26/01/2010, 07h38
|
Coucou Mimi
Pauvre Bilou alors plein d'ondes ++++++++++++++ pour lui et beaucoup de courage pour toi car j'imagine combien c'est dur de devoir le laisser pour aller travailler... Ce soir véto et comme tu as dit s'il trouve pas alors change mais ![]() Câlins a Bilou et ![]()
|
Allez Mimi, je suis certain que trés, trés bientôt tu nous apporteras de bonnes nouvelles pour Bilou.
Fais lui plein de papouilles et @+ ![]()
26/01/2010, 16h26
|
ben je pense trés fort à ton p'tit
Répondre
![]() j'espère que tu as eu un rendez vous et qu'il fera enfin le bon diagnostic car il a du se faire mal et avec le traitement ça allait et aprés c'est revebu donc il a bien quelque chose à la patte mille ondes positive pour bilou et on attend des nouvelles ma Mimi gros câlins Bilou ![]() |
26/01/2010, 20h17
|
coucou les zami(e)s
Répondre
Alors aujourd'hui j'ai pris rdv chez un autre véto.Je n'avais plus envie de retourner dans cette "usine" impersonnelle. Je suis donc allée ce soir chez "une" véto sur Thionville, qui pour l'heure me plait bien. C'est déjà + personnalisé et elle a pris le temps de bien examiner Bilou. Elle lui a manipulé sa patte malade dans tous les sens. Il ne disait rien ... Elle a vu qu'il avait une luxation aux 2 genoux. Je savais déjà, mais Bilou n'a jamais eu de soucis. Elle pense que ça vient du genoux. Déjà de la façon dont il tient sa patte en l'air ... Pi quand il marche, il la pose sa patte, c'est seulement à l'arrêt qu'il la lève. Donc pas de soucis de ligament. Elle dit que ses luxations sont assez importantes, elle m'a montré comment ça se déboitait si facilement ! Elle pense qu'il a du se faire mal au genou en courant ou autre et avec la luxation ça a fait une inflammation. Donc re anti inflammatoire mais pour 1 mois.Elle dit que les 5 jours qui avaient été prescrits auparavent n'étaient pas suffisants. Mais si dans 15 jours il boite toujours il faudra quand même faire des radios. On verra ce que ça donne, on va serrer les pouces. Il a eu une piqure et là il fait dodo. Ca va mieux là, pourvu que ça dure ! Merci de venir aux nouvelles ![]() Plein de léchouilles de mon Bilou et plein de ![]() ![]() Bonne soirée les zami(e)s ![]() |
![]()
26/01/2010, 20h30
|
![]() ![]() allez mon Bilou tu vas bien dormir maman aussi mille câlins pour toi ![]() |
26/01/2010, 20h49
|
Il n'y a plus qu'à attendre patiemment que tout se remette en place
Répondre
![]() ![]() |
26/01/2010, 20h53
|
![]() Pour tit Bilou, Mimi ![]() ![]()
|
On va attendre avec toi alors
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/01/2010, 23h15
|
Mimi tu as pris la bonne décision d'aller chez un autre véto, maintenant il faut laisser le temps au temps et Bilou va à nouveau courir comme avant.
Fais lui plein de papouilles et bon mercredi. ![]()
|
J'imagine que tu n'as pas trop de courage pour aller bosser et laisser ton Bilou tout seul mais .... faut y aller quand même Mimi
Répondre
![]() Allez, bon courage. ![]() On viendra ce soir aux nouvelles ![]() |
27/01/2010, 07h03
|
coucou les zami(e)s
Répondre
![]() Merci pour toutes vos ondes et votre attention ![]() Pascalou ... merci pour tes contorsions ![]() ![]() Pour l'instant tout va bien pour mon Bilou. Comme j'ai dit sur bonjour-bonsoir, il est monté tout seul sur le canapé ce matin ! mais bon il ne faut pas crier victoire, il est encore sous l'effet de la piqure. Mais vous savez pas la meilleure ... Hier soir en rentrant du véto, je porte mon Bilou malade dans les escaliers, j'arrive chez moi, je le pose sur le pas de la porte, j'ouvre ... et le voilà qui court dans le couloir comme un ptit fou, va chercher son lapin en peluche qu'il jette dans tous les sens, me le pose devant les pieds dans l'attente que je lui jette ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Est ce les manipulations du véto qui lui ont fait du bien, que ça a remis les choses en place ?? ![]() Il a mangé, bu ... tout juste s'il n'a pas roté en me regardant ![]() ![]() Ca fait plaisir, mais bon je sais que cette "patate" n'est que momentané (pour l'instant) Le véto a dit R E P O S ! Le pauvre, depuis le début de l'année il est au "repos" !! Ce matin, ça a l'air d'aller, mais oupsss la papatte en l'air ![]() Bon on va aller affronter le grand froid !! puréééé -10° ![]() ![]() Coucou Naooooooo ouuuuhouuuu ![]() ![]() ![]() ![]() |
27/01/2010, 07h11
|
Contente d'apprendre que Bilou ca va mieux !
Gros ![]() ![]() et pleind de câlins à Bilou ![]()
|
Oui les anti-inflammatoires sont de précieux médicaments, ils soulagent efficacement nos toutous...
Répondre
Mais le coté négatif : plus de douleur... donc nos toutous font les fous ! Là il était encore sous l'effet de l'injection... Faut voir maintenant au quotidien, et attendre que son traitement fasse effet... Bon courage à tous les 2 ![]() |
![]()
27/01/2010, 18h18
|
![]() ![]() mais comme dit mitsou l'anti-inflammatoire surtout en piqûre agit vite et du coup Bilou n'a plus mal t'a t'il donné en CP pour continuer un peu ou pas ???? tu nous diras comme il va demain gros câlins mon Bilou mais j'imagine que maman est contente de te retrouver en forme mais attention va doucement quand même bonne soirée à vous deux ![]() |
27/01/2010, 19h36
|
Merci pour votre attention et merci Mitsou pour ton passage
Répondre
![]() Oui, je pense bien que c'est l'effet des anti inflammatoires qui le met en forme mon Bilou, ça a été rapide ![]() Mais comme tu dis Mitsou va falloir voir au quotidien ... Si ça ne va pas mieux, donc on va faire des radios et elle a même dit que suivant le résultat il faudra peut être même opérer ![]() Mais pour l'instant traitement anti inflammatoire. Nanou, il a de des anti inflammatoires en liquide à prendre pendant un mois. J'avais le choix entre des comprimés ou en liquide, sans gout et sans odeur, avec une pipette graduée. J'ai opté pour ça, c'est plus simple à administrer. Je lui met directement dans la bouche. Mais bon, d'ici 15 jours faut que ça aille, sinon ... Ce soir ça va aussi. Il a même tendance à oublier son bobo. Il s'en souviens pourtant lorsqu'il s'agit de monter sur le canapé ou sur le lit ou même sur mes genoux. Alors ce qu'il a fait ... Il a foutu le gros coussin du canapé par terre et se couche dessus !! ![]() ![]() J'espère que ça va aller !!!! ![]() Le véto a dit "REPOS STRICT" ![]() Ca va, heureusement qu'on est en hiver sur ce coup là, les promenades ne sont pas très longues à cette saison. Mais là, c'est vraiment juste pour faire les besoins, rien de +. Ben voilà. Mais je suis déjà contente de le voir comme il est là. Espérons le mieux pour la suite. ![]() ![]() |
27/01/2010, 21h09
|
Il ne faut pas envisager le pire Mimi
Répondre
![]() ![]() Tu restes ![]() Ne commence pas à te faire un sang d'encre dès maintenant ![]() Tu écoutes Nao et pi c'est tout. OK ? ![]() Allez, je t'envoie un ![]() ![]() Bonne nuit ![]() |
![]()
27/01/2010, 22h47
|
bon je recommence le message n'est pas passé
Répondre
donc je pense que Bilou a le même produit que VG il en a pour 6 jours si aprés arrêt il m'a dit de finir le flacon mais je vois que ça va mais je surveille donc mille onde positives pour Bilou bon courage pour toi demain tu sais la chaleur ça fait du bien moi je lui mettais des serviettes chaudes sur lui il adorait câlins mon Bilou ![]() |
28/01/2010, 06h57
|
![]() Ma matonne a parlé et j'ai juste à écouter ![]() ![]() ![]() C'est vrai tu as raison Nao, mais suis une éternelle anxieuse ![]() ![]() Nanou, pour VG ça va bien ![]() ![]() Bon je vais le sortir, tout est blanc dehors !!! rrrooo y en a mare quand même de cette neige et ce froid ! Ce matin, 2 strings, un à l'endroit et un à l'envers et 2 paires de chaussettes ![]() S'il y a une réincarnation, ben je veux être un ours, comme ça hibernation et réveil aux beaux jours ![]() ![]() Bon ... suis pas à la bourre ce matin zavez vu ?? Naoooooo ouuuhhhouuu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/01/2010, 07h01
|
Pas encore à la bourre mais ça ne saurait tarder si tu continues
Répondre
![]() Pour la réincarnation ... Evite d'être un ours ! C'est très très très joli mais côté haleine, c'est pas le top ![]() ![]() ![]() |
28/01/2010, 08h02
|
![]() Plus que demain, moi je bosse ce we ![]() Plein de câlins à tit Bilou, mais oui, ca va aller ![]() ![]() Gros ![]() ![]()
|
Et bien les nouvelles sont bonnes pour Bilou, un peu de repos et ilte battra au marathon
![]() ![]() Encore une journée et c'est le W.E. tu vas pouvoir le dorloter ...!!! Fais à Bilou plein de papouilles et bonne fin de journée ![]()
28/01/2010, 16h10
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu vois Domi a dit pour ta réincarnation si un ours il faudra prévoir un bon dentifrice ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() quant au string ben s'il faut en mettre 2 mets un caleçon tu auras moins froid ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon oui Bilou dons traitement un moi c'est vrai que si inflammation ça prend du temps VG je mets sur les croquettes il aime bien hier soir je ne lui ai plus donné de l'huile d'oilve ben le cp d'ATB il a eu du mal à le finir conclusion il aime bien l'huile d'olive ![]() bonne continuation mon Bilou et gros câlisn ben je vois que le manteau blanc est revenu chez toi ![]() il fait doux en bretagne ![]() demain vendredi ![]() ![]() |
29/01/2010, 07h01
|
![]() Il fait doux en Bretagne pfffff on aura tout vu !!! ![]() ![]() Ben oui, ici encore et toujours de la neige, de la neige, de la neige !!!! RAS LE BOL DU BLANC !!! ![]() Ah l'ours pue de la g...le ??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bilou s'est recouché sur le canapé. Nuit un peu agitée j'ai remarqué ![]() Ce soir je sors à 4h (oufff). Je vais pouvoir passer à la mairie chercher ma carte d'identité qui est arrivée ! oui, oui, on est prévenu par sms maintenant !! Même la carte vitale je l'ai déjà eu aussi cette semaine !!! Y a des progrès dans l'admininstration ![]() Bon je me sauve !!! la matonne ne va pas tarder à faire sa ronde ![]() Bonne journée à tous ![]() ![]() ![]() ![]() |
29/01/2010, 08h41
|
Courage , Mimi , c'est la dernière !!!
![]()
|
Allez Mimi... presque l'heure de la sortie pour un w.end cocooning !
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
29/01/2010, 21h53
|
Répondre |
30/01/2010, 11h06
|
Yessss c'est le we !!!
Répondre
Même qu'un ptit rayon de soleil passe à travers les nuages ! Mais bon il est prévu encore de la neige ... Mon Bilou a la tête posée sur la clavier là !! difficile d'écrire ![]() Il va bien, toujours pareil. Cette papatte qu'il ne pose pas m'exaspère !!! Car sinon tout va bien. Mais bon il est sous AI, donc pas de douleur ... Il est trop mimi mon Bilouuu ![]() ![]() ![]() ![]() |
30/01/2010, 21h48
|
Bon w.end à toi Mimi... vrai qu'il est tout "mimi" ton Bilou le petit "cachou" !
Répondre
![]() ![]() |