![]()
08/01/2010, 17h03
|
![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
09/01/2010, 05h27
|
coucou à tous
Répondre
![]() Je me levais pour boire un coup et que vois je !!! ![]() ![]() ![]() J'en profite donc pour vous faire un coucou car je ne sais pas pour combien de temps ça va fonctionner ! Jeudi soir ça a fonctionné et le temps de regarder mes messages, oupsss à nouveau plus rien ![]() ![]() J'espère que vous allez tous bien par ce grand froid ! Merci Nanou, Anne et Bigmam pour les bisous ![]() Vilaine Coucounne ![]() Mon Bilou va bien. Il ne s'est pas levé lui, il dort, tranquille. Je vais voir si je peux lui trouver un ptit manteau cet am. J'ai prévu d'aller faire quelques soldes. Ici -6 à l'heure actuelle ! tout est gelé et la route glissante ! Bon je vais retourner me coucher. Je ne sais pas à quand les zami(e)s... Dès que je pourrais ![]() ![]() Bon we !!! ![]() ![]() |
09/01/2010, 07h29
|
![]() ![]() Allez, je file m'occuper des yorkis à présent et préparer la cheminée qui sera fort apprécié aujourd'hui ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/01/2010, 09h00
|
ah ben tu te leves tot
Répondre
![]() ![]() c'est le bruit des vaches allezzzzzzzzzzzzzzzzz ![]() ![]() bon week end et tu trouves un manteau pour bilou sinon tu peux trouver sur internet ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
09/01/2010, 13h32
|
Répondre |
09/01/2010, 21h47
|
tu es toujours en panne dommage on se marre bien ici sur vlc on s'éclate comme des petites folles
Répondre
![]() ![]() ![]() |
09/01/2010, 22h04
|
J'espère que tu retrouveras rapidement ta connection.
Répondre
Sinon, va voir aux objets trouvés ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/01/2010, 00h08
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/01/2010, 08h54
|
bilouuuuuuuuu
Répondre
mimiiiiiiiiiiiiiiiii bon aller pas encore recu ta box ![]() ![]() ![]() ![]() il y a de la neige chez toi donc pas de facteur ![]() ![]() a bientot bonne journée |
10/01/2010, 10h05
|
![]() plein de bisous et de câlins à tit bilou ![]() ![]()
|
![]() J'ai retrouvé ma connexionnnnnn ![]() ![]() Enfin je vais le dire tout bas car je ne sais pas pour combien de temps ![]() Nao t'es pas encore au chomage technique ![]() ![]() Hier j'ai donc fais les soldes !!! suis partie à 9h30 et suis revenue à 17h30 !!! ![]() Pour mon Bilou je vais commander un manteau sur le net. Ici il n'y a que 2 magasins pour les animaux, ne font pas les soldes et n'ont pratiquement plus de stock de manteaux, hormis des trucs dans le genre 50€ ![]() Je vous met une chti vidéo de Kerarno, un peu ressemblante avec celle de Coucounne, mais Saba n'a toujours pas su me ramener ses photos !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Aaaahhh ça sert d'avoir un Reflex quand on ne sait pas transférer les photos ![]() ![]() [video]http://www.youtube.com/v/rT8_KvQNn3k[/video] Bon, je vais "m'arrache"r du pc !! j'ai plein de choses à faire ! ![]() ![]() ![]() |
![]()
10/01/2010, 19h11
|
![]() ![]() ![]() ![]() Mimi super diaporama et sur certaine photos Nanou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Coucounne a un beau bonnet dans la chaumière ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() super alors contente tu as vu la mer de super beaux coins aussi mon Bilou tout beau ça t'a plu les vacances en bretagne ![]() gros câlins à toi alors le net ![]() bonne soirée ma Mimi bon courage aussi pour demain ![]() ![]() |
10/01/2010, 19h48
|
Superbe ta vidéo Mimi
Répondre
![]() J'adore le chapeau de Coucounne, je veux le même ![]() Merci de partager ces p'tits bonheurs avec nous ![]() ![]() |
10/01/2010, 22h15
|
J'arrive pas à lire ta vidéo ... Ca rame !!!
Répondre
Je reviendrai demain ![]() Allez, file au lit ! Il est tard ![]() Et demain, t'as "école" ![]() |
![]()
10/01/2010, 22h20
|
ben Domi pour résumer tu peux donner un coup de Mme la pelle Coucounne ne risque rien
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
11/01/2010, 17h45
|
coucou Mimi
Répondre
tu es sous la neige ??? câlins Bilou ![]() |
11/01/2010, 20h20
|
coucou
Répondre
![]() Non, non Nanou suis pas sous la neige ! elle fond doucement, heureusement !!! Il fait un ptit peu moins froid aussi (-2°) Demain matin je ne viendrais pas faire de coucou car j'ai reçu un sms de sfr pour me dire que ma box était arrivée. Je vais donc ce soir remballer celle que j'ai pour l'échanger demain ! Maintenant que tout remarche !!! pffff c'est pénible quand même ! je m'écouterais, je ne la changerais pas, mais bon, si la semaine prochaine ça redéconne ils diront que je n'ai pas cherché la nouvelle box. Je doute en fait que le souci vient de la box ![]() Bref ! demain soir mon fils vient pour tout réinstaller !!!! Vais me poser un peu sur mon canapé avec mon Bilibilou ![]() ![]() Sur la 5 y a une émission sur les macaques en Inde ! c'est l'invasion !! ![]() ![]() Calins à vos poilus |
12/01/2010, 06h52
|
Répondre |
12/01/2010, 14h32
|
Le diaporama est
![]() ![]() Caresses à Bilou et bonne fin de journée ![]()
12/01/2010, 19h50
|
![]() mille câlins mon Bilou ![]() |
13/01/2010, 06h51
|
![]() Suis lààààà, ça maaaaarcheeee ![]() ![]() Harris il n'y avait pas de monde sur Nancy pour les soldes ????? ![]() ![]() ![]() ![]() Nao ma matonne ... fidèle à son poste même quand les détenues sont absentes ![]() ![]() Tiens, d'ailleurs Nao, je vais faire une photo de la couverture du bouquin que je lis actuellement, je te montrerais ![]() Nanou, la Bretagne est aussi recouverture du manteau blanc ?? Bon les zzzami(e)s, je dois réveiller Bilou qui s'est recouché sur le canapé et qui termine tranquillement sa nuit ![]() ![]() Bonne journée ![]() ![]() PS : une voisine vient de m'appeler pour me dire que les routes sont très glissantes ![]() ![]() Coucou Nao ![]() ![]() |
13/01/2010, 06h55
|
Je vois que Madame Bilou est réveillée !
Répondre
![]() Contente que tu ta connection soit de nouveau au top. Allez, file bosser, tu vas encore être à la bourre. Le temps de sortir le chien, dégivrer la voiture ..... Ben ça y est ! T'es déjà à la bourre ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/01/2010, 06h57
|
Pas le temps ce matin !!! Suis trooop à la bourre !!!!
Répondre
viiiite !!!! ![]() Bonne journée à ceux et celles qui passent par là ![]() ![]() |
14/01/2010, 07h05
|
Coucou ma Mimi, attention sur la route , ça gliiiiiiiiisse !!
Répondre
Bonne journée ![]() ![]() |
14/01/2010, 21h12
|
Coucou ,
je passe te souhaiter une bonne soirée, et plein de câlins à Bilou ![]() ![]()
14/01/2010, 21h18
|
![]() maintenant ![]() ![]() sauf hier crachin brteon mais tu connais maitenant le temps de bretagne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() allez Mimi demain c'est vendredi ![]() aprés ![]() ![]() ![]() WK câlins mon Bilou ![]() |
15/01/2010, 06h56
|
![]() Nanou !!!! t'arrêêêtes !!!! le soleil en Bretagne ??? Moi je ne crois que ce que je vois et comme j'ai jamais vu .... ![]() ![]() En fait, pour que vous ayez du soleil, faut pas que j'y vienne je crois ![]() ![]() Mais enfin ici ça dégèle !!! la gadoue sur la route s'en va lentement. Il était temps ! Ce we je pense prendre mon Riri. Mais pas sûre encore. Je suis inscrire à une sortie pour aller manger chinois, mais nous sommes trop nombreux à mon avis pour que ce soit agréable (50 !!!!), j'ai du mal à m'imaginer le bordel, surtout que c'est "buffet" ![]() ![]() NAOOOOOOOOOO OUUUUHOUUUUU ![]() ![]() BONNE JOURNEE A TOUS ![]() |
15/01/2010, 07h00
|
Toujours fidèle au post, la Nao
Répondre
![]() Je vois que tu es réveillée ![]() C'est bien ! Mais être debout à 4H du matin ne signifie pas que tu seras au boulot à 8H si tu papottes comme ça sur internet ![]() Allez oust, au boulot !!! ![]() |
15/01/2010, 19h50
|
BILOU N'EST PAS BIEN !!!!!!
Répondre
La panique ce soir !!! Ca fait plusieurs jours que j'ai remarqué qu'en remontant de promenade, Bilou gardait la patte arrière droite en l'air, mais ne se plaignait pas. Ca passait. J'avais mis ça sur le compte du sel et lui nettoyait les pattes en remontant. Ce soir, rebelotte ... Je me dis je vais quand mm voir si je vois qq chose sur les coussinets ou entre les doigts. Je ne sais pas ce que j'ai fais, j'ai écarté les doigts et il a eu trèèès mal !! à partir de là il n'a plus arrêté de pleurer !!! j'avais le coeur fendu (je l'ai toujours d'ailleurs !!!) et j'ai appelé le véto. Il allait fermer. Je lui ai demandé d'attendre et j'ai foncé chez lui (en pyjama ![]() ![]() Il n'a pas pu déceler l'endroit exact où Bilou a mal ! il lui a fait une injection d'anti inflammatoire. Je dois lui donner un comprimé par jour pendant 4 jours et demain aller à la pharmacie acheter du synthol et lui faire des compresses. Pour l'instant il gémit toujours ![]() ![]() Ce que j'ai remarqué aussi c'est que depuis notre retour de Bretagne il se bouffe ! ça a commencé là bas il se bouffait les pattes ! J'ai mis ça aussi sur le compte du sel. Arrivés à la maison je l'ai lavé mais il continuait à se bouffer, moins mais quand mm, et plus seulement au niveau des pattes. Le véto dit que ça peut être dû à une bestiole (il y avait bcp de tiques) et que ça devrait aussi partir avec les anti inflammatoires. Il pleure là, ça me fend le coeur !!!!!! ![]() ![]() J'espère que ça va aller !!!! Le véto a dit que d'ici lundi ça devrait aller ! j'espère !!!! ![]() ![]() |