![]()
15/01/2010, 20h09
|
![]() ![]() ![]() ben ça va aller maintenant si le véto a nettoyé VG a eu aussi comme toi je me disais ![]() mais il avait entre les coussinets un truc beurkk tout noir il a nettoyé puis pansement ATB et ![]() tu sais ça peut être une épine ou autre qui c'est infiltré sous la peau entre les coussinets maintenant il faut attendre la cicatrisation donc repos aussi pas trop de balade dans la nature gros câlins mon bilou tu donneras des nouvelles ![]() ![]() |
15/01/2010, 20h47
|
Ben non Nanou, le véto n'a rien nettoyé du tout !
Répondre
![]() Il a palpé les coussinets etc mais n'a rien nettoyé. Il lui a juste fait une piqure anti inflammatoire c'est tout. Là il gémit moins mais a toujours sa patte en l'air et reste couché ![]() Je n'ai pas l'habitude de le voir comme ça ![]() ![]() Déjà que c'est une chochotte, alors quand il a vraiment qq chose c'est TERRIBLE !!! J'ai hâte de le revoir courir et jeter ses jouets dans tous les coins ! On va essayer de se détendre un peu ![]() ![]() Demain à la 1ère heure je vais à la pharmacie acheter le synthol. ![]() |
15/01/2010, 21h16
|
Mon pauv'Bilou
Répondre
![]() ![]() Je comprends ton angoisse Mimi, mais d'ici demain il va aller mieux, j'envoie de gros câlins à mon filleul ![]() ![]() ![]() ![]() |
15/01/2010, 21h41
|
Je voudrais pas t'inquiéter mais tu es sûre que le problème se situe au niveau des coussinets ?
Si tu dis qu'en Bretagne Bilou a chopé des tiques, il se pourrait qu'il soit en train de déclarer une maladie de Lyme. L'un des (nombreux) symptômes d'un Lyme sont les problèmes articulaires. Peut être faudrait il faire une prise de sang à Bilou, question d'écarter cette hypothèse.
|
Et bien Bilou que se passe t'il? le W.E. arrive, ta môman va bien te chouchouter pour que tu puisses lancer à nouveau tes jouets dans tous les coins ..... !!!
Je t'envoie une montagne de ![]() ![]() ![]()
|
Oui Untresor, j'avais trouvé 2 tiques sur lui, mais pas dans la peau, seulement dans le poil. J'en ai parlé au véto il a dit que ça suffit pour lui transmettre un "souci".
Répondre
Je ne sais pas si sa douleur se situe aux coussinets car là quand je lui touche il ne dit rien, j'avais passé lepouce entre ses doigts, peut être un peu fort et ai déclenché cette douleur vive qui jusque là était latente. Je voyais qu'il y avait qq chose même quand il n'avait pas sa patte en l'air, car il ne sautait plus sur les genoux, il ne sautait plus du canapé le soir quand j'allais me coucher, je devais aller le chercher ... Mais il ne présentait pas de signe de souffrance ![]() La douleur s'est vraiment déclenchée ce soir. Apparemment ce n'est pas articulaire non plus car on peut lui bouger la patte dans tous les sens ça n'a pas l'air de le faire souffrir. Le véto pense à un problème inflammatoire ... J'ai encore regardé si jene voyais rien de planté entre ses doigts, mais rien ![]() ![]() Là il est calmé, il a trouvé une position où il peut dormir. Il a eu du mal. Je pense que la piqure fait son effet là, il dort ouff !! j'avais peur qu'il souffre toute la nuit ! Je vais voir où en sera la douleur demain matin. Si elle est encore forte j'appellerais le véto pour savoir s'il ne vaut pas mieux revenir demain ! S'il devait avoir des symptomes de la maladie de Lyme, n'aurait il pas d'autres soucis ailleurs ? oh tu me fais peur là Untresor ![]() En tous cas merci de vous intéresser à notre souci ![]() Merci à Benka pour ses léchouilles ![]() J'ai tellement hâte de le revoir faire le fou ![]() A demain ![]() |
16/01/2010, 07h21
|
Coucou Mimi
Répondre
J'espère que Bilou a passé une bonne et toi aussi. Est-ce que Bilou a l'air abattu ? regarde la couleur de ses pipis, s'il sont bruns (piroplasmose), direction véto de suite . ![]() En attendant les nouvelles je te fais de gros ![]() ![]() |
16/01/2010, 09h33
|
coucou ma Simone
Répondre
![]() Oui la nuit a été calme. Il a bien dormi. Il a moins mal apparemment, je pense que c'est revenu au stade d'avant la grosse douleur d'hier soir. Il garde encore sa patte en l'air mais il a quand même marché en la posant. C'est quand il est à l'arrêt qu'il la maintient levée. Non ses urines ne sont pas brune. Hier il a mm fait pipi chez le véto donc on a vu ses urines. Abattu, c'est peut être pas vraiment le mot, mais pas la pêche. Il est limité dans ses mouvements. Mais il mange et boit. Ce matin je lui ai donné sa friandise. D'habitude quand je me trouve devant sa boite à trésors il fait des bonds les 4 fers en l'air. Là il aurait bien voulu mais ![]() Je l'ai mis sur le canapé où il continue de dormir là. Il arrive à poser sa patte quand il est couché, ce qu'il ne pouvait pas hier soir sans tourner dans tous les sens pour trouver une position qui ne lui fasse pas mal. Je vais m'habiller et le sortir. Du coup ça me fait peur de le sortir, peur qu'il ai de nouveau mal après ![]() Je le porte dans les escaliers. Pi je vais à la pharmacie acheter le synthol et le coton pour lui faire des compresses. Il me fait trop mal au coeur ![]() ![]() J'essaye de me dire qu'il y a pire ... mais bon ... c'est mon Bilibilou et je ne supporte pas qu'il souffre ![]() ![]() Je vais chercher Riri cet am pour changer les idées un peu car je fais une fixation là à l'observer constamment ![]() ![]() Bon we ![]() ![]() @ + ![]() |
16/01/2010, 09h39
|
Mimi reste
Répondre
![]() Tu vas bien le soigner et d'ici quelques jours il va à nouveau faire des cabrioles ton Bilou ![]() Riri ne pourra pas faire la chasse aux escargots ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
17/01/2010, 17h43
|
alors comment va Bilou aujourd'hui ma Mimi
Répondre
surtout synthol pas pu car ça brûle la peau Nanou avait mis pur quand elle c'est cassé son p'tit ortiel aprés elle a pelait mais ![]() pour le tique si tu as enlevé pas de soucis je pense plus une contention musculaire puisque le véto n'a pas vu de fracture son il faut du temps pour que ça se remette et si tu n'as rien vu entre les coussinets je ne vois que ça donc balade mais courte il vaut mieux laisser la patte au repos quelques jours il a encore des anti-inflammatoires ??? alors Riri a passé un bon WK avec toi ? donne des nouvelles ma Mimi gros câlins mon p'tit Bilou et mille pensées de nanou pour toi ![]() |
18/01/2010, 06h49
|
Coucou Mimi !
Répondre
![]() Tu n'oublieras pas de mettre une culotte ce matin .... ça caille sévère ![]() ![]() Et dépêche-toi, tu vas finir par être de nouveau en retard ![]() |
18/01/2010, 06h53
|
coucou Nanou, Simone,
Répondre
Bilou va mieux ! oufff !!! Pas encore guéri à 100% mais nettement mieux. Il arrive à poser sa patte et même que ce matin il est arrivé à monter sur la chaise tout seul, ce qu'il n'arrivait pas à faire encore hier. Hier soir il a même un peu joué, mais doucement ![]() Ne pas oublié qu'il est assez chochotte donc il ne se risque pas trop, qq part c'est pas + mal. Donc ce we comprimés anti inflammatoire (oui je dois lui donner jusque demain) et compresses de synthol que j'ai dilué à 50% ![]() Pour les compresses je devais le porter pour qu'il la laisse. Je la laissait env. une demie heure et ce 2x par jour. Ca a bien aidé. On reste encore très prudents, je ne le laisse pas monter et descendre les escaliers. Ces jours ci, avec son bobo il n'arrivait donc pas à monter sur le lit, canapé, chaise, genoux ... catastrophe pour lui ![]() Alors il se mettait assis devant et pleurait jusqu'à ce que je vienne l'aider ![]() Ce soir 18h RDV chez le véto pour contrôle. Pour le we avec Riri, ça a été un we banal, sans +. Il a plu le matin et la grisaille toute la journée. Il a passé pas mal de temps sur le pc ![]() Vivement le retour des beaux jours qu'on puisse retourner à la chasse aux escargots !!!! Voilà les news ![]() En attendant on est lundi et faut aller bosser ![]() Bonne journée ![]() ![]() Calins à vos bb |
![]()
18/01/2010, 17h26
|
![]() ![]() ![]() ![]() contente de lire que Bilou va mieux tu sais il a du se froisser un muscle ça fait mal mais avec de quoi soulager et repos ça va mieux aprés 48h alors tu n'as pas dit à Domi si tu étais sortie couverte ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon donc un WK ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() vivement les beaux jours pour que Riri puisse refaire sa collection d'escargots ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée ma Mimi gros câlins mon Bilou ![]() |
18/01/2010, 22h13
|
OUF ! Contente que Bilou aille meixu ma Mimi Jolie !
Répondre
Allez... toi comme Pattoue : courage ! le w.end est proche une fois lundi passé ![]() Bon courage et gros ![]() |
19/01/2010, 06h50
|
coucou les filles
Répondre
![]() Ah oui Nao !!! string en laine hier, polaire aujourd'hui ! Obligé !!! ![]() Et même pas arrivée en retard ![]() Bilou ça va ... Hier soir contrôle chez le véto. Là il a bien regardé les coussinets et rien vu. Il pense qu'il a du se faire une entorse. Ca va bien mieux. Mais il ne saute pas encore. Alors je ne sais pas si c'est parce qu'il a encore mal ou parce que du coup il a peur ![]() Il se contente toujours encore de rester assis devant la chaise ou le canapé et il couine ![]() Dernier jour d'anti inflammatoire mais encore qq jours de compresses. Bon, la matonne n'est pas encore là .... Je vais m'activer ![]() Bonne journée les zzzamies et calins à vos poilus ![]() ![]() Ah faut que je vous raconte quand même ... Ce matin je me suis mis du gel en spray sous les bras au lieu du déo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/01/2010, 07h06
|
La matonne est là !
Répondre
Et elle t'ordonne de te dépêcher pour être à l'heure et de mettre tes yeux en face des trous ... car le gel sous les bras, c'est pas top et ça fait pas très sérieux !!! ![]() Allez, ![]() ![]() |
19/01/2010, 08h18
|
JE SUIS TRES CONTENTE QUE BILOU AILLE MIEUX, pauvre petit loulou,
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tiens rien que pour toi ma MIMI ![]() ![]() ![]()
|
Du gel en spray...tu devais être
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je te fais de gros ![]() ![]()
|
Coucou Mimi
Je viens te faire un petit coucou car ça fait un petit moment que j'étais pas venue!!! Allez Mimi on va être mercredi donc moitié de la semaine et vendredi nous serons en week end!!! Câlins à Bilou. ![]()
|
Debout ma grande !
Répondre
C'est l'heure de sortir de sous la couette bien chaude pour aller rejoinde le froid ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ta Matonne Préférée ![]() ![]() ![]() |
20/01/2010, 06h57
|
rrroooo ce matin trop grave
Répondre
![]() Suis sortie de la couette à 6h30 ![]() ![]() Je crois que j'ai lu trop longtemps hier soir !!! passionnant la vie des matonnes ![]() ![]() Oui Tomnini on est mercredi !! (seulement ![]() Je trouve la semaine loooonnnngue !! Allez je dois filer ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
20/01/2010, 08h26
|
Bonjour. ton bilou est noir ou brun? il est comme une poupee
Répondre
|
20/01/2010, 08h37
|
![]() ![]() ![]() ![]()
20/01/2010, 19h14
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() du gel voilà pourquoi pas de coucou sur bonjour bonsoir ce matin ça dégèle j'espère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sacrée Mimi tu nous fais trop ![]() ![]() ![]() ![]() alors mon Bilou ta papatte va mieux gros câlins à toi Mimi mets tes lunettes demain à la salle de bain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
20/01/2010, 22h17
|
Coucou Mimi tu ne lis pas ce soir pour pas louper le réveil demain!!!
![]() ![]() ![]() ET demain c'est Jeudi cette fois la semaine est presque finie ouf ![]() Chez moi c'est neige ce soir donc demain ça risque d'être galère et toi quel temps tu vas avoir gel, dégel ![]() ![]() ![]() Bon courage pour ta journée de jeudi. Câlins à Bilou ![]()
|
Dis donc Mimi ... C'est Jeudi !
Répondre
Faudrait voir à te lever maintenant .... Le retard te guette à nouveau ![]() Allez oust, debout ! ![]() ![]() ![]() |
21/01/2010, 07h02
|
[size=xx-small]suis debout Nao, mais depuis à peine 20 mns[/size]
Répondre
MAIS POURQUOI J'ARRIVE PLUS A ME LEVER LE MATIN !!!??? ![]() ![]() ![]() Ca ne me laisse pas le temps de choisir le string qu'il faut. Ouai aujourd'hui il en aurait fallu un ciré et au lieu de ça j'en ai mis un en caoutchouc !! ![]() ![]() ![]() Bon allez le devoir m'appelle rrrrrooooo ![]() Bonne journée ![]() ![]() |
21/01/2010, 11h47
|
Bonne journée Mimi, et câlins à Tit bilou
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ... au moins ton string est comme tes horaires : souple ! Encore bien vu Mimi !!!!! ![]() ![]() Gros ![]() Et... demain : VENDREDI Chouette : fin de semaine et début de w.end à peine effleuré.... "LA PATATE" ![]() ![]() ![]() |