![]()
18/11/2009, 17h44
|
ben tu n'es pas à la bourre
Répondre
![]() car tu trouves toujours des photos ![]() ![]() ça me fait ![]() ![]() ![]() ![]() ben tu rentres vers quelle heure le soir ![]() je te souhaite une bonne soirée au chaud avec Bilou ![]() |
18/11/2009, 18h03
|
![]() Plein de câlins à Bilou et ![]() ![]() Bon courage pour le boulot ![]() ![]()
|
Bonne soirée ma Mimi après cette journée de boulot
![]() ![]() ![]() ![]()
|
ça y est ... suis rentrée! encore une journée de passée
Répondre
![]() J'arrête à 17h Nanou, mais le temps de rentrer il est entre 17h30 et 17h45, pi aller promener Bilibilou, faire mon ptit repas et surtout mes parties de scrabble ben voilà ... c'est l'heure du film ou autre. Ce soir je ne cuisine pas, vais manger chinois ![]() Ben oui le matin j'ai le temps (enfin on va dire queje le prend)de mettre des images car celles ci sont soigneusement enregistrées dans un dossier rien que pour vous ![]() Lundi j'ai fait une soupe et j'y ai mis un os à moelle que j'ai donné à Bilou (1ère fois). Ben la réaction !! ![]() ![]() ![]() Je pense que c'est parce qu'il n'arrivait pas à le croquer ou le mettre dans la bouche ![]() Quand je lui ai pris il m'a couru derrière ![]() ![]() ![]() Bon faut que je fouille sur le net, je suis à la recherche de "pneus" pour ma voiture ![]() ![]() ![]() Bilou se joint à moi pour vous souhaiter une ![]() ![]() |
19/11/2009, 00h06
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alles bon courage plus que quelques jours et c'est le week ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/11/2009, 06h54
|
[size=x-large]Debout MIMI ![/size]
Répondre
[size=x-large]Il est l'heure ...[/size] J'espère que tu es de bonne humeur Pour aller au labeur ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
19/11/2009, 19h45
|
![]() ![]() Bilou c'était repas 4***** alors c'était bon ton nonos Mimi demain c'est vendredi ![]() aprés ![]() ![]() WK ![]() ![]() ![]() bonne soirée câlins mon Bilou ![]() |
19/11/2009, 21h01
|
Pauvre Bilou, même pas eu droit au nonos
Répondre
![]() Dernier jour demain ma Mimi et le WE est là, il parait qu'il sera ensoleillé ![]() Bonne soirée à toi et Bilou ![]() ![]() ![]() |
19/11/2009, 21h54
|
[size=x-large]Au lit ![/size]
Répondre
[size=x-large]Il est tard ...[/size] [size=x-large]Et demain il y a école ![/size] ![]() ![]() ![]() ![]() |
20/11/2009, 06h42
|
Ah oui, je retournerais bien à l'école moi
Répondre
![]() ![]() Mais aujourd'hui ![]() ![]() Rien de spécial de prévu pour ce we, mais ma Simone j'espère que tu as raison qu'il fera beau ![]() Une bonne marche pour détendre ![]() Vivement le printemps ![]() ![]() Bonne journée les zzzamies ![]() ![]() |
20/11/2009, 06h51
|
[size=x-large]Salut Mimi ! Bonne journée ![/size]
Répondre
![]() |
20/11/2009, 09h33
|
Chouette ! Tite Mimi : t'y es presque... compte à rebours... encore quelques p'tites heures et c'est le SUPER WEEK-END ! alors
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
21/11/2009, 20h07
|
Répondre |
23/11/2009, 06h48
|
salut les cops
Répondre
![]() Ben voilà !! encore un lundi !!! on n'y échappe pas ![]() J'ai des soucis avec mon internet depuis qq jours ![]() ![]() Il y a constamment des coupures !!!! j'ai abandonné car ![]() ![]() J'ai appelé mon "serveur", ils vont m'envoyer une nouvelle box pour voir si ça vient de là ![]() Pour l'instant j'ai de la chance ce matin ... Enfin je ne vais pas parler trop vite, ça peut couper à n'importe quel moment !! Il y a un vent à décorner les boeufs !! ![]() J'ai vu à la télé qu'il y a eu même "tempête" en Bretagne ![]() Je vais me dépêcher de sortir Bilou car il me faut 5 mns de + vu que je dois lui refaire sa coupe quand on remonte à cause du vent, sinon il aura des noeuds. Faut que je prenne RDV chez la toiletteuse d'ailleurs ![]() Mais il a une bonne tête avec "ses cheveux longs" ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
23/11/2009, 17h25
|
![]() ![]() ![]() hier aprés midi un peu mieux aujoursd'hui pluie toute la journée ![]() pas de balade là je viens de mettre Vg Dilys dehors bon ils peuvent se mettre à l'abri sous les sapins il faut bien sortir mais Byron non ![]() il n'y autrait pas de la poussière dans ta tour ![]() ![]() pour voir nous c'était ça il coupé de + en + et aprés ![]() bonne soirée gros câlins mon bilou décoiffé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/11/2009, 00h25
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Courage pour ton ordi et ne fais pas la même bétise que moi qui avant mon beugue est oublié de mettre deux semaines sur le disque dur externe ![]() Bon courage pour le boulot ![]() ![]() ![]() |
24/11/2009, 06h53
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [size=x-large]Debout !!!!!!!!!!!![/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée ![]() |
24/11/2009, 07h04
|
![]() ah salut Nao ![]() ![]() ![]() ![]() Ouah pascalou pour mon ordi ... Je crois que ça vient de chez moi !! Hier soir pareil, déconnection intempestive !!! j'ai derrière le meuble tv une triplette ... J'ai touché chaque cable et ... Je remarque qu'en touchant je ne sais pas quoi, la télé a remarché ![]() ![]() ![]() ![]() Hummmm .... Du coup ils vont m'envoyer une nouvelle box ![]() ![]() Pour mon Bilou, je vais téléphoner aujourd'hui pour un rdv. Il faut toujours attendre quelques semaines pour en avoir un ! Je mettrais une photo quand il sera tout nu ![]() Mais je ne vais pas lui faire couper trop court, fait froid maintenant ! Bon les filles suis un peu à la bourre làààà ![]() Bonne journée ![]() ![]() ![]() |
![]()
24/11/2009, 19h28
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je me demande qui pond des oeufs chez Domi ![]() ![]() alors mon Bilou ![]() ![]() ![]() maman va te faire une coupe ben il va faire froid ![]() ![]() ![]() alors Mimi tu es la fée des manipulations tu remues le fil et ![]() ![]() ![]() ben chez nous de temps en temps on fait ça pour la prise d'antenne télé et ![]() bonne soirée ma Mimi bon courage pour demain câlins mon Bilou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/11/2009, 07h02
|
rrrrooooooo te vlà Naoooo
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Nanou, mon Bilou a le manteau de ma Goulette pour quand il est tout nu ![]() Mais bon avec les températures actuelles pas encore besoin ![]() Bon là je dois fiiiler rrroooooo Bonne journée à toutes ![]() ![]() |
26/11/2009, 06h31
|
[size=x-large]Debout !!!!!!!![/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je te surveille .... ![]() ![]() Allez ! Plus que 2 et c'est le week-end ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
26/11/2009, 19h59
|
![]() ta journée ça a été ![]() allez demain c'est vendredi ![]() gros câlins mon Bilou ![]() |
26/11/2009, 21h09
|
![]() Elle s'est peut-être envolée avec le vent ... ![]() Ne te couche pas trop tard ![]() |
27/11/2009, 06h49
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [size=x-large]C'est vendredi ![/size] Courage Mimi, c'est la dernière ![]() ![]() ![]() |
27/11/2009, 07h02
|
Ouai ben hier, devinez ....
Répondre
![]() ![]() D'ailleurs c'est pas mieux aujourd'hui !!! Juste pour vous souhaiter un bon vendredi et je file sous la pluie et le vent !!! ![]() ![]() |
27/11/2009, 12h44
|
Allez Mimi c'est bientot Fini!!!
Courage ![]() Bisous a toi et caresses a Bili Bilou ![]()
27/11/2009, 22h57
|
![]() ![]() ![]() mais c'est de tout coeur ![]() |