![]()
31/10/2009, 16h31
|
![]() ![]() ![]() super Mimi je te souhaite d'y arriver cette fois ci car je sais que ce n'est pas facile d'arrêter de fumer alors bonne journée avec ton amie mon Bilou ![]() ![]() ![]() ![]() maman est fière de toi je vois que tu deviens super obéissant gros câlins à toi ![]() ![]() |
31/10/2009, 21h25
|
Mimi, je t'autorise à rester au lit demain matin
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
31/10/2009, 21h53
|
Merci ô grand chef Nao !!!
Répondre
![]() ![]() Aaaahhh les filles, il me reste 3 cigarettes ... après ... c'est le début de la fin ![]() J'espère y arriver car ras le bol ![]() Cet am très belle ballade avec Bilibilou dans notre endroit secret. J'ai laché le fauve qui s'est éclaté dans le tapis de feuilles mortes ! Comme il était heureux mon Bilou !! et à moi, ça l'a fait tellement plaisir de le voir s'éclater comme ça !! ![]() Il n'y a que de très rares promeneurs là bas, c'est un endroit privé pour les pêcheurs. D'ailleurs il y en avait pas mal ! Il a fait très beau et très agréable ![]() Ma copine est venue avec son petit yorki. C'est marrant je remarque que Bilou ne calcule pas les toutous qui viennent à la maison ou du moins très peu ![]() Juste la grande Shayna ! elle, il la suit partout et tout le temps ![]() Ma mère a un cairn terrier (femelle), il ne la calcule pas. Et là, même le ptit yorki pas + que ça. Faut dire que cette ptite crevette là avait un peu peur de Bilou et était constamment collé sur les genoux de sa maitresse. En fait ... Ce sont les toutous qui ne calculent pas Bilou, c'est ptêt pour ça ![]() Shayna, elle, le taquine, lui prend ses jouets, mange ses croquettes, squatte son dodo ![]() Là il dort sur le canapé, les 4 fers en l'air. Demain ils annoncent de la pluie .... dommage ! Allez je vais voir si je peux avoir une place sur le canapé et regarder les soirées de l'étrange booouuuuhhhhh !!! ![]() BONNE NUIT ![]() ![]() ![]() |
31/10/2009, 22h01
|
"Soirée de l'étrange" chez nous aussi ....
![]() Tu arrêtes de fumer, c'est formidable comme décision ![]() ![]() Plein de courage à toi, je suis fumeuse, et je n'arrête pas de me dire qu'il va falloir que je songe "sérieusement" à stopper cette horreur, qui me ruine la santé et le porte monnaie ![]() Tit Bilou a du être content de s'éclater....c'est vrai qu'on prend du plaisir à leur procurer des joies..... ![]() Et la nature est tellement belle à cette époque ![]() Gros ![]() ![]() Et bonne soirée...BOUH ! plein de câlins à ton z'amour ![]()
|
Bon ... dernier jour de fumette
Répondre
![]() Il me restait 2 cigarettes ce matin, mais bon ... je ne veux pas commencer les patches aujourd'hui vu que j'ai fumé, et comme j'avais prévu de commencer le sevrage lundi, j'ai récolté 2 cigarettes supplémentaires chez une voisine ![]() Et demain ... S T O P Anne ... A quand ton tour ??? ![]() ![]() Bilou est pénible aujourd'hui ... Il n'arrête pas de couiner et vouloir être sur mes genoux !! Ce matin, j'ai passé toute la matinée sur le pc à faire une vidéo et movie ne veut pas fonctionner ![]() ![]() J'ai recommencé 3 fois !!! là j'abandonne ![]() ![]() Vais faire un siestage. + tard visite de la ptite famille Bon dimanche à tous ![]() |
![]()
01/11/2009, 15h02
|
![]() ![]() ![]() ma Mimi ![]() ![]() ![]() ![]() ben movie souvent ![]() ![]() ![]() c'est pour ça que je cherche un logitiel qui fait les 2 mais bon pas douée Nanou pour cheecher alors belle balade ben ici mimi tempête ce matin et v'là le soleil ![]() bon dimanche ma Mimi avec Bilou gros câlins mon Bilou ![]() ![]() ![]() |
02/11/2009, 06h55
|
Nous vlà à nouveau à lundi
Répondre
![]() Il pleut fort par ici mais il fait très doux ! 12° pour un mois de novembre et les oiseaux qui chantent !! ![]() Nanou, hier j'ai pété les plombs avec le montage de la vidéo. Quand enfin je suis arrivée à l'enregistrer sur le pc, ben la musique était trop courte alors qu'au niveau du montage elle correspondait bien !!! ![]() Je n'ai pas compris. Je l'ai enregistré 3 fois et 3 fois ça a fait pareil ! J'ai donc supprimé des photos pour raccourcir et là ça va ![]() Le soir, j'ai voulu la mettre sur youtub ... Plus d'internet !!!! ![]() J'ai tout laché et suis allée me coucher ![]() Et même lààà !!! une espèce d'énorme mouche qui volait dans la chambre !!! impossible de laisser ça ! donc chasse à la mouche ... Pas facile !!! mais j'ai fini par l'avoir en montabt sur ma table de nuit, je l'ai assommé avec une serviette ![]() Ah jvous dis y a des jours !!!!! J'attaque mon 1er jour sans tabac ... J'ai collé mon patche ... Petit manque là après le ptit déj. Habitude à perdre, c'est tout. Mon Bilou attend pour sortir. Quand il verra qu'il pleut ... Hier soir il tombait des cordes. Vite pipi et vite remonter ![]() Mais j'ai quand même eu le temps d'être trempée car pluie fine, celle qui mouille bien ! Allez je vais sortir mon fauve et filer bosser. Bonne journée à toutes ![]() ![]() |
02/11/2009, 09h00
|
Bon courage pour l'arret du tabac....j'ai déjà essayé...mais j'ai replongé
![]() ![]()
|
ah bon tu veux encore arreter de fumer
Répondre
![]() oh c est bien comme ça je fumerais toute seule dehors en décembre ![]() ![]() ![]() ![]() non tu as raison c est mieux d arreter je vais y songer ![]() ![]() bon alors mon petit bilou comment il va ![]() et saba ![]() toi je sais tu en a marre de bosser tu veux ta retraite ![]() ![]() |
02/11/2009, 17h57
|
En attendant la retraite ...
Répondre
![]() Je sais, je suis en avance sur demain ![]() ![]() ![]() ![]() Et surtout, ne te couche pas trop tard ![]() |
![]()
02/11/2009, 19h02
|
coucou ma Mimi
Répondre
alors cette première journée de la semaine pas de mouches ![]() pas trop de stress ![]() ben je ne comrends pas car moi avant d'enregistrer je le regarde en entier pour voir si Ok parfois comme toi soit je rajoute une photo soit avec ma souris je réduis la musique sur mon générique aprés pas de soucis pour enregsitrer sur l'ordi je pense bien à toi mon Bilou tes potes en bretagne de même ils ne veulent pas sortir il pleut depuis ce midi bonne soirée ma Mimi gros câlins mon Bilou ![]() |
04/11/2009, 06h57
|
salut les filles,
Répondre
je ne sais pas si c'est une impression, mais je trouve le fofo encore caaaaaalme ![]() Je cherche toujours cette ambiance "d'avant", mais je crois que c'est "mort" ![]() Mais bon, tant pis, la vie continue ... Ma Nanou, j'ai enfin fini la vidéo mais pas encore mise sur youtube, elle m'a trop énervée ![]() Ma Coucounnette, ouai je fais encore une tntative d'arrêt tabagique ! NON Je ne fais pas une tentative ... J'ARRETE ! c'est mieux dit ![]() Quant à Saba il a fumé hier ses dernières cigarettes ... Mais bon ... Je ne sais pas pourquoi mais le concernant j'y crois pas trop ![]() ![]() ![]() Alors "peut être" que tu seras la seule à fumer en décembre ma Coucounnette, je dis bien "peut être". Mais t'inquiètes t'auras pas besoin d'aller dans le froid ![]() Allez, faut sortir Bilou et au boulot ! Bonne journée tout le monde ![]() ![]() |
![]()
05/11/2009, 21h35
|
coucou Mimi
Répondre
oui plus la même ambiance sur le fofo mais le principal est que nous gardions contact d'autres arrivent et c'est bien aprés ma foi ![]() ![]() chacun fait comme il veut mais c'est vrai plus la même ambiance les gens les choses évolues................ alors bon courage pour la cigarette câlins bilou ![]() |
05/11/2009, 21h40
|
![]() Il est tard ! Et tu risques encore d'être en retard à l'école demain ![]() ![]() ![]() ![]() |
06/11/2009, 07h00
|
coucou nanou et nao
Répondre
![]() Je tiens le coup sans la clope ! mon 5ème jour sans ![]() Un peu irritable et un peu tristounette, mais ça va dans l'ensemble. Nao, en ce moment je suis au lit à 10h le soir !!!! Je dors comme un sac ![]() ![]() ![]() Donc ... moins de retard ![]() Mais du coup je vois l'heure et je me dis ... tu vas être à la bourre !!!! ![]() ![]() Bonne journée ![]() ![]() ![]() |
06/11/2009, 09h28
|
Répondre |
06/11/2009, 23h53
|
![]() ![]() ![]() bon courage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
07/11/2009, 17h50
|
coucou Mimi
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ben ça marche pour toi comme Mouminette en plus tu dors bien ![]() ![]() je te souhaite un bon week-end avec du soleil pour balader Bilou gros câlins mon Bilou ![]() |
07/11/2009, 22h42
|
Coucou Mimi, c'est
![]() Courage et surtout dis toi que si les autres arrivent tu dois y arriver. Fais plein de papouilles à Bilou et passes un bon dimanche avec je l'espére un petit rayon de soleil ![]()
|
coucou les zzzzami(e)s
Répondre
Merci pour votre soutien, je tiens le coup ![]() Harris, 27 ans que tu ne fumes plus ![]() ![]() Il y a des moments où je me dis "j'en cramerais bien une lààààà ..." mais je chasse vite cette idée ! Dans l'ensemble ça va, je ne souffre pas vraiment du manque. Demain ça fait une semaine ![]() Ici il fait gris et froid ! mais pas de pluie pour l'instant. Avec ma fille nous allons au 70 ans d'un membre de la famille. Va falloir batailler avec ma fille pour qu'elle ne fume pas dans la voiture ! ![]() Mon Bilou va bien.Il hiberne avec sa moman ![]() Il ne s'est pas encore levé d'ailleurs ! Je vous souhaite un bon dimanche ![]() ![]() Calins à vos boules de poils ![]() |
![]()
08/11/2009, 19h34
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mimi tu es ![]() ![]() ![]() ![]() alors les 70 ans se sont bien passé ![]() tu as passé une bonne journée Bilou va bien ? gros câlins mon Bilou bon courage pour demain ma Mimi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
09/11/2009, 10h11
|
![]() ![]() ![]()
|
ben alors mimi c'est cool ,tu vas tenir le coup aller hope , plus de cigarettes
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ben , je fume mais jamais dans ma voiture ca pu ![]() ![]() ici soleil ![]() bonne journée et calin a bilou ![]() et saba il a arreter de fumer aussi ![]() |
09/11/2009, 10h24
|
coucou...
je n'ai jamais fumé ..mais j'imagine le manque que ça peut provoquer.. bon courage a toi ![]()
|
Coucou
Répondre
![]() Pas trop de retard ici mais je vois que tu as pris une grande résolution alors moi je dis ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/11/2009, 10h42
|
![]() Allez ... J'offre le café ce matin ![]() Ca fait 2 jours que je ne travaille pas, ptite gastro apparemment. Ca va déjà mieux, demain j'y retourne ![]() Il fait un temps hyper pourri par ici. C'est cool de rester à la maison bien au chaud et de voir la pluie tomber ![]() Petit Bilou est heureux, bien évidemment. Il ne décolle pas de sa moman ![]() Sinon, oui Nanou, l'anniversaire de dimanche s'est très bien passé. Une occasion de revoir de la famille plus vue depuis des années ![]() Journée pleine d'émotions ![]() Pour la clope ... Ouai ... Je tiens !! ![]() ![]() Oui Chon, pas facile d'arrêter une fois qu'on a commencé ! tu as la chance de ne jamais avoir gouté ! Bon, je vais faire couler le café ... tout le monde prend du sucre ?? ![]() ![]() Au fait ... Où est passée Simone ??? ![]() ![]() Bilou super glu a encore trouvé un endroit insolite pour se reposer tout en restant tout près de moi ... ![]() ![]() Pas content d'être dérangé en + ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/11/2009, 10h46
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/11/2009, 12h35
|
Café bien noir, triple dose et avec sucrettes siouplé Madame Bilou
Répondre
![]() Contente que tu tiennes bon pour cette satanée clope ![]() ![]() |
![]()
10/11/2009, 15h12
|
![]() ![]() ![]() Bilou ne pique pas l'ordi à maman ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mimi super tu as du courage comme Mouminette je vous admire toutes les deux ben j'espère que ta gastro va aller mieux ma Mimi soigne toi bien câlins mon Bilou ![]() |