31/01/2010, 10h41
|
t'as raison Nao, je suis une horrible impatiente
Répondre
![]() ![]() Je suis constamment à fixer cette patte, en fait elle me perturbe + moi qu'elle ne perturbe Bilou ![]() Ce matin Monsieur a une forme olympique !! Quand je l'ai sorti, il a montré une envie irresistible de courir ! Chose pour laquelle il ne m'a pas demandé d'autorisation ce matin et s'est laissé aller dans la neige. Mon Bilou plus rien à faire de sa papatte et de sa maitresse qui s'égosille ![]() Oh ben je l'ai laissé qq minutes ! mais Monsieur ne voulait plus revenir ! Et moi ... des vieilles savattes aux pieds, pantalon de pyjama, j'ai pu aller le chercher dans la neige ![]() ![]() Je vois bien que ça commence à faire long pour lui cette immobilité ![]() C'est pour lui, mais lui ne comprend pas ![]() Bon je suis toujours devant le pc alors que le ménage m'attend ![]() Ciao, ciao ![]() ![]() ![]() |
31/01/2010, 10h53
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
31/01/2010, 18h36
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() trop mimi Bilou sur la photo ![]() mais j'était ![]() à t'imaginer en pyjama savattes dans la neige pour le récupérer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ça aurait une super photos Mimi bon Bilou va bien ben je ne vais pas te critiquer car je fais comme toi je n'arrête pas de regarder VG alors je comprends bonne soirée ma Mimi gros câlins Bilou à môman ![]() |
31/01/2010, 21h35
|
Bon, alors, il va comment le loustic ce soir ???
Répondre
![]() |
31/01/2010, 22h45
|
![]() ![]() ![]() ![]() Le loustic ça va ma Nao ![]() Il m'a mis la tension toute la journée !!! Un coup il veut à boire, un coup il veut à manger, un coup il veut sortir, un coup il veut monter sur le canapé ... là aujourd'hui j'ai bien remarqué qu'il s'ennuyait sérieux !!!! Il FAUT qu'il guérisse sinon il va péter un cable mon Bilou et moi avec !!!!! ![]() ![]() Bon, on va aller se coucher ... Demain lundi pffff !! l'horreur !!! Bonne nuit à tous ![]() ![]() ![]() ![]() |
31/01/2010, 23h34
|
![]() ![]() ![]() Bon alors je résume : Le Bilou joli regard fondant de la photo plus haut ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
01/02/2010, 06h04
|
Coucou Mimi
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Debout Mimi !
Répondre
Il faut te lever, affronter le froid pour aller gagner ta vie ![]() Couvre toi bien car ce matin , ça pince !!! -9° chez moi. ![]() |
01/02/2010, 06h53
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce matin la route brilleeeee de verglas ![]() Ca ne motive pas pour sortir et encore moins pour aller bosser ![]() Même Bilou, qui pourtant n'a pas regardé par la fenêtre, n'a apparemment pas envie de bouger ![]() Oh, je vais éteindre la radio tien !! les nouvelles sont hard !!! De la neige pour la journée, les routes lorraines verglacées, des voitures dans les fossés, des bouchons .... ![]() Bon ... je ne vais pas sortir avec les charentaises ce matin ![]() ![]() ![]() ![]() |
01/02/2010, 09h05
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
j'espere que ça va mieux pour bilou
Répondre
![]() |
01/02/2010, 14h53
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/02/2010, 06h57
|
![]() Mouai ... dur dur ce matin !! Même pas la "patate" !!! Petit Bilou a été malade cette nuit vers 2h. Il a vomiiiiii !!!! Je l'ai bien sûr soutenu dans ce pénible moment où l'envie de vomir était + forte que ce qui voulait sortir de son petit estomac... Lui ai donné de l'eau, quelques calins et il s'est rendormi ... Et pas moiiii !!! ![]() ![]() Donc ce matin ![]() ![]() Maiiiis notre météo va vite me réveiller !! Coucou ma Coucounnette ![]() ![]() ![]() ![]() Regardes voir tes mails y a un truc pour Domi auquel je souhaite encore un [size=medium]BON ANNIVERSAIIIIRE !!! [/size] Je vais y aller, car vu la neige il faut que je lave les papattes à Bilou en remontant, donc encore du temps !! A partir de ce soir NOUVELLE SAISON DE DOCTEUR HOUSE !! ![]() Ciaooooooo ![]() Naooooo je t'ai vuuuuu !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/02/2010, 07h05
|
![]() ![]() C'est l'hôpital qui se fout de la charité, là ! C'est toi qui est toujours en retard ! Nao, toujours debout entre 5H30 et 6H ! J'emmène ma fille au bus à 6H30 et quand je reviens, je viens faire coucou aux copines de vlc ![]() Bon, j'espère que Bilou va se reposer aujourd'hui et qu'il ira mieux ce soir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
02/02/2010, 14h12
|
![]() essaye de lui donner en milieu de repas pour voir ![]() et s'il ne boite plus voir avec le véto si ne pas arrêter ???? bon je vois que chez toi c'est le grand manteau blanc ici c'est fondu gros câlins mon Bilou ![]() |
02/02/2010, 15h39
|
Vrai... les AI pas terrible pour leur petit estomac....
Répondre
Bon, bennnnn... bon courage tout de même ma Mimi Jolie et un méga câlin à P'tit Bilibilou le petit cachou ![]() ![]() |
![]()
02/02/2010, 16h25
|
![]() |
02/02/2010, 16h29
|
Gros
![]() ![]() ![]()
|
pauvre bilou tu lui a donner quoi encore
Répondre
![]() ![]() du corned beef ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/02/2010, 06h25
|
Je suis là Mimi !
Répondre
Et je vois que tu es toujours au fond de ton lit, pas encore connectée à vlc ![]() Et tu ne disais que c'était moi qui étais à la bourre hier .... Allez, bouge tes fesses et viens dire bonjour ![]() ![]() J'espère que Bilou va mieux ![]() |
03/02/2010, 07h07
|
![]() Suis réveillééééé !!!!! mais le net déconnexion constante donc je me dépêche de vous faire un chti coucou et en + il est l'heure d'être en retard ![]() ![]() Naoooo je vois que ce matin tu es matinale ![]() ![]() ![]() ![]() Bilou termine sa nuit sur le canapé, tranquille. Je ne l'ai mm pas encore sorti ![]() Il va mieux. Je ne sais pas si ça vient des AI son ptit alaise, je verrais si ça recommence. Car là il en a encore pour un moment d'AI. Ca ne fait qu'une semaine ![]() Bon je dois filer ![]() Bonne journée les zzzzzzamies ![]() ![]() |
03/02/2010, 08h14
|
![]() Gros câlins au petit bilou, passe une bonne journée, apparemment il va mieux alors ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Merci Anne pour ton passage
Répondre
![]() Oui il va mieux mais je ne veux pas crier victoire, il est toujours sous AI !! On verra quand on les arrêtera ! Encore 2 jours de boulot et enfin le we !!! Elle est longue cette semaine !!! ![]() ![]() Bonne journée à toutes et calins à vos poilus ![]() |
04/02/2010, 06h53
|
Je venais voir si tu étais réveillée
Répondre
![]() Cette semaine n'est pas plus longue que les autres Mimi, elle contient 7 jours, comme d'hab ! C'est juste toi qui es impatiente de voir filer les jours plus vite ![]() Ha, Mimi, la patience, c'est pas ton fort !!! ![]() Allez, courage, plus que 2 jours ![]() ![]() |
04/02/2010, 07h52
|
![]() Allez Mimi, déjà Jeudi ![]() ![]() Merci de ton passage sur mon post, gros bisous, et on croise toujours les doigts pour Bilou ![]() ![]()
|
voilàààà
Répondre
![]() ![]() ![]() Oui, oui Nao, chaque lundi j'attends le vendredi ![]() Merci Anne pour ton passage et tes penses pour tit Bilou ![]() Il va de mieux en mieux, mais je n'aime pas trop dire ce genre de chose, on ne sait jamais ... Aux prochains rayons de soleil, qui devront briller quand je ne bosse pas ... ![]() ![]() ![]() Allez ... c'est l'heure ! Bonne journée à tous ![]() ![]() |
05/02/2010, 06h54
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() YeSSSSSSSSSSS !!!! C'est vendedi ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Demain, ne compte pas sur moi pour venir te réveiller de bonne heure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/02/2010, 16h18
|
![]() Tu vas bientôt être en WE ![]() ![]() Gros câlins à tit Bilou , ![]() ![]()
|
Gros calins à mon p'tit Bilou et
Répondre
![]() Bonne promenade à vous deux .... si le temps le permets ![]() ![]() ![]() ![]() |
06/02/2010, 17h45
|
![]() Oh que ça fait du bien de voir un ciel partiellement bleu et qq rayons de soleil ![]() ![]() Oui oui ma Simone tu as bien deviné !! avec ptit Bilou on a été faire une ballade à la Moselle, la 1ère "vraie" de l'année ![]() ![]() On était heureux tous les deux !! Bilou a fait peur aux pigeons comme il a toujours aimé faire ![]() ![]() ![]() La ballade a duré une heure, c'est déjà pas mal, faut encore aller doucement avec sa patte malade ! j'avais un peu peur, mais pas de boiterie, tout va bien ![]() Espérons que demain soit pareil ![]() Bonne soirée à tous et calins à vos loulous ![]() |