23/09/2009, 07h01
|
ooohhhh non non merci Nao
Répondre
![]() ![]() ![]() Donc 1ère nuit dans mon "palace" en désordre ![]() Super bien dormi ![]() Mais un peu mal au dos là à avoir porté le lit hier soir ![]() Reste le salon à descendre, le frigo, la table de la cuisine et toutes les ptites m..... qui trainent de ci de là ! le + embêtant en fait ! Les jeunes qui reprennent l'appart veulent déjà amener des affaires ce we ![]() Mais quel bordel !!! ![]() Ce we, si le soleil est encore présent, je prendrais 2h pour mon Bilou et moi pour une belle ballade bien méritée ![]() Bon, ben voilà il est 7h à nouveau ![]() J'y vais .... j'm'y traine !! ![]() ![]() Bonne journée les zzzzzamies ![]() ![]() |
![]()
23/09/2009, 16h27
|
![]() ben ça fait plaisir quand mêmebon il y a encore du boulot mais ménage toi ma Mimi tu le dis à Nanou alors ![]() ![]() ![]() ![]() câlins mon Bilou nous on attend pour la balade car encore chaud là sutout pour Byron alors pour passer le temps j'ai tiré leur portrait ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/09/2009, 22h31
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon courage vraiment et bon emmenagement et : "QU'IL FAIT BON VIVRE CHEZ SOI" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/09/2009, 06h25
|
Debout !
Répondre
Il est grand temps de te lever si tu ne veux pas ête en retard au travail ![]() Bonne journée ![]() |
24/09/2009, 07h08
|
Voilà Nao, suis levée. C'est pas en sautant du lit, mais bon, levée quand même !
Répondre
![]() Par contre y en a un qui se la coule douce et que j'envie ![]() Il est crevé autant que moi !! comprends pas ![]() Lui, pendant que ça bosse dur, ben il joue au foot ! et quand sa baballe atterri dans un endroit inaccessible, il vient en pleurant et m'emmène à l'endroit où elle se trouve pour que je lui redonne, et c'est reparti ! ![]() ![]() ![]() Hier on a descendu le frigo, on a monté les meubles de la salle de bain; ce soir on descend tout le salon et y aura "presque" plus de meubles en haut. Après ce sera nettoyage. En fait, je me sens mieux avec un seul appart ![]() Je risque de ne plus avoir d'internet à partir de demain, car j'ai signalé à mon serveur mon déménagement pour le 25, donc ... ![]() Ma Nanou, c'est enfin l'été en Bretagne ![]() ![]() Me ménager, c'est un peu difficile car faut que ça avance ! il reste 3 jours ! Pascalou, dans quelques mois c'est à ton tour ![]() Reposes toi bien avant déjà ![]() Bon, à nouveau 7h !!! Allez GO !!! Bonne journée à toutes, et si jamais demain je n'ai plus de net, je ne vous oublierais pas ![]() ![]() ![]() |
24/09/2009, 19h52
|
Coucou Mimi,
Je vois que ton déménagement avance bien...vas-y tranquille aussi au sinon bonjour le dos ![]() ![]() ![]() Alors bilou tu est resté sage dans le nouvel appart? Gros bisous c'est bientot le week end!!!! ![]()
24/09/2009, 19h53
|
![]() alors j'en profite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mon Bilou tu devrais venir jouer avec Dilys ses frères elle les trouve trop mous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ma Mimi j'espère pas une trop longue coupure mais tu vas être bien dans ton nid ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
24/09/2009, 20h43
|
Te voilà installé dans ton nouveau nid avec ton p'tit Bilou
Répondre
![]() Tu dois être raplapla avec tous ces travaux, mais ça en vaut la peine ![]() Bon courage pour les dernières finitions et gros ![]() ![]() ![]() |
28/09/2009, 08h04
|
![]() ![]() ![]() ![]() Bonne semaine Ma MIMI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
28/09/2009, 22h20
|
![]() mais tout va bien elle vous envoie des ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
29/09/2009, 08h00
|
Plus de net donc, j'en déduis que Mimi doit être à l'heure au boulot
Répondre
![]() |
29/09/2009, 09h48
|
![]() |
![]()
29/09/2009, 16h28
|
![]() ![]() ![]() t'as tout compris Dominique elle m'a dit " je ne suis plus en retard " ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bilou apprécie le soleil dans le nouvel appartement ![]() ![]() |
30/09/2009, 07h01
|
coucou les zzzamies
Répondre
![]() Merci pour vos ptits messages ![]() Tout va bien pour moi et mon Bilibilou, on est très bien dans notre nouvelle demeure ![]() Tout est en place, tout est fini ! ouffff !!!! Je vous mettrais des photos ![]() Pensée pour les loulous malade, Diego, Velours, Cheyenne ça va ??? Bon les zamies, vous savez que je n'étais pas en retard sans le net ... J'ai bien l'impression que c'est reparti !!! ![]() ![]() Je n'ai pas encore sorti Bilou !! et il est 7h !! ![]() Bon je fiiiile !!! Bonne journée à tous ![]() ![]() ![]() ![]() |
30/09/2009, 20h49
|
On a repris les vieilles habitudes
Répondre
![]() ![]() Bilou doit être super heureux, il n'a plus besoin de chercher les rayons de soleil sur la table basse maintenant ![]() Bonne soirée ma Mimi ![]() ![]() ![]() |
![]()
30/09/2009, 22h42
|
![]() ![]() ben Velours va bien ![]() ![]() Diégo je pense que oui Cheyenne ![]() Byron a fêté se 3 ans ![]() alors bonne nuit ma Mimi ne sois pas à la bourre demain câlins mon Bilou ![]() |
30/09/2009, 23h31
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
30/09/2009, 23h34
|
Super pour votre installation,
Bilou et toi devez être content ![]() ![]() Plein de câlins à tit Bilou et des câlins pour toi ![]() Attention de ne pas être à la bourre demain matin ![]() ![]() ![]()
|
Salut les zamies,
Répondre
ce matin ben j'étais contente de me réveiller !!! J'ai fais un rêve HORRIBLE !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ah oui vous faites bien de me dire de pas être en retard ![]() mais ![]() ![]() ![]() Hier soir montage des derniers double rideaux dans le salon et NINI ![]() ![]() ![]() Bon, les zamies je vais écouter votre conseil pour ne pas être en retard hum .... ![]() ![]() ![]() |
01/10/2009, 07h13
|
Pour une fois que tu es à l'heure ...
Répondre
![]() Ca mérite de grands ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
01/10/2009, 14h51
|
![]() ![]() ben quel cauchenard ![]() alors ça va mieux là ???? gros câlins mon Bilou ![]() |
02/10/2009, 06h58
|
Hello les filles,
Répondre
Même pas le temps de venir vous faire un coucou sur vos posts !! ![]() Mais j'ai l'intention de passer un we "REPOS" et me prendre un peu de temps pour la détente. Puréééé mais il caille ce matin !!!! ![]() Si je m'écoutais, je retournerais bien sous ma couette ![]() Nao ... t'ai pas vu encore ce matin !! ![]() Oh là, j'oubliais ... Ce soir après le boulot ... ![]() Bon je vais bouger ... Calins à vos loulous et ![]() ![]() ![]() |
![]()
02/10/2009, 21h14
|
gros câlins mon Bilou
Répondre
![]() |
03/10/2009, 11h14
|
![]() ![]() ![]() ![]()
|
coucou mimi et bilou alors le nouvel appart trop de la boulette
Répondre
![]() ![]() il parait que bilou fait que jouer ![]() ![]() ![]() bon week end et laisse saba tranquille ![]() ![]() ![]() |
![]()
03/10/2009, 18h08
|
Répondre |
03/10/2009, 19h02
|
![]() Plein de câlins à Bilou, et ![]() ![]()
|
Salut les zamies,
Répondre
Encore une journée un peu chargée à courir les magasins ![]() Demain ballade avec Bilibilou qui a de l'énergie à revendre ![]() Je crois qu'il est retombé en enfance !! ![]() ![]() Oui oui Coucounnette, l'appart trop dla boulette ![]() Demain je vous met qq photos ![]() Mal au crâne ce soir ... soirée canapé, tranquille Bonne soirée à toutes ![]() ![]() ![]() |
03/10/2009, 20h31
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |