11/11/2009, 06h58
|
![]() Gastro en voie de guérison ... reprise du boulot ... il caille ... pas envie !!!! ![]() Merci pour vos encouragements les filles ![]() Hier j'ai pris la douche avec le patch ![]() Moi ... pas grave ... m'en fou ... pas besoin de ça ... en plus j'ai arrêté les "anti-stress" ![]() ![]() ![]() [size=xx-small]j'ai remis un patch et repris les anti stress pfffff [/size] Bon voilà ! c'est l'heure déjà ! j'y vais ![]() BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE ! ![]() ![]() ![]() |
11/11/2009, 08h36
|
Coucou ma Mimi, j'espère que ta journée va bien se passer.
Répondre
Un grand ![]() ![]() Carresses à Bilou et pour toi ![]() |
![]()
11/11/2009, 15h50
|
![]() ![]() ![]() et en plus tu tiens super bien pour la cigarette ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée ici crachin ![]() ![]() ![]() ![]() câlins mon Bilou ![]() |
12/11/2009, 06h55
|
Ben voilà !
Répondre
T'es encore à la bourre !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
12/11/2009, 06h57
|
Coucou ma Simone
Répondre
![]() Ca me fait plaisir de te lire ![]() Merci d'être passé par ici ![]() Oui je tiens toujours sans clope ![]() La gastro est passée ... Ce we je vais chercher mon Riri ![]() Je ne sais pas ce qu'on va faire vu le temps ![]() S'il ne pleut pas on ira faire un tour en ville manger des marrons. Ils ont déjà mis la déco de Noël ![]() Bientôt ils la mettront en aout ! ![]() Bon je dois y aller. J'entends qu'il pleut de nouveau ![]() Il y en a un qui attend là, à côté de moi ![]() ![]() Bonne journée les zzamies ![]() ![]() |
12/11/2009, 07h02
|
Répondre |
![]()
12/11/2009, 18h04
|
![]() ![]() ![]() alors ce WK Riri vient j'espère quand même un peu de soleil c'est plus sympa ![]() ben ils ne sont pas en retard chez vous !!!! bonne soirée gros câlins mon Bilou ![]() |
13/11/2009, 06h56
|
Je vois que tu es connectée Mimi !
Répondre
Pour le moment tu es à l'heure mais ... Plus que 10 minutes et tu seras ... EN RETARD !!! ![]() ![]() |
13/11/2009, 07h01
|
![]() ![]() Mais c'est vrai que faut que j'active làààà !!!! Bonne journéé à tous C'est le we ![]() ![]() ![]() |
![]()
13/11/2009, 22h28
|
Répondre |
14/11/2009, 17h36
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
coucou les zzzzzamies,
Répondre
pfffff toujours temps gris et humide ![]() Hier matin je suis allée au marché à pieds, il ne pleuvait pas et il faisait bon ... Etant en ville je n'ai pas pu m'empêcher de trainer dans les boutiques et en ressortant ... ben il pleuvait !!! ![]() ![]() Vite fait un tour au marché pour acheter qq légumes et me voilà chagée de 3 sacs dans une main, le parapluie qui se retournait dans tous les sens à cause du vent dans l'autre !!! en fait au bout d'un moment il me servait + de chapeau que de parapluie tellement il a été arrangé par le vent ![]() Mon Riri est avec moi. Hier am on a fait des marrons dans le four, ils étaient très bons (chose rare ![]() J'ai fait aussi une tarte au fromage que je partage cet am entre mes enfants. Riri est déjà levé ! Ptit déj et vite profiter qu'il ne pleuve pas encore pour faire une ptite ballade automnale avec Bilibilou ![]() Ptite vidéo ![]() [video]http://www.youtube.com/v/a8AXlplbSMU[/video] BON DIMANCHE ![]() |
15/11/2009, 10h08
|
![]() Riri, c'est le temps idéal pour les escargots ![]() Bonne journée ![]() [size=x-small]miam, une bonne tarte au fromage[/size] ![]() |
15/11/2009, 10h20
|
ta vidéo est géniale !!!
![]() ![]()
15/11/2009, 18h03
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() superbes couleurs mon Bilou trop beau alors le WK ![]() Riri c'est bien occupé ? la tarte au fromage était bonne ? gros câlins mon bilou bon courage mimi pour la semaine ![]() |
16/11/2009, 06h57
|
[size=x-large]Debout Mimi ! C'est l'heure ...[/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
16/11/2009, 07h02
|
salut les cops
Répondre
![]() C'est lundi et c'est mortel !!! ![]() Suis méga fatiguée car pas assez dormi et en + il pleut pfff ! Suis à la bourre aussi ... avec une méga envie d'aller bosser ![]() Mais bon, y a pas le choix ! un jour je dirais la même chose que Harris ![]() La tarte au fromage était trooooop bonne ![]() ![]() ![]() Hier ptite visite à ma fille et la grande Shayna. Je n'ai pas pu emmener Bilou car elle est en chaleur ![]() Pffff ce matin je ne sais pas ce que je donnerais pour être à la place de Bilou ![]() Suis à la bourre les zamies ! jme sauve ![]() Bon lundi ![]() ![]() |
16/11/2009, 16h08
|
![]() ![]() ![]() ![]() .... Pssssit ! 4 jours et : ![]() ![]() ![]() |
![]()
16/11/2009, 20h32
|
![]() ![]() ![]() ma Mimi bon courage pour demain câlins Bilou ![]() |
17/11/2009, 01h02
|
Coucou
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez bientôt le milieu de semain,tu tiens le bon bout ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/11/2009, 06h22
|
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir envie d'avoir la vie de chien de nos loulous Mimi
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
salut les filles
Répondre
![]() Nao, mon fidèle réveil chantant ![]() ![]() Pascalou, donnes moi l'adresse de ta fée Carabosse que je lui règle son compte pour t'avoir enlevé tes pouvoirs ![]() Ma pattoue toi aussi tu "jalouses" ton loulou quand faut partir bosser ![]() Moi, ma seule motivation est de me dire qu'il y en a qui n'ont pas de boulot et qui feraient tout pour en avoir ... bien sûr on doit bosser pour vivre, (mais on ne vit pas pour bosser) pour ne pas dire pour "survivre" en nos temps ! Menfin, on ne va pas se plaindre einh ! Vais faire comme Nao .... Le travail c'est la santé ![]() Ne rien faire c'est la conserver ![]() La la la la ![]() ![]() BONNE JOURNEE je dois fileeeer !!!!! ![]() ![]() |
17/11/2009, 09h21
|
COUCOU mimi aller courage bientot les vacances
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
17/11/2009, 22h43
|
![]() ![]() ![]() ben ma Mimi tu as [size=xx-large]la patate[/size] bon courage pour demain câlins Bilou ![]() |
18/11/2009, 07h01
|
ça y est Nao ....
Répondre
![]() ![]() ![]() Merci les topines pour votre soutien ![]() ![]() Non mais c'est vrai quoi ! pas facile de se lever tous les jours, en + de bonne humeur ![]() Mais pas graaaaave ..... je ![]() ![]() ![]() ![]() Bilou est derrière moi sur la chaise et me monte sur le dos ![]() Je crois qu'il y a urgence pipi !!! Toutes façons c'est l'heure ![]() Allez go ! ![]() ![]() ![]() |