]() Hier j'ai emmené son panier dans l'autre appart. Ben il y a dormi toute l'am ![]() Rrrrrooo hier am j'ai peint le plafond et les murs de la kitchnette ... J'ai peint sur le papier qui était fait pour "normalement". Une fois fini (il était quand même 22h !!!) je vois que le papier gonfle à certains endroits, donc se décolle ![]() ![]() ![]() ![]() Pas le temps de recommencer, je verrais ça une fois installée ! Aujourd'hui Saba termine la grande cuisine, il reste juste la frise à mettre et couper le lino (car j'ai ptite kitchnette et une grande cuisine normalement salle à manger, mais bon, moi je fais cuisine) et on va déjà mettre quelques meubles dedans. Pi j'espère commencer la tapisserie de la chambre pour pouvoir monter l'armoire bientôt. Vivement que ça se termine ! Bon les zamies je dois me bouger. Il faut sortir Bilou, faire à manger et prendre le courage pour attaquer le reste. Je vous souhaite un bon dimanche et mille calins à vos loulous ![]() ![]() ![]() ![]() |
13/09/2009, 11h08
|
Courage pour les travaux d'embellissement...et pour le déménagement !
![]()
13/09/2009, 15h02
|
![]() ![]() ![]() p'tit message de byron ![]() Dilys au bain bientôt ![]() ![]() |
13/09/2009, 23h32
|
Bon courage pour les travaux....
Bilou a déjà pris ses marques, ![]() Gros ![]() ![]() ![]()
|
Comme j'aimerais t'aider à tapisser moi qui adore ça, dommage que je suis trop éloignée
Répondre
![]() Je te souhaite une bonne semaine Mimi ![]() ![]() |
14/09/2009, 10h04
|
moi je deteste faire la tapisserie
Répondre
![]() celle que j'ai faite il y a pas longtemps , se decolle deja ![]() ![]() aller mimi ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/09/2009, 11h16
|
![]() Allez, encore une tite'touche finale et chouette ! Bili-Bilou va être comme un coq en pâte lui aussi... un vrai pacha le p'tit Bout ! ![]() Bonne continuation et "LA PATATE" ![]() ![]() ![]() |
![]()
14/09/2009, 15h16
|
bonne semaine ma Mimi
Répondre
câlins Bilou ![]() |
14/09/2009, 19h17
|
alors tu es tombée dans la colle
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/09/2009, 22h25
|
coucou les zamies,
Répondre
Suis morte de morte ce soir ! ![]() Ca avance, lentement mais surement. Cuisine finie, chambre presque finie. Demain soir on monte l'armoire "normalement" pi restera le salon et le couloir et la dernière couche de peinture dans la salle de bain pffff. Après une journée de boulot c'est pas facile, mais bon, d'ici une dizaine de jours maxi ce devrait être fini. Le dodo de Bilou est déjà en bas. Ce soir il n'avait pas envie de rester. Il avait envie que je m'occupe de lui et me suivait partout ! J'ai du le disputer un peu car j'avais peur qu'il se frotte à la peinture ! Mais il m'a fait mal au coeur car ça se voyait qu'il voulait des calins, alors j'ai un peu cédé ![]() Ma Jocelyne tu vois le bout aussi ! mais chez toi ça a été bien + long et + dur ! je ne sais pas si j'aurais eu le courage de faire tout ce que Dan et toi avez fait à 2 ![]() Après tous ces travaux chez toi tu viendrais encore m'aider !!!! tu es trop forte et c'est très gentil ![]() Ma Simone, je sais que c'est avec plaisir que tu serais venue m'aider à tapisser, tu adores ça, c'est pas mon cas. Pas assez de patience ![]() A mon prochain déménagement je viendrais dans le coin de Selestat ![]() Ma Nanou, merci pour le coucou de Byron pour Bilou ![]() Anne, tout va bien ? calins à Dream ![]() Ma Coucounnette, le beau gosse a fait fort ![]() ![]() Bon, Bilou ronfle déjà sur le canapé, on va aller se coucher Je vous souhaite une ![]() ![]() ![]() |
![]()
14/09/2009, 22h40
|
![]() ![]() ben ma Mimi en plus que tu bosses moi je dis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne nuit à toi & Bilou ![]() |
![]()
15/09/2009, 19h06
|
![]() ça va pas trop fatiguée ![]() bonne nuit à toi & Bilou gros câlins mon Bilou ![]() |
15/09/2009, 19h10
|
oh la la ma pauvre mimi ,tu dois etre super fatiguée pffffffffff tu pouvais pas faire petit a petit
Répondre
![]() bon courage et attention a bilou ![]() ![]() ![]() |
16/09/2009, 07h04
|
coucou les zamies,
Répondre
ben si ma Coucounnette suis un peu nase là ![]() Mais je suis une chiante dans ces cas là, je ne suis pas tranquille tant que ce n'est pas fini ![]() ![]() Hier il a fini la chambre et on a monté l'armoire le soir pi j'ai fini la dernière couche de peinture dans la salle de bain. Aujourd'hui préparation des murs pour la tapisserie du salon. Je vais donner un jour de congé à Saba je crois dans la semaine, pour qu'il puisse un peu s'occuper de ses poulets ![]() ![]() Moi je ferais un peu de rangement et descendrais déjà des vêtements dans ma nouvelle armoire et prendrais aussi un peu de temps pour mon Bilou qui se demande ce qui se passe ![]() Bon je vois l'heure et je sais que je vais encore être en retard ![]() Bonne journée à tous ![]() ![]() |