16/09/2009, 08h30
|
le pauvre saba , tu vas le laisser tranquille
Répondre
![]() ![]() pfffffffff tu es chiante ![]() ![]() bon courage et bisous a bilou(te) ![]() ![]() |
![]()
16/09/2009, 21h37
|
Répondre |
17/09/2009, 07h01
|
coucou les zzzzamies,
Répondre
Merci nao pour ton passage et pour ta proposition d'aide aussi ![]() Ma Coucounnette, aujourd'hui saba vient juste descendre la machine à laver et la gazinière avec mon fils et je lui donne congé pour ce we ![]() Il est mort ! ![]() ![]() ![]() Encore hier il disait "il faut que j'envoies un ptit mot à Coucounne !!" il a pas le temps ! je me demande comment ça se fait !! ![]() Ce we ma fille et Shayna viennent chez moi. Je fais aussi une ptite pause. Enfin je vais commencer à acheter la déco ![]() Il me reste le couloir à peindre et pour moi niveau travaux j'ai fini. Après ce n'est que du plaisir, la déco !! j'adooore ![]() Bon, comme dit Naomi, suis encore à la bourre ![]() BONNE JOURNEE A TOUS ![]() ![]() ![]() |
17/09/2009, 08h59
|
ah bien oui le pauvre saba , pffffffffffffffffff tu vas le fatigué
Répondre
![]() ![]() ben oui quand il l aura la permission d'écrire un mot et surtout le temps car avec toi ![]() ![]() ![]() bon alors ca avance quand meme , eh bilou il va mieux ![]() ![]() |
![]()
17/09/2009, 20h18
|
![]() ![]() ![]() bon courage ma Mimi câlins Bilou ![]() |
18/09/2009, 07h02
|
![]() ![]() ![]() Bilou va bien, juste un peu perturbé je crois ![]() Son ptit lit est déjà en bas, je vais lui remonter, ptêt qu'il lui manque car là il dort sur la chaise dans la cuisine. J'y suis aussi dans la cuisine là car plus de table dans le salon, disparue aussi ![]() La machine à laver et la gazinière parties aussi ![]() Saba va s'occuper de ses poulets ce we ![]() Et en + il a sa fille ... Alors pas beaucoup de temps pour mon salon, mais suis sûre qu'il trouvera un ptit creux dans son emploi du temps pour passer ![]() Oh mais tu sais ma Coucounnette, je l'avais prévenu que dans ce genre de situations je suis CHIANTE !!!! (enfin on va dire que c'est dans "une des situations", car en fait je peut être chiante tous les jours ![]() ![]() Ce we je vais déjà voir pour les rideaux, les baguettes de coins etc ... Ouh là là la CB flambe fort en ce moment ![]() Bon, 4 heures de boulot et c'est le we ! Je me sauveeeeee ![]() ![]() ![]() |
18/09/2009, 08h25
|
oh la la ca va etre jolie alors
Répondre
![]() pauvre saba il va devenir chevre avec toi et non poulet ![]() bon courage et attention la CB pas trop quand meme ![]() ![]() ![]() |
18/09/2009, 09h31
|
Bein , cha va ete tout cholicholi chez toi MIMI
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() comme toi, speedée tout le temps et même plus trop l'temps de venir sur VLC ![]() ![]() ![]() Attention Mimi !!!!!! ce sera encore pire à la retraite !!!!! car les journées sont encore plus courtes que les journées de travail si harassantes .... surtout quand on veut ENFIN concrétiser ce que l'on n'a pu faire durant les années de labeur ![]() ![]() Allez ! T'y es presque et à défaut de t'aider... je te soutiens moralement ! OUPS !!!!! Je plaisante là ![]() ![]() ![]() |
![]()
18/09/2009, 19h46
|
Répondre |
19/09/2009, 08h42
|
allo je te vois tu es connecter ,tu vas faire ta peinture
Répondre
![]() ![]() ne peint pas bilou ![]() ![]() |
19/09/2009, 09h22
|
coucou les filles
Répondre
![]() Ah ben ma Coucounnette, la peinture c'est FINI !!! Hier soir jusque minuit j'ai bossé, mais c'est avec plaisir qu'aujourd'hui je vais JETER tous les pinceaux, rouleaux, boites de peinture vides, vêtements dégueu ![]() ![]() Cet am je vais chercher ma fille et Shayna pour le we, mais faudra quand mm continuer à bosser ! J'ai acheté une barre de rideaux et ... Elle est trop courte !! ![]() J'ai acheté des rideaux pour la cuisine et ... ils sont trop longs !! ![]() ![]() Faut dire que mes fenêtres ont des dimensions hors standard ![]() Donc faut aller échanger la barre et raccourcir les rideaux !! Ma Jocelyne, noooon à la retraite j'espère bien me la couler douce !! ![]() ![]() Maryse, y a pas intérêt que je sois encore + à la bourre et encore + en retard que je le suis ![]() Hier en arrivant au boulot, je montais les escaliers pour aller dans les bureaux, j'ai entendu un collègue qui disait à celui qui bosse avec moi "où elle est Mireille?", l'autre qui répond "ben tu sais bien qu'elle est en retard tous les matins !" ![]() ![]() ![]() Bon faut que je bouge mes fesses ! Faut que je fasse la couleur de mes cheveux encore pour cacher la misère (eh oui encore de la peinture !!!) ![]() Après ptite promenade Bilou (qui dort encore !!!), courses, pi rangement, nettoyage, chercher ma fille, descendre déjà quelques trucs dans l'appart, faire le tri des affaires à jeter etc, etc .... Gros ![]() ![]() BISOUS A MA SIMONE si elle lit |
19/09/2009, 09h28
|
Et bien , Mimi,un agenda de ministre
![]() ![]() ![]() ![]()
19/09/2009, 17h53
|
![]() ![]() ![]() ![]() ben Mimi tu m'a fait rire tringue trop courte rideau trop long ça a te donner du boulot en plus bon WK ave ta fille Shana gros câlin mon Bilou alors maman a mis quelle peinture sur ses cheveux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
20/09/2009, 08h37
|
Eh oui ma Nanou !! trop speed alors je fais tout à l'envers
Répondre
![]() J'ai échangé la tringle trop courte et raccourci les rideaux trop longs ![]() Naooooo ben suis debout depuis 6h15 !!! ![]() La rage de ne pouvoir dormir +longtemps alors que dans la semaine j'ai du mal à sortir du lit !! ![]() Aujourd'hui pas d'hommes sous la main pour les travaux ![]() ![]() ![]() ![]() Saba est avec ses poulets ce matin et avec sa fille cet am. Le salon est un peu + long à tapisser que les autres pièces, car 2 tapisseries différentes. Couleur chocolat le bas et beige le dessus, séparé par une frise ... Mais d'ici mardi ça devrait être fini. J'ai eu mon nouveau numéro de tél, je vais donc en aviser mon serveur, alors je ne sais pas pour combien j'aurais encore internet ici et dans combien de temps je l'aurais dans l'autre appart. Si vous ne me voyez plus c'est que voilà, plus de net ![]() En attendant c'est rigolo cette situation. J'ai 2 appart là ![]() Bilou ne sait plus où il habite !! ![]() ![]() Je vais m'habiller et aller le promener un peu avant le réveil de la cousine Shayna. Hier soir ils ont couru ensemble comme des fous ![]() Shayna est tellement grande, on dirait un cheval quand elle court ![]() ![]() Les zamies, je vous souhaite un ![]() ![]() Calins à tous les loulous |
20/09/2009, 09h27
|
![]() Bon courage pour les travaux, ca doit faire drole d'avoir 2 appartements ![]() ![]() Plein de câlins à Tit Bilou ![]() ![]()
|
![]() ![]() Reste ![]() ![]() ![]() Allez : une vraie bonne coupure ma Mimi et "LA PATATE" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Excellente journée ma Mimi + gros câlin à l'adorable Bilou, et relâche pour vous tous ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
20/09/2009, 20h21
|
ben j'espère quand même que tu as bien profité de ton dimanche
Répondre
mille câlins bilou bon courage pour demain ma Mimi ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
21/09/2009, 06h23
|
Mimi, tu es réveillée ?
Répondre
Dépêche toi car tes collègues vont encore dire que tu es en retard ![]() ![]() ![]() |
21/09/2009, 06h58
|
oh ben Nao avec le bruit que tu fais ce matin, ben oui je suis réveillée !!!
Répondre
![]() ![]() ![]() Ben non je n'ai pas profité de mon dimanche ![]() Avec ma fille on a descendu des meubles de la cuisine !! Celle ci est presque vide maintenant. Reste plus que le frigo et le meuble micro ondes ! donc vous imaginez le cadre actuel ! J'espère que le salon sera vite fini pour qu'on puisse descendre le reste et BASTA !! Pour le we prochain il faut que j'ai aménagé. Oh ma Jocelyne, j'imagine bien Bilou avec les yorkis à courir comme des ptits fous dans l'appart entre les cartons ![]() ![]() ![]() ![]() Rrrroooo il va à nouveau être 7h !!! c'est tous les jours pareil !!! je crois que je vais effacer ce chiffre de la montre ![]() ![]() [size=medium]BONNE JOURNEE A TOUS !![/size] ![]() ![]() |
21/09/2009, 09h22
|
![]() |
![]()
21/09/2009, 15h08
|
bonne semaine ma Mimi
Répondre
aprés tu vas être ![]() ![]() dans ton nouvel appratement ![]() gros câlins mon Bilous ![]() ![]() nanou |
22/09/2009, 06h26
|
Debout Mimi !
Répondre
C'est l'heure d'ouvrir tes yeux ![]() ![]() |
22/09/2009, 07h05
|
Ah faut se réveiller
Répondre
![]() ![]() Bon ben je vais essayer et me trainer au boulot ![]() Bonne journée les zamies ![]() ![]() ![]() ![]() |
22/09/2009, 08h33
|
MIMI
![]() ![]() ![]() ![]()