30/11/2009, 06h39
|
![]() ![]() ![]() Même que je suis reposée vu le we caaaalme que j'ai passé avec un temps d'enfer ![]() Coucou Bedda et Nanou ![]() Bilou ne s'est même pas levé ce matin !!! Nao, va falloir un réveil aussi pour lui on dirait ![]() Hier Riri et son petit frère ont fait leur liste de cadeaux de Noël ... mouai ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Au moins on a du choix ![]() Pour son petit frère, la liste est un peu moins longue, mais bizarremment on y retrouve des choses un peu similaires à celles de la liste de Riri ![]() ![]() ![]() Bon les zzamies je vais avec douceur réveiller le ptit diable qui est enfoui sous la couette ![]() Bonne journée ![]() ![]() |
01/12/2009, 07h04
|
Debout Mimi !
Répondre
Pas question de faire la grasse mat ! On est que Mardi ... ![]() ![]() |
![]()
01/12/2009, 17h08
|
![]() ![]() ![]() ben va falloir que Domi enregistre son coq pour te réveiller ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors ils sont gourmands ???????? bonne soirée gla gla chez nous et toi ?????? Dilys a été vaccinée un peu patraque mais là ça va gros câlins mon Bilou ![]() |
01/12/2009, 19h31
|
mimi tu es ou allo j'ai pas de nouvelles depuis ton resto chinois
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
01/12/2009, 19h38
|
Coucou Mimi, alors, c'est Bilou qui fait la grasse mat' ![]() ![]() Ici c'est Dreamer qui sonne le clairon ![]() ![]() Bonne soirée, et plein de câlins à ton z'amour ![]()
|
Coucou Mimi,
Alors toi aussi tu as des listes quasi similaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'espere que tu vas bien ainsi que Bilou ![]() ![]() ![]()
|
Coucou
Répondre
![]() Je vois que tu n'a pas changé en quelques jours et que tu es toujours à la bourre mais ce ne serais plus mimi si tu étais à l'heure d'un coup d'un seul ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/12/2009, 06h57
|
coucou les filles !!
Répondre
Je suis allée échanger ma box hier quand même car le problème de déconnexion intempestive était revenu malgré mes savantes manipulations ![]() Mon fils est venu me brancher et régler tout ça hier soir. Pour l'instant ça marche, mais je ne pourais en être sûre qu'après m'en être servie un peu +. J'espère que ça va marcher !!! ![]() ![]() Eh oui Pascalou !!! rien ne change !!! toujours à la bourre !!! ce matin me suis réveillée à 6h20 !!! résultat, encore et encore à la bourre pfff Faut dire que très mal dormi cette nuit, donc pas entendu le réveil ce matin ![]() Oui la liste des petits ... ![]() ![]() Je vais acheter ça ce we. Et attention c'est pas dans n'importe quel magasin ! faut que j'aille jusque Metz !!! Mais bon ... Comme dit Nanou, quand on aime ... ![]() Ma Coucounnette je sais que ça fait un moment ![]() Mais t'inquiète je n'ai pas été bouffée par les chinois ![]() ![]() Mon Bilou s'est recouché derrière moi sur la chaise pour finir sa nuit. Lui aussi mal dormi ! normal quand sa moman dort mal, il dort mal ![]() Mais lui la nuit quand il voit que je ne dors pas, ben il voudrait bien jouer ![]() ![]() ![]() Bon faut que j'aille le sortir. Il fait moche et froid ici aussi ma Nanou !! les températures de saison s'installent quand même, faut pas rêver ![]() Les filles je pense bien à vous et vous souhaite une super journée gros calins à vos poilus ![]() Naooooo !!! ouuuuhhhouuuuuhhhhh !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/12/2009, 07h01
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu m'appelles ? Mais tu sais bien que je te surveille, comme tous les matins ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Passe une bonne journée. Courage, tu es à la moitié de la semaine ![]() ![]() |
![]()
02/12/2009, 18h47
|
coucou Mimi
Répondre
![]() ![]() tu aurait pu prévoir un escargot pour Riri ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben j'espère que tu dormiras mieux cette nuit ainsi que Bilou ![]() |
03/12/2009, 06h55
|
oh oh ... Le coq n'est pas réveillé
Répondre
![]() ![]() Ah ben oui nanou, Riri n'a même pas mis d'escargots sur sa liste ![]() Mais il est très nature et "insectes". Il y figure quand même le labo botanique, mais celui des plantes carnivores, pas n'importe lequel ! Alors ce we ça va être la course aux jouets ![]() Je déteste courir les magasins quand ils sont blindés !!!! ![]() ![]() Vivement que cette fête soit passée !!! Noël ... Je détesteeeee !!!! ![]() Dans un peu + de 3 semaines départ pour la Bretagne ![]() Allez faut que je fiiiiile ![]() ![]() |
04/12/2009, 06h46
|
DEBOUT !!!!!!!!!!!
Répondre
C'est vendredi Mimi ![]() ![]() ![]() |
04/12/2009, 17h01
|
Répondre |
04/12/2009, 17h10
|
C'est super Mimi
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
04/12/2009, 20h12
|
Répondre |
05/12/2009, 12h35
|
![]() Gros câlins à Bilou et ![]() ![]() Passe un Bon We ![]()
05/12/2009, 19h42
|
![]() ![]() ![]() ![]() la CB va toujours bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu as tout trouvé ![]() câlins mon Bilou ![]() |
06/12/2009, 13h06
|
Un gros bisou Mimi et caresse a Bilou
Bon dimanche ![]()
06/12/2009, 17h43
|
![]() tu as mis ta CB dans la glacière ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors WK ![]() gros câlins bilou ![]() |
06/12/2009, 20h34
|
Je t'ai fichu la paix tout le week-end mais demain, aux aurores, je serai là
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
06/12/2009, 20h43
|
OUPS ! dans l'attente du réveil tonitruant de Naomi...
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez, je file faire dormir les yeux maintenant, et vite, vite... car la semaine s'annonce déjà speedée pour moi aussi ![]() ![]() |
06/12/2009, 20h44
|
Mimi, tes achats de Noël sont fait ? la carte a-t-elle refroidie
Répondre
![]() Tu as peut-être fait un tour au marché de Noël par chez toi ![]() Bon courage pour la semaine à venir ![]() ![]() |
06/12/2009, 21h21
|
Répondre |
07/12/2009, 06h21
|
Répondre |
07/12/2009, 06h33
|
![]() le coq de Nao est déjà passé ce matin et m'a jeté du lit !!! ![]() Merci pour vos passages les zamies ![]() Alors samedi je suis allée dans le magasin de jouets et voilà, pour les petits c'est fait ! oufff ! La CB a flambé mais pas trop encore ![]() Il a plu tout le we !! ![]() Hier am je suis un peu sortie mais vu le temps, pas rigolo ! Ma fille veut un aspirateur pour Noël. J'ai fais 2 magasins pour comparer les prix mais suis rentrée sans ![]() Les enfants et petits enfants sont venus en fin d'am. Distribution de sucreries pour la St Nicolas. J'ai fais mon sapin aussi hier ! mais bon, j'aime pas ça moi ![]() C'est vraiment juste pour les petits ! Ah ! je vois Nao !!! elle est réveillée ![]() Bon les filles je vais sortir Bilibilou du lit car Monsieur dort encore !!!! Allez, un truc qui va vous réveiller et speeder vos yeux ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/12/2009, 00h25
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/12/2009, 06h15
|
Allez Mimi !
Répondre
On est que mardi ... il faut se lever ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/12/2009, 06h51
|
salut les filles !!
Répondre
Nao, fidèle au poste ![]() Ouai ... On n'est que mardi !!! ![]() ![]() Pascalou au moins t'as déjà trouvé ton aspi ... Moi je le cherche encore !!! ![]() ![]() Allez je fiiiile ![]() ![]() ![]() bonne journée |