|
30/11/2009, 07h39
|
ça y est, ça y est Nao, suis debout Même que je suis reposée vu le we caaaalme que j'ai passé avec un temps d'enfer Coucou Bedda et Nanou Bilou ne s'est même pas levé ce matin !!! Nao, va falloir un réveil aussi pour lui on dirait Hier Riri et son petit frère ont fait leur liste de cadeaux de Noël ... mouai ... Je les ai eu par mail ... Celle de Riri fait ... 5 MAILS !!! " " Au moins on a du choix Pour son petit frère, la liste est un peu moins longue, mais bizarremment on y retrouve des choses un peu similaires à celles de la liste de Riri il a du lui aider à la faire Bon les zzamies je vais avec douceur réveiller le ptit diable qui est enfoui sous la couette Bonne journée
|
|
01/12/2009, 08h04
|
|
Debout Mimi !
Répondre
Pas question de faire la grasse mat ! On est que Mardi ... [size=x-large]Bonne journée ![/size]
|
01/12/2009, 18h08
|
alors Mimi dur dur le réveil ben va falloir que Domi enregistre son coq pour te réveiller ben c'est bien tu reçois plein d'é-mail de tes petits enfants alors ils sont gourmands ???????? bonne soirée gla gla chez nous et toi ?????? Dilys a été vaccinée un peu patraque mais là ça va gros câlins mon Bilou Nanou
|
|
01/12/2009, 20h31
|
|
mimi tu es ou allo j'ai pas de nouvelles depuis ton resto chinois
Répondre
" " "
|
|
01/12/2009, 20h38
|
|
Coucou Mimi, alors, c'est Bilou qui fait la grasse mat' Ici c'est Dreamer qui sonne le clairon Bonne soirée, et plein de câlins à ton z'amour
|
01/12/2009, 21h05
|
|
Coucou Mimi,
Alors toi aussi tu as des listes quasi similaires au cas ou papa Noël n'aurait pas bien vu sur une des lettres J'espere que tu vas bien ainsi que Bilou
02/12/2009, 00h24
|
|
Coucou
Répondre
Je vois que tu n'a pas changé en quelques jours et que tu es toujours à la bourre mais ce ne serais plus mimi si tu étais à l'heure d'un coup d'un seul " Les listes faudrais peut être que je m'en occupe moi!! je vais être en retard
|
|
02/12/2009, 07h57
|
|
coucou les filles !!
Répondre
Je suis allée échanger ma box hier quand même car le problème de déconnexion intempestive était revenu malgré mes savantes manipulations Mon fils est venu me brancher et régler tout ça hier soir. Pour l'instant ça marche, mais je ne pourais en être sûre qu'après m'en être servie un peu +. J'espère que ça va marcher !!! Eh oui Pascalou !!! rien ne change !!! toujours à la bourre !!! ce matin me suis réveillée à 6h20 !!! résultat, encore et encore à la bourre pfff Faut dire que très mal dormi cette nuit, donc pas entendu le réveil ce matin Oui la liste des petits ... Mais j'ai trouvé ce que je vais leur acheter. Aquadoodle pour le petit (un espèce de tapis sur lequel l'enfant dessine avec un feutre à l'eau) et pour mon Riri le laboratoire botanique plantes carnivores Je vais acheter ça ce we. Et attention c'est pas dans n'importe quel magasin ! faut que j'aille jusque Metz !!! Mais bon ... Comme dit Nanou, quand on aime ... Ma Coucounnette je sais que ça fait un moment Mais t'inquiète je n'ai pas été bouffée par les chinois et je vais vite te donner des news.Mon Bilou s'est recouché derrière moi sur la chaise pour finir sa nuit. Lui aussi mal dormi ! normal quand sa moman dort mal, il dort mal Mais lui la nuit quand il voit que je ne dors pas, ben il voudrait bien jouer pas moi !! Alors c'est du grattage de bras et de tête Bon faut que j'aille le sortir. Il fait moche et froid ici aussi ma Nanou !! les températures de saison s'installent quand même, faut pas rêver Les filles je pense bien à vous et vous souhaite une super journée gros calins à vos poilus ![]() Naooooo !!! ouuuuhhhouuuuuhhhhh !!!!
|
|
02/12/2009, 08h01
|
Tu m'appelles ? Mais tu sais bien que je te surveille, comme tous les matins ... Passe une bonne journée. Courage, tu es à la moitié de la semaine
|
02/12/2009, 19h47
|
|
coucou Mimi
Répondre
tu aurait pu prévoir un escargot pour Riri ben j'espère que tu dormiras mieux cette nuit ainsi que Bilou Nanou
|
|
03/12/2009, 07h55
|
|
oh oh ... Le coq n'est pas réveillé
Répondre
Ah ben oui nanou, Riri n'a même pas mis d'escargots sur sa liste Mais il est très nature et "insectes". Il y figure quand même le labo botanique, mais celui des plantes carnivores, pas n'importe lequel ! Alors ce we ça va être la course aux jouets Je déteste courir les magasins quand ils sont blindés !!!! Vivement que cette fête soit passée !!! Noël ... Je détesteeeee !!!! Dans un peu + de 3 semaines départ pour la Bretagne Allez faut que je fiiiiile
|
|
04/12/2009, 07h46
|
|
DEBOUT !!!!!!!!!!!
Répondre
C'est vendredi Mimi Bonne journée
|
|
04/12/2009, 18h01
|
| Répondre |
|
04/12/2009, 18h10
|
|
C'est super Mimi
C'est vendredi Demain grasse mat avec ton Bilibilou Pas de réveil en fanfare avec Naomi Gros et câlin au p'tit Bilou. Bon week-end ma Mimi
04/12/2009, 21h12
|
| Répondre |
|
05/12/2009, 13h35
|
![]() Gros câlins à Bilou et Passe un Bon We
05/12/2009, 20h42
|
la CB va toujours bien tu as tout trouvé câlins mon Bilou Nanou
|
|
06/12/2009, 14h06
|
|
Un gros bisou Mimi et caresse a Bilou
Bon dimanche
|
pas de nouvelles tu as mis ta CB dans la glacière alors WK ou pas ?gros câlins bilou nanou
|
|
06/12/2009, 21h34
|
|
Je t'ai fichu la paix tout le week-end mais demain, aux aurores, je serai là
Répondre
et bonne nuit
|
|
06/12/2009, 21h43
|
|
OUPS ! dans l'attente du réveil tonitruant de Naomi...
Répondre
... je te souhaite une bonne soirée et une nuit plein d'étoiles ! !!!!! Gros câlin p'tit Bilou ! ... "LA PATATE" ma Mimi !!!!!!! Allez, je file faire dormir les yeux maintenant, et vite, vite... car la semaine s'annonce déjà speedée pour moi aussi |
|
06/12/2009, 21h44
|
|
Mimi, tes achats de Noël sont fait ? la carte a-t-elle refroidie
Répondre
Tu as peut-être fait un tour au marché de Noël par chez toi Bon courage pour la semaine à venir pour mon p'tit Bilou
|
|
06/12/2009, 22h21
|
| Répondre |
|
07/12/2009, 07h21
|
| Répondre |
|
07/12/2009, 07h33
|
![]() le coq de Nao est déjà passé ce matin et m'a jeté du lit !!! Merci pour vos passages les zamies Alors samedi je suis allée dans le magasin de jouets et voilà, pour les petits c'est fait ! oufff ! La CB a flambé mais pas trop encore Il a plu tout le we !! Hier am je suis un peu sortie mais vu le temps, pas rigolo ! Ma fille veut un aspirateur pour Noël. J'ai fais 2 magasins pour comparer les prix mais suis rentrée sans Les enfants et petits enfants sont venus en fin d'am. Distribution de sucreries pour la St Nicolas. J'ai fais mon sapin aussi hier ! mais bon, j'aime pas ça moi C'est vraiment juste pour les petits ! Ah ! je vois Nao !!! elle est réveillée Bon les filles je vais sortir Bilibilou du lit car Monsieur dort encore !!!! Allez, un truc qui va vous réveiller et speeder vos yeux
|
|
08/12/2009, 01h25
|
C'est rigolo j'ai commandé un aspirateur à ma mère à Noël,vous vous seriez téléphoné des fois?? en passant
|
|
08/12/2009, 07h15
|
|
Allez Mimi !
Répondre
On est que mardi ... il faut se lever ... et bonne journée
|
|
08/12/2009, 07h51
|
|
salut les filles !!
Répondre
Nao, fidèle au poste Ouai ... On n'est que mardi !!! il pleut , y a du vent ... La totale pour le moral !!!Pascalou au moins t'as déjà trouvé ton aspi ... Moi je le cherche encore !!! Allez je fiiiile bonne journée |