|
11/10/2009, 12h27
|
les photos!!!Riri et très mignon,et Bilou est adorable.Bon dimanche!
|
mon Riri qui collecte mon Bilou qui suit alors bonne récolte gros câlins mon Bilou Riri et Mimi de nanou
|
|
12/10/2009, 18h57
|
|
ben nous plus d escargots plus de pluie depuis que tu es partie
Répondre
|
|
12/10/2009, 21h08
|
les photos de Riri, toujours son p'tit seau à la main Bilou a du être content de pouvoir courrir avec lui pour toi ma Mimi
|
|
12/10/2009, 22h32
|
|
Mimi, j'espère que tu es déjà au lit car dans environ 9 heures, le réveil sonnera
Répondre
|
|
12/10/2009, 23h52
|
|
salut les filles,
Répondre
merci pour votre passage Eh oui Riri et son seau, c'est toute une histoire Eh Coucounnette, tu veux un peu de pluie ??? Attends j'arriiiive !!! ![]() Nao suis pas au lit même que je vais "essayer" de regarder Dct House !!Allez ça commence !!! CIAOOOOOO ![]() [size=xx-small]Psssssttttt .... j'étais au boulot à 7h30 ce matin !!!![/size]
|
|
13/10/2009, 08h08
|
|
Ben voilà toute l'hitoire !
Répondre
Tu t'endors avec Dr House et tu es à la bourre le matin ... Petite canaille ! Allez, j'espère que tu ne vas pas te faire taper sur les doigts Bonne journée
|
|
13/10/2009, 11h33
|
|
non non reste chez toi la c est bien frais et soleil j'adore
Répondre
caresses a bilouTE
|
|
13/10/2009, 13h43
|
|
Coucou Mimi,
Oui c'est vrai dans l'est on est pas gaté!!!ici le matin on arrive a 3 degrè!!il parait que ça va aller a moins encore durant la nuit!!! Gros bisous et caresses a Bilou!!!
|
ma Mimigros câlin mon Bilou tout va bien j'espère Nanou |
|
13/10/2009, 20h45
|
|
Eho les nanas
Répondre
Il caiiiiiiiillllleeeeee !!!! Je teste le chauffage ... Je ne le connais pas, c'est un nouveau chauffe-eau tout moderne, je ne sais pas trop comment le régler. Pour l'heure je trouve ... QU'IL CAIIILLLLEEEEE Oui, oui Bedda, parait que demain c'est l'hiver !! " Aaaahhh Nao !!! "m'endormir avec le Dct House" .... D'ailleurs suis parce que c'est si tard la série !!!Alors, vos loulous vont bien ? Bilou toujours bien, toujours aussi collant Ah j'ai vu ma Coucounnette que Doucy va avoir un pote La famille s'agrandit Bon, je vais préparer qq chose à me mettre sous la dent Bonne soirée à toutes
|
|
13/10/2009, 20h49
|
|
Coucou Mimi, chez nous aussi il fait froid, j'espère que tu trouves comment faire fonctionner le chauffage, sinon tu prendras ton Bilou pour te réchauffer
Répondre
Bonne soirée Mimi
|
13/10/2009, 23h03
|
ma Mimice soir Coucounne quitte le fofoquique je la comprends en ce moment ce n'est pas la joie des sur le fofo plus comme avant hélàs mille câlins mon Bilou bon courage Nanou
|
|
13/10/2009, 23h07
|
|
desole de couper votre conversation, mais j'ai vue sur plusieur post que des gens veulent partir
je ne c'est pas se qui se passe exactement est ce que quelqu'un pourai me renseigner sil vous plait encore desolé
|
13/10/2009, 23h07
|
|
Mimi, j'espèe que tu dors déjà pour être à l'heure demain
Répondre
Bonne nuit
|
|
14/10/2009, 00h34
|
Voilou....Mimi a mis le chauffage et si il est trop fort elle va pas se reveiller demain car elle va rester sous la couette Mimi n'oublie pas de te lever ton patron va être et toi Bilou s'adapte toujours aussi bien à sa nouvelle maison??... et lui??il en pense quoi de tes retards
|
|
14/10/2009, 23h42
|
" Dis donc Bilou, je vois que tu es encore connectée à cette heure !!!Tu vas être en retard demain ! Va dodo illico ................
|
14/10/2009, 23h46
|
|
ma Mimi
Répondre
mon Bilou mille pensées de nanou
|
|
15/10/2009, 00h21
|
|
Salut les filles,
Répondre
Ca y est j'ai trouvé comment ça fonctionne pour le chauffage !! Même le thermostat, j'ai à peu près compris Trop fort ! quand je me lève il fait bien chaud, quand je rentre du boulot aussi ![]() Comme quoi des fois les ptits trucs font des ptits bonheurs Rrrroooo Naooo !!! Espionne !!!! Ce matin même pas arrivée en retard Mais pas eu le temps de venir faire un coucou matinal sur VLC. VLC ... ça me fait triste de voir que tout éclate, de voir mes amies partir, de ne plus retrouver cette grande et belle famille que j'y ai connu Vous vous souvenez des soirées de rigolade jusque tard la nuit avec certaines on se faisait engueuler le lendemain parce que d'autres surveillaient l'heure du coucher Vous vous souvenez de toutes ces émotions que nous avons partagé ?? Toutes ces joies, toutes ces peines, tous ces rires, tous ces pleurs, tout ce soutien, toute cette amitié, toutes ces rencontres, même certains coups de gueule aussi ... On ne peut pas oublier tout ça !!!C'est vrai que "l'ambiance" actuelle n'a rien à voir avec ce que nous avons connu. Moi j'évite les posts que je n'ai pas envie de lire, sans les lire je peux à peu près imaginer ce qu'ils contiennent ..... Alors j'y vais pas. Mais j'ai encore des ami(e)s ici, je veux pouvoir les lire, avoir des nouvelles, je ne veux pas qu'elles partent !!! Ma Coucounnette Tu reviendras ptêt ... J'ai voulu vous remettre cette vidéo, elle était partie avec le bug. Souvenez-vous [video]http://www.youtube.com/v/r_5W3-zzk48[/video] ![]()
|
|
15/10/2009, 00h43
|
MIMI TU ES LA MEILLEURE Je ne savais pas qu'il avait disparu ce diapo et de l'avoir remis et la sensible Elascap en à versé sa petite larme Tout plein de membres réunis,ça s'est genial et quel boulot On devrait le mettre partout sur tous les topic ce diapo pour rappeler pourquoi nous sommes ici avec nos joies,nos peines et nos désaccords qui peuvent faire mal mais nous aidé parfois à avancer mais par amour pour nos 4 pattes avant tout Merci de tout coeur Mimi
|
|
15/10/2009, 07h47
|
|
Merci ma Pascalou
Répondre
Voulais pas te faire pleurer Mais oui, vidéo pleine de souvenirs, pleine de sourire et d'amitié, petit film sur la famille VLC que j'avais fait avec un immense plaisir pour vous les ami(e)s Bonne journée ![]() |
|
15/10/2009, 09h28
|
|
Ce diaporama est trop beau Mimi, les larmes coulent toutes seules en le regardant.
Répondre
Comme dit Pascalou, il faudrait le mettre sur tout les post, car on ne peut pas oublier tous ses bons moments. Mimi, je te fait de gros d'amitiéCaresses au p'tit Bilou |
|
15/10/2009, 09h32
|
Je ne me souviens pas de ce diaporama ...Merci de l'avoir remis.
|
|
15/10/2009, 13h44
|
|
Merci Ma mimi!!!
Moi aussi j'ai eu les larmes....Et oui moi je suis super contentes car j'ai pu rencontrer simone,ma soeurette et pattoue qui n'est pas loin de chez moi.... tous pleins pour toi
|
|
Mimi a dit : Vous vous souvenez des soirées de rigolade jusque tard la nuit avec certaines on se faisait engueuler le lendemain parce que d'autres surveillaient l'heure du coucher Vous vous souvenez de toutes ces émotions que nous avons partagé ?? Toutes ces joies, toutes ces peines, tous ces rires, tous ces pleurs, tout ce soutien, toute cette amitié, toutes ces rencontres, même certains coups de gueule aussi ... On ne peut pas oublier tout ça !!!C'est vrai que "l'ambiance" actuelle n'a rien à voir avec ce que nous avons connu. Moi j'évite les posts que je n'ai pas envie de lire, sans les lire je peux à peu près imaginer ce qu'ils contiennent ..... Alors j'y vais pas. Mais j'ai encore des ami(e)s ici, je veux pouvoir les lire, avoir des nouvelles, je ne veux pas qu'elles partent !!! Ma Coucounnette Tu reviendras ptêt ... J'ai voulu vous remettre cette vidéo, elle était partie avec le bug. Souvenez-vous [video]http://www.youtube.com/v/r_5W3-zzk48[/video] ![]() ma Mimi je l'ai regardé avec autant de joie de que l'autre fois contente que le chauffage marche bien car les t° bon chez nous encore bien + quand même câlins mon Bilou Nanou
|
|
15/10/2009, 18h32
|
![]() Que tu aies remis cette vidéo, je l'ai regardée deux fois avec autant de plaisir
|
15/10/2009, 19h45
|
|
Merci les filles
Répondre
Mais il manque encore beaucoup de rencontres qui ont eu lieu après cette vidéo, dont les miennes avec Nanou et ma Coucounnette, celles de Bedda, celles de Bigmam aussi ... et tant d'autres ... Ce sera pour la prochaine Samedi c'est l'anniversaire de ma moman. 75 ans ... purééééée !!! c'est vrai que les années passent à une allure !!!Bon, je vais donc la chercher à Strasbourg et la ramène à Thionville. Comme ça elle passera son anni avec ma ptite famille, elle ne les voit que très rarement. D'ailleurs le ptit dernier, Ilyes, elle ne l'a même jamais vu !!! Je ferais une méga raclette dimanche avec tout ce ptit monde, ce sera bien Elle repartie avec le train lundi matin. Voili voilou c'est tout pour aujourd'hui Bonne soirée à toutes ![]() Ma Coucounnette
|
|
16/10/2009, 13h25
|
![]() et caresses a Bili bilou
|
| Répondre |
|
19/10/2009, 16h38
|
|
DECoucou ma Mimi Jolie ! Juste un gros "poutou" du sud-ouest où le temps est glacial et venté.... mais tjs la même "PATATE"
Répondre
et un chaleureux enthousiame du fond du coeur !!!!!!! Mille caresses à Bili-Bilou aussi..... de BIGMAM.... qui file essayer de se mettre à la couture... Hou la la !!!! comme le temps passe effectivement !!!!! mais .... !!!!!!!
|